Quelqu un pourrait recommander des endroits sympas autour de theoule sur mer, cannes, saint raphael etc? endroits tranquils de preference, surtout des petites criques sans trop de touristes; ou des endroits cachés? merci beaucoup!
Lawliet · 28 juillet 2012 à 18:09 · 6 participants · 15 033 affichages
Alors voilà, j'expose mon problème. Vendredi prochain (le 3 août) j'avais prévu de faire le vol Marseille - Bordeaux. Ryanair proposait des prix (trop) alléchant, donc j'ai décidé de passer par cette compagnie aérienne. Après la réservation il faut s'enregistrer...
Je dois acheter des billets de train Thalys au depart de Bruxelles direction Paris pour des amis. Je pense les prendre directement a Bruxelles et pas sur internet. Est-ce que je peux les acheter avec les photocopies des passeports de mes amis?? J'ai un...
Valentinecum · 25 décembre 2013 à 20:02 · 3 participants · 2 320 affichages
Je dois partir demain pour Strasbourg, un vol Bordeaux-Strasbourg avec hop (compagnie low-cost air France), ma carte d'identité est périmé depuis 8mois environ, je n'ai que 17 ans et je ne voyage pas avec ma famille, mais avec des majeurs, cela est il...
Cormian · 25 décembre 2013 à 15:55 · 2 participants · 1 753 affichages
Je suis sur le point de reserver un vol interieur: nantes/nice le tarif le plus interessant (skyscanner) pour le moment est avec Bravo fly pour un vol air france avez vous déjà reservé par leur intermédiaire? nous sommes quatre personne et c est la 1ere...
Bonibonikru · 22 décembre 2013 à 17:29 · 3 participants · 1 727 affichages
Je prépare mes vacances en Corse pour cet été durée: 2 semaines à compter du 21 juin j'ai bien compris que toute la Corse est magnifique mais j'ai du mal à choisir ma destination je cherche 2 endroits où passer à chaque fois une semaine nous sommes à...
Nous souhaitons préparer la Grande Traversée du Massif Centrale.Les éditions CHAMINA qui ont éditer un guide à cet effet sont en rupture de stock sur ce produit. L'un ou l'une d'entre vous qui serait en possession de ce guide N°305, pourrait-il nous le...
je demande une confirmation ou bien une info sur ma question je dois aller du terminal 2f au terminal 1 ou se trouve la compagnie quatar airways. j'ai lu sur le site cdg qu'il faut 45 minute.est exact est ce aussi long, le trajet est il facile, le CDGVAL...
Déjà Capitale européenne 2013 de la Culture, Marseille vient de se voir décerner le prix de "l'European City of the Year" 2014 par l'Académie d'Urbanisme de Londres. Une récompense qui vient confirmer le rôle de grande métropole européenne moderne et...
Lanastasia · 18 décembre 2013 à 13:12 · 5 participants · 1 731 affichages
Voilà cette été (fin juillet à août) je veux partir en voyage à vélo de l Ain (amberieu en Bugey) àu grau du roi en Camargue. Je partirai avec mon frère (petit niveau de vélo) Mes questions sont: -Quel itinéraire prendre pour l allée j avais envisager...
Nous devrons partir de Vienne, Autriche pour nous rendre en Alsace, soit à Strasbourg, soit à Colmar, où nous louerons une voiture pour la suite du voyage. Est-il conseillé de prendre le train ou l'avion pour ce trajet? Les prix sont-ils comparables...
Langenscheid · 21 décembre 2013 à 14:14 · 4 participants · 4 597 affichages
Je vais prochainement effectuer en une journée le parcours entre Lyon et Dijon, principalement en vélo mais en m'aidant avec le train local (a priori entre Lyon et Mâcon). Si quelqu'un connaît bien la région, y a-t-il des lieux incontournables? Merci...
VoyageForum · 10 décembre 2013 à 18:22 · 3 participants · 1 446 affichages
Sur la période des douze derniers mois, les TO ont enregistré 6,67 millions de clients (-9,8% sur un an) et un volume d'affaires de 5 milliards d'euros (-5,4%). Nombre de destinations ont également subi les aléas de l'actualité lors de l'année écoulée...
