Lulu200 · 18 avril 2011 à 21:59 · 5 participants · 8 419 affichages
Je dois me rendre en camping car depuis la france jusqu'en italie pouvez vous me dire quelle est la route a prendre en evitant si possible les tunnels et pouvoir admirer de beaux paysages. je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Je souhaite me rendre cet été à Avignon, pour le festival. Nous serons deux, une amie et moi. L'idée est de rester une semaine dans les environs, pour profiter principalement du festival, éventuellement du off, mais aussi pour voir les Rencontres d'Arles...
Babanana · 18 avril 2011 à 21:18 · 3 participants · 1 511 affichages
Moi c'est baptiste et avec un pote on souhaiterai partir sur l'atlantique cet été, fête et plage a volonté quoi!! le truc c'est qu'avec internet on ne sais pas quels camping valent le détour. on a 17 ans et si vous avez des adresse ou bien un projet du...
Duppyconquer · 17 avril 2011 à 21:05 · 4 participants · 1 741 affichages
Cela va faire 10 ans que je suis avec ma copine. Pour feter notre rencontre, j'aimerai organiser un petit week-end en amoureux. Les dates sont flexibles: Départ de Lyon (si avion) ou de Troyes ou Dijon (si transport en voiture), Le 27, 28, 29, 30 Avril...
J'en parlais il y a peu avec un pilote! voici une vidéo sur les procedures de vols optimisés: corporate.airfrance... Cela interessera peut-être quelques passionnés! Les procedures d'atterrissage en fonction du lieu de stationnement, sont-elles mises...
Jappie · 14 avril 2011 à 22:06 · 5 participants · 8 112 affichages
Je suis un nouveau sur le site:) Je prépare un voyage pour le sud de la France fin aout. Pourquoi le prix d'un IDTGV en premiere classe est moin dispendieu que la 2 ieme classe entre Paris - Marseille? JP
Je me prepare a faire la traversé des pyrénées, j aimerais partir mi-mai, est-ce trop tot?? est-ce que je risque de rencontrer beaucoup de neige? je connais bien la montagne mais pas du tout les pyrénées, si je pars a cette date, faut-il que je prenne...
Je séjournerai à Nice pour un congrès du 27 mai au 3 juin. J'aimerais profiter de l'occasion pour m'évader de la ville pendant une journée et aller me balader dans un joli village à proximité qui serait facilement accessible (train ou bus). Vos suggestions...
Fin septembre, deux passerons environ deux jours et demi en Alsace comprenant une nuit à Colmar et une nuit à Strasbourg. Nous serons en voiture et évidemment nous avons à faire beaucoup de compromis pour faire l'Alsace en aussi peu de temps. Comme les...
Je pars a st raphael au mois d'aout et j'aimerai avoir des petits coin tranquil, criques ou calanques même s'il faut marcher (pas peur). merci pour votre aide
J'aimerais avoir votre avis sur le circuit proposé par le site www.vivacorsica.com/... nous aimerions en voir le plus possible sans trop se presser bien sure en 2 semaines.nous voulons egalement voir les sanguinaires et les iles lavezzi.merci de vos avis...
Phil86 · 11 avril 2011 à 11:14 · 6 participants · 7 151 affichages
Dans le cadre d'un petit périple, je souhaite relier Nantes au Croisic, mais en passant exclusivement au Nord de la Loire. Je voudrais des petites routes et/ou chemin. Qu'en pensez vous, et quel itinéraire possible (en longeant la Loire)? J'aurais un...
Forumistes, J'aimerais savoir si il est possible d'accéder aux quais TGV de la Gare de Marne la Vallée si on n'a pas de billets. En fait j'ai un ami qui monte de Lyon à Bruxelles et je veux lui donner un truc pendant l'arrêt du train en gare de Marne...
Voilà, je dois faire quelques entretiens à Paris, je suis à la recherche d´une auberge de jeunesse, le temps de trouver un job. Je ne connais pas très bien Paris. Avez des adresses de logements? est t-il sûr de se loger ds une auberge de jeunesse seule?...
