Je pars faire de la rando en Corse mi Septembre pour 15 jours. Grande première, je ne connais pas encore la Corse et j'ai hâte de la découvrir! J'essaye d'organiser mon voyage, je voudrais faire le mare è monti Sud, le mare a mare sud en partie et le...
Hulkan · 30 mars 2011 à 13:11 · 2 participants · 4 312 affichages
Je parts en Corse fin mai début juin (départ le 22 mai pou rentrer le 3 juin) et j'aimerais faire le mare a mare nord d'Est en Ouest. J'ai acheté le topo guide "entre mer et montagne" mais je voulais m'assurer que cela soit suffisant (itinéraire suffisament...
Neogip94 · 31 mars 2011 à 16:21 · 4 participants · 7 565 affichages
J 'ai un vol à 6h du matin à Orly et je cherche ou je pourrais dormir. J ai pensé à l hotel mais les navette ne commence qu'a 5h30 et je pense qu'il faudra que je sois à l aéroport vers 4h du mat. L'aéroport ferme t il la nuit? si oui à quelle heure...
Je suis toute nouvelle sur ce forum je me présente je m'appelle sandra et je suis de Perpignan, dans quelques semaines je vais sur Brest et je dois changer de gare, j'arrive à gare de lyon pour aller à gare montparnasse, j'ai à peu près un heure d'intervalle...
Offcm · 1 avril 2011 à 1:09 · 2 participants · 8 937 affichages
Je suis titulaire d'une carte Flying blue silver, j'ai une correspondance de 5h au s3 de cdg, moi et mon amie aimerions accéder en payant au salon mais je me demande si en étant silver on peut inviter son conjoint quand il est sur le même billet même...
Je pars en voyage au mois d'aout ac mon conjoint et ma fille qui va avoir 20 mois. Je voulais savoir qu'elle est le meilleur transport pour me rendre dans le sud de la France, côte d'azur à partir de l'aeroport paris cdg. Qualité/prix/temps de transport...
Blackylama · 31 mars 2011 à 21:50 · 4 participants · 3 157 affichages
Tous... Je souhaite réaliser un petit périple d'une dizaine de jours avec ma compagne durant la seconde quinzaine du mois d'août. Nous habitons à Tarbes et nous recherchons un itinéraire dans le sud de la France qui pourrait être sympa. Nous roulerons...
Racoontan · 25 octobre 2009 à 7:52 · 12 participants · 9 998 affichages
Nous prevoyons en juin prochain un voyage d environ 4 a 5 semaines en france (bourgogne + vallee de la loire). Notre petit garcon aura 9 mois. Nous souhaiterions savoir si il y a des contre indications a la pratique velo/remorque pour un petit de cet...
Steph17 · 12 février 2005 à 8:12 · 14 participants · 43 252 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur les calanques de Marseilles et Cassis.O les a déja fait 2 ans de suite mais on est tombé amoureux de cet arrondissement.Y a -t-il une carte de randonnée, des coins sympas...? D'avance merci.
Delanotre · 31 mars 2011 à 13:33 · 3 participants · 2 517 affichages
Valable jusqu'au 31/12/2011 Offre spéciale "La Première" AF FCE > HKG-SEL-SIN-TYO-SAO Période de vente: jusqu´au 31 décembre 2011 Départs: jusqu´au 31 décembre 2011 Bases tarifaires: FFFWFR en aller simple et FFFFR en aller retour Exemples de tarifs...
Doal69 · 2 janvier 2011 à 13:05 · 7 participants · 12 423 affichages
Notre choix de vacances pour cet été s'est arrêté à la Drôme provençale, vers Montélimar, on y a vu pas mal de choses à faire avec les petits. Maintenant si vous avez des idées de sorties nous sommes preneurs, nos enfants auront 3 et 4 ans. Par contre...
Viktor888 · 3 mars 2011 à 19:56 · 5 participants · 10 802 affichages
Peut-etre une drôle de question mais je m'adresse a vous amis de l'Europe, J'aimerais beaucoup aller voir des match de foot lors de mon prochain voyage en Espagne et en France (Barcelone, Valence et Marseille) C'est possible d'y aller avec mon fils de...
ça fait des heures que je cherche sur le net, mais décidément, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Peut-être que je suis trop... Bref, je fais encore une fois appel à vous... Je vais en Corse pour les vacances de Pâques, et j'aimerais faire la côte...
