VoyageForum · 6 janvier 2014 à 9:26 · 1 participant · 936 affichages
Pour ses quasi vingt ans, la société vient de franchir pour la première fois de son histoire le cap de 10 millions de voyageurs transportés. Lire la suite...
Je regarde pour 2 semaines de vacances de France. Montréal>Nantes, location d'auto et c'est partie...Nous nous rendrons à Paris et chemin faisant...la Loire' les châteaux, les village intéressants...e... on roulerait vers Versailles pour...
Jean222 · 18 octobre 2013 à 1:25 · 6 participants · 1 718 affichages
Tous, J'aimerais faire un voyage fort interessant au mois de mai/juin soit partir de Madrid en TGV jusqu'à Barcelone pour ensuite reprendre le TGV pour traverser en France jusqu'à Toulouse. À Toulouse je veux louer une auto pour visiter le sud de la France...
Nous souhaiterions avec ma femme faire le sud de la CORSE fin mai de cette année pour une semaine nous avons peu d'idée et commençons tout juste à y réfléchir. nous ne voulons pas courir. on voudrait faire des visites, voir de beaux paysages, s'arrêter...
Je recherche un bouquin avec des balades pour les enfants qui est en rupture de stock et non réédité pour l'instant... Je souhaite emmener des enfants de 5 et 7 ans et de les initier à la randonnée une semaine de 2014 (semaine du 8 mai). C'est les sentiers...
VoyageForum · 4 janvier 2014 à 15:25 · 1 participant · 800 affichages
Wifi gratuit et mise en place de centres d'affaires équipés dans les gares sont au coeur des nouveautés prévues par la SNCF pour cette année 2014. Lire la suite...
Tof · 17 décembre 2013 à 12:36 · 10 participants · 2 947 affichages
et autres a l'aide... je vais faire un periple en avril de brest a nice en velo. le depart sera de brest et je rentrerai a la maison a coté de nice. mais pour se faire il faut que j'expedie le materiel a brest... j'ai pensé partir avec, en train...
Serons à Paris pour une semaine fin mai 2014, aimerions avoir suggestions pour hôtel à prix abordable (90-95 Euro), afin de pouvoir se déplacer facilement à pied si possible. Recherchons hôtel propre et tranquille. Notre première visite à Paris, si vous...
Je recopie le msg de Barou pour lancer la prochaine invit' des apéro voyageurs ds leur version "à l'arrache" juste avant nos vacances de fin d'années. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de...
Célinefenris · 13 décembre 2013 à 18:40 · 10 participants · 3 686 affichages
Je viens de finir une formation et une idée un peu folle m'a traversé l'esprit. Un défi. Partir de chez moi (du côté de Rennes, en Bretagne), traverser la France, puis la Suisse pour aller visiter l'Autriche. A pied avec mes chiens (en cani-rando donc)...
Prenons le ferry à Bonifacio pour Santa Teresa di Gallura. Voulons louer voiture et la rendre à Cagliari. Mission semble impossible. Devons nous rendre de Santa Teresa à Oblia pour la location. Pouvons nous faire mieux?
Voila, je souhaite partir du 15 février au 22 février 2014 à la neige avec mon fils. Mon choix se porte sur la région de Combloux. Mes critères: logement pour 4 personnes dans gites, chalet ou appart.. Les plus: une piscine ou jacuzzi et/ou une cheminée...
Actuellement dans le morbihan, je recherche un magasin vendant des remorques pour enfant et autre matériel pour cyclo randonnée. Connaissez vous des adresses Merci Val
Avec ma femme, nous réfléchissons à un séjour en Bretagne en Septembre prochain. Après quatre étés à l'étranger, nous voulons découvrir sa région (elle est Bretonne mais n'y a plus mis les pieds depuis l'âge de six ans). Notre but après un arrêt au Mont-Saint-Michel...
Je n'arrive pas à trouver une solution pour me rendre rapidement de la gare de Lyon à l'aéroport d'Orly Connaissez vous un moyen qui ne m'oblige pas à emprunter différents modes de transport avec de lourds bagages?. Merci d'avance à ceux qui connaissent...
Kuzie · 15 février 2012 à 14:47 · 15 participants · 4 252 affichages
Pour moi, c'est un tjrs casse tête de trouver une destination qui permette d'assouvir mon besoin d'évasion, d'"exotisme" et d'activités sportives avec l'organisation et l'abnégation que nécessite la gestion de deux touts petits (1,5 et 3 ans en l'occurence)...
