Je fais appel à vous pour avoir d'éventuelles infos sur la Corse, et notamment des conseils de circuit, balades, visites... J'ai qqs jours devant moi, je pars donc rejoindre une amie sur Toulon pour ce w-e, et j'enchaine avec quelques jours (4-5) en Corse...
Lesgnomes · 6 février 2011 à 11:09 · 6 participants · 4 344 affichages
<ayant réussi à "caser" les enfants la première semaine de mai, nous nous offrons le luxe d'une rando de 5 jours. L'hiver étant plutôt long de par chez nous, nous visons le sud... Pourquoi pas au bord de la mer? Sauf les Calanques de Cassis / Marseille...
Nous descendons dans le sud et recherchons à nous arrêter vers Lyon, on m'a parlé de la DOMBES avec des étangs, un parc Ornithologique pour les enfants, connaissez vous???
Patoche34 · 29 janvier 2011 à 1:42 · 4 participants · 9 838 affichages
Nous souhaitons nous rendre a nice pour le carnaval en camping-car mais nous savons pas où nous poser pour dormir.merci de me repondre si vous connaissez un endroit.
Lolovoyage · 13 février 2011 à 2:18 · 5 participants · 13 924 affichages
Je compte faire en Aout un road trip en France, on part bien trop souvent loin sans profiter des beautés de notre pays! Pour cela j'ai besoin de votre aide! Ma ville de départ est Deauville, ma ville d'arrivée Paris! Selon vous quels sont les coins incontournables...
Kstou2001 · 16 janvier 2011 à 21:40 · 2 participants · 2 516 affichages
Nous souhaitons partir en corse d'ici le mois d'aout vers le 20 avec notre bébé et nous aurions voulu avoir des informations sur les destinations ou aller mais surtout des endroits, sites pour louer un hébergement. Pour le moment nous avons trouver homair...
Je pars à Orlando en septembre, j'habite près de Nantes, mais par rapport aux prix je partirais de Paris. Je vais prendre le train de Nantes jusqu'à CDG, pour l'instant on ne peut pas réserver, mais à ce que j'ai vu les horaires sont souvent identiques...
Nérimotte · 23 avril 2010 à 10:54 · 5 participants · 9 199 affichages
Pour notre mariage cet été, nous souhaiterions rejoindre le lieu de la réception en rosalie (plus pratique que notre tandem avec une robe de mariée...). Le problème, c'est que nous n'en avons pas et ne trouvons où en louer. Savez-vous où nous pourrions...
Je débarque à l'aéroport Orly le 24 juin vers 10:50 matin, quels sont les solutions pour me rendre à mon hôtel situé à la rue de Clichy et les meilleurs tarifs naturellement. Merci bien
Familledabi · 12 février 2011 à 21:41 · 4 participants · 1 153 affichages
Ma conjointe et moi comptons louer une voiture pour quitter Paris et la rendre à Strasbourg 4 jours plus tard en septembre. J'ai fait mes devoir et je connais maintenant le prix de location des différents loueurs mais une chose n'est jamais claire: les...
Thinkerbelle · 9 février 2011 à 3:11 · 7 participants · 1 997 affichages
Nous sommes à planifier nos vacances de cet été. Nous allons en France un mois, arrivée à Toulouse et Départ à Paris. Nous allons en Espagne 1 semaine. Nous avons demandé des prix pour comparer la location d'une voiture pour 23 jours (pas besoin d'une...
J'ai un projet pour juin 2011. Celui de redécouvrir cette magnifique région: - -> La Ciotat - Route des Crêtes - Cassis - La Gineste - Marseille... Mais quant est-il de la sécurité: vol de moto, violence? Quels sont les risques? Quels sont les précautions...
Pasky699 · 26 novembre 2009 à 17:59 · 6 participants · 5 633 affichages
Je souhaite faire venir ma compagne laotienne en france pour un sejour de moins de 3 mois. je souhaiterai connaitre les démarches administratives. merci pour votre aide.
Nous désirons faire un voyage un Provence. Ce voyage sera d'une durée de 1 mois.Nous hésitons entre la période de mi-mai à mi-juin, ou le mois de septembre au complet. Notre hébergement se fera dans 4 différents terrains de campings (unités en location)...
