Cette fois-ci c'est sur Nice que je sollicite votre aide! Alors voilà, nous cherchons un hôtel agréable du 20 juin au 23 juin pas trop mal situé dans le centre de Nice avec une chambre pour 3 adultes, pas trop petite et bien entendu à un tarif pas trop...
Zoubelou · 6 février 2014 à 13:46 · 2 participants · 737 affichages
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà réservé une voiture sur le site www.location-voiture... J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve aucun avis! Apparemment le site est bien fait, mais est-il sérieux...? Merci à tous! zbl
Le musée du Louvre ne sera plus gratuit entre avril et septembre le premier dimanche de chaque mois comme c'est le cas le reste de l'année. Le prix plein tarif du billet du musée est de 12 €. Lire la suite...
Johier · 6 février 2014 à 9:30 · 2 participants · 1 391 affichages
J'arrive a roissy a 17h45 et j'ai un train a st lazare a 19h 10. est ce que je peux le prendre ou est ce que c'est trop juste? merci si quelqu'un peut me renseigner. eric.
Je suis un algérien et j'ai le visa de France touristique et je veut passer 10 jours a paris pour visite les bonne endroit je veut des auberges des jeunes a paris ou des hôtels a paris au prix moine de 30 euro la nuit. es ce que je peut réservé dans un...
Le 17 eme forum des voyageurs organisé par "ABM Rouen voyage voyages" se tiendra les 25 et 26 janvier 2014 à Notre Dame de Bondeville près de Rouen renseignements www.abm-voyage-voyag...
CoolFrenesie · 19 janvier 2014 à 19:43 · 10 participants · 3 821 affichages
Le titre dit tout! Nous partons en famille (avec enfants de 6 et 9 ans) et nous aimerions savoir quels sont les endroits à ne pas manquer dans le Sud de la France et au Nord de l'Italie? Avez-vous des suggestions d'endroits où se loger pas trop cher...
Tous, Cher internautes voyageurs, j'aurais besoin de vos conseils au sujet de la meilleure façon de louer une voiture en France. Je veux effectivement louer une voiture au début juin 2014 à Bordeaux pour une periode de trois semaines et terminer la location...
Je souhaite découvrir la Grande Brière en février prochain... Souhaite rassembler tous les bons conseils de ceux qui connaissent... -aire sympa pour camping car -parking possible ou non, près des villes et villages -visites à faire, à ne pas manquer...
JeanMichel54 · 29 janvier 2014 à 17:35 · 3 participants · 2 050 affichages
En septembre 2013 nous avons parcouru une portion du Chemin de St Jacques de Compostelle entre Conques et Cahors (une des variantes, plutôt sur les causses) avec des amis. Dans la partie la moins positive du bilan, je citerais à coup sûr la proportion...
J'ai une carte de débit avec laquelle je fais des achats sur le net, sauf que quand j'y suis allé sur le site thalys pour acheter un billet de train il n'a pas accepté ma carte de Débit, est ce que ce genre de carte n'est pas accepté sur le site? si vous...
Sentave56 · 12 avril 2013 à 14:34 · 5 participants · 3 415 affichages
Je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant déjà effectué tout ou partie de cet itinéraire. Hébergements et difficultés du parcours? Nous sommes une famille de 5 personnes (les 3 enfants: 4,7 et 10 ans) et nous souhaitons nous lancer sur ce parcours...
Nouvel Apéro "à l'arrache" pour débuter l'année du bon pied. On a choisi le jeudi 16 Janvier. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des...
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants (5 et 3 ans) et prévoyons de faire un voyage d'un mois en Bretagne pendant le mois de juillet. Le trajet: longer la côte de Cancale à Locquirec puis Morlaix à Pontivy via les VV puis Pontivy à Lorient...
GeraldineetO · 31 janvier 2014 à 14:06 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous partons avec mon ami et nos deux petits bouts en Savoie cette été. Vu le prix (- de 1000 euros la facture totale en pension complète!!!) nous n'avons pas trop réfléchi. Voici ma question: niveau panorama, ça vaut le coup, la Maurienne, en été??
Scem78 · 28 janvier 2014 à 1:22 · 15 participants · 14 983 affichages
Suite à un week end en famille à Center parc, Ma fille a eu un accident à Center Parc, sur une activité à l'Aqua mundo dans la VIA FERRATA (corde à noeud)...un des noeud lui a arraché une dent définitive (incisive supérieure) avec la gencive... Center...
AstridHash · 2 février 2014 à 19:27 · 4 participants · 715 affichages
Je viens d'apprendre qu'une loi a été proposé, celle-ci a pour but d'interdire le scolarisation à domicile. C'est certainement la cause de beaucoup de dérive, mais ceci sous-entendu qu'il ne sera plus possible de voyager avec des enfants en âge d'être...
Je souhaite partir en corse cet été au mois d'aout, pour une semaine Seulement je ne sais pas par ou commencer pour organiser mon voyage. J'aurais besoin de votre aide ;) Je souhaite y aller en avion. J'ai quelques questions a vous poser: - comment se...
Je suis Singapourien et afin d'améliorer mon français, j'ai décidé de partager les souvenirs de mes voyages en l’Hexagone sur ce forum. Comme je suis francophile, j’ai déjà visité la France de nombreuse fois. À chaque fois je visite le pays, j’en profite...
Lis vos récits je me décide enfin à enfourcher mon vélo pour un premier essai de vacances en cyclo début avril. je souhaite commencer par un petit periple facile en empruntant pendant 2 jours le canal de nantes à brest en partant de chateaulin pour aller...
En parcourant ce forum, j'ai pris connaissance d'un c-r (initié par Régis, complété par Eze) qui concerne une rando qui mène au sommet du Berceau, sur les hauteurs de Menton. J'ai compilé les infos disponibles, à savoir: - départ de la gare sncf de Menton-Garavan...
Si vous êtes intéressé par des cours de cuisines indiennes sur Paris (14ème arrondissement), contactez-moi par message privé, je vous donnerai toutes les informations nécessaires. Ces cours d'une durée de 3 heures, (19h à 22h comprenant cours + dîner)...
Kawkawa80 · 27 janvier 2014 à 12:59 · 3 participants · 1 288 affichages
Merci d'avance pour votre aide je suis marocaine 33 ans, je veu voyager en france pour assisster a un mariage d'une copine, en mois 10/2014 ; j'aimerais bien savoir si je peux déposer mon visa dès maintenat si ma petite de 1an3mois (aumoment du voyage)...
Nous souhaitons nous poser (2 semaines) en Corse cet été (je connais déjà bien l'île), auriez vous l'expérience d'un chouette camping avec des emplacements en bord de rivière...vraiment en bord de rivière? le niveau de prestation n'est pas prioritaire...
Le week-end des 7,8 et 9 février se tient à la halle Tony Garnier à Lyon, le salon du voyage. Cette année on va aussi y parler de voyages à vélo. Parmi les nombreuses projections planifiées, les séquences voyages à vélo seront présentes tous les jours...
J'ai vu sur Internet que plusieur logements, appartements, condos ou studios sont mis en location par leurs propriétaires pour les touristes. Il est plutôt difficile de choisir et surtout, j'aimerais trouver un endroit de confiance, bien situé, abordable...
Je vais séjourner 3-4 jours au début mai à Toulouse et j'aimerais avoir une ou des suggestions d'hôtel s'il vous plait. Mon budget est pour ceux avec 3 ou 4 étoiles. En vous remerciant à l'avance. Daniel