Cocoyo · 9 avril 2011 à 21:14 · 3 participants · 1 834 affichages
Je serai en France en septembre prochain dans la région de Chambéry. Nous voulons rendre visite à des amis près de Rodez et nous repartirons ensuite de Toulouse vers Montréal. Quel serait le meilleur moyen pour faire ce trajet? Avion, car, train? Toutes...
En guise de remerciement à toutes les personnes qui m'ont donné des infos lors de la préparation de mon voyage, voici mon récit. Il sera sans doute en quelques parties. Je ne prétends nullement avoir vu le meilleur ou le pire de chaque endroit visité...
Je pars en Corse avec 3 enfants et j'aimerai avoir des avis sur le camping de Pian Del Fosse près de Bonifacio.Comment sont les bungalows? La plage de Maora est elle bien et y a t-il énormément de monde (mi août)?<est ce possible d'y aller en vélo...
Je connais les vols différés d' Air Asia au départ de BKK ou KL. qu' en est il concernant les départs de KL vers Orly? je peux avoir une connexion AF 1h20 après l' heure d' arrivée prévu avec le vol Air Asia (7h50), mais c' est vraiment juste à moins...
Je vis actuellement en Inde et cet ete je compte me rendre en Europe. Une de mes etapes est le sud de la France et plus precisement Aix en Provence et alentours. Quelqu'un aurait-il un bon plan de ce cote-la, auberge, hotel, studio, appartement... Nous...
Phenix06 · 15 août 2008 à 10:51 · 6 participants · 4 072 affichages
Voilà j'ai lu quelques posts sur ce fil, j'ai eu quelques éléments de réponses, mais j'ai encore besoin de précision... En fait je souhaite pouvoir réaliser plusieurs voyages en Moto, d'abord en France, notamment la Traversée des Pyrénées, puis en Corse...
Allylari · 7 avril 2011 à 3:10 · 7 participants · 6 141 affichages
Je me cherche un diner croisière sur la Seine à Paris pour fêter mon 50e anniversaire de naissance le 17 mai prochain. J'aimerais avoir une table pour 2 seulement, sur le bord d'une fenêtre, le repas 5 services avec vin et tout le tralala. Est-ce qu'un...
Si vous reconnaissez ces photos que j'ai prise en voyage, dite moi le nom de ce village ancestrale du sud de la france, à flan de montagne. s.vp. Et un grand merci, je dois avoir la réponse très rapidement. Merci à tous.
Craker · 8 avril 2011 à 14:57 · 4 participants · 6 141 affichages
J'ai cru comprendre qu'il existe une navette air france qui conduit de la gare de Montparnasse à l'aéroport d'Orly Paris. Mais je voudrai avoir quelques précisions: - où se situe l'endroit exact de l'arret du bus par rapport à l'arrivée des trains? -...
Je me prépare tranquillement à visité Strasbourg en dec 2011 pour voir les marché de Noel.Je cherche une hotel ou auberge peu importe je veux quelque chose typique, propre, pas cher et surtout bien situé. Est ce que quelqu'un aurais des sugestions? Autre...
Au mois de juin, je pars avec mon épouse, de Bordeaux (Léognan) jusqu'à st Jacques de Compostelle en VTT avec une remorque à une roue. Nous souhaitons passer par les pistes cyclables qui bordent la cote jusqu'à Hendaye, puis en Espagne, par la route qui...
Je cherche des (bonnes) idées de rando en Corse pour avril. Plus précisément: Quel est le meilleur refuge autour duquel randonner en étoile? Une petite idée de boucle de 2 à 4 à jour? (on est en voiture, du coup ça a de l'intérêt...) je suis équipé (crampons...
Kristen1 · 9 avril 2011 à 5:55 · 3 participants · 830 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il y un site de revues d'hotels et de B&B, dans le genre www.tripadvisor.com pour l'Europe et en particulier pour la France? Merçi Kristen '
Jibziking · 13 octobre 2010 à 16:44 · 3 participants · 5 229 affichages
Cela fait un ans que je rêve de descendre la cote en canoë. J'ai énormément d'interrogation pour faire ce trip. Mon but est de partir seul en bivouaquant. Le problème c'est que je n'est pas encore de canoë et je n'ai jamais pratiqué sur mer. J'ai du temps...
