Cbodeau · 7 août 2013 à 22:46 · 3 participants · 5 832 affichages
Nous allons profiter du long weekend du 15 août pour partir à la découverte de la Normandie... Le problème, c'est que 4 jours c'est court! Et il faut décider d'un trajet. En général nous aimons bouger, marcher et visiter, plutôt que flemmarder ou bronzer...
Est ce fesable de nice france a la spezia italie en voiture. On me dit que les routes ne sont pas tres belle et plusieurs route a prendre pour se rendre ou est ce l autoroute tout le trajet.Et pouvons nous prendre un avion de nice a la ville plus pres...
Je pars avec mon époux et ma petite fille de 2 ans a la mi-aout a Nice, ne connaissant pas cette ville et étant un peu parano (tjs quand je voyage avec ma fille), je voudrais savoir si cette ville est tranquille, si il y a des endroits à éviter et si...
Je souhaiterai passer une nuit sur le mont Saint Michel pour faire de la photo, donc sans dormir et sans réserver d'hôtel. Savez vous si c'est possible? Y a t'il un moyen de contrôle? Merci pour vos réponses! Nico
Je cherche depuis un mois sans succès un appartement à louer pour 3 nuits du 11 au 13 octobre 2013 à Issy les Moulineaux ou très proche de ce lieu. Recherche sur airbnb infructueuse, les hôtels sont trop chers, Citadines etc...aussi et à vrai dire le...
Notre voyage ce déroulait très bien, déjà 3100 km de parcouru et le 14 juillet sur la commune de Bannay (18) la catastrophe deux caniveaux non renseigné sur le canal parallèle à la Loire et tous est fichu, un an de préparation et une énorme déception...
Les vols qui existaient jusqu'au mois d'octobre 2011 ont disparus du site Ryan Air, est-ce que quelqu'un sait si cette suppression est définitive ou saisonnière? La destination de Reus me tient particulièrement à coeur, je l'utilise depuis quelques années...
Voici que je cherche un hébergement sympa et pas trop cher mais je ne trouve pas. On vient de me parler de BEDYCASA, un site d'hébergement chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce site? Merci.
J'aimerai organiser pour moi et mon homme un weekend (dimanche-lundi) en amoureux, pres de l'ocean. Quelque chose de simple, type ballade sur la plage, ballade dans un marché, petit resto... Nous sommes en region parisienne, et avons une voiture. On pense...
Estephania13 · 9 août 2013 à 16:55 · 2 participants · 2 269 affichages
Quelqu'un aurait t'il une bonne adresse sur porticcio, cavalière de bon niveau je cherche une bonne balade ou l'on puisse galoper et voir du paysage. merci
Happy1854 · 8 août 2013 à 22:33 · 2 participants · 862 affichages
Je me présente vite fait, jeune femme de 33 ans maman de deux garçons et marié à un adorable homme. Tout ma petite famille habitent en suisse dans les montagnes. Je suis suisse et mon mari vient de l'auvergne. voila... J'ai une petite questions, en octobre...
Je voudrais organiser une journée en amoureux avec ma copine sur Paris. Je souhaite quelque chose d'assez romantique. - Je comptais faire les boutiques le matin, quelle quartier me conseillez vous? - Dans quel restaurant peut-on déjeuner? Pas forcément...
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je...
Yoyochampagn · 9 août 2013 à 3:54 · 3 participants · 3 177 affichages
Bon tout avance à grand pas, nous partons dans 3 semaines.Quelqu'un sait si je dois acheter mes billets d'avance pour les activités "CARS ROUGES ou OPEN TOUR"? Lequel est-il préférable d'acheter, ou bien si vous connaissez d'autres moyens-suggestions...
Depuis le temps que je parcours ce forum, m'y voilà enfin! En ayant marre de toujours reculer et de ne jamais oser, j'ai pris la décision de partir à vélo, mi septembre, pour aller y faire les vendanges. Ceci dit, j'ai jamais fait, je suis pas une grande...
