Chrisalex33 · 18 février 2013 à 9:07 · 5 participants · 4 535 affichages
Je me présente je suis étudiant en IUT, je suis actuellement a la recherche de personne ayant fait un tour d’Europe en combi, pour lui poser quelques questions sur les avantages et les inconvénients de ce périlleux voyage Combi!
Toute première fois que je poste un message sur un forum...j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai récemment acheté 2 billets Grenoble-Londres pour 144€. Malheureusement j'ai eu un faux plan de la part de mon ami, je me suis retourné vers quelqu'un d'autre...
Bookworm · 25 février 2013 à 11:23 · 3 participants · 1 265 affichages
Je suis inquiète...en effet, j'arrive à 17h40 au terminal 2b (easyjet) et j'ai pris un billet de train pour Bordeaux à 18h09 (dernier départ!) à la gare TGV de Roissy. Pensez-vous que cela soit réalisable? que me conseillez-vous pour aller plus vite...
Pabalo · 3 mars 2013 à 21:42 · 2 participants · 1 895 affichages
Avec trois amis on vas se faire un trip cyclosportif depart de toulouse en avion pour Porto le 16 avril ensuite on decend de 50 km avant Aveiro, ensuite plein est par Viseu, guarda, passage de la frontiere, salamanca, valladolid, Burgos, victoria gasteiz...
Veroniquezou · 28 février 2013 à 14:51 · 2 participants · 1 801 affichages
Je voudrais faire une location voiture en corse.qui peux me renseigner qui sont les moins cher. car il y tant de concurence. merci a tous et bonne journée.
Qui a deja pris l'avion de roissy pour venise avec air France? On m'a dis que s'était un avion A 320. Es ce bien ça? Quel équipement y a t'il dans l'avion? exemple, a t'il des tv a chaque siege? Y a t'il une hotesse qui sert des boissons? Combien de temps...
Sephir · 15 février 2013 à 17:23 · 5 participants · 11 030 affichages
Dans 2 semaines, je ferais le trajet Paris-Annecy en passant par Lyon, aller et retour. Et je voulais savoir quel itinéraire prendre en évitant les péages. Le GPS m'indique pour Paris-Lyon N7+A77 ou N6, je ne sais pas lequel serait le plus rapide et le...
Je suis de Montréal au Québec, je serai à Paris pour deux semaines en mai 2013. Je voulais acheter en ligne sur le web un forfait cellulaire +service internet sans obligation avec carte Sim d’une entreprise Française comme Orange, SFR ou Free mobile...
Je recherhces de idées de circuits en camping car dans les pyrénées pour 2 semaines cet été. Endrois tranquilles avec activité ou points d'eau car nous avons deux enfants... MErci pour vos idées
Laeti3925 · 27 janvier 2013 à 19:48 · 4 participants · 4 834 affichages
Nous avons une semaine de vacances mi avril et nous souhaiterions nous dépayser et nous dégourdir un peu les jambes du coté des cirques de Gavarnie, Troumouse et Estaubé, pendant 5 jours. Nous envisageons rester en camping à Gedre, en prévoyant bien sur...
Jfpivin · 5 avril 2011 à 16:08 · 4 participants · 19 880 affichages
Je cherche un moyen de garer ma voiture à Saint-Louis près de la gare afin de ne pas payer le parking de l'aèroport pour un douzaine de jours. Avec mes remerciements
Cherche des infos (coins sympas à visiter) car je vais dans le pays basque (Bidart) pour le weekend de Pâques dans un hôtel en bord d'océan. Merci d'avance.
Avec mon ami nous allons partir en Corse cet été, malheureusement ça sera en pleine saison, du 2 Aout au 18 environ, est ce que vous auriez des campings, ou hôtel ou chambre d'hôtes pas cher à nous conseiller. Ou sont les plus belles plages? quel est...
Je m'y prends un peu tard puisque je décolle demain à 14h pour Oslo... J'ai vu tout à l'heure sur les écrans d'information dans le métro qu'en raison de travaux sur le RER B entre Aulnay et CGD 1 il faut prendre une navette à Aulnay Sous Bois. J'ai cherché...
Pour l'eurostar à partir de lille la vérification des carte d'identité se fait elle uniquement à lille ou a lille ET saint pancras? ma carte d'identité est périmée et je voudrais savoir si je tente le coup de passer à lille: valable si il n'y a un controle...
J'ai lu plusieurs livres, regarder plusieurs films écrits et produits autant par des hommes que des femmes, tous aussi intéressant les uns que les autres. Mais une chose qui n'est jamais mentionné est, ou-est-ce que les gens vont à la toilette pendant...
Folleduvélo · 17 décembre 2012 à 0:34 · 9 participants · 3 299 affichages
Nous planifions un séjour de 3 semaines en Alsace et en Allemagne pour septembre 2013, à vélo sauf pour quelques jours à Berlin. Idéalement, nous aimerions louer des vélos sur place, en autant qu'on puisse louer des vélos de qualité acceptable. Nous sommes...
Pour la 2e année nous allons partir cet été dans le coin de Perros Guirec (nous logerons à Penvenan). Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants de 2 et 5 ans. L'année dernière nous avons survolé le coin car nous n'étions là que 8 jours... donc...
Timherod · 28 février 2013 à 15:51 · 2 participants · 2 974 affichages
Nous devons, mon époux et moi, nous rendre dans la famille en Italie en avril prochain. C'est la première fois que nous ferons le trajet en avion et j'avoue que je suis un peu perdue dans mon organisation. Nous arriverons, gare Montparnasse le samedi...
Nous envisageons de partir 1 semaine en Corse courant Juin. Nous ne connaissons pas l'île, mais très envie d'y aller. Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans. Nous avons notre voiture, et prendrons le ferry depuis Nice. Nous souhaitons résider à...
Nous préparons un voyage à vélo en septembre (on s'y prend tôt!) et devrions atterrir à CDG, et nous aimerions quitter à vélo l'aéroport en direction de Melun. Quelqu'un a-t-il un itinéraire facile (et prudent, pas trop de circulation) à suggérer? S'il...
Je vais effectuer en septembre un voyage Lyon belfast, sur tout les vols j'ai une escale et je n'ai pris l'avion qu'une seule fois donc je suis un peu perdue, je sais que je ne dois pas récupérer mes bagages mais pour le reste, c'est le flou total. J'ai...
A notre retour du Caire en avril nous voulons arreter a Paris pour 3 jours. Quelqu'un aurait on bon hotel a nous suggérer pres des Champs Élysées?? Nous avons pensé a l'hotel Belfast et l'hotel Astrid...vous connaiser? Nous sommes de Québec et se sera...
J'arrive début d'après-midi à l'aéroport de Perpignan avec mon petit-fils de 10 ans, fin mars. Je sais qu'il y a une navette qui va à la gare de Perpignan. Mais ensuite, comment faire pour se rendre à Canet Plage? Y a t'il des bus de la gare? (ou pas...
Mat3034 · 27 février 2013 à 18:36 · 3 participants · 1 231 affichages
Je souhaite ramener de la marchandise de thailande en france pour revendre ici dans le cadre d'une structure commerciale. si mes renseignements sont bons, je dois déclarer l'achat de mes marchandises aux douanes thailandaise a l'aéroport et payer les...