Je cherche un coin sympat pour réveillon noel ou jour de l'an en camping car, je pense aller en bretagne, si vous avez des idées n'hésitez pas à me contacter, cordialement, daniel
On peut désormais se balader dans Lyon et bénéficier d'une connexion internet permanente et en tous lieux grâce à un petit dispositif de poche loué au prix de 8 € par jour. Lire la suite...
Nous venons visiter votre région au mois de mai en tandem. Nous allons faire la liaison jusqu'à Avignon (84) en voiture. Nous cherchons quelqu'un qui aurait la gentillesse de Parker notre voiture pendant 10 jours. Merci de votre réponse et à bientôt
Je suis Canadien et irai une semaine en Provence en mai pour y faire du vélo dont la montée du Mont Ventoux. Y a-t-il des passionnés qui ont des beaux trajets sur Garmin à partager dans la région de Ventoux, des trajets de 50 à 100 km? Merci!
Nous devons prendre l'avion à bordeaux pour un voyage du 19/02 au 09/05 quelqu'un a peut-être un bon plan pour stationner à moindre coût (ce n'est pas un vol charter) merçi d'avance
VoyageForum · 25 octobre 2014 à 15:48 · 1 participant · 748 affichages
Dans son dernier rapport, la Cour des comptes préconise une suppression du nombre d'arrêts intermédiaires et des dessertes TGV sur voies classiques. Lire la suite...
Nouvel apéro "à l'arrache" le jeudi 18 septembre. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places...
Je desire partir 1 semaine debut Janvier au départ de Bordeaux, que Pensez vous de Ryanair pour ceux qui ont déja utilisé cette compagnie..., le tarif est attractif, vers les 100,120E AR pour le BX Rome, avantage ou inconvénients?vaut il mieux réservé...
Nous préparons un séjour à Paris et nous aimerions savoir si le quartier du Marais est si intéressant à visiter. Devrions-nous aller visiter ce quartier ou passer notre chemin? Et quel itinéraire prendre une fois là-bas pour ne rien rater (petites ruelles...
Je suis nouvelle sur le site, c'est mon petit frère (fan de randonnée) qui m'a passé l'info de venir sur ce forum demander conseil! Enfin voila j'habite sur Paris et je cherche à louer un scooter pour un petit mois histoire d'essayer. Les beaux jours...
Voilà après 3 jours de recherche, je me suis décidé quant à l’itinéraire de mon trekking du mois de Novembre (9 et 10) Départ: Entre les Fourg lac Brunet Le suchet Arrivée:Entre les Fourg Que pensez-vous de cet itniéraire, je recherche des beaux panorama...
Bolbatre147 · 13 mai 2014 à 17:43 · 4 participants · 3 929 affichages
J'ai un projet de randonnée dans la seconde quinzaine de septembre: le tour de Bretagne. Je me suis appuyé sur le Tro Breiz, mais en vélo. Cela fait environ 700 km. Si vous avez des conseils sur le circuit, sur les curiosités et ce qu'il faut éviter...
Nous souhaiterions visiter la Tour Eiffel ce vendredi ou ce samedi ; nous avons essayé de réserver la visite sur internet mais c'était complet (ou très cher!). Parmi les ascenseurs ou les escaliers, qu'est-ce qui ira le plus vite? Et à quelle heure et...
Vanie50 · 21 octobre 2014 à 19:56 · 1 participant · 3 900 affichages
Je recherche un embarquement pour 2015, de préférence d’îles en îles vu la durée plutôt limitée; mais ouverte à toute proposition. Maigre expérience: découvert la voile en 2010 comme "passagère active", réitéré en 2013. Deux stages côtiers (12 jours 2011-2012)...
Mercredi matin depart pour une petite virèe dans le LUBERON,, quelqun aurait il de bons conseils a me donner (camping, bivouac, resto)depart de sisteron,, exactement CHATEAUNEUF VAL ST DONNAT,, environ une bonne semaine!! une proposition d itineraire,...
Tout est dans le titre Que faut-il voir pendant 3 jours à Paris et en Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne? Nous avons déjà fait Montmartre, Disneyland, Versailles et le Sacré-Coeur. On pensait voir les Champs-Elysées, le Louvre, le Trocadéro...
Pour un séjour de 2 semaines dans le Lubéron au mois de mai prochain, je suis preneuse de toutes infos concernant: les sites à ne pas manquer, les randonnées à faire à la journée, les hébergements (chambres d'hôte ou gîte pour 2 personnes) Vaut-il mieux...
Je ne connais pas bien Paris et j'aimerai me rendre à Créteil (centre commercial Soleil) au départ de la gare de Lyon. A part le métro, quel bus s'y rend? Merci d'avance.
Je cherche à organiser une rando d'une quinzaine de jours en boucle aux pays basques. J'ai quelques difficultés ne lisant pas l'espagnol et encore moins le basque à trouver dans toute la littérature les points de passages possibles entre le gr 11 espagnol...
J'ai besoin de vos conseils éclairés. Samedi prochain, je vais rejoindre ma compagne à Paris. Elle viens en TGV de Strasbourg à la gare de l'Est, et moi, j'arrive à St. Lazare de Rouen. Nous voudrions visiter l'ap-midi, le musée d'Orsay, aller dîner en...
Nous désirons nous rendre au marché de Noël et visiter Strasbourg et les environs. Pouvez-vous nous indiquer un ou des campings au plus près et si bus pour rejoindre le centre ville. Merci beaucoup. Cordialement margoj
Quelques bons plans testés en Corse du Sud... une première très courte de 5 nuits/4jours... du 20 au 25 septembre...pour voir! Et j'ai vu des Corses très accueillants, sympa, pas roublards, mais OUI! - Logement en gîte chez Robert et Sylvie à Pianotoli-Caldarello...
Ma Grande Traversée des Vosges, du Jura, et des Alpes est en ligne... 46 étapes du 25 juin au 11 août 2014: de Wissembourg (Bas Rhin) à Menton (Alpes Maritimes) www.randoalp.com/... En attendant d'autres nouvelles aventures... Jean-Claude
Nous envisageons de faire Bruxelles Lyon (même un peu plus loin, un village en Ardèche) en vélo et en famille cet été 2014. Nos filles seront en charettes étant trop petites pour le faire elle même en vélo. Est ce que quelqu'un à un itinéraire sympa pour...
Vbelanger2 · 15 octobre 2014 à 15:54 · 4 participants · 1 307 affichages
Quel type de voiture de location a l'espace suffisant pour contenir deux vélos dans leur boîte de transport d'avion? On me dit de prendre un véhicule de type "break" intermédiaire. Est-ce que le RAV4 ou le Volks Touran sont de bonne grandeur pour mon...
Fin mai, je fais le tronçon Moissac - Ronceveaux sur le chemin de Compostelle. Une fois arrivé à Ronceveaux, j'aimerai revenir sur St Jean Pied de Port, le meme jour. Quelles sont les possibilités de transport, navette, transport en commun..., pour...
Yaquap · 27 mai 2012 à 22:23 · 6 participants · 2 013 affichages
Je me suis inscris à un stage Ucpa la semaine du 17 au 23 juin, je compte me rendre sur place un peu avant et faire de la randonnée dans les environs. Si vous avez des idées je suis preneur. D'avance merci
Ninas18 · 24 septembre 2014 à 0:59 · 4 participants · 1 199 affichages
Souhaite connaitre le tarif des billet de tgv paris rennes aller retour pour la fin d'annee 30/12/14au 01/01/15. sur le sit sncf les dates ne sont pas encore disponible alors à partir du 16/10/14 les billets sont mises en vente. a quel prix? merci pour...