Nous partons en vacances avec nos enfants de 3 et 5 ans à Hyères au camping "les palmiers". Je voudrais savoir si quelqu'un connait, ce qu'il y a à voir aux alentours, le camping en lui même, s'il est bien... D'aprés la brochure, oui, la piscine...
Actuellement en "grand voyage", je suis parti de France en stop et suis aux portes du Moyen orient. J'ai prévu de faire un bon petit Tour en vélo aussi, de la Thaïlande direction l'Australie. Bref, tout ça pour dire que je suis également attiré par la...
Mon copain et moi allons en Provence au début août et nous aimerions beaucoup faire de la plongée. Est-ce que c'est possible? Avez-vous des endroits à nous suggérer? Nous serons dans le coin de Nice, Cannes et Monaco pendant 1 semaine. Merci de vos conseils...
Emile1646 · 11 septembre 2014 à 10:45 · 3 participants · 1 247 affichages
Je voyage régulièrement à vélo en France et, bien qu'essayant au maximum d'emprunter les routes les plus petites, je trouve qu'on est vite embêtés par les voitures, leur bruit, leur odeur, leur vitesse... Après avoir voyagé en vélo de route, je suis donc...
Je me permets de vous soumettre un brouillon d'itinéraire que j'ai préparé pour un 1er séjour en Corse que je pense faire de la dernière semaine de mai 2015 à fin juin 2015. Une information importante pour vos commentaires éventuels à venir: je ne conduis...
Simgui1302 · 4 septembre 2014 à 20:46 · 7 participants · 1 198 affichages
Je viens ici vous parler de mon projet, vous les voyageurs itinérants, non pas pour en faire la pub (puisque rien n'est lancé) mais plutôt pour collecter vos avis sur le sujet. Je m'appelle Simon, je suis développeur web & mobile et je suis un grand passionné...
Nous partons en Corse avec notre petit bout de 2 ans dans 1 semaine. Nous connaissons pleins de choses à faire en couple mais avec un enfant je ne sais pas. Nous partons du coté de la Balagne. Si quelqun à des idées ça serait super simpa. Merci par...
L'association Kultour a le grand plaisir de vous convier le samedi 27 septembre à la Maison Écocitoyenne de Bordeaux pour célébrer la Journée Mondiale du Tourisme. L'association Kultour est engagée dans le tourisme responsable et vous propose un après-midi...
Je cherche endroit où laisser ma voiture du samedi 27 au matin au dimanche 28-09 au soir, le temps que je serai parti faire l'Avenue Verte à vélo avec des amis. Merci pour les infos éventuelles. Roger
J'aimerais savoir si vous connaissez des coins aux alentours de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry où on peut se garer gratuitement sans trop de soucis? Ce serait pour stationner la voiture une semaine. Je vous remercie d'avance.
Ce n'est pas un *voyage* mais j'ai besoin de quelques indications au sujet du trajet le mieux empruntable et je ne sais pas trop à qui m'adresser... Je dois prendre un covoiturage qui mènera par autoroute Tours à Paris (probablement jusqu'à la porte de...
Airborne · 18 septembre 2014 à 14:56 · 3 participants · 6 562 affichages
Tout est dans le titre. Je cherche un endroit pour garer du matin au soir (aller-retour journée sur la Navette), en bonne sécurité, mon vélo électrique à proximité de l'aérogare d'Orly Ouest. Je suis aussi preneur pour des conseils d'itinéraire "bike-friendly"...
Partons une semaine à Cargèse le 19 septembre. Avec 2 enfants de 4 et 7ans. Nous pensons faire rando au lac de creno, forêt d aitone et Vizzanova. Une sortie bateau dans les réserves de scandola et aller à A Cupulatta. Pensez vous à autre chose? Est ce...
Histoire de terminer les vacances sur la semaine du 15 aout, nous cherchons un coin sympas ou se poser 4 ou 5 jours en bord de mer et en camping entre Pays Basque Espagnol et Landes Française: On cherche: - Camping familial et pas trop bruyant - Plage...
Je part pour un voyage de 10 jours à Paris avec quatre couples dont l'âge des participants se situe entre 55 et 65 ans. Nous serons à Paris entre le 25 septembre et le 4 octobre prochain. Pour moi ce sera mon troisième séjour à Paris, tandis que les autre...