Jarrive à nice le 03 avril avec ma fille de 13ans. j aimerais avoir quelques infos à propos: du pass riviera on m'a qu il existe également un train pour visister la cote jusqu'a menton au tarif de:1e!!! qu elles plages me conseillez vous? je repars le...
Cricket835 · 29 mars 2011 à 17:54 · 4 participants · 4 585 affichages
Je ferai un voyage dans ces 3 régions de la France à la fin août-début septembre prochain, donc pour une période de 17 nuits. Je suis allé sur différents sites touristiques, mais j'ai de la difficulté à faire mon itinéraire, tout me semble intéressant...
J'aimerais avoir votre opinion sur l'Hôtel Les Provinces d'Opera situé dans le 10e ar. à Paris. Ex.; chambre, restaurant, situation géographique, etc.. Je vous remercie!
LittleSpark · 29 mars 2011 à 23:01 · 2 participants · 4 583 affichages
Voilà le 7 avril je suis censée attérir à Charles de Gaulles au T3 à 12:20 et ensuite je vais devoir prendre le TGV à Charles de Gaulles T2 (c'est ce qu'il y a marqué sur mon billet), donc j'aurais aimé savoir combien de temps je serais susceptible de...
Nous partons en corse fin mai/début juin. Nous louerons une voiture en arrivant à ajaccio en fin d'après midi. J'aimerais avoir vos commentaires sur l, itinéraire que j'ai sorti pour le moment, sachant que nous voudrions faire du kite, du kayak et des...
Levalloye · 30 mars 2011 à 10:43 · 2 participants · 8 494 affichages
Quelqu'un a-t-il fait ce trajet en bus: en arrivant à l'aéroport de Bastia, je voudrais savoir s'il y a plusieurs navettes par jour y compris le dimanche pour se rendre à Bastia Ville pour aller y prendre le bus pour Calvi.
J'ai un groupe d'amis qui doit faire quelques journées de promenade dans les calanques de Marseille cet automne. Habituellement ils sont hébergés a l'auberge de jeunesse de Marseille Bonneveine. Mais celle-ci est complète. Auriez-vous des adresses à proximité...
Je prévois de faire un tour à vélo (bagages, tente, etc..) dans l'aude en juin, je pense passer par Mirepoix, descendre vers Chalabre puis faire Monsegur. Je finirai sûrement une étape à Camurac, et je ne sais quelle route prendre ensuite pour rejoindre...
J'aurais besoin d'aide pour organiser mes visites à Paris, je n'y suis pas encore et déjà je suis perdue. Mon problème est de gérer le temps... et de faire un programme en fonction de la proximité des attraits dans une même journée et selon le meilleur...
Je vais en Corse quelques années et après l' avoir visité dans les grandes lignes, j'aimerais approfondir donc je pars en Corse une semaine pendant les vacances de Pâques avec pour objectif les lacs: de Melo et Capitello, Nino, Creno et si possible Oriente.Pensez-vous...
Valoub · 16 mars 2011 à 20:22 · 7 participants · 1 496 affichages
Nous serons en France pour 14 jours (trop court je sais). Voici ce qui nous avions prévu, j'aimerais vos commentaires ou suggestions avant de réserver! On arriverait par Paris pour repartir par Bordeaux. Paris (3 nuits) Hotel prévu dans le 13e (car on...
Karimjy · 4 janvier 2011 à 16:43 · 12 participants · 10 232 affichages
Je suis embêtée: peut-on renouveller un passeport français 6 mois avant? est-ce possible?? dans combien de jours peut-il être terminé? 15 jours/un mois ou 2 mois??? svp j'attends vos réponses merci
LeCourageux · 27 mars 2011 à 7:20 · 5 participants · 3 093 affichages
Je découvre ce passionnant forum en cherchant des solutions à mon problème. Désireux prochainement d'ouvrir une association à but culturel et sportive, j'aimerais dans le cadre de cette association permettre à un groupe de jeune de revisiter, s'approprier...
Je voyage prochainement et part de l aeroport de toulouse... je dormirai a l hotel formule 1 pret de l aeroport on m a donc conseiller de prendre le metro A jusqu a "patte d oie" et le 66. Mon train arrive a 20h24 a la gare et mon metro a 20h31 pensez...