Shakops · 4 septembre 2014 à 21:17 · 2 participants · 1 140 affichages
Je souhaite faire le voyage Toulouse-Nancy en train, au prix le plus petit possible, néanmoins sur le site de la SNCF, je ne trouve aucun prix plus bas que 60e l'aller.. Sachant que j'ai un budget de 100euros pour mon voyage en train, connaitriez vous...
Je part en tunisie debut octobre pour une semaine, et je cherche pour les parkings pour laisser ma voiture. En regardant sur le site de l'aeroport j'en aurai pour 120 euros..ce qu'il explose mon petit budget car deja les vacances, on les ai pas payé cher...
Pierre13è · 1 février 2014 à 20:57 · 5 participants · 2 391 affichages
Pare en corse en moto pour 1 semaines au moi de juillet 2014 du 12 au 19 Jai loues un gite a péri je né pas encore Fai mai balades si on prouvé m'indique qu'El que balade a faire et a voir merci par avances
<En Septembre 2013, notre vol paris-montreal avec Corsair a été annulé. Ils nous ont remis sur un vol 24 heures plus tard. Or, nous avions une connexion que nous avons évidemment manquée! Perdre 1 journée de vacance et tous les stress lié à la réorganisation...
Nous avons décidé de nous rendre en Corse pour la première fois au mois de juillet prochain pour 2 semaines. Nous avons 2 enfants qui auront 3 et 5 ans. A quel endroit me conseillez vous de me baser pour: - baignade: jolies plages et éventuellement rivières...
Je passerai une journée par Lisieux début octobre. A part la cathédrale, y a-t-il quelque chose de sympa pour marquer d'une petite perle un passage dans la ville de Lisieux?
Suziebilo · 3 septembre 2014 à 3:22 · 5 participants · 936 affichages
Nous partons pour l'Europe en mars pour un mois, debarquons a Paris et apres??? a l'aventure! j'aimerais avoir des suggestions.Nous sommes musiciens chanteurs, un peu bohemes, pas interessés par les grands hotels et le luxe, préférons les gites et Bed...
Quelqu'un connaitrait-il le meilleur moyen de rejoindre La Grande Motte à partir de l'aéroport de Montpellier? On atterrit le 4 septembre en matinée. Merci!
Nous souhaitons passer un week-end en Baie de Somme (enfin!) et nous aimerions recevoir des infos sur les lieux à visiter, les villages typiques, etc... Et nous souhaitons aussi des infos sur des hébergements sur place On s'orienterait plutôt vers un...
Je suis rentrée de Sicile hier. Mon vol Transavia était prévu à 10h25 mais affichait déjà un retard de 4 h lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement à Palerme à 9h30!!! A 12h00 alors que nous nous apprêtions à passer le contrôle sécurité une heure...
Francine27 · 2 septembre 2014 à 21:26 · 3 participants · 811 affichages
Comment fait-on pour savoir quel autobus prendre pour aller de Aéroport CDG a son hôtel? Nous somme situer a l’hôtel des Balcon dans le 6 arrondissements. y a t il une adresse e-mail a qui je peux poser cette question? merci
Nikos40 · 1 septembre 2014 à 13:53 · 4 participants · 1 683 affichages
Viens à la pêche aux infos concernant les trains intercités pour nos gros et volumineux vélo... Voilà je aimerai prendre une ligne direct interdite de Bordeaux à Quimper seulement voilà n étant pas un grand connaisseur de ce genre de train j'aurai aimer...
Nous projetons de sillonner quelques jours le canal du midi à vélo avec notre fille (1 an et demi) au mois de juin prochain (Bézier-Carcassonne) Nous voulions louer des vélos et une remorque mais, d'après les premières informations que j'ai pu trouver...
VoyageForum · 2 septembre 2014 à 12:59 · 1 participant · 705 affichages
De l'avis des professionnels du tourisme, l'été 2014 n'aura pas été "un grand cru". Pour ce qui est des Français partis à l'étranger, Espagne, Grèce et Italie ont été les destinations privilégiées devant la Tunisie, le Maroc et la Turquie. Lire la suite...