J'aimerais aller dans le sud ouest en camping car ces jours ci, et je voudrais savoir quels sont les endroits a voir, si vous avez un circuit intéressant ou l' on peut trouver a se garer soit sur aire ou camping facilement. Merci pour vos réponses.
Sommes huit personnes qui arriveront à Paris le 25 septembre à l'aéroport de CDG terminus T-3 à 9.40 heures le matin et nous devons nous rendre à notre appartement dans le secteur de l'Opéra. Qu'est ce que vous suggérer comme transport, taxi, RER, MÉTRO...
Neska4 · 16 septembre 2014 à 20:38 · 3 participants · 2 446 affichages
Je suis une espagnole (pays basque) qui veutvoyager d'Hendaye ou Bordeaux á Clermont-Ferrand. Y at-il moyen d'aller à clermont-ferrand sans passer par Paris? il n'ya pas de ligne de train à bordeaux Clermont Ferrand Ou d'aucun bus. Merci pour l'aide parce...
Corsaaaire · 15 septembre 2014 à 18:33 · 4 participants · 1 647 affichages
Chers amis randonneurs, Est-il raisonnablement trop tard cette annee pour faire le gr5 du lac Leman a Menton en partant le 22 septembre? Si oui, est-ce plus raisonnable en demarrant apres le Mont Blanc? Merci d'avance Lionel
Je souhaite passer 3 jours à nice en début du mois de Juin, et ensuite visiter la ville de Bra en italie dans la région du piemonte. Quels moyens de transport empreinter? les moins chers? les plus pratiques? Merci d'avance.
Nous préparons un séjour en France pour des amis et je ne connais absolument pas la région de Paris. J'aurais donc besoin d'un petit conseil... Ils vont arriver à l'aéroport Charles de Gaulle et partiront immédiatement vers le nord pour se rendre à Dieppe...
Francine27 · 14 septembre 2014 à 21:40 · 2 participants · 1 385 affichages
Ou puis-je me procurer une carte sim qui couvrirais le territoire de la France pour mon téléphone cellulaire Galaxie 3? Mon téléphone est débarré. Merci Francine
Apscasset · 13 septembre 2014 à 12:47 · 4 participants · 1 325 affichages
Je m'intéresse de très près au voyage qui devient pour moi une alternative au voyage suite à quelques ennuis de santé. Je ne connais pas ce milieu aussi pouvez vous m'indiquer un revendeur de vélos de voyage sérieux sur la région toulousaine de préférence...
Zano2 · 8 juillet 2014 à 15:52 · 15 participants · 6 034 affichages
Arnaque à la bague ; aller sur le net et vous verrez le mode opératoire.je ne connaissais pas mais une " brave dame" a essayé sur moi. (pas de chance pour elle je n'ai pas voulu la prendre).mais sur le moment j'ai continué à manger mon sandwich et c'est...
Je viens d emmenager dans la drome. Et j aimerais bien decouvrir la region, notamment le vercors. Je souhaiterai y aller debut novembre pour de la randonnee pour 2-3 jours. Ma question, est ce realisable? Froid, neige... ou vaut il mieux attendre plus...
Le prix de la course en taxi entre Paris et Orly et Roissy (ou l'inverse) pourrait devenir forfaitaire dès janvier prochain. Il en coûterait ainsi 55 € pour Roissy et 30 € pour Orly. Lire la suite...
Je m'appelle Akram, j'ai 22 ans et dans 10 jours je vais partir à Paris, seul, dans le 11ème arrondissement pour un voyage d'une semaine. J'appréhende beaucoup ce voyage parce que j'ai peur de m'ennuyer une fois seul la-bas. Donc je voudrais avoir vos...
Nous sommes actuellement en Corse, nous logeons en gîte dans la Castagniccia et prévoyons (au vu de la météo) d'aller randonner autour de Corte vendredi. Nous sommes bons marcheurs mais, venant de Belgique, pas habitués à des dénivelés comme on peut en...
J'envisage pour une première expérience de cyclo-camping pour la semaine 26 de 2013 un petit périple sur le sud des Vosges en cyclo-camping: - mon biclou: un BMK Greenfiled 27sp, freins V-brake, pneus Swalbe Marathon Plus Tour 42x622, porte-bagage arrière...
Récemment rentré de Strasbourg où j’ai passé quelques jours, je viens ici vous faire un petit compte-rendu et vous filer quelques bons plans. Train Marseille-Strasbourg AR en TGV (moins de 6h), réservé un peu plus d'un mois à l’avance sur le site web...