Souhaite faire le tour du Lac Léman départ Nyon - Lausanne -Montreux-puis côté français Thonon les bains -Yvoire -et retour Genève. Donc uniquement en suivant le lac existe t il une carte ou un topo guide ou une personne ayant déjà fait ce parcours. Merci...
POur un week-end, j'ai recu une smartbox et pensais certainement descendre (je suis de Paris) vers Bordeaux. Il n'y a pas 'hôtels proposés à Bordeaux mais dans les alentours (vers Sarla, Vers Bergerac...) Ce qui m'aurait fait plaisir c'est de visiter...
Je dois prochainement: prendre un train a Paris qui m amène a charles de gaulle 1 et je dois reprendre un autre train pour le nord de la france a charles de gaulle 2 je suis a pied combien de temps faut il compter entre les deux? ou si cela est trop long:...
Avec mon ami, nous partons en corse pendant 15 jours fin juin. Nous arriverons à Ajaccio et fin du séjour à L'île rousse. Pour le moment voiçi un peu l'itineraire mais je ne sais pas combien de temps rester dans chaque ville, ce qu'il y a à voir de plus...
J'essaie de faire une réservation sur le site d'Air France pour un vol Nice - Genève en avril 2011. Etonnement, il n'y a plus de vols directs. Jusqu'au 27 mars, Air France a des vols en code share avec Baboo. J'ai pensé que le contrat de code share n'existerait...
Je suis du Canada et je vais en France avec ma copine visiter l'Aquitaine / Cote d'Azur / Ile-de-France pour environ 3semaine/1mois. Lors de mon séjour en Aquitaine, j'aimerais trouver quelqu'un ou bien une entreprise pas trop cher pour apprendre à surfer...
Voilà, je pars en corse la dernière semaine de juin et j'aimerais y réaliser un de mes reves: sauter en parachute!!! Si l'un d'entre vous a vécu cette expérience sur l'ile de beauté;je serais ravie d'avoir des infos sur le site ou vous avez sauté...
Asphodele59 · 27 janvier 2009 à 20:12 · 8 participants · 14 591 affichages
Je vois que selon les pharmacies les prix du malarone varie beaucoup. je pars pour le burkina fin février. qui a de bons plans sur la région lilloise pour acheter ce médicament à bon prix. merci d'avance
Utazas · 27 février 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 281 affichages
Étant donné que lorsqu'on voyage on a souvent peu d'occasions d'accéder à la télévision ou à internet, je compte apporter avec moi un petit radio pour me renseigner sur la météo des jours à venir. J'aimerais savoir si la ou les stations nationales diffusent...
Duppyconquer · 2 mars 2011 à 15:09 · 2 participants · 1 825 affichages
Je recherche un hotel pas cher pour ce week-end au rousses dans le Jura mais n'y arrive pas. Nous recherchons une chambre pour trois personnes sans demi pension car on se fait un week end avec un petit budget. J'ai trouve le refuge du Carroz en suisse...
Je m'adresse a ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire la marche de Compostelle (préférablement à pied). J'suis Kevin, je demeure à Québec et je pars cette été pour faire le grand voyage de Paris a Santiago de Compostelle. J'me suis pas mal informé par...
Je vien de trouver ce forum qui me semble interessant pour mes recherches. je vous expliques. on souhaiterais mon copain et moi partir en corse on pense la seconde semaine de septembre cette année. j'ai regarder trajet en ''bateau'' arrivé Bastia, retour...
Jofox59 · 28 février 2011 à 17:19 · 2 participants · 1 378 affichages
J'ai 3 semaines de vacances en aout et je me dis qu'un bon moyen de visiter la france peut être à vélo. J'avais déjà ce projet à l'époque où j'organisais mon tour du monde (que j'ai du repousser) et je voulais faire un Lille - Rome à pied ou vélo. Je...
J'ai eu l'idée comme ca d'aller en Bretagne faire du vélo, et ensuite traverser l'europe pour aller finir en turquie, en utilisant sans dout des trains de temps en temps. Je veux acheter un vélo en france car j'y serai déjà pour un stage. Je ne connais...
