Nous serons en Provence du 25 juin au 2 juillet 2011 et nous cherchons quelque chose soit un gîte, appartement ou nous pourrions préparer notre bouffe. Nous aimerions être centré dans la region d'Aix-en Provence pour pouvoir nous promener en auto dans...
Dans le vol retour que j'ai choisi pour mon retour cet été vers Montréal, je n'ai pas eu d'autres choix que d'avoir le 747 - 400 que je souhaitais absolument éviter (mais bon...) Or j'aimerais choisis les meilleures places possibles sur cet avion et surtout...
On remet ça la semaine prochaine, le 16 mars, un mercredi cette fois! Cela nous permettra au moins de ne pas nous perdre parmi la foule, sinon demandez Yannik ou Alex au bar. Nouveau jour et nouvelle adresse dans un bar qui inspire à lui seul le voyage:...
NewSlang · 10 avril 2011 à 0:03 · 5 participants · 3 949 affichages
J'ai prévu de faire le tour du Queyras cet été en solo. J'aime la marche mais je ne suis pas une grande sportive. Et ce sera ma première gr donc je n'arrive pas trop à évaluer la difficulté. Je pense loger en refuge ou gîte (pour ne pas avoir à transporter...
Nous partons en Corse la deuxième et troisième d'août avec nos 3 enfants de 7 ans 2ans et demi et un an. La première nous logeons chez des amis à Porticcio. Pour la deuxième nous ne savons pas où aller, on voudrait un camping familial calme, ombragé avec...
C'est mon 1er voyage en Europe. Le billet d'avion le moins cher pour Nice en date d'aujourd'hui est à 791$ pour les semaines du 5 au 17 juin 2011 (Air Transat). Je me demande si je peux espérer payer moins cher en attendant... Merci!
Benoito · 19 décembre 2010 à 18:32 · 8 participants · 3 762 affichages
Je prévoit aller en France, de Montréal, en juillet 2011. Connaissez vous un forfait intéressant incluant l'avion, la location de voiture et peut-etre quelques nuitées a l'hotel? Pour un voyage de trois semaines, est-ce mieux d'atterrir a Paris ou dans...
Mafionger · 8 décembre 2010 à 15:30 · 4 participants · 2 199 affichages
Je prend dans 2 semaines pour Izmir. Je me suis déjà rendu à Izmir cet été, mais c'était un vol direct, donc aucun soucis à se faire. Cependant cette fois-ci, je voyage avec Turkish Airlines, donc pas de vol direct, mais escale à Istanbul. J'aurais moins...
J'aimerai avoir des avis sur les types d'avion utilisés par sunwing pour les vols pour Paris en provenance de Montréal.De plus, quel aéroport utilise t il pour Paris?? est ce bien ROissy CDG??De plus j'aurai une corrrespondance a prendre pour faire PARIS...
Whômin · 11 avril 2011 à 15:37 · 13 participants · 3 621 affichages
Je m'appelle Romain, 25ans, ancien sportif de niveau national (Natation), me suis mis depuis peu doucement au Triathlon. J'effectue 2 sorties vélo par semaine de 50 km chacune (en 1h30/2h selon la forme), rien de bien fou/suffisant comparé à ce que je...
PetiteMarie8 · 16 juillet 2010 à 17:16 · 5 participants · 2 996 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et bon, comme vous vous en doutez, je me suis pas inscrite par hasard Je souhaite partir en Août avec toute la petite famille dans le sud de la France, et ayant deux enfants de 5 et 8 ans, j'aurais aimé pouvoir disposer sur...
À la fin de notre périple de 4 semaines en cyclotouristes en France l'été prochain, nous aimerions emprunter la piste le long du Canal de la Garonne. Y a-t-il moyen de visualiser sur le web, cette piste entre Nérac et Meilhan sur Garonne? La piste est-elle...
Agnespatt · 14 juillet 2007 à 9:01 · 4 participants · 15 318 affichages
Notre famille s'aggrandit et sommes donc à la recherche d'un village club dans le sud de la France soit en cottage ou mobile home avec un Baby club. Nous connaissons les yelloh village mais voulions savoir si quelqu'un y était allé et si d'autres existaient...
