Je dois séjourner à Lyon pour 5 jours au mois de novembre et je souhaiterai avoir quelques nom d'hotels abordables pas loin du palais des congrres au quai charles degaulle aussi je souhaiterai savoir quel moyen de transport prendre à partir de l'aeroport...
Je recherche un bureau de change sur Paris qui ne prendrait des commissions exorbitantes pour me changer 500 € environ en dollars? Il y'a bien Travelex qui est relativement raisonnable, mais en connaissez vous d'autres? Merci
Ramyse · 3 novembre 2014 à 10:11 · 3 participants · 1 537 affichages
J'ai un transfert à effectuer de la gare Montparnasse à la garde du Nord mais les couloirs et escaliers sont difficiles pour moi (suite accident) Avez vous des solutions à me proposer pour ce parcours autre que le métro merci de vos réponses
Est-ce que quelqu'un connait le tarif du "supplément sommet" qui permet d'aller du 2ème étage au sommet de la Tour Eiffel en ascenseur (après être monté jusqu'au 2ème étage à pied". Le prix de ce supplément n’apparaît pas sur le site internet de la Tour...
Tout est dans le titre! Pour la semaine de noel nous aimerions aller sur paris en famille avec un budget serré J'ai entendu parler des auberges de jeunesse En fait nous recherchons un endroit bien placé et pas cher pour au moins 5 j pour 3 adultes et...
Si vous avez un plan pour des vols AR pas chers, au départ du Nouveau-Brunswick ou de Québec ou Montréal vers Paris. Pas de date précise, disons de janvier à mars pour une durée de 1 mois environ. Merci!
Lucao · 5 août 2014 à 13:19 · 7 participants · 2 478 affichages
J'ai des clients étrangers qui voudraient faire du ski aux alpes ces sont des enfants ayant 11-12 ans nous on a besoin un forfait complet soit le petit déjeuner dejeuner dîner résidence matériel et cours de ski aux enfants mes amis avez vous des conseil...
Je cherche une station de ski calme accueillant des familles, pas trop raide, en CH ou F (non seulement Alpes mais aussi Jura) pour descente et ski de fonds pour parents, 3 enfants plus chien du 02/03 janvier au 8/9 janvier ou en mois de février/mars...
Diane83 · 7 janvier 2014 à 11:40 · 3 participants · 2 332 affichages
J'invite une amie vietnamienne à venir visiter la France pendant 3 semaines cet été. Pour qu'elle obtienne son visa, je dois remplir en Mairie une attestation d'invitation. Sur cette attestation on me demande si je suis propriétaire de mon appartement...
Nous serons à Honfleur en septembre et nous aurons envron 3 heures pour une visite à Etretat.. Je suis à la recherche d'une randonnée d'environ 1 heure 30 minutes qui nous permettraient de prendre de superbe de belles photos et d'apprécier la beauté des...
Cbandiera · 13 novembre 2014 à 14:11 · 2 participants · 1 705 affichages
Un quidam a t il des nouvelles de la voie dite verte de pont du gard Comps Beaucaire Tarascon qui permet de relier Gardon et Rhône et ViaRôna merci claudiodelafaverges
Bubububu · 21 septembre 2013 à 16:06 · 2 participants · 1 313 affichages
Nous allons sur collioure pour les fetes 15j (sans véhicule) je cherche des bons plans des idées de rando... j'aimerais aussi voir cadaquès comment s'y rendre merci isa
Mjcmassmoine · 12 novembre 2014 à 18:27 · 2 participants · 2 974 affichages
Nous aimerions cette année nous rendre en alsace pour visiter les marchés de noël. Est-ce facile de stationner pas trop loin. Si vous l'avez déjà fait, nous sommes preneurs de tous les conseils: Les marchés à privilégier etc... merci
SoiréesTrek · 30 octobre 2014 à 15:06 · 13 participants · 6 916 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 12 novembre 2014. Lydie75 nous présentera son trek sur le GR10, 5 semaines entre Henadye et Luchon. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Pour ceux d'entre nous qui ont le plaisir de profiter de Panam' en août, je propose qu'on se retrouve le jeudi 14 août pour passer cette veille de pont du 15 août ensemble. Retrouvons nous à 19h30 devant l'entrée de la mairie du XIXeme et nous déciderons...