Jverneri · 8 août 2013 à 14:58 · 3 participants · 2 924 affichages
Toujours à la recherche de nouvelles aventures à vélo, j'ai pour projet d'aller à Nantes prochainement avec un ami au départ de la région parisienne (Saint Germain sur Morin 77) en passant par les bords de Loire. Nous n'avons pas encore défini de date...
Nous voulons faire le canal du Nivernais cet été pouvez vous me dire s'il est préférable de partir de Nevers ou d'Auxerre? sachant que nous ferons l'Aller ET le Retour pour récupérer notre véhicule (si vous avez une idée où nous pouvons le laisser merci)...
Je me pose bcp de questions et surtout si j ai une bonne idée.-) Je souhaiterai emmener ma famille 2 adultes et 3 enfants de 7,5 et 3 ans en camping car pour visiter la Bretagne Je me demande notammment si les enfants doivent etre attachés pendant les...
Je pars samedi pour le canal de Nantes à Brest et je recherche un parking sur Nantes pour une semaine pour la voiture. Si quelqu'un a la possibilié éventuellement. Merci beaucoup.
Flanoche · 3 juillet 2013 à 9:00 · 7 participants · 3 726 affichages
Arrivant en train à St Nazaire, nous voudrions traverser la Loire pour rejoindre St Brevin et le trajet de la Loire à vélo. Le pont de St Nazaire à vélo est il permis? Si oui est il dangereux? (il y aura un ado dans le groupe) Y a t-il des bacs en plus...
JFoO · 20 mars 2013 à 23:39 · 13 participants · 6 389 affichages
Je suis un jeune homme de 20 ans adepte du VTT depuis un bon moment, et du route au sein d'un club de cyclo depuis Octobre 2012. Je suis tombé "amoureux" du vélo de route et de ce que l'on peut faire avec, et le fait de faire de plus longues distances...
Gavacho · 7 août 2013 à 18:01 · 2 participants · 944 affichages
Voyageuses et voyageurs à vélo! Voici le programme de notre 6ème festival, si le coeur vous en dit, vous serez les bienvenus dans nos belles montagnes! 24 Août: 20h30 Les cyclobutineurs (45 mns) Un tour d’Europe à vélo couché cyclobutineurs.free... "Les...
Aurelie88 · 27 juin 2013 à 20:44 · 15 participants · 9 534 affichages
J'ai l'honneur à vous adresser afin d'avoir l’attestation d'hébergement pour faire une visite en France. quand je serai en France, je vais me débrouiller. vraiment, j'ai besoin de cette attestation pour le dépôt de mon dossier de visa touristique pour...
Rpmplc01 · 1 juin 2011 à 15:03 · 7 participants · 8 623 affichages
Je rentre du GR20 (N>S) et j'aimerais vous faire partager mon expérience concernant le refuge de ORTU DI U PIOBBU, celui de la 1èere étape en partant de Calenzanna (D'ailleurs je vous conseille le gite municipal de Calenzanna). J'aime pas en règle...
Timsedd · 27 avril 2013 à 17:48 · 5 participants · 7 256 affichages
Le compte à rebours est lancé! Nous nous lançons, ma copine et moi, dans un petit voyage d'un mois et demi, entre la baie de Somme et La Rochelle en passant par les côtes bretonnes ; et ceci, dans une quinzaine de jours. Nous sortons de saison d'hiver...
Jeff55 · 19 juin 2013 à 11:01 · 7 participants · 5 117 affichages
Qui peut me donner les coordonnées du nouveau refuge situé à 800m environ de E Capanelle? Je profite aussi pour dire que notre petit groupe (3 personnes actuellement) peut encore s'étoffer départ Conca le 30.07 matin.
Ayant l'embarra du choix je demande conseille pour une boucle de Mont de marsan et en revenant à cette mème ville! Je ne sais pas ou aller pour tout dire! Prévu 650 à 750 km en 12 jours 2 jour de repos Temps environ 2 semaines Je prend tous les avis même...