Mustlechien · 18 juillet 2010 à 12:16 · 4 participants · 3 617 affichages
J'envisage modestement de faire une semaine de vtt dans le massif central seul et en autonomie relative. c'est a dire de quoi campter et manger. qaund je dis relative c'est parce qu'entre un bon resto le soir et mon rechaud, je choisirais toujours le...
Je cherche un endroit calme où résider, chambre d'hôte, hôtel en pension pour me reposer 2 semaines en août (dates non figées) au Cap Corse en bord de mer à un prix raisonnable. Merci d'avance pour votre aide
Euramobil840 · 19 juillet 2010 à 11:55 · 2 participants · 1 781 affichages
J'ai rendez-vous avec des potes la semaine prochaine sur l'autoroute A6 sortie 27, c'est a dire sortie TOURNUS. Qui a connaissance d'un petit bistro sympa et pas trop loin de cette sortie autre que les self-services rituels? Merci et bonne route
NowNow · 13 juillet 2010 à 10:19 · 3 participants · 3 695 affichages
Je sollicite votre aide concernant notre long week-end. Ayant eu congé à la dernière minute, une envie soudaine de partir nous a pris. Et l'Alscace nous a convaicu par sa beauté et sa proximité. Nous partons ce samedi pour 5 jours et nous logeons à Obernai...
Le jeudi 3 juillet 2008 nous prenons depuis CDG un vol Air Canada à 11h40 pour Toronto (continuation sur San Francisco). Le vol part depuis le terminal 1 mais nous avons un vol d'apport depuis Genève qui arrive au 2F. Nos bagages seront déjà pris en charge...
Je souhaite aller de Bordeaux à Toulouse en septembre 2010. J'ai lu qu'il y avait la piste Lapébie au départ de Bordeaux qui va jusqu'à Sauveterre en Guyenne. Ensuite c'est une route qu'il faut emprunter pour rejoindre le chemin qui longe le canal latéral...
Qui peut me dire s'il existe un sentier pour ralier ces deux villes ou s'il faut emprunter obligatoirement la route. Par avance merci pour vos réponse.
Je cherche à acheter ce type de ceinture en Or 18k à porter avec la robe sine traditionelle: existe-t-il en Ile de France ou en France une bijouterie lao ou thaï? quel budget dois-je prévoir pour une ceinture de 100 cms de long sur 4 à 4.5 cms de large...
ABbike · 18 juillet 2010 à 19:12 · 2 participants · 3 326 affichages
Après de multiples recherches sur le net et sur le site, nous recherchons toujours un itinéraire au plus agréable partant de Montargis pour aller à Troyes. L'idéal serait un maximum de voie verte, véloroute ou piste cyclable. Merci d'avance Hélène
Cela fait 2 ans de suite que je vais faire de la rando a pralognan dans le parc national de la vanoise et c'est génial! je conseil a tous ceux qui aiment la nature et les grands espaces de s'y rendre!!! cette année je n'y vais pas et cela va me manquer...
Finalement, au vue des nombreux orages en Haute-Loire, et le froid qui a duré lontemps... nous laissons tomber notre periple en allemagne pour cette année. Direction la corse et sa chaleur et natuellement sa beauté Je recherche des roads book moto pour...
Suite à un petit problème médical (une cicatrice qui ne supporte pas les chaussures fermées...), nos vacances programmées sur le mode "rando dans le Mercantour" doivent trouver une nouvelle formule. Etant de grands habitués du séjour itinérant à vélo...
Craquine · 18 juillet 2010 à 9:06 · 2 participants · 901 affichages
J'habite une région touristique, sud du sud de la France et souvent j'entends les touristes et je vois sur VF quantité de messages qui traitent des Prix et des conditions d'acceuil, mais je ne vois jamais de retour. Vous qui voyagez a travers l'Europe...
J'ai fait développer une pellicule photo -enfin, je pensais faire développer (dans le sens d'un tirage, j'entends)- et les photos sous les yeux, les bras m'en tombent! Elles sont... pourries! Comme si je récupérais des photos numériques: pas de grain...
