Pour actualiser le message de 2008. Où peut on trouver de la malarone sur LILLE dans une pharmacie au meilleur prix, besoin de 5 boîtes, malheureusement difficile pour moi de supporter la DOXYCYCLINE. Merci de vos réponses Rapp
Nous partons 6 mois à vélo avec nos 2 filles de 2 ans. Au programme: Istanbul - Vannes (par l'Eurovélo6) d'avril à septembre 2011. Les préparatifs s'accélèrent car l'échéance approche!! Nous aimerions commencer le voyage dans de bonnes conditions. Je...
Cabrol13 · 4 avril 2011 à 7:20 · 2 participants · 1 886 affichages
Je suis un jeune algérien, inscrit pour passer des examens d'une (1) semaine en France dans un Institut, sans toutefois avoir transité par CAMPUS FRANCE ALGÉRIE.Quel type de visa dois-je demander sachant que les visas court séjour pour études requièrent...
Lapuye · 29 mars 2011 à 18:55 · 9 participants · 3 426 affichages
Je m'appelle Emmanuel et j'ai 43 ans, j'habite Parthenay (Deux Sèvres) et je suis adepte depuis peu du vélo couché et voici mon projet: 3 mois de vélo couché en France du 18 avril au 18 juillet en partant d'Hendaye pour un retour à Hendaye en longeant...
En prenant exemple sur POSEIDON et mavienelair2, je crées un topic sur la classe Tempo. Nous pourrions y mettre: - -> des reportages et photos sur les voyage que nous effectuons en économique - -> débattre sur les service d'AF en éco, - -> apporter...
Je suis à l'origine du projet Les carnets de traverse, carnets de voyages poétiques: www.carnets-de-trave... Je reviens d'un magnifique voyage en Norvège pendant lequel j'ai tourné pas mal de photos et d'images vidéo, surtout par la mer, entre Bergen...
Nous embarquons à Marseille sur le Splendida le 16 avril 2011 et aimerions savoir si qq français partageront cette "aventure"? Nous serons accompagnés de notre fille de 14 ans qui espére vivement se faire des amies pdt la croisiére; Nous habitons prés...
Chouette54 · 3 avril 2011 à 4:40 · 2 participants · 3 157 affichages
Je compte faire le tour du mont blanc et jaimerais par la suite aller faire le parcours de cinque terra. jai voulu regarder les trajets entre chamonix et Gêne et Trenitalia semble le faire mais chaque fos que je fais une recherche, je n'arrive pas à avoir...
On va séjourner deux jours dans la Vallée de la Loire et on aimerait faire la visite guidée d'un vignoble - une visite qui expliquerait entre autres comment on fait le vin. Ca plairait à mes enfants. Est-ce que vous en connaissez? Même question pour un...
Nachaux · 31 mars 2011 à 21:43 · 3 participants · 6 699 affichages
Après un sejour en amerique latine, je recherche du mate de coca dispo en France. Apres recherche sur divers forum anglophone, la marque macmatte semble etre le meilleur maté. 100% coca, les autres marque comme Delisse sont coupé avec...je sais pas quoi...
Evadonsnous · 23 mars 2011 à 23:42 · 8 participants · 3 850 affichages
Je me lance avec mon compagnon pour rejoindre Lège-Cap Ferret à vélo cet été début aout. J'ai entendu parler du canal de midi et ensuite de celui de l'entre deux mers. Est ce que vous pouvez nous donner des infos sur l'itinéraire a faire, les étapes??...
Ayant envie de revisiter l'Alsace, je suis à la recherche d'une chambre d'hôte (le top serait avec kitchinette) à Strasbourg ou dans une des communes accessible en transports en commun: j'ai l'impression que c'est pas facile à trouver (j'aime pas trop...
Nous préparons nos vacances en Auvergne avec nos 2 garçons de 7 & 10 ans. Nous aimerions voir les volcans et faire des randonnées. Nous recherchons donc un camping familial (c'est à dire tranquille, pas trop grand) près du parc des volcans, des puys...
