NicoMini73 · 12 juillet 2009 à 18:40 · 10 participants · 14 770 affichages
Tout d'abord bonjours à tous, Je commence ce poste car je n'arrive pas à avoir les toutes dernières informations au sujet des passeports d'urgence. Il vient en effet de m'arriver une grosse tuile si l'ont peut dire. En effet, je part pour l'Inde le 23...
Rheaultam · 24 septembre 2009 à 19:29 · 10 participants · 2 814 affichages
Je serai en vacances à Paris du 28 au 4, la semaine prochaine et je me demande quoi voir comme spectacle ou sorties de soirée. J'ai pensé à Valérie Lemercier à l'Olympia et au Lido (cabaret). Qu'en pensez-vous? Au nombre de spectacle qu'elle donne, elle...
Tof74 · 28 septembre 2009 à 22:19 · 4 participants · 3 055 affichages
Voici 2 vidéos d'une dizaine de minutes chacune sur un viron en ardeche au printemps dernier. La musique n'est pas celle que j'aurais voulu mettre mais je devenais fou avec les droits d'auteurs donc pas le choix... Si ça vous inspire: Partie 1 www.youtube.com/...
Mi-aout je pars de la Nièvre pour arriver à Pralognan-la-Vanoise 3 jours plus tard. C'est parce que le train nous rapproche mes 2 compagnons et moi jusqu'à Mâcon! De là, en 3j et demi nous arriverons à Pralognan Donc si vous avez des conseils pour le...
Oktoberfest1 · 10 juin 2009 à 16:32 · 3 participants · 5 791 affichages
Nous sommes un groupe de 5 gens de la Bavière et avions de la chance pour une réservation au Oktoberfest 2009. La date: samedi, le 3 octobre 2009 du midi jusqu'à 17:00 heures. Nous aimons voyager autour du monde et sommes beaucoup intéressés aux autres...
Labuche · 28 septembre 2009 à 15:24 · 3 participants · 2 177 affichages
Voilà, je n'ai pas trouve de rubrique correspondante à part les hotels tout inclus mais comme ca se rapporte plus à l'avion je mets ce post dans celui des compagnies aériennes! Donc réservation faite pour une nuit sur le site de climhotel très belle chambre...
Pierreluc · 30 juillet 2009 à 22:46 · 3 participants · 4 680 affichages
J'aimerais partir vers le 1 avril 2011 du puy en velay j'usqu'a compostelle, mais en avril y a t'il encore de la neige en partant de puy? si oui est-ce que le trajet ce fait bien quand même?
Frunny · 21 septembre 2009 à 20:23 · 6 participants · 4 268 affichages
Je suis sur le point de parcourir le GR 20 (courant octobre) Réserver dans les différents gites est-il necessaire? Je compte partir " au feeling " et - s'il le faut - camper près des gites. Merci de vos retours d'expériences. @ bientôt! Frunny
Pla · 25 septembre 2009 à 13:06 · 10 participants · 3 365 affichages
Je viens vous voir car je m'inquiète sur mon futur...Je vous explique rapidement ma chtite histoire. Cela fait deux ans et demi que j'ai rencontre ma copine qui est thaïlandaise. Je précise que je l'ai rencontre en france. Nous vivons depuis un an et...
Guillaume69 · 23 septembre 2009 à 2:17 · 22 participants · 8 885 affichages
Je viens tout juste de lire cette article! a faire froid dans le dos... le meilleur:... nous restons en retrait de peurs de represailles telle qu'une greve... www.lefigaro.fr/... a vos commentaires
Luckyetnini · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 30 338 affichages
Suis nouvelle sur ce forum ma question est pour mon mari qui est un gros fumeur il aimerait savoir si une fois en salle d embarquement il y a une zone fumeur?nous partons pour ile maurice le 29/09/09 en voyage de noce et les 11h de vol il font un peu...
Le 7 novembre 2009 je vais avec 2 enfant de 13 ans à Dysney Land Paris nous avons pris l'entré au 2 parcs pour 1 jour, nous arrivons par le train à la gare de Dysney à 9h30 et nous repartons à 19h45. A votre avis on poura faire beaucoup d'attraction ou...
Caro83 · 26 septembre 2009 à 1:03 · 3 participants · 4 807 affichages
Mon ami d'origine sénégalaise dispose d'un titre de séjour valable 10 ans, nous avons réservé billet d'avion non échangeable, non remboursable pour nous rendre au sénégal dans 15jours, problème mon ami vient de perdre son titre de séjour. comment faire...
Espèrant que les aixois soient présents. Je cherche ou il est possible de s'arreter à Aix!! Lors d'un récent passage j'ai faillit renoncer... Merci à tous
Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui habite le Québec (Canada) Près du fleuve St-Laurent Nous sommes allés en Europe 2 fois depuis 4 ans et nous comptons y retourner. Le but de mon message est d'inviter des gens d'Europe chez nous pour 3 ou...
Routard37 · 15 mars 2009 à 20:23 · 11 participants · 9 668 affichages
Pour 2010, j'ai en projet de voyager en 4x4 en Afrique du Nord et de l'ouest.Pouvez vous me renseigner (adresse) pour l'achat d'un 4x4 d'occasion, d' ancien modèle sans électronique de marque Toyota ou land, plus ou moins préparé pour l'afrique? Merçi...
Recherche Photos et explications de PONTS et VIADUCS en France et partout dans le monde. Ceci pourrait être un sujet intéressant - merci pour vos messages et vos photos - exemples: le Viaduc de Millau qui franchit la Vallée du Tarn (tablier routier le...
Je m'appelle Simona et je suis italienne. Je irai en Normandie cet été. J'ai mon hotel à Rouen, mais je voudrais visiter une autre ville. J'ai pensé d'aller à Caen, mais on m'a dit qu'elle n'est pas trop belle (mais je ne le crois point!). Est-ce que...
DID75 · 19 juillet 2009 à 16:06 · 6 participants · 1 857 affichages
Je dois me rendre prochainement à l'aéroport Charles de Gaulle 2 pour aller chercher quelqu'un en soirée. Qui peut me dire vers quel parking proche de l'aérogare 2 dois-je me diriger et quel en est le prix? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
J'aurais besoin d'acheter un billet retour Rome/Paris (couchette si possible) en france, sans acheter l'aller. Cela n'est pas possible ni sur le site de la sncf, ni sur le site de trenitalia. Il n'y a même pas de tarif. Faut-il attendre d'être en italie...
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site?. Cela indique office du tourisme de Paris. Je m'inquiète car j'ai réservé mon hôtel à paris sur ce site le 12 septembre et lorsque j'appelle directement à l'hôtel il me dise qu'il n'ont toujours pas reçu...
Colombienj · 25 septembre 2009 à 12:31 · 3 participants · 5 628 affichages
Je suis colombien et je souhaite aller en France. Est ce difficile d'avoir un visa tourisme francais? connaissez vous les démarches que je dois faire dans mon pays surtout concernant les papiers a apporter a l'embassade francais? sachant que c'est le...
Laetb · 23 septembre 2009 à 11:26 · 4 participants · 4 059 affichages
Nous cherchons a savoir si le salon des vehicules de loisirs au bourget est vraiment mieux que celui de lyon au niveau equipement et accessoires car nous habitons a 1 heure de lyon mais a 6 heures de paris, seulement nous partons 2 ans en camping car...
Oyat · 24 septembre 2009 à 5:41 · 3 participants · 2 006 affichages
A l'automne prochain nous partirons de Saint-Malo pour se rendre jusqu'à Bayonne. En environ 14 jours quels sont les incontournables à découvrir? Nous voulons aussi découvrir des charmants villages et petits ports.
J'ai réservé quelques jours à Strasbourg en décembre, je vais loger à la résidence Cap Europe Rue Bitche. Je cherche à savoir comment aller de cette résidence à la gare de Strasbourg. Pouvez vous m'aider? Y a t'il des bus, des trams, quel serait l'itinéraire...
Liparos · 24 septembre 2009 à 8:57 · 1 participant · 2 016 affichages
Membre du bureau d'un club de sport "amateur" mais de haut niveau en France, je souhaite pour une partie de la saison prochaine faire venir deux joueurs américains dans mon équipe. Ces joueurs sont des étudiants et viendraient aprés leur année universitaire...
Matmathou · 25 septembre 2009 à 10:47 · 1 participant · 1 738 affichages
Morbihan, venez passer un automne autrement dans le pays d’Auray Du 15 octobre au 15 novembre 2009, dans le Pays d’Auray, Morbihan, l’automne est à l’honneur où de nombreuses animations et activités sont prévues pour les grands et les petits, seul, entre...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je ne savais pas où le mettre... Voici ma question: Mon avion arrrivera à Lyon Saint Exupéry à 8h05 et j'ai un train à la gare TGV St Exupéry à 8h46. Est ce que j'aurai le temps de...
Sbecker · 31 août 2009 à 20:11 · 26 participants · 9 763 affichages
Après les 5 premiers épisodes (le trek fantome, l'attaque des treks, la revanche des treks, la guerre des treks, les treks contre attaquent), c'est le retour des soirées treks parisiennes! Je vais lamentablement effectuer un plagiat du dernier texte de...