Nous sommes 3 jeunes filles qui partent en camping a partir du 14 Aout en Corse. Nous pensons aller aux alentours d'Ajaccio puisque apparement, les endroits les plus beaux sont sur la cote Ouest J'aimerais avoir vos avis concernant des campings sympa...
Stephbeauch · 5 juillet 2010 à 13:21 · 8 participants · 4 808 affichages
Ma soeur et moi partons pour la France du 5 au 14 août. Puisque nous ne pouvons pas partir plus longtemps (travail oblige), nous nous demandons un peu où nous diriger en France. Nous partons de Montréal et atterrissons à Paris. La Provence et les Alpes...
Savez vous si, depuis la gare de Lyon, on peut se rendre en métro à la gare St lazare? Et combien de temps il faut pour le faire? Et tant qu'a faire: à quel prix? Merci.
Juste petite info pratique pour les personnes qui doivent prendre l'avion à Roissy lundi 19 juillet. Peut être nécessaire de prendre des précautions d'anticiper acheminement Des conducteurs de taxi parisiens comptent manifester lundi matin près des terminaux...
Diamazone · 28 janvier 2009 à 23:19 · 4 participants · 4 284 affichages
Pour les français, que pensez-vous de l'Hôtel de Roubaix à Paris? Est-ce un endroit près des sites touristiques et propre et agréable? Merci! d'une Québécoise avide de visiter Paris!
Je souhaite faire une réservation dans une station de ski proche de lyon, en decembre-janvier pendant les vacances... Je voudrais un endroit ou ce n'est pas cher car je sais pas skier, je pense prendre des cours de ski donc je cherche une ecole pas chere...
Nine05 · 14 juillet 2010 à 20:40 · 2 participants · 846 affichages
J'aimerais savoir si en Maurienne en juin c'est aussi spectaculaire que les Saisies, la Tarentaise et le col de l'Iseran comme paysage avec ses montagnes enneigées au sommet. Nine
6roues · 16 juillet 2010 à 1:42 · 4 participants · 2 688 affichages
Marié et papa d'un p'tit bout de 22 mois, nous nous lançons le défi de partir dans 2 semaines de Bruxelles pour rallier Paris. nous roulons déjà 10 à 15 kilomètres en moyenne au quotidien, entre 20 et 30 le we. nous pensons prendre nos vélos un ville...
Je souhaite remonter la Loire au mois de Juin aprés Anger avec un bateau à moteur 8 CV longueur 4m Tirant d'eau 45 Cm. ET cherche des renseignements... Possible jusqu'où? Essence? Port? Camping au bord de l'eau pour utiliser douches et machine à laver?Rvt...
Windflower31 · 23 juin 2010 à 1:44 · 6 participants · 7 440 affichages
J'aurais besoin de vos lumières! je suis allée sur le site d'AF pour vérifier les poids autorisés des bagages en cabine "Votre franchise bagages en cabine Voyageur 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes: 55 cm (L) x 35 cm (l)...
Nous partons fin juillet en Corse en sac à dos pour de la rando et de la plage, on voudrait faire 2-3 jours de randonnée dans le centre de la Corse, j'aimerai éviter Corte car ça a l'air trop touristique (peut être que je me trompe). J'ai vu que du coté...
J'ai besoin d'info pour mes vacances aux pays basque. 1/ ou peut on faire une ballade a dos d'ane 2/ connaissez vous des bons bars a tapas sur biarritz, souraide, st jean de luz ou autres 3/ musée de la mer a biaritz, est il bien, qu'y voit on, est ce...
LiseDenise · 14 juillet 2010 à 21:38 · 7 participants · 1 440 affichages
Une déclic soudain, c'est la Fête Nationale des Français aujourd'hui!!!!!!!! J'aurais dû y penser plus tôt mais mieux vaut tard que jamais pour vous souhaiter une excellente soirée soit dans la rue, soit avec des amis, soit au restaurant ou dans une caserne...
Cmplieger · 9 juillet 2010 à 9:29 · 1 participant · 1 035 affichages
C'était notre premier voyage dans cette partie de la France et quelle expérience! Quand nous sommes arrivés aux jardins nous avons été accueillis par un monsieur en voiturette de golf qui nous a amenés à la réception. Après l'enregistrement nous ont été...