Valentine4 · 20 février 2011 à 11:52 · 2 participants · 1 641 affichages
Je cherche des informations sur des voyages en train de Paris à la Normandie. Sur Intérnet j'ai vu que la distance entre Paris et Rouen / Ry (Normandie) n'est pas très loin, mais les connections de train sont très mauvaises, il me sert toujours au moins...
Bon, pour ma prochaine rando, je suis à la recherche du topo Réf. 304 www.ffrandonnee.fr/... Mais en ce moment il est en ré-édition à la Fédé, et du coup j'ai du mal à le trouver. J'ai déjà été au Vieux Campeur, à Andaska St Emilion, à la Fnac de Chatelet...
Je souhaite descendre en convoyage cet été de bretagne vers les canaries, en passant par Masère et les açores. J'ai déjà un naviguer en croisière mais c'est ma première vraie expérience en mer, alors tous les conseils sont bons à prendre!! d'ailleurs...
Je vais faire une voyage a corse dans le moin de mars, pendent 1 semaine, ey je voudrais de savoir, ou sont le meilleur site a visite, et oussi pour le camping.
J'aimerais offrir à ma petite famille un voyage en Corse de 6 à 8 jours. Naturellement on ne va pas visiter toute la Corse, ce serait trop court Donc, nous serions Madame, ma fille (2 ans) et moi. Nous partirions du Valais en Suisse et utiliserions notre...
Charlot58 · 13 février 2011 à 19:27 · 8 participants · 1 883 affichages
Nous sommes enfin décidés à partir du 18 juin 2011 jusqu'au 4 juillet 2011. Nous sommes deux début cinquantaine et allons, premièrement passer 5-6 jours à Paris probablement dans le 5e ou 6e arrondissement: pas de vehicule, à pied, bus ou métro. Nous...
Evf · 3 février 2011 à 10:14 · 8 participants · 2 202 affichages
Nous prevoyons de faire faire un trekking en avril ou en juillet. Nous hesitons a nous joindre a un groupe et donc un voyage organise par une agence francaise.. J'aurais voulu connaitre vos experiences possitives ou negatives de vos voyages organises...
Flym · 5 février 2011 à 13:01 · 6 participants · 8 807 affichages
Nous envisageons de passer 8 jours en camargue après le 15 Avril, c'est la période des congés scolaires, y-a-t-il un peu d'animations?, les visites ont-elles reprises?etc etc Si vous avez quelques détails ou alors avez vous une autre région plus favorable...
Yanaelle72 · 15 février 2011 à 11:24 · 3 participants · 2 390 affichages
Je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoide, aux chevilles, et me deplace le plus souvent en fauteuil roulant. J'aimerai savoir si Archamps, 74, est une ville dont les habitants sont ouverts et agreables, et si cet endroit est pratique pour les deplacements...
Dodé15 · 7 janvier 2011 à 22:33 · 9 participants · 1 731 affichages
Je pars en solo pour la France debut avril pour trois semaines...j'ai deja un itinéraire de fait mais j'ai aucune idée encore ou loger...j'aimerais avoir des endroits, auberges de jeunesse, chambre d'hotes ou bien meme hotel qui me reviendrait pas trop...
Juliedez · 28 janvier 2011 à 13:59 · 3 participants · 2 056 affichages
Je suis à planifier un voyage de 2 semaines. Je compte demeurer à Nice en louant un ou des appartements et aller passer 3 jours en Corse. De Nice, je visiterai en train et autobus. J'aimerais avoir vos suggestions d'excursion. J'ai vu qu'il y avait 2...
Joyce62 · 16 novembre 2010 à 21:04 · 9 participants · 6 871 affichages
Le retour de notre voyage à l'aéroport ROISSY CDG est prévu tard en soirée... N'ayant aucune correspondance avant le lendemain matin pour notre destination finale dans le Nord, nous devons dormir sur place. Connaissez vous un hotel (le moins cher possible!!)...
Nous prenons l'avion cet été pour Naples avec nos vélos couchés et revenons à Nice en pédalant.Nous aimerions connaitre la meilleure route en passant par ROME ET FLORENCE.Y a t'il beaucoup de cote.Merci!
Je pars pour le France le 27 mai 2011 et je reviens le 18 juin. Mon périple sera de 3 semaines. Nous avons loué une villa à Isle-sur-la-Sorgue, une autre à Gattière et, finalement, un appartement à Paris dans le 11e arrondissement. Est-ce que vous pouvez...
Torrens1988 · 17 février 2011 à 13:21 · 2 participants · 7 458 affichages
Devant partir, pour plus d un an de voyage mon passeport actuel est encore valable 4 ans et demie il reste seulement 3 ou 4 pages de libre, mais si je pars avec ce passeport, il va vite se remplir, vu le nombre de pays traversés et je veux eviter de faire...
