Paprika47 · 11 août 2013 à 17:06 · 3 participants · 936 affichages
Je reviens de Malaisie ou j'ai fait du snorkeling notemment à Sipadan. L'activité m'a beaucoup plus et notre famille aimerait passer l'étape du niveau 1 de plongée afin de voir les choses sous un autre angle. Mon mari souhaite passer ce niveau en france...
Simounb · 5 août 2013 à 13:31 · 2 participants · 4 927 affichages
J'ai pour projet en 2014 de relier calais a hendaye en longeant la cote française je sais qu'en bretagne y a un sentier cotier tout le long une piste cyclable qui longe la cote en vendée et en aquitaine mais quid du reste?? merci simon
J'aimerais savoir quelle gare est située dans le centre de Colmar? Mésange, St-Joseph ou??? Si nous arrivons de Strasbourg, à qu'elle gare on arrivera? Je suis allée sur le site SNCF puis les sites réseau bus Colmar et Strasbourg, mais je m'y perd...
Emiette · 26 juillet 2013 à 23:50 · 11 participants · 6 758 affichages
Je pars début septembre pour une semaine max dans les Alpes où je souhaite faire mon premier trek, donc sur plusieurs jours. Je fait régulièrement des grandes randonnées (le max que j'ai fait c'est 9h de suite sans pauses en montagne) mais jamais de véritable...
Donc ma question est-ce que tout les campings vont ètre complet en avez-vous entendu parler nous faisons la loire fin juillet début de aout retour au pays par aéroport de Nantes donc les deux dernieres nuits à Nantes qu en pensez-vous
Cherchons a faire une mini croisiere avec un homme possedant un voilier, pour visiter les calanques de la cote d'azur et plus, sur une semaine, pour nous c une decouverte, les plaisirs, le contact, la connaissance, savoir s'adapter avec une personne qui...
Je recherche un bon plans pour faire une surprise à ma fille, hotel +vol en pension complète au départ de DEAUVILLE pour 2 semaine. Destination? Au plaisir de vous lires @+
Nous partons une amie et moi-même découvrir la Normandie du 25 août au 5/6 septembre (en voiture). Nous serons hébergées 3/4 nuit à Cherbourg puis le reste à Cabourg. Avide de TOUT découvrir (enfin, le maximum!): que ce soit historique, culturel, musical...
Au départ d'Ajaccio vers le sud ou le nord en AR, nous souhaitons partager les frais d'une semaine ou + en catamaran pour un total de 10 personnes, avec 4 cabines doubles et 2 simples. Découverte de criques sauvages, les iles... dans une ambiance chaleureuse...
Je lance un appel aux connaisseurs de bons plans: pouvez-vous me dire où loger en corse au mois de juin, pour moins de 60 euros la nuit pour 2 personnes, sans forcément avoir le petit dej, mais parking privé impératif, à proximité des villes suivantes:...
Nousdésirons visiter les volcans d'auvergne avec notre camping car. Nous neconnaissons pas du tout la région. Pourriez-vous nous indiquer des circuits àfaire, et quels sont les volcans les + intéressants. Si vous avez des indicationspour dormir nous sommes...
Cet été, ma copine et moi, avons choisis ce mode de transport pour visiter la Corse. Non pas par manque de moyen mais plus pour rencontrer pleins de personnes de tous horizons. Ainsi que la soif d’apprendre de nos prochains et de vérifier par nous même...
Je dois embarquer demain pour Rome depuis Lyon sur le vol de 7h00 et n'ayant jamais voyager en avion j'ai pleins de questions! - J'ai imprimé mes cartes d'embarquement (nous sommes deux) et nous n'avons qu'un bagage à main chacun devons nous nous diriger...
Patrick91230 · 11 août 2013 à 15:45 · 3 participants · 1 988 affichages
Hier samedi, plus de 300 passagers d’un vol de la compagnie Hermès Airlines, filiale d’Air Méditerranée, ont été bloqués pendant plus de 15 heures à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, rapporte Le Parisien. Dans la nuit de vendredi à samedi, ces passagers...
