J'ai pour projet de relier à velo début mars bourgoin-jallieu à annecy. J'ai découvert une voie cyclable qui va de morestel a chanaz mais une fois a chanaz elle contiue a geneve. Je ne trouve pas de voie reliant chanaz a annecy donc si quelqu'un connait...
Biomed · 7 février 2006 à 10:13 · 7 participants · 62 874 affichages
Je dois prochainement me rendre en Angleterre via l'aéroport charles De Gaulle. Je n'ai pas d'autre solution que de laisser ma voiture à proximité de l'aéroport ou dans l'aéroport lui même. Comment dois-je m'y prendre? Quelqu'un aurait t-il des idées...
Je souhaiterais faire une rando de 3 jours dans les vosges fin avril. La route des crête, jusque Thann m'intéresse bien mais je ne sais pas comment préparer mon itinéraire (temps de marche, refuge..) et surtout où laisser la voiture si c'est pas possible...
Bilz0r · 30 janvier 2011 à 15:34 · 3 participants · 2 271 affichages
Cet été j’aimerais partir faire un tour dans le sud de la France. On m’a parlé d’un service que la sncf fournie qui s’appelle auto-train et qui me permettrait de mettre ma moto dans un train et de voyager de nuit pour arriver à destination le matin. Les...
Me présente je m'appelle PASCAL et j'habite en LORRAINE je sais personne est parfait mais j'ai la même envie que vous c'est de me faire mon "CORSICA"... mais pas comme vous en moto, mais en...scooter mp3 400...vous connaissez?.. J'ai déja fait la traversée...
Clodeau · 13 mai 2010 à 4:23 · 8 participants · 3 615 affichages
Je quitte le Québec le 27 mai prochain pour faire le GR-20 du nord au sud. J'arrive à Calvi le 30 mai par traversier. Le 31 je monte à Calenzana en "stop" ou taxi, car pas de bus le lundi avant juillet. Je me questionne sur les passages enneigées des...
Je voulais savoir les délai pour l'obtention d'un passeport dans le val de marne? J'ai eu rendez vous samedi dernier afin de remplir le dossier, on m'a annoncé un délai de 4 semaines sachant que je pars le 22 avril en Turquie pensez vous que se sera bon...
Retraite50 · 3 septembre 2010 à 16:15 · 9 participants · 7 553 affichages
Je prépare un voyage en France (Paris - et ensuite visiter en moto la campagne française). Ce sera ma première visite en France. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs circuits campagnards à visiter. Je compte louer une moto à Paris (450 cc légère) pour...
Ferapth · 6 mars 2011 à 19:51 · 2 participants · 3 918 affichages
J'aimerais faire des vandenges en France, ou la Cueillette des fruits, mais le problême c'est que j'habite a Paris... J'ai beaux chercher je ne trouve aucun contrat avec Hérbergement, et cela me coince... Je n'est trouvée qu'un seul job qui propose l'hébérgement...
Quelqu'un pourait il me dire comment faire en arrivant à l'aérorort Charleroi, comment aller à Lille (après c'est facile pour Douai), j'ai mis Douai au cas ou il y aurait une solution plus directe je sais qu'il y a plusieurs gares à Bruxelles et je ne...
Je voudrais, avec ma meilleure amie partir cet été pendant une semaine. Etant 2 nordistes, on voudrait bouger vers le bas, avoir un peu de soleil! Nos destinations principales étaient soit la corse ou l'espagne Notre budget max est de 500 € la semaine...
Nous avons loué un mignon studio très abordable dans le 14 ème arr. pour avril 2011. (Villa Brune). J'aimerais en connaître plus sur cette partie de Paris: Est-ce tranquille, sécuritaire? ect...Et aussi j'aimerais quelques suggestions d' adresses de cafés...
Nous somme une famille avec deux petits enfants qui adorent l'eau, mais pas trop froide... cet été nous aimerions aller dans le jura, car nous aimerions prendre le chien avec nous, et là-bas il fait pas trop chaud et il y a de belles ballades. certains...
