Maxouseynave · 28 juin 2010 à 14:21 · 6 participants · 3 145 affichages
Je pars avec ma copine début aout dans le parcs des ecrins pr une semaine. on arrive en train à la gare de grenoble, dc on aimerai savoir quel est le camping le plus proche en car de grenoble en sachant qu'on recherche un camping nature ou il est possible...
Je vais faire un voyage ce mois de septembre en Italie-France. Mon avion arrive à Venise (où nous restons pour quelques jours) puis nous allons nous diriger vers Chamonix. J'ai de la difficulté à trouver un moyen de transport qui fait ce trajet (il y...
Adth38 · 24 juillet 2010 à 18:53 · 4 participants · 3 969 affichages
Voilà je voudrais savoir pour ceux qui connaissent un peu la route entre ces deux villes, s'il éxiste une piste cyclable qui longe l'Isère et le Rhône. Il me semble avoir déjà entendu parlé de petites parties qui seraient aménagée. Donc si quelqu'un à...
Arcad16 · 11 juin 2007 à 1:23 · 11 participants · 13 568 affichages
Voilà, avec mon amie nous souhaitons fin juillet faire un petit voyage à vélo reliant Marseille à Bordeaux 630km environ nous ne savons pas encore avec quel vélo nous le ferons. soit avec un VTT et un cruiser califernien soit avec 2 cruisers californien...
Xiaogangbz · 23 juillet 2010 à 13:31 · 3 participants · 13 401 affichages
Ma mère arrive en France, elle passe par l'aéroport CDG, pour venir me voir à nantes, elle vas prendre le TGV à l'aéroport directement. Je voulais lui réserver un billet par internet mais les TGV classique ne font pas de billet à imprimer chez soi, les...
J'aimerais suivre la route Mare Monti en sens inverse (en partant de Cargèse), savez-vous si cela rend les choses plus compliquées, tant au niveau du balisage des chemins qu'au niveau de la praticabilité des chemins? Merci d'avance. Christelle
Voisine · 9 janvier 2004 à 14:39 · 10 participants · 2 837 affichages
Nous sommes deux québécoises retraitées qui envisageons passer deux semaines en France au printemps.Avril ou mai. Nous avons pensé passer quelques jours à Paris et une semaine dans le sud de la France. Nous n'aurons pas d'auto et nous nous déplacerons...
Je compte partir du Puy en Veley jusque Saint Jacques de Compostelle à pieds. Quelqu'un aurait il une idée tu temps nécessaire pour ce voyage en sachant que je marche probablement normalement et que l'objectif n'est pas de faire une marche forcée.. Et...
Ayant été conquise il y a quelques années par la corse du sud, de porto à bonifacio, je pars enfin découvrir le nord (fin août). Passant une semaine à calvi et une semaine près de moriani, j'ai bien noté quelques sites à visiter (corte, saint florent...
Je cherche un moyen de transport à partir de Carcassonne jusqu'a Barcelone le 27 juillet. 2010 Le train prend 7h30. Très long à mon avis. Vous me suggéréz quel autre moyen. Nous en louons pas d'autos car à Barcelone c'est compliqué et dispendieux pour...
J'envisage de faire une randonnée sur 2 semaines entre Marseille et Antibes/Nice courant septembre. Le trajet fait environ 300km en logeant la cote. Je prévois une dizaine d'étapes de 30km pour la plupart. Ce qui d'après mon estimation correspond a 2...
Marc973 · 16 décembre 2005 à 15:03 · 34 participants · 45 437 affichages
Je suis furax contre Air France! (et ne suis pas prêt d'acheter un billet chez eux!) A moins d'être célibataire et de voyager hors périodes de congés scolaires, difficile de profiter des billets primes! Ma femme, mes deux enfants et moi-même résidons...
J'attéris à Bordeaux le 27 aout et j'y passe 5 jours. Ensuite, je désire aller vers Carcassonne, Perpignan (Collioure, Banyuls sur Mer) et demeurer 3 nuits dans la région. À quel endroit est-il préférable de rester? Narbonne? Narbonne sur mer? Autre...