Slt à tout le monde! je compte partir à Los angeles du 10 au 31 aout mais je vais prendre mes billets au courant du mois de juillet! vont-ils etre beaucoups plus chere qu'aujourd'hui ou non? j'aimerai prendre un vol direct ou avec escale en europe et...
Mon frère et moi partons en voyage en Europe cet été et, entre autres, nous passons 10 jours à Paris/Versailles. Néanmoins, nous voudrions faire un petit aller-retour de 2 jours vers une autre destination plus "campagnarde" située à environs 2 heures...
Mandms · 13 avril 2011 à 13:14 · 2 participants · 1 609 affichages
Une bonne adresse récente où on peut trouver toutes les bonnes marques de matériel de rando. Il s'agit d'Horizons Nature 208 rue Jean Jaures à villeneuve d'Ascq.
C'est décidé, je pars seule en Corse cet été! J'ai réservé un vol et une location de voiture avec Aircorsica ; ainsi qu’un petit hôtel pour une semaine. Auriez-vous des itinéraires sympas à me conseiller? Et surtout accessibles à une femme seule! D'avance...
Nous souhaitons partir dans les calanques fin avril du samedi matin au dimanche soir. On peut nous déposer à un endroit et nous reprendre à un autre, donc pas forcément besoin de faire une boucle. Nous aimerions bivouaquer. J'ai lu qu'il était possible...
Je viens de Paris et je pars à Madrid dans quelques semaines en train. C'est super, mais il y a tout de même quelque chose qui me chagrine: l'aller est un train direct Paris-Madrid, mais pour le retour je dois passer par Hendaye, où j'ai à peine 10 min...
On est un groupe de filles, et on va aller pédaler dans le Périgord noir, en avril et en étoile depuis un gite qui se situe a Coux et Bigaroque, quel sont les choses a ne surtout pas rater?? on compte faire entre 60 et 70 km par jour, et quelles boucles...
Luciebulle · 24 octobre 2008 à 21:22 · 5 participants · 2 865 affichages
Je cherche des conseils pour l obtention d un visa pour l espace de Schengen pour mon fiancé tanzanien. Lors de mon dernier séjour nous sommes allés à l ambassade de France. Bonjour l accueil. En gros ou tu as de l argent et tu as le droit de venir, ou...
J'ai l'intention de faire le Tour du Queyras avec des copains fin juin - début juillet 2011 Le pré-projet nous ferait passer entre autres par:le col de ChamoussièreLe col de Saint Véranle pic Caramantranle col vieuxle tour de la Tête de Toillies (col...
Ma conjointe et moi allons à Paris pendant 1 semaine en septembre prochain. J'aimerais savoir quel est le quartier le plus animé " cafés, boutiques, bistros, petits commerces, restaurants...autan... en journée qu'en soirée. Nous cherchons à nous loger...
J'aimerais avoir des suggestions sur les villes/villages à voir près de Paris. Accessible en train, un aller-retour dans la même journée. Je suis déjà allé à Paris l'été dernier et j'ai visité Versailles et Strasbourg en plus de Paris. Je serai à Paris...
Je serai dans le secteur de Bordeaux à la mi-mai. Avec un ami, nous pensons faire la région de Bordeaux, puis le pays basque (Biarritz). Je dois me rendre à Porto, idéalement le 29 mai. Je cherche à me rendre à Porto en payant le moins cher possible (train...
Je compte me rendre a L'auberge de Jeunesse La Fontasse, a Cassis, en Septembre. J'ai lu qu'elle etait situee a 1 heure de marche du centre. L'acces par les sentiers est-elle possible avec une valise a roulettes? Est-ce plat ou bien tres couillouteux...
Begtony · 10 avril 2011 à 18:09 · 3 participants · 3 111 affichages
Je pars en France dans quelques jours, et je voulais me renseigner un peu sur l'itinéraire (histoire de ne pas m'égarer...) Je descend à l'aéroport Charles De Gaulle 2 et le but c'est d'atteindre Orléans. J'ai vu un peu les plans sur internet, et d'après...
Je pars cet été avec une pote et un sac à dos, pour deux mois. C'est la première fois que nous partons à pieds. Je viens ici pour bien me préparer, afin qu'on limite les galères. Nous partons de Normandie, on veut descendre jusqu'à la Rochelle, puis soit...