Mon compagnon est moi même aimerions partir à la Rochelle début Octobre avec notre fils, qui aura 22 mois à ce moment là, mais je crains un peu pour la météo... Qu'en pensez-vous? Je me suis renseignée sur le net et apparemment dans cette région, l'automne...
Voila j'ai quelques jours devant moi et je désire allé a Bergues avec ma petite famille (nous sommes 4 en tout avec un petit budget). Mes enfants, comme bien d'autres, ont vu les chti's et souhaite aller. Quel hotel me conseillez vous, qui ne soit pas...
Udaipur · 20 février 2011 à 19:15 · 3 participants · 2 435 affichages
Je compte avec un ami faire notre 1ère randonnée de plusieurs jours à vélo. Notre projet: paris - Massif du Sancy (Auvergne) à vélo. Je voulais vous présenter le parcours, par avoir vos conseils, vos suggestions, vos bons plans! Sortie de Paris 66 km:...
Voilà pour les vacances de pâques, j'ai en projet de faire la loire en vélo (mon premier périple). Pour cela j'ai quatre jours. Je voudrais donc savoir si en 4 jours, c'est possible de faire Angers-Orléans. Sachant que je ferais surement les étapes suivantes:...
Nous souhaitons faire un séjour cette été en vendée, si l'un de vous pouvais nous fournir quelques bons plans (campings, visites à ne pas rater, ou au contraire à éviter se serait) A+
Je suis à la recherche un court séjour en corse entre Mai et Juillet 2011. J'aimerai partir 3 jours avec ma femme et 2 enfants; Avez-vous un bon plan à me donner? Merci par avance!
Nous devons nous rendre la première semaine de mai 11 sur le site odalys Les Villas Belgodère avec nos 3 enfants. J'aimerai avoir des avis de personne connaissant ce lieu et connaitre les lieux à visiter en famille dans les environs. Merci
Gaudinot · 23 février 2011 à 16:32 · 4 participants · 13 578 affichages
Prochaine visite prévue la cité de l'espace à Toulouse. Est il possible de se poser sur le parking de la cité, jour et nuit?? Ou une solution à proximité?? Merci d'avance à vous tous.
Machu · 24 février 2011 à 10:55 · 2 participants · 2 285 affichages
Comme l'indique le titre, je vais disposer d'une semaine en Mars (06/03 au 12/03 à peu près) pour randonner... Le soucis est que je ne trouve pas beaucoup d'information avec ces dates. Est ce qu'il y a trop de neige ce qui rend impossible le trek? où...
Francoiisp · 14 février 2011 à 21:38 · 6 participants · 3 877 affichages
Je plannifie un trajet sur 5/6 jours à partir de Troyes avec une arrivée à côté de Grenoble à la mi-mars. Je passerai mes nuits en tente en camping sauvage. Voici le détail de mon parcours: - Troyes-Tonnerre via Chaource - Canal de Bourgogne jusqu'à Pouilly...
Elodie27 · 23 février 2011 à 20:46 · 2 participants · 1 457 affichages
Je viens de parcourir un peu le forum mais je n'arrive pas à trouver de réponse... Voila ma question, je cherche à envoyer un container d'Afrique du Sud vers la France... Je n'ai pas besoin d'un énorme container, ce n'est pas pour des gros meubles, mais...
Nous partons 5 jours en Normandie du 06/03 au 10/03. nous logeons 2 jours à Deauville et 2 jours à Fécamps ma question est de savoir comment faire mon itinéraire en ne manquant rien entre ses 2 points...1 chose est certaine, un grand temps d'arrêt est...
Ninny86 · 3 janvier 2009 à 0:45 · 8 participants · 13 514 affichages
Je cherche le meilleur transport pour faire le trajet Paris-Carcassonne-Mo... J'hésite entre le train ou l'autobus, mais je ne connais pas assez bien les systèmes de transports français. Eurolines semble très bien pour l'autobus, mais sur le site internet...
Fredbe78 · 18 février 2011 à 7:45 · 4 participants · 4 931 affichages
Nous partons à 5 motards dans le courant du mois de juin pour un trip en Alsace avec logement à Gerardmer. Auriez-vous de petites balades sympas à proposer, bons plans nourriture et.? Nous prévoyons de parcourir entre 200 et 300 km par jour. Merci d'avance...
