AF devrait proposer avec la 4eme machine (livrée un peu en avance...enfin si on peut dure ça) des vols CDG/LHR en A380 a raison de 3 ou 4 vols par semaine en juillet et aout Seules les classes Eco et business seront offetes pas la first AF1980 CDG 10:05-10:25...
Après ma rencontre vélo qui a eu un énorme succès populaire (5 participants!) d'il y a quelques semaines, je mets en pratique les soirées trecks de notre excellent Simon, je propose à tous les véfistes pour le dimanche 4 juillet 2010 une rencontre-randonnée...
Plaaaf · 6 juillet 2010 à 8:26 · 5 participants · 3 568 affichages
Dans 3 semaines je rentre de Thaïlande. Mon avion attérit a 20h10 a CDG, malheureusement le dernier train en direction de Renns est a 21h10. Pensez-vous que cela est tout de même possible?! J'attends vos reponses:
Tiennos1786 · 2 juillet 2010 à 0:36 · 3 participants · 2 903 affichages
Après avoir été de La Rochelle à Bayonne l'année dernière en 6 jours de vélo, je désire cette année profiter d'une semaine de vacances pour partir vers la Bretagne en faisant La Rochelle-Lorient. Après avoir parcouru le forum il me reste plusieurs questions:...
Si vous prévoyez de faire le GR20 à partir de la deuxième quinzaine de juillet 2010, vous aurez sans doute le loisir de croiser sur votre route un couple de randonneurs accompagnés d'une chatte de moins de 3 mois. En effet nous avions prévu initialement...
Ma copine part à Londres demain dans une auberge de jeunesse vers Hyde Park avec une copine pendant 2 mois. Evidemment nous cherchons un moyen de communiquer à moindre frais! Les offres Orange coutant une fortune nous cherchons toujours le moyens le moins...
EastTrekker · 5 juillet 2010 à 17:09 · 5 participants · 1 677 affichages
Je pars 15 jours dans les Pyrénées fin juillet avec ma copine et j'aurais besoin de votre aide pour découvrir un peu la région. Habitués de la montagne et de l'autonomie (Carpathes, Norvège, Kirghistan...), on a décidé cette année de découvrir ce massif...
Je pars avec mon fils a Strasbourg le week end du 11 Decembre et j'aurais aimé savoir ou je pouvais l'emmener voir le pere Noel J'ai vu q'il y avait la masion du pere Noel a Riquewihr mais ca fait un peu loin. Est ce que cette maison du pere noel vaut...
Bthieriot · 4 juillet 2010 à 16:39 · 9 participants · 2 353 affichages
Je vais aller me promener dans les Alpes avec un vélo un peu chargé, et l'idée de rester crispé sur mes freins sur 2000m de dénivelé ça m'enchante guère... Donc je vais certainement me bricoler des aérofreins, façon mini parachute. En général, quand j'ai...
Je crois que tout est a peu près dit dans le titre. je n'arrive pas a savoir quelle température il peut faire en pleine nuit l'été (genre Août) dans la Vanoise. cette info me permettrai de choisir de manière idéal le sac de couchage. merci d'avance
Memphre · 4 juillet 2010 à 15:33 · 3 participants · 2 255 affichages
C'est parti pour le 107e Tour de France. Le festival Cancellara...avec un vrai vélo, est commencé! C, est le genre de coureur que j'affectionne particulierement et pourtant pas mon favori. Cette année le jeune prodige luxembourgeois Andy Schleck va...
Touffus · 2 juillet 2010 à 14:48 · 2 participants · 6 856 affichages
Je suis étudiant et en Septembre j'aurais fini mes études et mon stage et je me retrouve au chomage... donc pour marquer le coup je souhaiterais faire une randonnée trek sur plusieurs jours... mon choix se porte soit sur le GR20 soit le Tour du mont Blanc...
Gudruneve · 2 juillet 2010 à 21:07 · 3 participants · 2 179 affichages
Départ pour 1 mois dans une semaine et je ne sais pas encore où aller! Pour m'aider dans ma préparation, pourriez-vous me donner quelques informations: - j'ai cru entendre que la Saône était longée par un chemin de halage. Vrai, faux? Si ce chemin existe...
Coolmec18 · 27 juin 2010 à 10:28 · 2 participants · 10 103 affichages
Voila, je suis parti en bretagne en juin et après avoir parcouru tout le finistere (en longeant toutes la cote et en visitant de nombreuses villes), j'ai decidé de partir plusieurs mois pour faire le tour de france. C'est a dire visiter toutes les...
