J'ai découvert au printemps le bonheur de vivre la détente d'un HAMMAM parisien mixte et sérieux ouvert aux naturistes. Il vient de fermer pour quelques mois de travaux. Quelqu'un connaitrait-il des endroits naturistes (hammam, piscine, solarium ou autre)...
Je passe mes vacances à Diano Marina en Italie. Le but est de visiter Monaco, Cannes etc. Pour m'y rendre je veux passer par le mercantour. j'ai 2 jours pour visiter. Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller. Ensuite je veux visiter les cinq terres en...
Je pars 1 semaine dans le Pays Basque avec un ami et je suis à la recherche de mes destinations. J'ai plutôt envie d'aller du côté espagnol mais c'est juste une envie et suis aussi ouverte sur le côté français. Je suis déjà allée à Bilbao, San Sebastian...
Je reviens de Corse et pour ceux qui souhaitent aller randonner dans le désert des agriates attention sachez que la source du Ghignu est à sec. il faut réserver le gîte avant de partir pour pouvoir avoir de l'eau. Vous pouvez aller jusqu'au camping de...
Le 10 aout je serai a porto et je dois me rendre a favonne pres de porto vecchio pouvez vous me conseiller pour l itineraire a prendre j aimerai prendre la plus jolie route Merci d'avance!
La future piste cyclable la brede hostens est partiellement ouverte depuis cabanac, il est possible de rejoindre la piste mios bazas environ 1 km avant hostens par la piste. fin des travaux courant 2013
Je souhaite avoir votre avis sur un cas un peu particulier car je ne trouve pas de réponse sur le net. Mes parents ont vécu 22 ans en Grèce à Athènes, de 1988 à 2010. Suite à la crise, mon père s'est endetté et suite à une mutation pro il a du partir...
Xavierf51 · 31 juillet 2013 à 17:45 · 4 participants · 1 383 affichages
Pour nos vacances du mois de Septembre nous partons marcher 6 jours dans Queyras pour faire un circuit itinérant. nous ne connaissons pas du tout la région et voudrions savoir s'il est possible de randonner comme ça, sans réserver de gite d'altitude...
Banzai · 26 juillet 2013 à 11:15 · 2 participants · 2 363 affichages
J'envisage dans les prochaines semaines un périple en voiture de 8 jours, en partant de la Rochelle jusqu'en Normandie, en faisant une boucle par la Bretagne (suivre plus ou moins la côte). Avec une étape par jour. Ma question: quelles seraient, selon...
Nous faisons mon mari et moi le tour de la Bourgogne à vélo. Départ dimanche. Empruntons canal du Nivernais, celui de Bourgogne, la route des vignes et le canal du Centre. J'ai déjà eu pas mal de renseignements en vous lisant mais la seule chose qui me...
Et voilà c'est devenu le marronnier des randos-rencontres de VF, la nouvelle rando de Lahaut (la rando qu'il vous faut!) est fixée le dimanche 2 juin 2013. Et comme le Lahaut aime la forêt de Fontainebleau alors on y retourne une nouvelle fois (simple...
Kevin051 · 31 juillet 2013 à 10:21 · 6 participants · 117 439 affichages
Je dois prendre l'avion ce dimanche depuis Orly jusqu'à l'aéroport d'Ajaccio et je souhaiterai savoir si une tondeuse à barbe (philips fonctionnatn sur batterie) était autorisée dans mon bagage au main? Je n'ai pas de bagage en soute donc aucune possibilité...
Après mainte recherche sur google je suis tombé sur un seul magasin qui vend des vélos pour la rando! Il se trouve à Toulouse et il s'appelle XXcycles! Est que quelqu'un d'autre pourrai me dire s'il yen a d'autre du genre en Aquitaine? Merci
Nous prévoyons de partir à 2 en Corse fin Août. Par contre nous n'y serons que 4 jours (nous arriverons le 1er jour vers 8h donc la journée ne sera pas perdu). Nous nous poserons à Bastia, louerons une voiture et pensons visiter l'île rousse, Calvi, St...