J'aimerais vos commentaires sur l'hôtel ci-haut mentionné. Lors d'un voyage organisé, c'est notre dernière étape lors d'un séjour de trois jours à Paris. Merci!
Philusa · 14 février 2011 à 13:10 · 12 participants · 7 225 affichages
Je suis inquiet par l'annonce d'un préavis de grève des pilotes en France du 4 au 7 mars inclus. J'ai un vol Air France-KLM le lundi 7 mars au départ de Lyon à destination de Las Vegas, via Amsterdam puis Minneapolis. Si je pense n'avoir aucun souci pour...
Bikonaute · 20 février 2011 à 19:42 · 4 participants · 4 841 affichages
La question est récurrente: peut-on embarquer dans tous les TER en Bourgogne et tous les jours? Le site train+vélo de la sncf indique qu'on peut monter dans tous les TER du lundi au vendredi mais quid du week-end? pas de logo sur les fiches horaires...
Tous, Pas de pays chaud cette hiver pour moi, le prix de deux semaines a Paris est le meme prix qu'une semaine a Cuba et cette année je veux visitée et pas de plage. Depuis que je connait ce forum je me réfere a vous pour mes questions. Voici moi et ma...
Demain j'effectuerai un NCE/ORY en A321 d'AF. On m'a placé à la dernière rangée de l'appareil au siège 37F. Que pensez vous de cette place? ps: Je suis dèja aller sur le site seatguru, mais je voudrais avoir des avis personnels.
Virgin69 · 20 février 2011 à 20:35 · 3 participants · 1 476 affichages
J'organise un voyage qui se fera cet été en France (surtout côte atlantique), ce sera mon premier et je voudrais faire du bivouac et/ou dormir dans des campings avec ma tente. Est-ce qu'il vaut mieux réserver des emplacements au préalable dans les campings...
J'aimerais faire la location de fourgon type Westfalia California ou autre aménagé pour un voyage en mai 2009 de 3-4 semaines. Nous irons en France (surtout en Corse). Avez-vous des contacts et/ou commentaires? Merci!
Je passerai quelques jours à Rennes en juin prochain car je dois assister à un colloque à l'université Rennes 2. J'aimerais trouver un gite ou petit hôtel sympa, pas trop cher. Je serai seule et je ne cherche pas le luxe, mes 2 critères sont: 1. la localisation...
ArnoV · 30 juillet 2010 à 8:57 · 2 participants · 2 992 affichages
Cet été nous faisons le trajet Paris - Saint-Izaire (à côté de Millau), sur base de ce que j'ai pu lire dans le forum, le trajet jusqu'à Clermont ferrand serait le suivant: Paris - Fontainebleau - Moret-s-loing - Nemours - Briare - Nevers - Lapalisse...
Kilmarnock · 20 février 2011 à 10:18 · 3 participants · 15 543 affichages
Mardi j'arriverai à Paris Orly Ouest, pour ensuite me rendre au parc Montsouris. La solution la plus courte et la plus économique est aparemment de prendre le Orlybus. Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Dans le bus, à l'aerogare? Voir...
Pouvez-vous m'indiquer le coût de la loc d'un siège auto (Groupe 0+/1) pour 1 semaine en Corse svp? La disponnibilité est-elle assurée? Lorsque je souhaite simuler des résas, on me dit: "Tarif à voir sur place" et/ou "selon disponibilité" Bref, je me...
Maximilian05 · 15 février 2011 à 17:22 · 4 participants · 2 841 affichages
Je projette de relier Trieste à Salzbourg en traversant les Alpes à pied lors du mois d'août. L'idéal serait de passer par les Dolomites, que l'on m'a décrites comme incontournables! J'ai dispose de deux semaines. J'ai plutôt une bonne condition physique...
Moi et mon conjoint prévoyons un voyage à Paris en 2007. Mon conjoint se déplace en fauteuil roulant. Je me demandais si le Batobus sur La Seine et l'Open Tour (autobus 2 étages qui fait le tour de la ville) sont adaptés pour les personnes à mobilités...