Teeks · 3 juillet 2010 à 17:21 · 5 participants · 3 513 affichages
Voila, j'ai lu plusieur discussions sur le même thème déjà, mais j'aurais besoin de précisions que je n'ai trouvées nulle part. J'ai un ami flammand qui doit venir la semaine prochaine, il parle et comprend le français un peu, mais pas beaucoup. Il est...
Je me lance sur la HRP au départ de Hendaye la semaine prochaine. Je recherche des conseils ou un endroit sur pour laisser ma voiture pendant 1 mois sur Hendaye. Cordialement, Cedric
Mes parents et moi partons en juillet sur la côte vermeille, endroit qui a l'air super mais qu'on connait pas du tout... Est-ce que vous connaissez des petits coins sympas pas trop bondés, des petites criques, des balades, des activités, etc dans les...
Dans peu de temps j'atterrirai à l'aeroport de la rochelle et j'aimerai savoir comment me rendre à la gare de la rochelle pour y prendre un train en direction de St Maixent. J'atterris à l'aéroport vers 12h30 un vendredi et je dois me rendre à la gare...
Bleusf · 26 novembre 2007 à 16:33 · 10 participants · 8 299 affichages
Je prépare une randonnée en vélo au départ de Belgique vers Avignon dans le Vaucluse. Je souhaiterais emprunter un maximum de chemins de halage avec l' itinéraire suivant: vallée de la meuse, canal des ardennes, vallées de la Marne, de la Saône et du...
Le weekend prochain, je pars de Toulon pour arriver près de Salon de Provence. Je profite pour faire un peu de vélo, découvrir la région, j'aurai voulu savoir quelles sont les routes les plus agréables, avec de beaux paysages, et les routes à éviter...
Mkrtitch · 17 juin 2010 à 2:45 · 13 participants · 2 927 affichages
Je viens de ressortir mon projet de Tour de France à vélo programmé pour l'an dernier, annulé car mon intérim avait été prolongé pendant l'été. Une première question concernant mon parcours Parcours: Strasbourg Besancon Annecy Valence Avignon PAUSE Narbonne...
Que diriez vous d'une rencontre de VF-istes à 2100m d'altitude, au refuge de la Pra, les 19 et 20 septembre? photo www.altituderando.co... Ce refuge a de multiples avantages pour une rencontre: on peut soit camper, soit dormir au refuge il est facile...
Habitant en bretagne et souhaitant traversée l'europe je recherche un magasin de vélo qui aurais comme vélo des grande marques allemande ou hollandaise. Afin de trouver un bon vélo de voyage quoi!! Si vous conaissez un magasin en bretagne ou proche n'hésiter...
Nous désirons faire un voyage un Provence. Ce voyage sera d'une durée de 1 mois.Nous hésitons entre la période de mi-mai à mi-juin, ou le mois de septembre au complet. Notre hébergement se fera dans 4 différents terrains de campings (unités en location)...
Nous projetons de partir cet été en Bretagne (Côtes d'Armor probablement) durant environ 12 jours. Je souhaiterais savoir quels sont les incontournables dans cette region? De plus, avoir des exemples d'itineraires sur cette durée? N'etant jamais aller...
Il y a pas mal d'années, j'ai acheté aux Etas Unis une valise à roulette avec petit sac détachable (gréffé avec une fermeture éclair). Derrière la valise, on ouvre une autre fermeture éclair et apparaissent des bletelles pour transformer le tout en sac...
Titi046 · 19 mai 2009 à 18:48 · 15 participants · 9 064 affichages
Je suis un passionné de la petite reine, que ce soit dans une pratique sportive de tourisme, et, avec l’aide de mon fils aîné, j’ai réussi à transmettre ce gout à ma femme, à tel point que nous allons tenter l’aventure de vacances entièrement cyclo l’année...
J'ai 39 ans, je traverse la France pour aller en Espagne et souhaite passer la nuit du 5 au 6 août dans le Languedoc-Roussillon... de préférence sur le trajet de Bessan-Florensac-St-... Je recherche un endroit pas trop cher, je dirais max 20 euros. Je...
J'aimerais savoir comment me rendre rapidement de la gare de paris nord SNCF à la gare de Paris Montparnasse. J'arrive le 16/08 à paris nord vers 9h45 et doit prendre une correspondance vers potiers à partir de Paris Montparnasse à 10h45. J'ai donc 1h...