Nous sommes un groupe de motards, nous comptons passé une semaine en septembre (10 au 17) dans la région de propriano. J'hésite entre plusieurs camping (nous recherchons des locations de châlets en 1/2 pension)? Que pensez-vous des campings Ras l'bol...
Beflow · 6 mars 2011 à 9:28 · 3 participants · 4 758 affichages
Je prépare un voyage pour la thailande entre mi-juin et mi-septembre. J'ai pas encore pris mon billet et je me demandais si c'est toujours moins cher d'arriver à Bangkok que dans un autre aéroport thaï? Merci de vos réponses:o
Je suis à la recherche d un resto argentin sur Paris -ou proche banlieue-, où l on pourrait y déguster leur succulentes viandes et des empanadas!! A tous les amateurs de l Argentine, Bonne année 2011
Rimas · 30 octobre 2009 à 12:53 · 15 participants · 7 254 affichages
Voilà la présentation officielle de l'A380 d'AF! Mettez-vous à la place du top management d'AF et d'Airbus Ps: Notez au début, quand le staff visite la classe Première, J-C Spinetta pose une question (apparemment embarrassante)et la chargée de com lui...
Tous j'ai besoin de quelques conseils pour la planification de mon futur voyage de Marseille a Malaga. j'ai environ 12 jours a ma disposition je compte passé 2 jours a Marseille et pareil pour Barcelone. ensuite c'est le néant en premier lieu quel transport...
Suite à demande de l'administrateur, ce message se substitue au fil précédent: voyageforum.com/... Salut tout le monde, On remet ça la semaine prochaine, jeudi 17! Tout à fait d'accord sur le fait que c'était un peu bruyant la dernière fois et qu'on pourrait...
Rach1612 · 6 mars 2011 à 13:04 · 3 participants · 3 783 affichages
Ce sujet a déjà été évoqué mais ma question n'a pas pas trouvé de réponse: sur le site transilien pour rejoindre la gare de l'Est de Orly Sud il faut compter ente 53 min à 1 heure 05 min. Ceci biensûr en ayant tous les bus en temps et en heures voulues...
Nous pensons venir passer une semaine dans les hautes pryrenees au mois d'avril (du 16 au 23) mais je m'interroge sur les conditions climatiques à cette période. Pouvez vous me dire si "d'habitude" il y a de la neige en avril? Je me suis un peu renseigné...
Etant résidente à Bordeaux je souhaite rencontrer des personnes pour apprendre le portugais sur Bordeaux; cours collectifs ou privés. Merci d'avance à tous pour vos infos!
Nous partons à 3 sur le mare e monti nord fin avril, dans le sens Calvi-Cargèse. Au retour nous devrons reprendre l'avion de Calvi et n'avons pas de moyen de transport depuis Cargèse. Il y a bien un bus pour nous amener jusqu'à Porto, mais comment faire...
De passage à Roissy hier, j'ai vu le F-GITA (Gitanic, 747-400) d'AF neutralisé en blanc... En voilà un de moins dans la flotte. En janvier il volait encore. Quelqu'un sait où il va?? On en est ou sur la flotte 744 d'AF? Combien il en reste? 11?
Mdebel · 25 avril 2010 à 19:37 · 30 participants · 19 942 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter sa bouteille de vin dans certains restaurants en France, comme dans quelques restaurants au Québec. Je comprends que ce n'est pas une pratique habituelle mais est-ce possible ou défendue par la loi? Merci...
Je pars avec ma petite famille (conjoint et 3 adolescentes) pour un voyage de 2 semaines. Départ le 4 juillet pour Paris où nous y passerons 3 nuits. Ensuite départ, en tgv, le 8 juillet pour la Belgique, nous y resterons jusqu'au 17 juillet, nous serons...
Souhaite faire le tour du Lac Léman départ Nyon - Lausanne -Montreux-puis côté français Thonon les bains -Yvoire -et retour Genève. Donc uniquement en suivant le lac existe t il une carte ou un topo guide ou une personne ayant déjà fait ce parcours. Merci...