Je regarde pour partir à PRG au départ de MRS aux vacances de la Toussaint. Je m.aperçois que les vols directs au départ de MRS s'arrête au 25 octobre. Après le 25 octobre, il faut faire une escale à Paris: un peu dommage pour une destination si proche...
Je ne vois pas de vol Ryanair disponible de Brest à Marseille en décembre 2014? Est-ce normal? Seule réponse de Ryanair pour l'instant: "In regards to your recent correspondence please be advised that this route is not available at the moment. For updates...
Scottyous · 7 mars 2014 à 0:33 · 3 participants · 568 affichages
Je voudrais acheter comme cadeau un petit tableau ce qui me donnerait l'occasion de faire un voyage. Je cherche comme ville un lieu pittoresque et authentique mais quand meme assez connu, et que les peintres aiment dessiner, cependant je possede un petit...
Stephlecoach · 7 mars 2014 à 10:35 · 1 participant · 1 463 affichages
Je monte avec ma compagne du 5 au 9 juin en Normandie pour l'anniversaire et commémoration du 70 ème anniversaire du débarquement. J'ai mon logement (que ce fut dur car tout étais pratiquement réservé un an à l'avance!!!) Après la consultation de plusieurs...
MélinaP · 5 mars 2014 à 16:32 · 2 participants · 870 affichages
Mon copain et moi sommes à la recherche d'idées d'itinéraire de voyage à vélo pour septembre prochain, au départ d' Albertville. J'avais envisager de faire un tour de la Suisse mais les hôtels/auberges sont trop chers! Donc nous allons rester en France...
Nous tentons présentement d'élaborer un itinéraire pour visiter La Provence, la Côte d'Azur et les Alpes Maritimes, durant 2 semaines. Nous aimerions avoir des suggestions d'itinéraires et d'endroit d'hébergement à l'extérieur des sites touristiques...
J'aimerais avoir des suggestions de visites en Alsace, les Vosges et Forêt Noire. Afin de vous situer un peu plus pour vos conseils de visite, je dois dire que je connais très bien Strasbourg et Colmar. Alors, j'aimerais que vos suggestions évitent ces...
Première fois en corse début mai, nous resterons 13 jours à sagone. je cherche à organiser nos déplacements sur cette période, en sachant que tous les soirs nous rentreront sur sagone. Piana, gorges restons à, lac de Melo, vico forêt aitone... J'aurais...
Je suis intéressée (avec mon copain) pour faire l'EuroVélo 6 Bâle/Mulhouse - Atlantique (voir lien ci-dessous). www.francevelotouris... J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà réalisé?? Nous sommes sportifs mais pas au point de faire du vélo...
Durant le mois d’août (du 4 au 13 août), je pars faire le GR des Pyrénées avec 3 amis (il y a deux ans, nous avons fait la partie « méditerranée », l’année passée, nous devions faire la partie centrale (jusque Lourde) vu le temps qu’il a fait, nous avons...
Que voir en région Nord - Pas de Calais? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la région (carte). Le Nord - Pas de Calais est l'une des 22 régions de la France métropolitaine. Elle est composée...
Nous serons à la mi mai en France pour 10 jrs. Nous aimerions découvrir le Canal du Midi. Je lie que plusieurs Platanes sont et seront abattus. Je suis déja allé a Carcassonne et croisé quelques peu le Canal du midi. C'est merveilleux. Alors on cherche...
Etylo · 5 mars 2014 à 16:43 · 2 participants · 1 686 affichages
Parents d'un petit de 2 ans et d'un bébé à naître qui aura 3 mois, nous cherchons un camping a taille humaine et calme avec un espace aquatique avec pataugeoire. Nous aimerions un bungalow ou un chalet avec un minimum d'extérieur et d'intimité. Ou alors...
Le 18 jusqu'au 26 avril 2014 moi et mon fiancé allons à Paris pour la deuxieme fois, mais ce fois-ci je vais pas être logée dans le centre, mais en Montmartre. J'ai le plan suivant: J'arrive avec AirFRANCE a l'aeroport de Charles de Gaulle Terminal 2...
A la mi-juillet 2014 nous serons a Paris pour 10 jours avec mon mari et mon fils de 13 ans, je sais il fait chaud...beaucoup de chose au programme mais nous aimerions aussi profiter de la belle température, a quel endroit peut-on se baigner, se rafraîchir...