Où dormir à Carcassone pour un petit budjet et un petit chien qui accompagne la demoiselle? Je compte passer 2 jours dans cette jolie ville et je suis preneuse de conseils! La vieille ville est à visiter (château, coeur de ville évidemment...), il y-a-t-il...
Michevec · 7 avril 2010 à 9:15 · 3 participants · 2 179 affichages
Je recherche une chambre d'hotes sur le canal du midi, aux environs de Carcassonne, de Narbonne ou sur le canal du midi dans ce secteur. Merci de vos conseils.
Chmike2056 · 22 juillet 2010 à 10:19 · 4 participants · 14 044 affichages
Je compte faire avec quelques amis une randonnée dans pas trés lontemps, mais je ne sais pas encore nous allons la faire. j'aimerai votre aide pour déterminer le lieu. Je voudrai une randonnée la plus reculé et sauvage qu'il soit ou l'on ne verra pratiquement...
Je part en corse sud danss la region de proprianno fin aout debut septembre et j'aimerai louer un bungalow prés de la mer. alors si vous avez quelques bon plans je suis preneurs... merci on the road again!!!!! thesudiste
Karenine · 23 juillet 2010 à 13:52 · 2 participants · 2 773 affichages
J'envisage d'aller randonner en itinérance la première quinzaine d'aout (donc dans 10 jours!) et de faire le tour de la presqu'ile de crozon. Savez-vous si il y a beaucoup de monde là-bas à cette période de l'année, notamment sur le sentier du GR34? Par...
Quelqu'un saurait il me dire le temps qu'il faudrait pour aller du centre de Munster au lac des truites (lac du forlet) à pied en passant par Horodben, le col du Wettstein?? Merci d'avance Bertrand
Apres avoir eu de bon conseil sur Vf pour mon precedent voyage à l'etranger, je me lance dans une toute autre aventure, avec mon mari et mon bout'chou, dans ma région, et oui... j'ai besoin de vous lol cela fais 3 ans que nous partons tout les ans faire...
Ma première étape de la traversée des Pyrénnées Espagnoles, après le 15/08/10 sera: Hendaye/Zubiri. En consultant les cartes Michelin je vois 2 possibilités: - La N 121 (vallée de Bidasoa) puis la N121 b jusqu'à Irurita...: route "rouge" sur Michelin...
Voilà je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Julien je suis Belge et j'ai 21 ans Fin août j'aimerais effectuer le Mare a Mare Sud mais une question s'impose où dormir? En effectuant mes recherches je ne trouve que des gîtes mais moi c'est dormir en...
Rachhel · 23 juillet 2010 à 12:45 · 3 participants · 1 680 affichages
Nous partons avec nos deux filles de 4 et 2 ans pour la réunion fin aout. Nous arrivons a Orly a 20:10 et nous reprenons l'avion a 20:55, ce sera ma grande première!!! J'ai peur que mon avion est du retard et que ça soit chaud pour la correspondance...
Je pars 9 jours en Corse à la mi-septembre. J'ai essayé de mettre sur pied un itinéraire, mais ne connaissant pas du tout l'île, je souhaiterais que les connaisseurs que vous êtes m'indiquent ce qui n'est pas faisable au niveau des distances notamment...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour 2 nuits sur Paris du 20 au 22 juillet. Nous serons cinq dont 2 jeunes mexicains qui prennent l'avion le 22 pour rejoindre leur pays... budget serré!! Après recherche, je me suis aperçue que les places se font...
Nous sommes un groupe de 9 amis qui a prévu de faire le tour des glaciers de la Vanoise du 3 au 8 août. Nous avons entre 18 et 21 ans, tous sportifs mais seulement 3 personnes ont l'habitude de randonner en montagne. Nous a prévu de faire une semaine...
Ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide.
Non non, ce ne sont pas des passagers qui se plaignent de nouvelles modifications de Flying Blue et ont été détroussés de leurs miles... mais détroussés tout court! Et en business class! www.lefigaro.fr/...