Stef494 · 25 juin 2010 à 19:36 · 2 participants · 3 377 affichages
Nous sommes actuellement en Argentine avec notre combi, sur la fin du voyage et nous cherchons une solution pour rammener notre combi en France. Nous avons un devis pour un conteneur Buenos aires/le Havre mais nous ne connaissons pas les tarifs pour l...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.
Je pars cet été faire un stage dans la région de Bordeaux. Je compte bien profiter de mes deux jours de congé hebdomadaires pour visiter la région et je suis à la recherche d'un guide de voyage. Je cherche sois pour l'aquitaine au complet ou simplement...
J'aimerais découvrir les paysages de l'Ardèche cet été en partant en randonnée, sans trop de touristes! Je m'adresse donc à vos connaissances et expériences pour m'indiquer les trajets possibles et surtout où dormir: En camping sauvage, ou gite, ou toute...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un camping, une auberge de jeunesse, un hostel, bref un hébergement pas cher sur Toulouse? Je vais m'y installer dans un mois et j'ai besoin d'y passer quelques jours pour rechercher un appart. Par...
Je suis un habitué du forum "asie sud continent indien" et je viens demander de l'aide pour un itinéraire en italie car je n'y suis jamais allé et me perd vraiment sur la géographie... Je pars avec ma petite amie du 8 au 15 aout 2010 à ROME. Ma requête...
Liloumoah · 21 septembre 2008 à 1:41 · 7 participants · 7 182 affichages
Nous aimerions savoir si il pe bénéficier du regroupement familial pour me rejoindre en france.merci d'avance pour vos réponses.bonne soirée a tous et toutes
Je recherche un transporteur fiable et sérieux pour emmener un salon Marocain depuis PARIS pour le livrer à RABAT. Cet envoi se ferait en septembre. Contact en MP. Merci
La cause du vélo nous intéresse et nous souhaiterions nous rendre à Paris cet été au mois de juillet pour participer à la Vélorution universelle 2010 velorutionuniversell... Nous pensons venir en famille. Nos trois enfants, ma femme et moi. Cependant...
Suanngeun · 15 juin 2010 à 22:23 · 5 participants · 5 433 affichages
Je me rend prochainement sur la region de montpellier et j'aimerais pousser une pointe jusque st tropez! je suis en voiture, mais je me demande si les bouchons etc sont si important que cela? je me precise: j'irais mi-juillet (quel est affluence sur la...
TudoBom · 27 juin 2010 à 15:09 · 5 participants · 1 663 affichages
Vol Paris-Venise Air France Jeudi 24 juin. Départ prévu à 15h30. Décollage à 22h. A 21h, AF nous préviens qu'il manque une personne de l'équipe (3 PNC normalement sont prévus mais il y en a que 2), et donc pourront embarquer dans l'avion que 100 personnes...
Nous souhaitons partir en voiture dans le Sud de l'Italie (talon de la botte) en voiture avec des enfants de 8 et 5 ans ainsi qu'un bébé de 4 mois. Nous avons une voiture confortable, climatisée avec des écrans DVD. Je me demande juste si faire 1800 km...
Madab · 18 août 2004 à 14:03 · 9 participants · 30 652 affichages
Question précise:::::Réponse précise!!!!! Je pars au début du mois d'octobre pour visiter le sud de la France (Arrivée en avion a Toulouse, Carcassonne, train jaune) et ensuite je descend vers Figueras, Barcelone, Tarragona en Espagne. J'aimerais savoir...
Zonoisst · 3 juillet 2009 à 22:15 · 5 participants · 20 484 affichages
Dans une semaine, ma petite famille et moi meme partons visiter l'herault en cc. J'aimerais des indications sur des lieux à visiter en famille ainsi que des aires de cc. J'attends avec impatience toutes vos infos. Merci par avance
Nous partons cette été fin aout, au Mont Dore, ou nous avons loué un appart au VVF, J'ai regardé un epu ce qu'on pouvais faire: - chateau de Murol - visite des Myocastor - les troglodytes - St nectaire - lac Chambon est-ce que tout ceci peux ce faire...
Phil64 · 26 juin 2010 à 23:52 · 1 participant · 2 697 affichages
Depuis 12 ans, le Festival Les Orientales s’installe au début de l’été, dans un cadre enchanteur: la petite cité de Saint-Florent-le-Vie... (49), riche de son patrimoine naturel et architectural. Lieu de découvertes artistiques et d’échanges interculturels...
Bikos · 4 mars 2010 à 1:40 · 6 participants · 5 538 affichages
Au mois d'avril un pote et moi partons voir le Mont Saint-Michel... Meilleur itinéraire??? Des suggestions? Merci!!! En principe on partira de Rambouillet, après c'est selon...
Je vais en Corse du 10 au 20 juillet prochain. Je me déplacerai en scooter (Piaggio mp3 400) et je couche sous la tente dans des campings. Comme photographe, je cherche les plus beaux endroits aux plus beaux moments. Petites routes, vues spectaculaires...
Fayd · 13 mars 2009 à 19:01 · 15 participants · 20 803 affichages
éviter de répondre à une personne en voiture qui vous demande la direction des champs avec l'accent italien. cette personne prétend par la suite qu'elle vient d'Italie pour le salon de la haute couture, qui vient de se terminer, et elle propose de se...
Sojuho · 16 août 2009 à 11:47 · 16 participants · 9 368 affichages
Cela fait longtemps que j'ai pour idée de partir à vélo pendant les deux mois et demi des vacances d'été pour un voyage à travers la France. Jusqu'à maintenant, j'ai repousser l'échéance en éspérant me trouver un compagnon (ou une compagne, pourquoi pas^^)...
Je suis un québécois qui va passer deux jours à Paris à la fin du mois d'août. Avez-vous un hôtel à me suggérer? J'aimerais être dans un coin sûr et à proximité des sites touristiques. De plus, j'aimerais ne pas payer le gros prix. Merci beaucoup! Mathieu:)...
Jclp · 16 juin 2010 à 22:50 · 5 participants · 5 248 affichages
La Fédération française de camping et caravaning (FFCC) veut créer des "aires d'étapes" pemettant d'accueillir les camping cars en dehors des zones de stationnement de droit commun (voie publique comme tous les véhicules) et des campings classiques. Elle...
Je souaite faire cet été la GTJ à pied; à quelle fréquence croise-t-on des magasins d'alimentation? je voudrais savoir si je dois parfois prévoir d'acheter à manger pour plusieurs jours. mon estomac et moi-même vous remercient!
Je cherche comment aller de la manière la plus rapide à l'aéroport de Roissy, en venant depuis la Suisse. Je dois être à l'aeroport à 19h30. Est-ce que la gare de Lyon est loin de l'aeroport? Comment y va t'on? Et à quel prix pour la gare de Lyon à l'aeroport...
Loic285 · 24 juin 2010 à 22:09 · 5 participants · 4 333 affichages
Je fais appel a vous, peut être que quelqu'un a eu une expérience similaire... Je suis parti faire un tour de corse avec des amis, au retour, à la gare de Nice le TGV était complet, la vendeuse me propose un billet en 1ere classe, et de voir directement...
J'ai besoin de quelques informations de votre part pour parfaire mes vacances cet été mi-juillet. Je passe une semaine mi-juillet en Côtes d'Armor vers Lannion et le reste je passe un jour au Conquet, 1 jour à Port-Launay, 1 jour Loctudy et 3 jours vers...