Casalino · 22 janvier 2011 à 8:52 · 3 participants · 2 611 affichages
En avril mon mari mon fils et moi allons prendre le TGV (apparement marseille lille) pour nous rendre à marne la vallée en 2ème classe Ce train fait il des arrêts (pour fumer une cigarette par exemple) et quand nous arrivons à marne la vallée est ce que...
Purpledaisy · 12 février 2011 à 12:27 · 5 participants · 1 395 affichages
Je vais partir à phuket du 21 février au 8 mars 2011 et je me demandais si au retour j'aurai assez de temps pour prendre mon tgv... Je m'explique: je dois arriver à paris cdg terminal 1 le 8 mars à 6h30 du matin et je dois prendre un idtgv à 8h21 à roissy...
Nous souhaitons partir 2 semaines en Corse au moins de juin et hésitons entre Propriano et Solenzara... Nous partons en famille avec deux enfants 5 ans et 1 an donc l'essentiel des activités sera farniente et baignades... Que pensez vous de ces deux coins...
Avec ma compagne, nous projetons de partir sur le chemin de halage de ce ruban d'eau long de 240km. Partant de Toulouse, nous envisageons de longer sur 200km environ, soit jusqu'à Béziers. Et de le 'faire' à pied. Ce serait pour la première semaine...
Nous souhaitons randonner durant environ 5 jours la première semaine de mai dans le sud (1/4 Sud Est ou sud massif central). On aimerait savoir comment sont les conditions climatiques et d'enneigement dans cette région à cette période (nous sommes bretons)...
Vers la mi-avril, je souhaiterais faire une rando de 7-8 jours dans les Alpes, pas trop technique (donc pas style crampons et cordes indispensables), et itinérante, nuits en refuges ou gîtes, avec ou sans guide/... A priori je dirais qu'il faut rester...
GardienduSud · 24 novembre 2007 à 20:22 · 5 participants · 16 854 affichages
Je recherche un lieu qui peut paraître un peu idillique bien qu'il m'ait été mentionné dans une émission télé. Il y a quelques années j'ai vu a la télévision un doc sur une communauté autosuffisante dans une forêt de france. Je ne me souviens plus de...
Pour juillet ou aout je cherches un camping à taille HUMAINE (-de 30 emplacements), en haute Ariège. De préférence dans un coin boissé en montagne, calme, avec une rivière à prochimité, proche de sentiers de randonnée Et surtout petit budget pour 2 adultes...
Offcm · 9 février 2011 à 23:12 · 17 participants · 5 885 affichages
Voudrai savoir si des personnes ont des expériences similaires, je viens de rentrer de mexico et le 777-200 était vide au plus 50 pax toutes classes confondu... je pensais que pour si peu de passager ils annulaient le vols et reportaient les passagers...
Je souhaiterais partir d'annecy en juillet en velo pour rejoindre Vienne (en dessous de lyon) en faisant un tour en fance de 2mois! Je voudrais savoir quel matériel acheter, velo, sacoche ou remorque?, tente, rechaud etc... J'ai ma chienne qui viendras...
Nous réserverons nos billets d'avion ce weekend...direction Toulouse en famille avec nos enfants qui auront en juillet 2011 10, 3 et demi et 18 mois. Nous sommes fervents de randonnées, de paysages époustouflants, de nature. Quels seraient les meilleurs...
Avec un ami, nous avons l'intention de partir environ une semaine début avril, vers Perpignan. Nous partons de Bordeaux. Avez-vous s'il vous plait, des conseils de visites, des coups de coeur sur des villages ou autres? J'ai lu pas mal de trucs et il...
Je souhaite organiser un voyage en Corse pour mes parents au départ de Nantes. Par contre je n'ai aucune idée de OU il faut aller en Corse (je n'y suis jamais allée!). Mes parents ne sont pas très sportifs, mais ils aiment découvrir de jolis paysages...
Lili1973 · 6 février 2011 à 21:27 · 6 participants · 5 759 affichages
Nous souhaitons faire un voyage d'environ dix jours avec nos deux enfants àagés de cinq ans et quatre ans et un bébé de trois mois pour avril, notre destination est l'espagne avec des escapades en vendée, bordeaux, le gers, perpignan, et rosas et retour...