Tous j'ai besoin de quelques conseils pour la planification de mon futur voyage de Marseille a Malaga. j'ai environ 12 jours a ma disposition je compte passé 2 jours a Marseille et pareil pour Barcelone. ensuite c'est le néant en premier lieu quel transport...
Suite à demande de l'administrateur, ce message se substitue au fil précédent: voyageforum.com/... Salut tout le monde, On remet ça la semaine prochaine, jeudi 17! Tout à fait d'accord sur le fait que c'était un peu bruyant la dernière fois et qu'on pourrait...
Rach1612 · 6 mars 2011 à 13:04 · 3 participants · 3 794 affichages
Ce sujet a déjà été évoqué mais ma question n'a pas pas trouvé de réponse: sur le site transilien pour rejoindre la gare de l'Est de Orly Sud il faut compter ente 53 min à 1 heure 05 min. Ceci biensûr en ayant tous les bus en temps et en heures voulues...
Nous pensons venir passer une semaine dans les hautes pryrenees au mois d'avril (du 16 au 23) mais je m'interroge sur les conditions climatiques à cette période. Pouvez vous me dire si "d'habitude" il y a de la neige en avril? Je me suis un peu renseigné...
Etant résidente à Bordeaux je souhaite rencontrer des personnes pour apprendre le portugais sur Bordeaux; cours collectifs ou privés. Merci d'avance à tous pour vos infos!
Nous partons à 3 sur le mare e monti nord fin avril, dans le sens Calvi-Cargèse. Au retour nous devrons reprendre l'avion de Calvi et n'avons pas de moyen de transport depuis Cargèse. Il y a bien un bus pour nous amener jusqu'à Porto, mais comment faire...
De passage à Roissy hier, j'ai vu le F-GITA (Gitanic, 747-400) d'AF neutralisé en blanc... En voilà un de moins dans la flotte. En janvier il volait encore. Quelqu'un sait où il va?? On en est ou sur la flotte 744 d'AF? Combien il en reste? 11?
Mdebel · 25 avril 2010 à 19:37 · 30 participants · 20 036 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter sa bouteille de vin dans certains restaurants en France, comme dans quelques restaurants au Québec. Je comprends que ce n'est pas une pratique habituelle mais est-ce possible ou défendue par la loi? Merci...
Je pars avec ma petite famille (conjoint et 3 adolescentes) pour un voyage de 2 semaines. Départ le 4 juillet pour Paris où nous y passerons 3 nuits. Ensuite départ, en tgv, le 8 juillet pour la Belgique, nous y resterons jusqu'au 17 juillet, nous serons...
Souhaite faire le tour du Lac Léman départ Nyon - Lausanne -Montreux-puis côté français Thonon les bains -Yvoire -et retour Genève. Donc uniquement en suivant le lac existe t il une carte ou un topo guide ou une personne ayant déjà fait ce parcours. Merci...
POur un week-end, j'ai recu une smartbox et pensais certainement descendre (je suis de Paris) vers Bordeaux. Il n'y a pas 'hôtels proposés à Bordeaux mais dans les alentours (vers Sarla, Vers Bergerac...) Ce qui m'aurait fait plaisir c'est de visiter...
Je dois prochainement: prendre un train a Paris qui m amène a charles de gaulle 1 et je dois reprendre un autre train pour le nord de la france a charles de gaulle 2 je suis a pied combien de temps faut il compter entre les deux? ou si cela est trop long:...
Avec mon ami, nous partons en corse pendant 15 jours fin juin. Nous arriverons à Ajaccio et fin du séjour à L'île rousse. Pour le moment voiçi un peu l'itineraire mais je ne sais pas combien de temps rester dans chaque ville, ce qu'il y a à voir de plus...
J'essaie de faire une réservation sur le site d'Air France pour un vol Nice - Genève en avril 2011. Etonnement, il n'y a plus de vols directs. Jusqu'au 27 mars, Air France a des vols en code share avec Baboo. J'ai pensé que le contrat de code share n'existerait...