Voilà j'aimerais descendre en Auvergne par les petites routes de France à partir du Nord, (Vélo ou marche) auriez vous des plans pour m'indiquer les Chemins de Randonnées, les petites routes pour me faire un itinéraire Sympa...peut être une discussion...
Je souhaiterais connaitre les tarifs de traversée en camping - car de quiberon à belle ile, car les sites dédiées à cette demarche ne donnent aucunes indications. Merci d'avance pour les réponses
Kakoo · 29 décembre 2007 à 11:38 · 32 participants · 22 202 affichages
J'ai pour projet de voyager à cheval en France en m'arrêtant quelque temps dans certaine régions pour faire du WWOOF (travailler dans des fermes bio en étant logé nourri). Je pense partir environ 1 an. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le voyage...
Asap · 7 décembre 2010 à 1:03 · 12 participants · 2 758 affichages
Nous sommes: 2 Parents et une fille de 11 ans Nous irons en France à l’été 2011, durant la dernière semaine de juillet et la première d’août. Le retour se fera par Paris également. Nous voulons prendre un apartement à Paris pour 5 à 7 jours en début ou...
Jeannot56 · 26 février 2011 à 12:30 · 5 participants · 7 044 affichages
Je souhaite faire un virement de FRANCE en GRANDE BRETAGNE, EUROS LIVRES, pour un achat, LA BANQUE POSTALE, ou ma somme est disponible sur mon compte, LA POSTE demande un delai trops long plus de 15 jours pour effectuer ce virement, et les explications...
Athinaki · 28 février 2011 à 20:08 · 2 participants · 1 173 affichages
Voila, je vous explique ma situation, en espérant que vous puissiez m'aider! Je suis une jeune femme de 25ans, je vis en Belgique avec un homme de nationalité Albanaise, il a vécu en Grèce et est en Belgique depuis 10ans (il a effectué ses études en Belgique...
Recherche skipper en corse du sud la semaine du 08/03 pour quelques jours de navigation sur first 38 que je viens d'acquérir. Ce serait principalement pour avoir une bonne prise en main du bateau et egalement me balader aux alentours de porto vecchio...
Après ma traversée de Calenzana vers Moriani via Evisa, il me reste une semaine pour le Cap Corse (2 jours pour le désert des Agriates, 2 jours pour le nord de Macinaggio à Centuri.Donc avec les 4 jours restants, Je voudrais traverser d'est vers l'ouest...
Je me lance dans l'ascension du Mont Blanc avec ma femme. J'ai une bonne expérience de la montagne, je suis initiateur spéléologie et j'ai fait plusieurs sommets dans les Ecrins ou la Vanoise en me basant sur des topos guides. Donc je voudrais savoir...
Djnks · 28 février 2011 à 20:03 · 6 participants · 1 345 affichages
Voyageurs, voyageuses, Je m'adresse à vous pour avoir des infos, des conseils concernant notre French 'Tour 2011 qui se passera tout le mois de juillet. En effet, ma copine et moi avons comme projet de voyager à travers l'hexagone pour découvrir dans...
J'ai terminé mon récit de voyage de 2 mois en France avec ses deux dernières semaines passées à Paris. Je remercie encore tous les forumnistes qui ont contribué au succès de ce voyage. Et si quelqu'un a des questions, ça me fera plaisir d'y répondre au...
Nous avons choisi d'aller du côté de Porto-Vecchio pour 15 jours en juin. Nous voudrions louer pour 2, proche de la ville ou d'un village (pour pouvoir y aller le soir s'y promener)et proche des plages mais apparemment les deux ensemble s'avère difficile...
Sylvain78 · 25 février 2011 à 11:03 · 5 participants · 10 024 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes petits couples d'un vingtaine d'année. Nous avons décider de partir ensemble pour les vacances d'été de mi-juillet à fin juillet. Nous recherchons une ville animé le soir avec de nombreux jeunes, avec des marchés nocturnes...