MaryemS · 10 août 2013 à 1:40 · 1 participant · 898 affichages
Je suis étudiante tunisienne et je viens de faire une demande de visa court séjour (visa touristique) qui expire en Février, entre temps j'ai décroché un stage à Paris et je dois pour cela faire demande de visa long séjour à partir du mois de Janvier...
Je souhaite partir dans les gorges du verdon mais je ne connais rien du tout!!! je pars du 02 au 09 aout. je pars seul. quelqu'un peut me donne run bon plan, des bonnes activités, un bon camping?!!! MERCI à TOUS...
Phylleas · 23 juillet 2013 à 14:46 · 4 participants · 1 750 affichages
Mon épouse et moi même souhaitons faire une partie du GR10 sur 10 jours. Cela concerne plus particulièrement les Pyrénées centrales. Nous souhaitons le faire en autonomie totale. Pour se faire, en recherchant des topos sur cette zone, je suis tombé sur...
SylvieGau · 11 août 2013 à 3:35 · 4 participants · 2 629 affichages
Nous partons en voyage à vélo et aurons besoin d'accéder à internet régulièrement. Quand on fait l'achat d'une carte Sim en Belgique par exemple, doit-on faire l'achant d'une nouvelle carte SIM une fois arrivé en France ou cette carte achetée en Belgique...
Mon ami et moi souhaitons passer deux semaines en Bretagne en septembre pour la première fois. J'ai effectué quelques recherches et voici ce que j'aimerais faire: - une semaine pour visiter Belle Ile en Mer, la presqu'île de Quiberon, l'île de Groix -...
Je voyage depuis quelques années à VTC le long des fleuves, rivieres et canaux (France, Suisse, Allemagne, Autriche) et envisage un Paris-Lille-Belgique ou Paris-Dunkerque-Belg... au mois de septembre. Mais ni les VNF (Voies navigables de France), ni...
Cbodeau · 7 août 2013 à 22:46 · 3 participants · 5 809 affichages
Nous allons profiter du long weekend du 15 août pour partir à la découverte de la Normandie... Le problème, c'est que 4 jours c'est court! Et il faut décider d'un trajet. En général nous aimons bouger, marcher et visiter, plutôt que flemmarder ou bronzer...
Est ce fesable de nice france a la spezia italie en voiture. On me dit que les routes ne sont pas tres belle et plusieurs route a prendre pour se rendre ou est ce l autoroute tout le trajet.Et pouvons nous prendre un avion de nice a la ville plus pres...
Je pars avec mon époux et ma petite fille de 2 ans a la mi-aout a Nice, ne connaissant pas cette ville et étant un peu parano (tjs quand je voyage avec ma fille), je voudrais savoir si cette ville est tranquille, si il y a des endroits à éviter et si...
Je souhaiterai passer une nuit sur le mont Saint Michel pour faire de la photo, donc sans dormir et sans réserver d'hôtel. Savez vous si c'est possible? Y a t'il un moyen de contrôle? Merci pour vos réponses! Nico
Je cherche depuis un mois sans succès un appartement à louer pour 3 nuits du 11 au 13 octobre 2013 à Issy les Moulineaux ou très proche de ce lieu. Recherche sur airbnb infructueuse, les hôtels sont trop chers, Citadines etc...aussi et à vrai dire le...
Notre voyage ce déroulait très bien, déjà 3100 km de parcouru et le 14 juillet sur la commune de Bannay (18) la catastrophe deux caniveaux non renseigné sur le canal parallèle à la Loire et tous est fichu, un an de préparation et une énorme déception...
Les vols qui existaient jusqu'au mois d'octobre 2011 ont disparus du site Ryan Air, est-ce que quelqu'un sait si cette suppression est définitive ou saisonnière? La destination de Reus me tient particulièrement à coeur, je l'utilise depuis quelques années...
Voici que je cherche un hébergement sympa et pas trop cher mais je ne trouve pas. On vient de me parler de BEDYCASA, un site d'hébergement chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce site? Merci.
J'aimerai organiser pour moi et mon homme un weekend (dimanche-lundi) en amoureux, pres de l'ocean. Quelque chose de simple, type ballade sur la plage, ballade dans un marché, petit resto... Nous sommes en region parisienne, et avons une voiture. On pense...