Je suis du Canada et je vais en France avec ma copine visiter l'Aquitaine / Cote d'Azur / Ile-de-France pour environ 3semaine/1mois. Lors de mon séjour en Aquitaine, j'aimerais trouver quelqu'un ou bien une entreprise pas trop cher pour apprendre à surfer...
Voilà, je pars en corse la dernière semaine de juin et j'aimerais y réaliser un de mes reves: sauter en parachute!!! Si l'un d'entre vous a vécu cette expérience sur l'ile de beauté;je serais ravie d'avoir des infos sur le site ou vous avez sauté...
Asphodele59 · 27 janvier 2009 à 20:12 · 8 participants · 14 600 affichages
Je vois que selon les pharmacies les prix du malarone varie beaucoup. je pars pour le burkina fin février. qui a de bons plans sur la région lilloise pour acheter ce médicament à bon prix. merci d'avance
Utazas · 27 février 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 292 affichages
Étant donné que lorsqu'on voyage on a souvent peu d'occasions d'accéder à la télévision ou à internet, je compte apporter avec moi un petit radio pour me renseigner sur la météo des jours à venir. J'aimerais savoir si la ou les stations nationales diffusent...
Duppyconquer · 2 mars 2011 à 15:09 · 2 participants · 1 835 affichages
Je recherche un hotel pas cher pour ce week-end au rousses dans le Jura mais n'y arrive pas. Nous recherchons une chambre pour trois personnes sans demi pension car on se fait un week end avec un petit budget. J'ai trouve le refuge du Carroz en suisse...
Je m'adresse a ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire la marche de Compostelle (préférablement à pied). J'suis Kevin, je demeure à Québec et je pars cette été pour faire le grand voyage de Paris a Santiago de Compostelle. J'me suis pas mal informé par...
Je vien de trouver ce forum qui me semble interessant pour mes recherches. je vous expliques. on souhaiterais mon copain et moi partir en corse on pense la seconde semaine de septembre cette année. j'ai regarder trajet en ''bateau'' arrivé Bastia, retour...
Jofox59 · 28 février 2011 à 17:19 · 2 participants · 1 387 affichages
J'ai 3 semaines de vacances en aout et je me dis qu'un bon moyen de visiter la france peut être à vélo. J'avais déjà ce projet à l'époque où j'organisais mon tour du monde (que j'ai du repousser) et je voulais faire un Lille - Rome à pied ou vélo. Je...
J'ai eu l'idée comme ca d'aller en Bretagne faire du vélo, et ensuite traverser l'europe pour aller finir en turquie, en utilisant sans dout des trains de temps en temps. Je veux acheter un vélo en france car j'y serai déjà pour un stage. Je ne connais...
Voilà j'aimerais descendre en Auvergne par les petites routes de France à partir du Nord, (Vélo ou marche) auriez vous des plans pour m'indiquer les Chemins de Randonnées, les petites routes pour me faire un itinéraire Sympa...peut être une discussion...
Je souhaiterais connaitre les tarifs de traversée en camping - car de quiberon à belle ile, car les sites dédiées à cette demarche ne donnent aucunes indications. Merci d'avance pour les réponses
Kakoo · 29 décembre 2007 à 11:38 · 32 participants · 22 236 affichages
J'ai pour projet de voyager à cheval en France en m'arrêtant quelque temps dans certaine régions pour faire du WWOOF (travailler dans des fermes bio en étant logé nourri). Je pense partir environ 1 an. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le voyage...
Asap · 7 décembre 2010 à 1:03 · 12 participants · 2 774 affichages
Nous sommes: 2 Parents et une fille de 11 ans Nous irons en France à l’été 2011, durant la dernière semaine de juillet et la première d’août. Le retour se fera par Paris également. Nous voulons prendre un apartement à Paris pour 5 à 7 jours en début ou...