Chinouk · 2 octobre 2014 à 11:30 · 6 participants · 6 819 affichages
J'aimerai avec des renseignements sur la partie Redon -Arzal en longeant la vilaine. ayant deja fait la partie St malo - Rennes, je souhaiterais teminer mon " projet" qui est de relier la manche a l'atlantique. Mais je crois que cette partie n'est pas...
Jacques72 · 26 novembre 2011 à 10:43 · 4 participants · 2 155 affichages
Voudrai me rendre en alsace pour voir les différents marché en camping car pour ce qui ai de strasbourg il parrai que l'on peu ce garer a obernai et ensuite prendre le train ces plus simple pour le stationnement autrement ou peu ton ce garer a strasbourg...
Mimi2206 · 21 septembre 2013 à 0:29 · 11 participants · 6 873 affichages
Mon mari et moi aimerions aller en Alsace vers le 20 décembre pour les marchés de Noël. Nous pensons rester 3 ou 4 jours, mais faire les marchés de Noël pendant 4 jours on a peur que ça devienne un peu lassant... J'aimerais donc savoir ce qu'on pourrait...
Fly66 · 7 novembre 2014 à 19:28 · 4 participants · 1 193 affichages
J aimerais ralier perpignan amiens en faisant l aller retour à pied avec le minimun de confort et surtout un petit budget juste pour la nourriture de 150 euros, est ce possible? j ai besoin de le faire, je suis dans une phase de ma vie ou je m aperçois...
Dominike · 9 novembre 2014 à 16:45 · 3 participants · 1 840 affichages
Nous sommes un couple de belges de 52 et 53 ans. Nous aimons avant tout les visites extérieures (petits villages, beaux bâtiments, centres villages anciens avec petites ruelles, maisons et églises anciennes...). Nous ne pratiquons pas la randonnée, pas...
MLKe · 9 novembre 2014 à 23:10 · 4 participants · 1 798 affichages
Je dois enregistrer mon vol mais je ne trouve pas le site ou autre manipulation j'ai réserve mon vol sur vol24 et je dois absolument l'enregistrer pour ma place dans l'avion et enregistrer mon bagage. Merci d'avance
Stef3080 · 6 novembre 2014 à 13:57 · 3 participants · 1 710 affichages
Je commence a prépare mon iti pour ralié la Bretagne (Crozon) a partir d'Uzès Quel est le plus joli tracé? sachant que je voudrais passer par le massif central avec les routes les moins dangereuses niveau circulation merci a tous pour les futurs renseignements...
Mlefevre · 1 septembre 2014 à 17:22 · 3 participants · 3 469 affichages
Voici le récit d'une randonnée effectuée en août 2014 sur 4 jours/3 nuits en autonomie avec bivouac, avec Higloo berger blanc suisse de 18 mois et Itoo jeune golden retriever de 8 mois. Tout le récit en images en cliquant ici! MONT THABOR AOUT 2014 AVEC...
VoyageForum · 5 novembre 2014 à 18:30 · 8 participants · 1 437 affichages
Le Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL) à l'origine de la grève de septembre dernier incite ses adhérents à plaider aux Prud'hommes pour tenter d'obtenir le paiement des "jours de rotation annulés à cause de la grève". Ben voyons... Lire la suite...
Nous sommes un jeune couple dans le début de la trentaine, nous voyagerons en Europe pour la 1e fois. Nous aimons beaucoup l'aventure, la nature, la gastronomie et les découvertes (culturels et autres). Nous voudrions partir à la fin février pour 10 jours...
Tioneb54 · 2 novembre 2014 à 18:42 · 7 participants · 2 281 affichages
Avec le Tour de Corse réalisé début Octobre, je viens de boucler le tour complet de la France: 9400km réalisés en 100 jours, en vélo de route ou en VTT réalisé par tronçons sur plusieurs années. Mon site internet (les-voyages-a-velo-... le décrit en détails...
Nyna60 · 4 novembre 2014 à 19:35 · 3 participants · 4 602 affichages
Nous envisageons d'aller à la Mongie en camping-car pour y retrouver nos enfants en février 2015. Y a-t-il un parking pour stationner la nuit? Avec une aire de Service? Peut-on y rester une semaine? De la Mongie, y a-t-il une possibilité de rejoindre...
Voyageurs et voyageuses! Envie de partager vos histoires de voyage avec les autres? Traveler On Stage vous attend! Traveler On Stage est un événement qui rassemble voyageurs et curieux autour du partage des expériences. Au cours d'une soirée, 9 voyageurs...