Pour le week end de paques nous pensons aller du côté de Millau en camping car. J'aimerai faire aussi un peu de vtt aux alentours, le top serait d'allier camping avec un tour de vtt intéressant (village paysage...) autour du camping ou du lieu de bivouac...
Connaissez vous un club de plongée associatif sur la région de Nice? Dans ma région, je cotise 170€ par an. On a rdv 2 fois par semaine et des plongées organisé en été. Merci d'avance pour vos infos, Cordialement, David.
Je souhaiterai aller en Angleterre vers Mai. Mais le problème est que je n'ai aucune idée par où traverser la manche. Je souhaiterai le moyen le moins couteux quand je prend les billets sur place, car je ne souhaite pas réserver à l'avance. Je suis allé...
Plock95 · 1 avril 2011 à 0:00 · 5 participants · 5 315 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, j'envisage fortement de faire bordeaux Perpignan au mois de mai en vtt, je table sur 10 jours, suis dans les temps? je compte prendre la voie Roger Labépie et rejoindre la Réole pour suivre la Garonne et ensuite le canal...
Pitos · 16 avril 2011 à 10:20 · 3 participants · 1 487 affichages
Parmi vous quelqu'un peut il nous conseiller sur un camping sympa au coeur du Lubéron. Nous avons 2 enfants 13/15 donc camping avec piscine, toboggan et animations le soir. Cordialement
Après quelques années d'absence sur cette partie du forum, je suis de retour! Je vous explique rapidement ma situation. Lundi je retrouve à Clermont Ferrand, un ami que je n'ai pas vu depuis que j'ai étudié avec lui au Canada! Il vient de Bordeaux et...
Patriceroger · 7 avril 2011 à 17:10 · 3 participants · 2 296 affichages
Entre le 21 et le 26 avril 2011, je recherche, sur Concarneau, des equipiers (ières) avec un peu d'expérience et amateurs de voile rapide, pour m'aider à prendre en main un voilier de 40 pieds tout juste sorti du moule.
J'aimerais savoir si on se fait souvent prendre lorsque l'on fait du camping sauvage, les amendes maximales, etc...mais aussi est-ce que le bivouac est aussi interdit? si non est ce que l'on est cru sur parole lorsqu'on en fait? Une derniere chose, est-ce...
Je passerai à paris au mois de juin 2011 du 7 au 10 et j'aimerais vos conseils pour profiter au maximum:) tout d'abord, je suis à la recherche d'un hotel à la fois pas chère et bien situé, afin d'avoir un peu tout pas loin de l'hotel les rares fois où...
Slyamigo · 13 avril 2011 à 16:58 · 3 participants · 6 443 affichages
En consultant le site internet Google Livres, j'ai vu qu'il était possible de consulter, en toute légalité et gratuitement, le livre du Petit Futé des 100 plus belles balades à moto en France. Même si je pense que cette liste ne représente pas forcément...
Je vais en France en septembre prochain et je veux partir le 1er septembre pour Paris et revenir par Nice le 3 octobre. Je suis rendue à l’étape de recherche de billets d’avion et je ne sais pas trop comment fonctionne la fluctuation des prix. En effet...
Est-ce que vous savez avec quelle compagnie aérienne cela me couterait moins cher de Montreal/ Ajaccio ou autre ville de Corse? Aussi connaissez-vous la température en début octobre? Merci!
Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas, c'est la première fois que je poste ici:x Désolée aussi si ma question est bête parce que je sais qu'elle a déjà été posée plusieurs fois (j'ai fait des recherches Google)...
Nous descendons à vélo a Lunel et cherchons un train qui nous remonterais direct sur Vienne avec les vélos. départ de Lunel ou la gare la plus proche pour un trajet sans changement. merci
Prochainement je pense me faire un petit we de 2 ou 3 jours en Normandie spécial "débarquement 44" Je ferai evidemment les plages (Omaha, etc..), les batteries (Merville etc.)et aussi les cimetières mais au sujet des musées...il y a en un tas qui...
Nous serons en Corse en septembre 2011 une semaine itinérante et une semaine en résidentiel sur la côte près de porto Vecchio je cherche une minivilla du coté de la plage de Palombaggia ou Santa Giulia j'ai repèré les bergeries de Palombaggia ou A Rundinella...