En juin prochain, mon conjoint et moi irons en Normandie (voyage de vélo -touring). Ns voulons ns arrêter au Mont Saint Michel et aimerions bien rester une nuit sur le site pour être sur place le lendemain pour faire la visite de l'emplacement. Quelques...
MD76 · 1 décembre 2013 à 18:56 · 6 participants · 2 857 affichages
Je prépare mon "évasion" pour Mai Juin 2014; je suis tenté par l'Eurovélo6 (Atlantique Mer Noire) ou L'Eurovélo 1 + 12 (UK et Irlande). Si vous avez des infos, une expérience de ces parcours, des sites, documents, conseils etc...je suis preneur. PS:...
J'aimerais aller au Mont St Michel courant janvier mais je me demande si 2 jours pleins (3 nuits en fait, arrivée un mardi midi, et repartir un vendredi matin) sont trop, si on ne va pas s'embêter... sachant que: * c'est un cadeau d'anniversaire que j'aimerais...
Ce mercredi 1er janvier je me rend par train a l'aéroport Charles de Gaulle a 7h00 et de la je doit me rendre a l'aéroport Paris Orly avant 8h25 pour prendre mon avion a 9h25... J'ai penser a prendre le RER B + Orlyval. Mais que me suggérez vous? Sachant...
Elisabeth111 · 28 décembre 2013 à 22:32 · 4 participants · 10 661 affichages
Tout est dans le titre... j'aimerais connaître les meilleurs points de vue pour prendre de belles photos du Viaduc de Millau. De loin, de près, d'un côté puis de l'autre, d'en-dessous ou en hauteur!!! Merci pour votre aide comme toujours
Miralda · 25 juillet 2011 à 12:07 · 2 participants · 1 800 affichages
Est-ce que vous connaissez la station la Rosière? Je cherche des bons plans pour cet hiver. Idéalement dans ce coin mais possibilité autres du moment qu'on est au moins à 1800mètres & qu'on est près des pistes. Quels sont les coins où vous avez été l'hiver...
Gou · 29 décembre 2013 à 3:46 · 6 participants · 946 affichages
Je prévois visiter la France en 2014... Paris inévitable, par contre j'aimerais savoir par où commencer, quoi visiter et quand est le meilleur moment de l'année pour y aller, en sachant que nous partons pour environ deux semaines. Merci de vos infos!...
Mes petites recherches sur internet nont pas ete concluentes. Alors cest pourquoi je vous pose la questions aujourdhui: y a t il des bus ou des trains qui font la liaison entre paris et athenes?? Si oui quels compagnies?? Aussi, si vous connaissez des...
Je fais appel à vos connaissances et/ou votre experience, le 21 juin j'emmene mes filles a un concert au stade de France nous serons 2 petites familles composee de 4 adultes, 2 ados et 4 enfants sachant que nous nous y rendrons en train nous nous deplacerons...
Mirkakoste · 14 mars 2005 à 12:12 · 10 participants · 13 337 affichages
Est-ce qq a testé La Casa Picaflor dans le 2e à Paris, 5 r Tiquetonne? Ca devrait être un traiteur-épicerie-re... des produits péruviens et de l'Amérique latine... Je suis bien tentée par l'expérience. Je vous raconterai plus tard:-) www.picaflor.fr/...
Voilà j'ai mes billets d'avion pour le mois de juin et maintenant je regarde les locations de voiture et je commence à "flipper" en lisant tous les commentaires négatifs sur les loueurs principaux. Le retour à l'air très compliqué et onéreux, la moindre...
MarieFleur · 22 décembre 2013 à 22:48 · 12 participants · 7 385 affichages
À l'été 2014 ma nièce et moi désirons visiter l'Europe, pendant 2 à 3 semaines. Ce sera un premier voyager pour elle, et pour moi, j'y suis déjà allée mais pas à fond. Nous désirons en voir le plus possible, sans que ce soit nécessairement des sites touristiques...
Piatmendes · 22 décembre 2013 à 15:54 · 3 participants · 2 669 affichages
Un de mes amis vivant en Chine, vient d'obtenir un visa de l'ambassade italienne pour aller y étudier. C'est un visa de type D à entrées multiples, et avec écrit: valable pour: Italie. Cependant, il aimerait d'abord venir en France pour quelques jours...
Suspicious30 · 24 octobre 2013 à 20:17 · 3 participants · 7 763 affichages
Mon épouse de nationalité russe a obtenue son visa longue durée type D cette semaine a Moscou. Sur le visa il est écrit FRANCE sauf CTOM. Comme lors de ces premiers voyage et habitant à la frontière suisse je lui ai pris un vol direct vers Zurich ou je...