Capascap91 · 1 septembre 2014 à 8:09 · 4 participants · 1 113 affichages
Existe-t-il des clubs vélo en ile de France orientés vélocamping? je m'explique nous avons un vtc pour Noëlle et un vtt pour moi-même. On a fait cette été le Danube de Passau à Budapest en vélocamping, et aimerions rencontrer des personnes voir faire...
Maryjp · 5 mars 2009 à 10:06 · 11 participants · 22 227 affichages
Je viens de tél à ma banque pour leur demander s'il font le change de la monnaie car nous partons à NY dans 10 jours et ils ne le font pas, ils m'ont conseillé de tél à la banque de france (avignon), ce que je viens de faire, et ils ne le font pas non...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 348 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...
Nous partons en Corse en famille au mois de septembre, à Porticcio, à une demi-heure d'Ajaccio. Nous serons six, dont une personne handicapée (capable de marcher, mais uniquement sur sol plat et stable). Que nous conseillez-vous de visiter? Nous avons...
Un dernier Apéro "à l'arrache" pour clore la saison, on a choisi le jeudi 19 Juin. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries...
Peut 'on me dire si il y a un endroit pas loin des cotes ou il n'y a pas trop de monde en été, Charente maritime et environs. Car j'ai vu sur ce forum que c'est Bondé de monde et ca dit qu'il n'y a pas une centimétre de libre. Moi j'aime la tranquilité...
CélineRa · 30 août 2014 à 20:32 · 5 participants · 2 458 affichages
J'ai décidé de commencé à m’entraîner pour un grand voyage à vélo. Jusqu'à présent je pratique le vélo régulièrement pour faire des balades aux alentours de Montpellier, mais pour commencer l'entrainement j'aimerais prendre mon temps et pousser jusqu'à...
Theobounty · 23 février 2014 à 12:09 · 7 participants · 2 118 affichages
Je cherche une destination de vacances dans le Sud (on aime visiter) mais je connais pas très bien le Sud, habitant dans le Nord-Pas-de-Calais. Le budget n'est pas un gros problème (je ne vais pas non plus loger dans un palace à Monaco lol). Pourriez-vous...
Jour, J'aimerai retrouver l'endroit où je suis allée il y a quelques années. C'était dans les hauteurs de Béziers / Narbonne. Après avoir fait quelques km de routes un peu sinueuses dans les hauteurs, nous avons trouvé cette grande piscine naturelle dont...
Durandale2 · 30 août 2014 à 5:06 · 2 participants · 1 710 affichages
Nous allons conduire en France et mon epouse a un placard handicape de l'etat de California. Je parle de ces placards bleux que l'on accroche au pare-brise. Est-il possible de l'utiliser en France? Merci cde votre aide Alex
Trapèze · 11 novembre 2013 à 12:11 · 20 participants · 10 070 affichages
Cette proposition est pour tous ceux-celles qui voudraient se rencontrer sur Paris afin d'amorcer des liens pour de futurs voyages, en tant que (ou avec des) voyageurs solos et jeunes retraités. Si ça vous tente, faites le savoir pour déterminer le lieu...
Chatounet03 · 27 janvier 2010 à 19:18 · 8 participants · 9 182 affichages
Je rêve depuis longtemps de randonner dans le Larzac (GR68 par exemple) mais j'aurais besoin de conseils pratiques, quel niveau de difficulté, quelle est la meilleure période etc... Donc qui peut m'envoyer son témoignage? J'adore cette région, mais je...
Pinceaubleu · 17 août 2014 à 20:11 · 2 participants · 1 216 affichages
Connaissez vous un camping à la presqu'ile de giens, vers la plage almanarre ou vers un coin sympa, joli, très proche de l'eau et qui ne coute pas un bras pour planter une tente? Merci: