ORY17 · 27 juin 2010 à 2:15 · 5 participants · 5 625 affichages
Donc voilà j'ai 17 ans et j'aimerais bien partir en France seul, je serai rejoint par mes parents quatre jours plus tard, est-il possible que les autorités aéroportuaires me refoulent ou un incident du genre peut-il arriver? En sachant que j'ai mon visa...
Que me conseillez vous pour découvrir la Normandie (Haute et Basse) pendant 15 jours avec un chien? La première semaine nous serons vers St Lô, la deuxième vers Rouen. Merci de vos réponses Christine
VFviano · 13 mai 2010 à 12:39 · 6 participants · 9 487 affichages
Je pars 2 semaine du 1er au 17 juillet dans le sud de la France en région PACA, a Signes Je voulais savoir ce qui avait a ne pas manquer dans la région, nous allons en voiture a 4 adultes Ville, Lac, creek, promenade, les calanques... Tout est bon a prendre...
J'ai déjà écris un post car je prépare mon voyage en Corse... Pas mal de personne me parle du Bateau Napoleon BONAPARTE de la SNCM... Des avis très positifs sur l'accueil des personnes de bord, les animations, la piscine (héhé) et la restauration. D'après...
Iris888 · 28 juin 2010 à 15:54 · 4 participants · 2 981 affichages
Je mets ce message non pas pour poser une question mais pour donner quelques réponses. J'ai eu quelques difficultés avec mon passeport et je voulais renseigner les personnes qui sont dans une situation similaire. J'ai été conseillée sur ce site, je rends...
Je planifie un voyage et je passerai par la suisse et apres le sud de l'Allemagne pour passer par stuttgart avant de revenir sur paris, j'aimerais savoir que sur ce parcours y a t il des incontournables, il y a bien sur strasbourg mais avez vous des suggestions...
Je pars avec 2 amis en corse en aout. Nous arrivons à ajaccio Notre but est de marcher d'ajaccio jusqu'au cap corse, principalement en longeant la côte L'itinéraire serait, en gros, ajaccio, cargese, calvi, centuri Je voulais vous demander s'il existait...
Voila une simple petite question quels sont les endroits sympa ou faire du camping sauvage en bretagne?? De préference sur la cote et sans etre trop derangé! merci a tous
Aventurevelo · 27 juin 2010 à 12:43 · 5 participants · 5 147 affichages
Nous prévoyons de partir en juillet faire la Loire à vélo (De Orléans à St Nazaire) et la visite de quelques uns des nombreux Chäteaux. Nous partons à 2 => 1 vélo+ sacoches et 1 vélo+remorque bagages. Problème: où stationnez-vous vos vélos pendant...
Pour une deuxième année consécutive, je m'apprête à marcher le chemin de Compostelle avec ma petite famille (mon amoureux et mon fils). J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen d'atteindre St-Jean-Pied de port sans prendre le train. La raison est...
Maryne1011 · 28 juin 2010 à 5:37 · 3 participants · 2 081 affichages
Je quitte NEW YORK dans deux jours pour rejoindre la France sur un vol DELTA. Ma valise ne devant pas dépasser 23kg en soute, j'aurais aimé savoir si il était possible de prendre en cabine en plus de mon ordinateur portable, un sac rempli de vetements...
Boussettah · 7 juin 2010 à 23:59 · 6 participants · 4 275 affichages
JE SOUhAITE PARTIR EN THAILLANDE OU EN CHINE POUR ACHETER DES PRODUITS MUSULMANS EN GROS AFIN DE LES REVENDRE EN FRANCE, CAR J AI L INTENTION D OUVRIR UN SITE INTERNET PROPOSANT DES PRODUITS VARIES SE RAPORTANT A LA CULTURE ARABE ET PLUS PRECISEMENT A...
Nous souhaiterions simplement, mon épouse et moi, passer une semaine de vacance en Angleterre. Mais contrairement à d’habitude cela s’avère bien difficile car ma moitié n’est pas membre d’un pays Européen. Etant Français il semble que nous avons besoin...
Stef494 · 25 juin 2010 à 19:36 · 2 participants · 3 390 affichages
Nous sommes actuellement en Argentine avec notre combi, sur la fin du voyage et nous cherchons une solution pour rammener notre combi en France. Nous avons un devis pour un conteneur Buenos aires/le Havre mais nous ne connaissons pas les tarifs pour l...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.
Je pars cet été faire un stage dans la région de Bordeaux. Je compte bien profiter de mes deux jours de congé hebdomadaires pour visiter la région et je suis à la recherche d'un guide de voyage. Je cherche sois pour l'aquitaine au complet ou simplement...
J'aimerais découvrir les paysages de l'Ardèche cet été en partant en randonnée, sans trop de touristes! Je m'adresse donc à vos connaissances et expériences pour m'indiquer les trajets possibles et surtout où dormir: En camping sauvage, ou gite, ou toute...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un camping, une auberge de jeunesse, un hostel, bref un hébergement pas cher sur Toulouse? Je vais m'y installer dans un mois et j'ai besoin d'y passer quelques jours pour rechercher un appart. Par...
Je suis un habitué du forum "asie sud continent indien" et je viens demander de l'aide pour un itinéraire en italie car je n'y suis jamais allé et me perd vraiment sur la géographie... Je pars avec ma petite amie du 8 au 15 aout 2010 à ROME. Ma requête...
Liloumoah · 21 septembre 2008 à 1:41 · 7 participants · 7 191 affichages
Nous aimerions savoir si il pe bénéficier du regroupement familial pour me rejoindre en france.merci d'avance pour vos réponses.bonne soirée a tous et toutes
Je recherche un transporteur fiable et sérieux pour emmener un salon Marocain depuis PARIS pour le livrer à RABAT. Cet envoi se ferait en septembre. Contact en MP. Merci
La cause du vélo nous intéresse et nous souhaiterions nous rendre à Paris cet été au mois de juillet pour participer à la Vélorution universelle 2010 velorutionuniversell... Nous pensons venir en famille. Nos trois enfants, ma femme et moi. Cependant...
Suanngeun · 15 juin 2010 à 22:23 · 5 participants · 5 445 affichages
Je me rend prochainement sur la region de montpellier et j'aimerais pousser une pointe jusque st tropez! je suis en voiture, mais je me demande si les bouchons etc sont si important que cela? je me precise: j'irais mi-juillet (quel est affluence sur la...
TudoBom · 27 juin 2010 à 15:09 · 5 participants · 1 676 affichages
Vol Paris-Venise Air France Jeudi 24 juin. Départ prévu à 15h30. Décollage à 22h. A 21h, AF nous préviens qu'il manque une personne de l'équipe (3 PNC normalement sont prévus mais il y en a que 2), et donc pourront embarquer dans l'avion que 100 personnes...
Nous souhaitons partir en voiture dans le Sud de l'Italie (talon de la botte) en voiture avec des enfants de 8 et 5 ans ainsi qu'un bébé de 4 mois. Nous avons une voiture confortable, climatisée avec des écrans DVD. Je me demande juste si faire 1800 km...
Madab · 18 août 2004 à 14:03 · 9 participants · 30 668 affichages
Question précise:::::Réponse précise!!!!! Je pars au début du mois d'octobre pour visiter le sud de la France (Arrivée en avion a Toulouse, Carcassonne, train jaune) et ensuite je descend vers Figueras, Barcelone, Tarragona en Espagne. J'aimerais savoir...
Zonoisst · 3 juillet 2009 à 22:15 · 5 participants · 20 500 affichages
Dans une semaine, ma petite famille et moi meme partons visiter l'herault en cc. J'aimerais des indications sur des lieux à visiter en famille ainsi que des aires de cc. J'attends avec impatience toutes vos infos. Merci par avance