Rayvon · 7 février 2011 à 19:52 · 15 participants · 9 588 affichages
J'aimerais en voir le plus possible de ce beau pays. Je voudrais y aller pendant au moins 1 mois. J'avais pensé louer ou faire l'achat/rachat d'une auto. Mes finances étant limitées, J'ai pensé aller loger dans les gîtes (maison d'hôtes) qui sont habituellement...
Nous sommes un petit groupe de cyclistes non expérimentés et souhaitons faire le trajet Honfleur - Ouistreham. Existe-t-il des pistes cyclables? La route principale est-elle très fréquentée? Est-ce possible d'emprunter des petites routes / chemins longeant...
je suis en train de preparer mon premier voyage a velo et pour commencer doucement je vais me faire un des chemin du mont st michel (de rouen au mont) c'est un parcours balisé par une assotiation de pelerins qui font un super boulo!!! www.lescheminsdumont...
J ai achete un billet aller retour Paris- Hong Kong: From: PARIS CHARLES DE GAULLE 2ETo: HONG KONG INTL Flight: AF0188 Resa: OK operated by AIR FRANCE Departure: 26Feb, 23:25 Latest check-in time limit: 22:25 Arrival: 17:55 (Arrival day+1) Seat: 43J Class...
Monika18 · 7 juillet 2010 à 20:03 · 3 participants · 3 383 affichages
J'effectue régulièrement des longs treks (2-3 semainesde marche) dans les Alpes et voudrais acquérir un GPS. Le but principal de ce gps serait d'enregistrer mon parcours pour que je puisse d'une part avoir un souvenir d'itinéraire effectué, et d'autre...
Nicoparis12 · 10 août 2009 à 11:53 · 14 participants · 3 700 affichages
Hola, Quels sont les vols les plus longs (en distance) au départ de Paris avec une compagnie "Flying Blue"? Un jour viendra où je pourrai utiliser mes miles, alors puisqu'il faut payer les taxes autant partir le plus loin possible. Merci Nicolas
Nous voyageons, 2 adultes, en camping-car. Nous recherchons pour le mois d'août, un petit camping calme le long du Verdon; nous ne cherchons pas les "gros" campings avec animations, mais nous préférérons camper le long de la rivière, au grand calme pour...
JenRui · 28 mars 2011 à 19:30 · 17 participants · 22 036 affichages
Nous serons à Paris en début juillet et je me demandais dans quelle arrondissement nous devrions rester pour être près de pas mal de sites à voir? Nous voyageons avec nos 2 enfants. Merci
8ème Festival Partances: Images Voyage Aventure les 8 et 9 Avril 2011 Altigone - Saint-Orens -Toulouse Réservation au 05 61 39 17 39 Vendredi de 20H30 à 23H30 "De la poussière au bitume" Népal - Michel Blot "Quand les étoiles tombèrent du ciel" Namibie...
Avec mon copain nous souhaitons passer 5 jours aux pays basque. nous partons de marseille en voiture.. avez vous des suggestions de lieux a voir absolument?? bons plans pour dormir, manger..etc nous aimons les beaux paysages (nous faisons tout deux de...
Je souhaite aller à Rimini ou Ancone à partir de Grenoble en train ou en bus. Quelqu'un saurait-il m'orienter vers des sites internet et/ou me donner des astuces pour effectuer se trajet de manière à ce qu'il coûte le moins cher possible? Merci d'avance:)...
Nous recherchons un loueur de zodiac sans permis pour visiter le sud corse sur une ou deux journée, avez-vous des adresses sérieuses avec un bon rapport qualité prix et ce qu'il ne faut absolument pas raté lors de ces visites en bateau merci beaucoup
Je dois reconduire mon fils a Nice chez des amis et j aimerais louer une voiture pour partir pour une période de 10 jours et je cherche des suggestions. J ai pense a aller en corse mais cela semble assez dispendieux en juillet. Pouvez-vous m aider svp...
GilesB · 3 janvier 2011 à 16:43 · 9 participants · 14 826 affichages
Des amis viennent suivre des cours de cuisine durant 5 mois à Paris la semaine prochaine. A l'origine, seule mon amie venait mais son petit copain veut venir car il a finalement du temps pour le faire. Malheureusement, il n'a pas le temps nécessaire pour...
Katetflo · 6 avril 2011 à 5:03 · 2 participants · 3 057 affichages
Une peite question pour les personnes ayant deja volés avec cette compagnie. J ai réserver de France avec ma carte bancaire un billet pour un vol Casa Lyon a ma belle soeur résidant au Maroc. Juste ici pas de souci, le petit hic c'est lorsque j ai imprimer...