Berjalien · 5 avril 2011 à 21:31 · 6 participants · 6 971 affichages
Je fais des ballades de trois jours avec quatres amis depuis trois ans (Belledone, Beaufortain, Mont Thabor...) Pour le premier week-end de juillet je suis après me pencher sur la possibilité de faire le tour des glaciers de la Vanoise en 3 jours avec...
Je suis de New York et je vais faire le GR20 nord de Calenzana á Vizzavona en fin Juillet. Je suis en train de decider si c'est meilleur de faire avec ou sans tente. Je voyage seul. Quand je voyagais en Autriche et en Torres del Paine en el sud de Chile...
J'Ai besoin de votre aide. J'AI beau regarder IDTGV ou toute autre site. Rien ne marche. Nous sommes 11 entre 15 ans et 70 ans. Nous cherchons de quelle facon aller a l'aéroport de Lyon depuis Valence. Quel bus, train prendre? Merci:
Cet été je vais peut être acceuillir une amie étrangère, et nous allons donc sûrement passer quelques temps à Paris. Mais voilà, nous sommes jeunes et n'avons donc pas un gros budget, et les hotels à Paris sont très cher! Donc j'aimerai savoir si certains...
Je souhaiterais savoir quel ligne de métro/RER, en bref le trajet qu'il faut emprunter pour aller de la station de métro montparnasse jusqu'à la gare de massy palaiseau. Merci.
Dans 2 semaines je serai en Provence. J'aimerais marcher un peu pour découvrir les calanques autour de Marseille et Cassis. Ma question est ; devrais-je apporter des bottes de randonnées ou mes souliers de marche (comme pour la ville) ferons l'affaire...
Je reviens de l'aéroport Charles de Gaulle, d'ou j'ai pu rejoindre Paris avec les rames rénovées dites "B+". Côté déco extérieure celle ci reprends les sigle STIF ainsi que leur déco, photo provenant du net (metro-pole). Quant à l'intérieur dès que vous...
F1 · 5 avril 2011 à 23:07 · 2 participants · 3 618 affichages
- Pourquoi on doit payer les points Miles par carte bancaire? - Je souhaite acheter les points Miles pour mon proche: Aller/Retour de Nantes à Montpellier. Je possède plus de 23 000 points Miles en tant qu'adhérent AF. J'ai regardé la page "Achetez des...
Alors voilà nous sommes deux étudiants qui partons en voyage en France pour un mois. Nous avons prévu le minimum et l'hébergement, mais rien pour le retour à Paris la veille du départ en avions pour rentrer. Comme nous ne savons pas combien exactement...
JenRui · 4 avril 2011 à 18:42 · 3 participants · 4 877 affichages
Quand je vais sur Map Google pour avoir l'itinéraire entre Saint_malo et paris, on me donne 2 choix de route. Le premier me fait passer direction Le mans et l'autre direction Caen. Les 2 environs le même temps pour se rendre mais laquelle devrais-je prendre...
Nous devons être à l'aeroport de roissy cdg à 9 heure le jeudi 7 avril, nous venons de caen et j'aimerai savoir combien on peut prendre de retard sur paris à cause des embouteillages? merci pour vos avis
Cobee48 · 3 avril 2011 à 19:27 · 10 participants · 6 541 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un du Québec qui est arrivé à Charles de Gaulle et qui a fait un retrait d'argent au distributeur automatique avec une carte de débit de la banque nationale. J'ai lu pas mal tout et je ne vois que l'utilisation de Desjardins et...
Mousseliine · 4 avril 2011 à 8:44 · 3 participants · 1 735 affichages
Je sais qu'il y a ce festival à Pontrieux en juillet. Mais je n'arrive pas à trouver les dates exactes. Est-ce que quelqu'un connaît ce festival et pourrait m'informer. Merci!
Je vais a son expo le samedi 9 avril a midi (cinematheque de paris); lui qui a voyagé dans le temps, l' espace, et tous les genres cinematographique. On s' y retrouve...
Je viens a demander si des gens sont deja partie en campingcar en corse? je voudrai savoir si c'est possible de prendre le bateau direction la corse, les tarifs, si c'est pas trop galere? mon camping car fais 3M de haut 5M20 de long un peu plus et 2m...
Vaucanson · 4 avril 2011 à 0:46 · 6 participants · 2 232 affichages
C'est mon premier message alors je me présente, j'ai 27 ans, j'habite marseille et j'ai un travail indépendant qui me laisse pas mal de temps libre (ce qui explique la suite). Je souhaite faire de (longues) balades à pied, éventuellement un jour traverser...
Nous avons des billets pour faire Paris/Las Vegas avec Air Tahiti Nui de Paris à Los Angeles et Us Airways de L.A. à Las Vegas (et American Airlines au retour pour cette même partie). Sur mon billet, il est indiqué: "Paris - Las Vegas Classe économique...
Hola... Je suis à la recherche d'un bon resto français à Buenos Aires (pour dans quelques jours...), et moins cher que "La bourgogne" qui doit être un des resto les plus cher ici... Merci pour votre aide!! Morgane
J'ai pour projet de partir sur les traces de Stevenson au mois d'aout 2009.. Je pense le parcourir en 15 jours, auriez vous une idée du budget à prévoir?! Comment se passe la réservation des gîtes ou camping?! Réservation à l'avance ou le matin même?...
Mariech · 28 octobre 2008 à 20:32 · 6 participants · 6 806 affichages
Désireux de visiter la ville de strasbourg, connaissez vous des chambres d'hotes près du centre facile d'accès ou hotel pas trop cher? avez vous des adresses de restaurant? Des astuces.. merci de vos bons conseils? Mariech Pas assez d'une vie pour tout...
Je cherche un endroit sympa où passer un week-end prés de Paris (environ 3h. de routes, 4h si ca en vaut la peine), histoire de changer d'air, si en plus le dépaysement est au rendez-vous, là c'est le top. Merci d'avance pour vos suggestions. So.
J'avais prévu de faire, accompagnée d'une autre personne, le mare e monti en juin, mais j'ai cru comprendre que le sentier traversait souvent des villages, et que le camping sauvage était impossible... Or j'aurais voulu faire une rando loin de toute civilisation...
Nargho · 4 avril 2011 à 12:52 · 2 participants · 3 221 affichages
J'ai prévu de faire une randonnée d'une dizaine de jours sur une partie du GR10 fin mai - début juin, et j'aurais quelques questions à vous poser. Voici les principales étapes du parcours que je compte suivre: - Lourdes - Arrens-Marsous - Ilhéou - Cauterets...
Nous serons à Avignon pour le weekend de Pâques. Est-ce que les lieux touristiques seront fermés? Y a-t-il des activités à ne pas manquées? Nous pensons entre-autres faire du vélo vers Chateauneuf-du-Papes... peut-on louer des remorques pour enfants...
Quand je vais sur map Google et demande le chemin de Charles de Gaule vers Blois, on me donne 2 choix. Le premier me fait rejoindre la A1 et l'autre la A3?? Lequel est préférable?? On me dit que de toute façon c'est toujours compliqué de sortir de cette...
Je prends l'avion ce dimanche et je dois me rendre à l'aéroport CDG Terminal 2B depuis Paris. Ce jour là il n'y aura pas de RER B en direction de l'aéroport pour cause de travaux. J'ai donc décidé d'emprunter le Roissybus, et j'ai une question: La carte...
Pour actualiser le message de 2008. Où peut on trouver de la malarone sur LILLE dans une pharmacie au meilleur prix, besoin de 5 boîtes, malheureusement difficile pour moi de supporter la DOXYCYCLINE. Merci de vos réponses Rapp