Je pars faire la côte d'azur en sac à dos et je devrais utiliser les auberges jeunesses pour la première fois. Je n'ai jamais voyagé en sac à dos mais je vois plein de conseille sur le remplir, mais pas quoi faire sur la plage ou en activité. Je conte...
Yolandroy · 26 mars 2013 à 0:29 · 4 participants · 2 200 affichages
Départ le 8 avril 2013 de Canterbury vers Rome...si vous pouvez me partager quelques éléments de votre chemin qui pourrait m'aider à réaliser ce projet...balisage, gîtes intéressants et sites particuliers etc. J'ai lu et planifié à partir de topo-guides...
Mes amis et moi (4 en tout) prévoyons de faire un "roadtrip" de 10 jours en vélo, allant de Bordeaux à Biarritz, j'aimerais donc alors avoir quelques renseignements. Nous avions dans l'optique de faire d'emporter une tente et faire du camping sauvage...
Wildlife11 · 2 juillet 2013 à 10:25 · 4 participants · 1 897 affichages
Je recherche un job a partir du mois d'aout dans la cueillette, dans une ferme ou sur les marches. de preference dans le sud de la France (Corse, region de Perpignan ou region du Sud-Ouest). Duree indeterminee. D'avance merci. Mathilde (33 ans
J'arrive à Bastia à 9h30 du matin. Je prends une voiture de location à l'aéroport et j'aimerais me diriger tout de suite vers des plages à l'eau turquoise (et idéalement une crique / anse assez calme)... donc si j'ai bien compris ce sera après St Florent...
VéloCité · 3 mai 2013 à 15:26 · 15 participants · 5 682 affichages
Nous envisageons de faire une partie de la côte Atlantique cet été (Bassin d'Arcachon - Bayonne par la Vélodyssée). Seulement, quand je vois les tarifs des campings...ils pourraient prendre la carte famille nombreuse quand même! Donc, mes questions: Est-ce...
Citral · 23 juillet 2013 à 14:06 · 2 participants · 2 534 affichages
Nous partons dimanche pour un tour du mont perdu en 6 jours, en tente, on prévoit: J1: Gavernie - Pineta par le cirque d'Estaubé et Hourquette d'Alans J2: Pineta - Col d'Anisclo - Fon Blanca (ou jusque refuge de Goriz) J3: Fon Blanca - Goriz J4: Mont...
Kwensh · 1 août 2013 à 13:56 · 3 participants · 618 affichages
Je me suis marié depuis 1 an en Thaïlande et à l'Ambassade de France. Je vis en Thaïlande avec ma femme Thaïe. Nous désirons tenter l'aventure en France mais... je n'ai pas de travail en France pour être parti depuis 1 an 1/2. Comme je travaillais avant...
Une question bete, nous allons en slovenie cet été, au départ de Toulouse (d abord à Bled) Le mappy nous preconise de suivre la cote d azur l A8 soit 12h20 de trajet (sans les bouchons), sinon de remonter vers grenoble par l a61 et l a4 soit 12h40 toujours...
Claclabis · 10 mars 2009 à 15:12 · 8 participants · 18 567 affichages
Je voudrais avoir des conseils sur les meilleurs endroits pour aller skier, pour un week end du mois d'avril (où y'aura toujours de la neige bien sûr) et en France. Je ne connais pas du tout les domaines de skiable, c'est pour ça que je vous demande votre...
Fabiendu34 · 29 juillet 2013 à 9:02 · 3 participants · 1 752 affichages
Quelle est la plus belle de ces deux villes s'il vous plaît? (en prenant en compte toute la ville et pas seulement son centre). Entre: - Lons le Saunier et - Bourg en Bresse Merci.
Je sais que l'on pouvait se garer a Vincennes, mais la dernière fois que je suis aller vers 1h du matin les policiers ont fait dégager quelques camping-car, je dois retourner sûr Paris 3 jours pour le travail et là je ne sais pas si je tente me garer...