Diamazone · 28 janvier 2009 à 23:19 · 4 participants · 4 298 affichages
Pour les français, que pensez-vous de l'Hôtel de Roubaix à Paris? Est-ce un endroit près des sites touristiques et propre et agréable? Merci! d'une Québécoise avide de visiter Paris!
Je souhaite faire une réservation dans une station de ski proche de lyon, en decembre-janvier pendant les vacances... Je voudrais un endroit ou ce n'est pas cher car je sais pas skier, je pense prendre des cours de ski donc je cherche une ecole pas chere...
Nine05 · 14 juillet 2010 à 20:40 · 2 participants · 853 affichages
J'aimerais savoir si en Maurienne en juin c'est aussi spectaculaire que les Saisies, la Tarentaise et le col de l'Iseran comme paysage avec ses montagnes enneigées au sommet. Nine
6roues · 16 juillet 2010 à 1:42 · 4 participants · 2 700 affichages
Marié et papa d'un p'tit bout de 22 mois, nous nous lançons le défi de partir dans 2 semaines de Bruxelles pour rallier Paris. nous roulons déjà 10 à 15 kilomètres en moyenne au quotidien, entre 20 et 30 le we. nous pensons prendre nos vélos un ville...
Je souhaite remonter la Loire au mois de Juin aprés Anger avec un bateau à moteur 8 CV longueur 4m Tirant d'eau 45 Cm. ET cherche des renseignements... Possible jusqu'où? Essence? Port? Camping au bord de l'eau pour utiliser douches et machine à laver?Rvt...
Windflower31 · 23 juin 2010 à 1:44 · 6 participants · 7 466 affichages
J'aurais besoin de vos lumières! je suis allée sur le site d'AF pour vérifier les poids autorisés des bagages en cabine "Votre franchise bagages en cabine Voyageur 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes: 55 cm (L) x 35 cm (l)...
Nous partons fin juillet en Corse en sac à dos pour de la rando et de la plage, on voudrait faire 2-3 jours de randonnée dans le centre de la Corse, j'aimerai éviter Corte car ça a l'air trop touristique (peut être que je me trompe). J'ai vu que du coté...
J'ai besoin d'info pour mes vacances aux pays basque. 1/ ou peut on faire une ballade a dos d'ane 2/ connaissez vous des bons bars a tapas sur biarritz, souraide, st jean de luz ou autres 3/ musée de la mer a biaritz, est il bien, qu'y voit on, est ce...
LiseDenise · 14 juillet 2010 à 21:38 · 7 participants · 1 451 affichages
Une déclic soudain, c'est la Fête Nationale des Français aujourd'hui!!!!!!!! J'aurais dû y penser plus tôt mais mieux vaut tard que jamais pour vous souhaiter une excellente soirée soit dans la rue, soit avec des amis, soit au restaurant ou dans une caserne...
Cmplieger · 9 juillet 2010 à 9:29 · 1 participant · 1 048 affichages
C'était notre premier voyage dans cette partie de la France et quelle expérience! Quand nous sommes arrivés aux jardins nous avons été accueillis par un monsieur en voiturette de golf qui nous a amenés à la réception. Après l'enregistrement nous ont été...
OanisO · 15 juillet 2010 à 14:26 · 2 participants · 1 518 affichages
Je pars en Slovénie cet été, et la première partie de mon voyage se fera à vélo: Dax-Avignon. Je laisse mon vélo à Avignon et prends un train pour la Slovénie. Etant donné que je ne peux pas laisser mon vélo à Avignon (pas de contacts, et même si c'était...
Pour mon premier message sur ce forum, je vous fais part de mon projet pour cet été: Descendre le Tarn depuis sa source (si je la trouve) du Mont Lozère jusqu'à l'endroit ou il se jette dans la Garonne, puis suivre un bout de Garonne jusqu'à Agen, et...
Constipette · 10 juillet 2009 à 11:04 · 3 participants · 8 538 affichages
Je cherche à louer quelques canoës (nous serons 6) en aout. L'idée est de partir une semaine et de bivouaquer le soir, donc pas de campings, d'auberges ou je ne sais quoi. Ce sera du camping sauvage. Bref toujours est il ique je fais appelle à vous parce...
J'aimerais savoir ce que vous pensez des lieux que j'ai prévu de visiter la semaine prochaine: Nous avons réservé un mobil'home à Cannes au PARC BELLEVUE (connaissez-vous et quels sont vos avis) et nous disposons d'un véhicule pour nous déplacer: * 1...