Delanotre · 11 décembre 2010 à 15:59 · 6 participants · 8 097 affichages
Pour le prix d´un voyage aller-retour en cabine "Affaires" classes J et C uniquement. Au départ de France vers: ABJ-ATL-BEY-BOM-BUE-... PEK-PPT-SAO-SCL-SEL-... Période de vente: jusqu´au 21 décembre 2010 Départs: du 15 décembre 2010 au 15 janvier 2011...
Nous souhaiterions réserver une semaine dans cette résidence située au-dessu de la palge de Palombaggia, près de Porto Vecchio ; leur site web est très vendeur, mais je me méfie de l'envers du décor... Notamment l'accessibilité: n'est-ce pas loin de tout...
Aurore038 · 17 février 2011 à 12:34 · 3 participants · 1 932 affichages
On a réservé pour moi via Ebookers un aller/retour France-Italie avec Regional pour le mois de mai. Sur le site d'AF, il est précisé qu'on peut choisir son siège via l'espace "Gérer vos réservations". Or, je n'ai pas cette possibilité, je peux juste modifier...
Tchak · 15 août 2010 à 19:41 · 8 participants · 4 754 affichages
Je veux faire le chemin de Compostelle, mais n'ayant pas trop de temps je compte le faire en vélo pour aller plus vite et être sur d'aller jusqu'au bout. Mais je ne veux pas perdre l'essence même de ce voyage: un travail sur moi même. J'hésite encore...
Jo85 · 1 février 2011 à 21:10 · 7 participants · 3 105 affichages
Je prévois de faire en juin la partie française de l’Eurovélo 6, je voudrais avoir des avis sur 2 parties de l’itinéraire: 1--Paray-Monial – Saint Leger sur Dheune L’itinéraire proposé (cartes Huber ou Cheminat) parait très vallonné en particulier entre...
Lauricath · 12 juin 2010 à 0:10 · 7 participants · 10 723 affichages
J'envisage de pédaler sur le Chemin de Stevenson en vélo sur route cet été. Qui peut m'indiquer un trajet ou des références bibliographiques intéressantes? Quel est le kilométrage total? Je sais qu'il y a pas mal de dénivelée, y a-t-il des villes intéressantes...
Nous souhaitons découvrir la Corse en vélo aux prochaines vacances (2éme semaine de Mars) et on aurait besoin de quelques infos. Le transport des vélo, les plus beaux coins, les plus beaux parcours, les endroits où dormir (campings ou belle étoile, gite...
Baltazar75 · 8 février 2011 à 21:19 · 11 participants · 8 309 affichages
Je dois sortir du territoire ce vendredi, et je voulais savoir si il y a un controle d identité à la frontiere... quels papiers je dois presenter sachant que je suis majeur et que je refais actuellement mes papiers carte national et passeport... je reste...
Je démarre le chemin en Mars et je compte partir de Arles et rejoindre le Somport par la voie "piemontaise". Je souhaite savoir s'il est facile de trouver des hébregements. D'autre part, om m'a dit que sur la partie Espagnole, les gites n'étaient pas...
Voilà les vacances approchent, le vélo est pret... c'est ma grande première dans le cyclotourisme... Je compte descendre à Bordeaux et rejoindre Bayonne à vélo en une semaine... auriez vous des conseils? est ce difficile? comment sortir de la ville de...
Je viens de trouver sur le net un produit qui semble intéressant. J'aimerais savoir si quelqu'un là utilisé et est-ce aussi avantageux que décrit sur le site? Peut-il être acheté sur place ou est-ce que je doit absolument l'acheter via le site? Le Passeport...
Sozal · 22 décembre 2010 à 12:15 · 30 participants · 12 491 affichages
J'ai eu envie de lancer une petite discussion suite a ma propre experience. J'en suis à mon 6e depart hors de l'Europe (prochaine destination: Philippines), et une chose m'interpelle: Quand j'annonce a mes proches mon depart et mon prochain pays "d'accueil...
SpikeSpiegel · 4 janvier 2011 à 19:52 · 4 participants · 4 822 affichages
J'ai 27ans, j'habite pres de metz dans le nord-est et j'ai fait l'acquisition recemment d'un 750xtz super tenere tres vieux '89 mais à ce qui parait tres fiable et qui rechigne pas à faire beaucoup de kilometres Mes projets pour l'année 2011 c'est profiter...
Cduchaine · 14 février 2011 à 23:46 · 4 participants · 2 371 affichages
Mon conjoint et moi serons en Champagne pour quelques jours et nous aimerions connaitres les villes les plus importantes à visiter. Si vous connaissez des Chambres d'hôtes nous vous en serions très reconnaissants. Merci à tous Carole