Mat248 · 17 juillet 2013 à 2:42 · 10 participants · 4 727 affichages
Nous (moi et mon père) allons en france pour 9 jours (8 nuits) je pars de Montréal du 23 juillet au 1 aout. j'arrive a Paris le matin et nous allons coucher a Rouen 1 nuit, ensuite nous allons a Caen mais nous faisont un détour pour voir les falaise de...
Mon amie et moi avons pour projet de partir faire le tour des glaciers de la Vanoise début août prochain. Voici notre parcours: Départ: Pralognan-la-Vanoise Étape 1: Refuge du Col de la Vanoise Étape 2: Refuge de l'Arpont Étape 3: Refuge de la Dent Parrachée...
Nous arrivons à Bastia ce samedi et prenons aussitôt la route nationale vers Calcatoggio: auriez vous l'adresse d'un bon restaurant corse pour déjeuner sur ce trajet? Même s'il faut faire un petit détour, nous ne sommes pas spécialement pressés:) Merci...
VoyageForum · 25 juillet 2013 à 8:32 · 2 participants · 2 133 affichages
Aéroports de Paris (ADP) propose désormais aux voyageurs partant de Paris-Orly ou Charles de Gaulle de réserver leurs places de parking en se connectant au site www.aeroportsdeparis... Lire la suite...
Dlehunsec · 24 juillet 2013 à 16:49 · 3 participants · 2 926 affichages
Nous aimerions faire Lille-Marseille à vélo cet été avec 16jours. Avez vous des bons conseils surtout entre Lille et Dijon? Les routes calmes ou voix verte. Le sud je trouve plus d'info mais pas trop pour le nord. Et également si certains l'ont fait en...
Playmo93 · 10 mai 2009 à 11:46 · 25 participants · 191 381 affichages
Easy jet est une compagnie très correcte au niveau des prestations et du service clientèle même si des fois il y a des petits soucis. Le problème avec les compagnies low cost c'est le probleme pour les joindre, on ne peut le faire que par mail ou par...
Nous louerons un appartement sur la rue Tiquetone situé près du méto Etienne Marcel et J'aimerais savoir si il y a une épicerie complète ou supermarché tout près. Merci pour votre aide
Suis nouvelle sur Le forum. je me tourne vers vous pour plusieurs Renseignements. voila j'ai réservé au depart de marseille sur le site air france un billet pour istanbul et celuci comportement un changement d'aeroport entre ORLY et CDG voila mon probléme:...
Une société envisage de faire voler un dirigeable autour de Paris pour des vols commerciaux. Le premier vol est prévu pour juillet 2013 et des vols inauguraux sont planifiés pour octobre 2012. Lire la suite...
Capucine26 · 23 juillet 2013 à 15:01 · 6 participants · 3 540 affichages
Je prendrai pour la première fois le TGV à la gare MASSY à Paris pour me rendre sur Lyon. J'arrive à la gare à 8h AM et mon train part seulement à 14h30... Puis-je déposer immédiatement tous mes gros bagages en arrivant à 8h AM à la gare... un peu comme...
Le Col de Sarenne que tant de cyclotouristes aiment va être refait, rebétonné suite au passage du prochain Tour de France 2013. Le lieu qui, de par son caractère sauvage, est vraiment exceptionnel à vélo risque de perdre progressivement de sa saveur...
Du 15 au 18 août inclus, la SNCF interrompra la circulation des trains RER B entre Paris et l´aéroport de Paris-Charles-de-Gau... (CDG) pour cause de travaux sur les voies. Afin de préparer au mieux le transfert des clients de/vers l´aéroport Paris-CDG...
En septembre je serai à Paris pour 2 semaines avec 3 autres personnes. Nous aimerions visiter un vignoble. Le problème c'est que nous voyagons en train. Nous ne voulons pas louer de voiture. Est-ce possible? S.v.p est-ce que quelqu'un peut nous donner...
Natbrun · 22 juillet 2013 à 9:02 · 8 participants · 1 664 affichages
J'ai demandé quelques renseignents sur ce forum, il y a quelques mois, pour une demande de visa pour deux petites filles togolaises, (ce sont les filles d'amis togolais, c'est comme notre famille), pour qu'elles viennent passer 1 mois de vacances dans...
Manasarovar · 24 juillet 2013 à 11:11 · 1 participant · 1 506 affichages
A LA TOUSSUIRE (Savoie - Maurienne) du 18 au 23 août Semaine HOMMAGE aux TIBETAINS - Exposition Photos "Homm's Rickshaw-Wallah - Regard" par Jean-Louis MASSARD autour d'une tente tibétaine à l'Office de Tourisme de 9h30 à 18h00 - Lundi 19 Aout à 17h00:...
Zoomzoom443 · 28 juin 2013 à 5:09 · 4 participants · 1 843 affichages
Je me lance le defi de rejoindre avignon en velo de paris en partant de fontainebleau pour eviter la traversée de notre chere capitale et profiter du festival d'Avignon. j'ai lu les forums de discussion...je pensais passer vers briare, sancerre, nevers...
Ma copine et moi envisageons d'explorer les alentours de Névache le sac sur le dos durant 5-6 jours (en espérant que la météo soit plus ensoleillée que cette semaine!). Peut-on facilement se ravitailler en eau dans les environs? Merci d'avance pour vos...
Nous atterrissons samedi à Toulouse. Après une escale à Castres chez des amis, nous souhaiterions faire un road trip (voiture louée!) au vert dans des endroits sympa avec des points d'eau, des bonnes bouffes et de jolies ballades. Des avis de connaisseurs...
J'aimerais savoir si l'on peut payer avec une carte de crédit dans une épicerie à Genève ou à paris ou si on doit payer seulement en argent. Merci à l'avance pour vos réponses
En voisin Gardois, je compte aller faire un tour au Festival Off d'Avignon. Difficile, comme à chaque édition, de faire son choix parmi la pléthore de spectacles.J'aime me fier au bouche-à-oreilles... Quel (s) spectacle (s) du Off me conseillez-vous...
Alessvoyage · 22 juillet 2013 à 3:59 · 3 participants · 993 affichages
Malgré mes recherches de mot clés, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant. Je pars de mardi à vendredi avec ma soeur et ma mère à la montagne (en été! Grande première pour nous!) j'écris alors pour vous demander quels sont pour vous les plus beaux...
Je suis en train d'organiser un voyage à vélo de 3-4 jours en Bretagne. Ma priorité absolue est de rester dans la nature, loin des zones très touristiques, et si possible d'aller se baigner dans des jolis coins. J'ai donc pensé à Brest-Quimper en passant...
Pour mon mon 1er "voyage a vélo", Je vais faire un circuit, départ vers le 11 Aout de Bregnier-cordon dans l’Ain direction Bordeaux et retour Bregnier-cordon. Le départ se fera jusqu’à Bordeaux le plus direct, par contre le retour je compte passer par...
Je pars le 26 juillet de Tours en direction de l'Ouest, en faisant l'EuroVélo 6 jusqu'à St-Brevin. Je vais dormir à l'hôtel, situé Place de la Liberté L'année dernière j'ai traversé Tours à bicyclette. Afin de rejoindre La Loire à Vélo, nous avons du...
Kerloret56 · 24 juin 2013 à 20:42 · 6 participants · 2 698 affichages
Pour découvrir cette ville et cette région, pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer car en 1 semaine, on ne pourra pas tout voir merci de vos infos bonne soirée