Nous allons faire le tour de Bourgogne en 15 ou 16 jours vers le 24 juillet, et cherchons un endroit ou laisser la voiture vers Charnay-les-macon (départ de voie verte) Si vous avez des idées? Merci beaucoup
Je voudrais rentrer chez moi pour les fêtes, du 24/25 Decembre au 4 Janvier. La question est: est - il preferable de prendre KLM ou Northwest?? Laquelle serait la meilleure? Sachant qu'il me serait possible d'arriver le 25 sur Nice avec KLM et le 26 avec...
Jasmine89 · 10 juin 2010 à 22:20 · 11 participants · 8 320 affichages
Voilà je cherche sur le site d'Air France les vols sur Téhéran: www.airfrance.ca/... J'ai beau faire ma recherche en classes affaires, je ne trouve rien. La France a-t-elle suspendu ses vols en destination de l'Iran? Merci.
Fornour · 12 juillet 2010 à 9:49 · 2 participants · 2 910 affichages
Je prévois au cours de la seconde quinzaine de septembre de rejoindre depuis l'ile de Groix, Nantes par le GR34. Je pars seul avec une tente mais compte pour dormir combiner, camping, B&B, gite d'étape. Je ne pourrai pas porter de réchaud, ustensiles...
Kebra01 · 12 juillet 2010 à 14:56 · 4 participants · 1 839 affichages
J'envisage de passer deux jours dans le lot le WE prochain. Quelles seraient vos conseils d'itinéraires préférés pour y faire aussi un peu de Vélo? Quels sont les sites à voir selon vous? D'avance merci de vos contributions.
Nous allons en Corse avec notre fils d'un an en septembre et atterrissons à Bastia. Savez-vous si on peut rejoindre Porto vecchio en bateau depuis Bastia? Une voiture de locaation nous couterait 400 euros juste pour faire l'aller retour... D'avance merci...
Si vous êtes dans le coin le 14 juillet, " Grand pique-nique républicain À l’occasion du 14 Juillet, le château de Versailles vous accueille pour un grand pique-nique festif sur les bords du Grand Canal, tous en blanc! Parc du Château de Versailles, autour...
Coo · 29 janvier 2010 à 17:16 · 8 participants · 5 760 affichages
Je vous ecris car je voudrais tenter un gr dans les alpes cet ete et j'aurai aimé votre avis sur le choix de celui ci. J'ai deja fait le tour des annapurnas et le trek du langtang toute seule. J'ai suivi les etapes "classiques" mais je n'aurais pas su...
J'ai pour projet de partir en trek dans les Pyrénées (Hendaye à Gavarnie). Pour le choix du sac, je m'oriente vers un 60-65+10-15. Au vue de la multitude de choix qui m'est proposé, je suis un peu perdu. Mon budget est de 120 euros environ. Je cherche...
Aux alentours du 3 octobre, ma femme et moi auront complété notre trajet du Puy-en-Velay jusqu'à St-Jean-Pied-de-Port sur le GR 65. Il nous restera quelques jours de vacance et et nous aimerions retourner à Paris et de découvrir quelque peu cette grande...
Nine05 · 11 juillet 2010 à 23:03 · 5 participants · 1 584 affichages
Pour ceux qui m'ont aidé à la planification de mon voyage en France. Voici un petit compte-rendu. France 27 mai au 17 juin. Bonjour, Je viens vous donner mes commentaires sur les Pyrénées vu que j’hésitais entre les Alpes que j’ai déjà vu et les Pyrénées...
Laloose · 24 juin 2008 à 15:51 · 5 participants · 48 752 affichages
Peut-on l'utiliser pour un trajet à l'étranger? (narbonne barcelone dans mon cas) faut 'il être marié pour en faire bénéficier son conjoint ou suffit il d'habiter ensemble? merci de vos réponses
Sollasido · 2 août 2008 à 10:40 · 10 participants · 9 158 affichages
Nous aimerions faire le marche de noel cette annee, est-ce la 1ere semaine de décembre la plus interessante et quels sont les plus beaux villages autour de Strasbourg, y a t-il des chambres d'hotes dans cette région? merci pour vos renseignements
Florian 22 ans, j'ai besoins de vos lumières pour un petit premier séjour en Corse. Je parcours le forum depuis 2 ou 3 jours et cela m'as permis de préciser un peu ce que nous voulions faire durant notre voyage. Nous serons la-bas (1 couple) du 15 au...