Le 17 et 18 Mai 2014 une rencontre autour du carnet de voyage est organisé à Beaurepaire (Isère). Cette 8 ème édition est consacrée au tour du monde en famille. Un débat en présence de familles ayant entrepris l'aventure ou souhaitant se lancer est prévue...
Langenscheid · 2 mars 2014 à 21:33 · 4 participants · 667 affichages
J'aime bien visiter des abbayes, notamment en Île-de-France. Wikipedia a une liste des abbayes en IdF, mais comment savoir lesquelles valent le déplacement? Existe-t-il un site ou un livre permettant d'en savoir plus? Merci.
Je veux faire une surprise à ma belle soeur qui part en croisière msc de Marseille et aller la saluer pour son départ. À l aller pas de problème, n utilisera les transports en commun Au retour nous avons peu de temps pour récupérer notre tgv Un taxi s...
Je souffre d'artrhite mais je veux aller à compostelle malgré tout.je marche avec 2 cannes et ne pouvant porter je souhaite prendre une remorque.je pense prendre la voie de tours.j'aimerais vos témoignages et conseils.merci beaucoup
Maije · 3 mars 2014 à 12:08 · 2 participants · 3 361 affichages
Je suis de Côte d'ivoire et devrais très prochainement relié Reims ouAmiens à Paris quotidiennement.Alor... combien me reviendrai par exemple un abonnement mensuel à la sncf paris-reims a-r? 2ff8fhnhu39p1uait8w5... merci Malick Sene
Injoignable · 27 février 2014 à 15:26 · 4 participants · 1 547 affichages
à tous, je dois me rendre ce samedi 1er mars (aux alentours de midi) de la gare de l'Est à la Gare d'Austerlitz avec: - mon conjoint - ma fille de 6 mois, en poussette - ma 2ème fille de 4 ans - des bagages (1 grosse valise + sac à langer + 2 autres sacs...
Je vais effectuer un Bangkok-Amsterdam-CD... (KLM + AF) avec un transit de 45mns à CDG pour aller du 2F au 2G j'ai entendu parler d'une navette directe sous douane qui rendrait la chose possible. Quelqu'un peut il me le confirmer? Merci d'avance
Loic4459 · 5 octobre 2009 à 17:46 · 10 participants · 5 617 affichages
Voila je viens a la pêche aux informations pour préparer un petit voyage a vélo en début d'année prochaine.. Je souhaiterai parcourir la france d'Ouest en Est par la Loire, en suivant l'itinéraire de l'Eurovélo6, j'ai déja les cartes donc j'organise les...
D'ici quelque semaines, je compte enpreinter l'EV8 de Montpellier jusqu’en Slovénie. Je me pose des questions qu'en à l'état d'avancement de ce tracé ainsi qu"à sa signalisation. Faisant souvent du vélo le long des plages de la Grande Motte à Palavas...
Championne68 · 8 août 2008 à 6:21 · 7 participants · 7 768 affichages
Je pratique le handbike avec un très bon niveau européen et je voudrais faire une partie des chemins de compostelle en 2009, pour finir dans 3 ans. Le handbike est un vélo à 3 roues dont les pédales se manipulent avec les mains, étant donné que je suis...
Comme vous l'avez deviné je suis à la recherche d'informations pour l'ascension du mont blanc. Seul probleme, et de taille, je n'ai aucune expérience de la montagne et je n'ai jamais fait de randonnée. Les seules choses qui pourraient m'être utiles sont...
Fermé depuis 2008 pour travaux, le site réouvrira le 12 avril prochain et sera - aux dires de certains - un des plus beaux zoos au monde. Lire la suite...
Comme le titre l'indique, je suis en pleine organisation pour un voyage entre mère et fille (26 ans) de 6 jours à Paris. Nous sommes logé dans le quartier du Marais. Notre Programme: Samedi 1er mars:Arrivée à Paris vers 13h30On pose les valises à l'appartementdirecti...
GordonShock · 24 février 2014 à 22:53 · 4 participants · 1 080 affichages
Je suis présentement en train de préparer un voyage de trois mois en France, soit de juillet à septembre. Mon plan initial est un mélange de couchsurfing et d'auberge de jeunesse. Cependant en fin de semaine j'ai aperçu un Wes et cela m'a donné l'idée...