Oceanelys · 9 décembre 2013 à 19:44 · 3 participants · 2 674 affichages
J'aimerais fêter le nouvel an dans un endroit sympa principalement en PACA, voire autour de Lyon, pas dans un resto blindé de monde si possible. Une idée originale pour fêter le nouvel an en amoureux, vous auriez ça? Merci beaucoup
VoyageForum · 17 juillet 2013 à 10:14 · 1 participant · 3 354 affichages
Parmi les mesures prévues par le gouvernement (français), l'allongement de la validité de la CNI devrait concerner aussi les cartes déjà émises. Le but étant également de diminuer les délais d'attente dans les mairies et préfectures. Lire la suite...
Je cherche des informations sur l'hotel "Plein sud" à Hyères. Il est notamment proposé par vacances bleues. Je cherche un endroit pour passer 1 semaine au bord de la mer fin mai, avec piscine intérieure chauffée. Cet hotel semble répondre à mes critères...
Nous partons à deux couples (+ 60 ans) en Piaggio 500 cc la 1ére semaine de juin au départ de Nice par Corsica, arrivé à Calvi et retour par Ajaccio. Nous sommes preneurs de tout renseignements concernant itinéraire, hôtel, restaurant, bon plan de visite...
Pour mai 2014 je souhaitais faire le GR 9 de Mijoux (Près de la frontière Suisse) à Grenoble. J'ai énormément de peine à faire des étapes de moins de 25Km, en effet les hébergements sont rares et semble-t-il fermés à cette époque. Mon problème se situe...
Je remets mon message ici car il a été déplacé dans "travailler vivre à l'etranger" ou l'on ne risque pas de me répondre tant ça n'a rien à voir avec le sujet (SVP avant de déplacer les sujets, si vous pouviez faire l'effort de les lire... En vous remerciant)...
On a pour projet un petit weekend en Savoie pour découvrir un peu la région. Tous deux photographes, que nous conseillez vous de voir en si peu de temps? Vers où poser les valises? J'ai un peu l'impression que par Internet on ne trouve que des infos sur...
Ganogan1973 · 18 décembre 2013 à 15:42 · 3 participants · 5 390 affichages
J'ai acheté un vol aller retour Paris/alger avec air air france sur GoVoyages pour 24/12/2013, et à réception du billet électronique je constate une erreur sur mon Prénom. Je m'appelle ABDELGHANI et le prénom est marqué ABDELGHANIMR. Je suis certain de...
Mg53 · 13 décembre 2013 à 16:59 · 2 participants · 2 479 affichages
Voila je souhaite partir a cheval et voir avec un cheval de bat en France pour débuter! je prépare ce voyage pour 2014 mais n'ai pas de durée ni de lieu précis pour le moment! donc toute info a prendre?! après si quelqu'un est partant pour partir pas...
Nous envisageons de faire une partie de l'Eurovelo6 entre Saint Brevin et Nevers au mois de Mai. Nous serons 6 adultes en tandem ou vélo et nous sommes de préférence à la recherche de chambres d'hôte entre ces deux villes. Nous allons bien sûr solliciter...
Je souhaite partir faire le Tour de la vanoise du 30 juin au 6 juillet 2014 (fait le tour du Beaufortain en juin 2012) avec 2 amies de niveau moyen en rando, alors a tous ceux ayant déjà fait ce tour a pieds voici qq unes de mes questions: A cette date...
Je me rend en Colombie pour une durée de 6 mois, avec bagage et toutou. Le billet electro est imprimé, le chien en soute confirmé, les papiersetc etc tout est ok. Mon seul soucis est au niveau de la cage de transport. Me rendant à l'aeroport depuis le...
VoyageForum · 16 décembre 2013 à 22:03 · 2 participants · 1 488 affichages
Ce nouveau parc à thème qui se veut "ludique et éducatif " proposera 30 attractions, 3 cinémas et 2 labyrinthes géants. Il ouvrira le 1er juillet 2014. Lire la suite...