Voila je souhaite partir le 18 janvier au ski a piau engaly c'est notre premier voyage au ski en camping car j'aimerai savoir si a cette periode il y a beaucoup de camping car sur le parking (reste de la place en general)car je doit louer le materiel...
Agtedanslain · 9 mars 2011 à 18:47 · 3 participants · 2 585 affichages
Avec mes trois enfants, nous avons le projet pour l'été 2012 de partir sur les routes en vélo... Ce sera une première pour nous. Bien sur j'ai tout un tas de qestions, afin de bien préparer ce voyage, seule avec trois enfants 19 ans, 11 ans et 4 ans...
Myriam2125 · 26 mars 2011 à 23:01 · 7 participants · 4 715 affichages
Je suis du Québec et nous prévoyons partir pour la France cet été, et ce, pour 14 jours. Nous arriverons à Lyon et partirons de Nice. Notre itinéraire n'est pas encore fait. Avez-vous des suggestions? Ce que je ne dois pas manquer. Nous aurons une voiture...
Tatayoyo82 · 11 septembre 2010 à 4:31 · 6 participants · 6 022 affichages
J'habite à Lima depuis février 2010 et suis mariée depuis mai (mariage transcrit à l'ambassade depuis fin juin). Nous envisageons de rentrer en France avec mon mari qui est péruvien en janvier 2011, mais il doit passer par la case demande de visa. Il...
SpacedCb · 1 avril 2011 à 10:46 · 2 participants · 4 681 affichages
J'ai vu qu'il y avait des consignes à Lyon Part Dieux, je me demandais juste maintenant, si on pouvait laisser un sac toute une nuit? Je suis de passage à Lyon pour une nuit uniquement et je dors en auberge de jeunesse, en fait, j'aimerai laisser mes...
Fêtant avec mon amie un anniversaire de rencontre, je voulais l'emmener dans un des restos que j'aime beaucoup à Paris: le châlet des îles, du côté du Lac intérieur au Bois de Boulogne... mais il est fermé pour 15 jours. Connaîtriez vous des restaurants...
Séquence émotion, c’est mon premier post! Auriez-vous des randos à me conseiller sur 2 jours en Avril et Mai dans le Pyrénées ou pas loin de Toulouse (disons 3h max de route). J'ai vu pas mal d'itinéraires sur d'autres discussions, le problème c'est que...
Je partirai à pied début septembre de l'Ardèche en direction d'El Rocio, près de Séville (Espagne). Après avoir emprunté le chemin de Compostelle jusqu'à la frontière espagnole, je bifurquerai au sud. Contrairement au chemin de St-Jacques, les renseignements...
Cool31 · 10 novembre 2009 à 16:07 · 26 participants · 20 140 affichages
La grogne des aéroports envers le racket organisé de Ryanair se confirme www.ryanair.com/... Cette compagnie est d'un ridicule parfois... Mathieu, un commentaire?
Je ne sais pas si ça a été annoncé (pas trouvé trace), mais dépêchez-vous, c'est jusqu'au 3 avril 2011 Exposition Henry de Monfreid à la BNF François Mitterrand www.bnf.fr/fr/... (Afin de couper court: oui, on le sait, le personnage n'a pas toujours été...
Je serai à Paris du 16 au 24 mai, j'aimerais savoir s'il est possible de se trouver des billets de spectacle de dernière minute. Quelqu'un m'a déjà dit que ce serait possible à un endroit qui s'appelle La Madeleine. Où est-ce, et comment cela fonctionne-t-il...
Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 23 ans et suis animateur en colonies de vacances. J'ai pour projet de créer une mini-colonie de vacances itinérante a vélo cet été, avec des jeunes de 10 à 15 ans. Le projet semble réalisable mais nécessite préparation...
Lukluk · 24 mars 2010 à 0:25 · 7 participants · 4 265 affichages
Me découvrant une passion toute neuve pour le cyclotourisme, je souhaiterai faire un parcours de deux semaines en France. Je préfèrerai plutôt le sud, du côté ardèche, lozère, mais je suis ouvert à toutes les propositions Merci beaucoup! lucas