Je regarde actuellement tout ce qui concerne les GPS, avant d'acheter je souhaite essayer pour mieux cibler parmi les modèles d'evadeo ou garmin utilisables en voiture, à pied en vélo, en ville, campagne, en effet tout ce que je lis et j'entend ne me...
Cebo · 27 septembre 2009 à 15:23 · 5 participants · 2 157 affichages
J'aimerais savoir si il est préférable de prendre un billet ouvert (pas de date de retour), coût plus élevé??, disponibilité des vols?? afin de ne pas avoir de contrainte dans le temps pour faire le parcours. Pensais revenir de Paris pour le Québec au...
Je prépare un tour d'europe de 6 mois, en avril 2010. Ma grande question est le choix du vélo, sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 700 voire 800 euros grand maximum. Il y a bien chez décathlon le riverside 7, mais j'aimerais m'orienter chez...
Je vais passer quelques jours au pays basque et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà franchi le pirc d'orhy ça n'a pas l'air très difficile mais je voulais savoir par quel itinéraire le faire pour avoir les meilleurs conditions les...
Spiccati · 26 août 2009 à 10:47 · 5 participants · 4 503 affichages
Je suis à la pêche de bons plans, d'informations pour profiter de la Côte d'Azur (plutôt autour de Cannes) hors des sentiers battus. Les gros bateaux et les hôtels de luxe ne m'intéressent pas, je cherche des ballades sauvages, des criques perdues, enfin...
Rglmb · 24 septembre 2009 à 15:38 · 4 participants · 2 368 affichages
Je souhaite vous faire part de mon projet de réaliser un grand voyage, je dirai même une aventure, l'aventure d'une vie, une expérience que je veux réaliser. JE VEUX PARTIR FAIRE LE TOUR DE LA TERRE! Cette expérience, je la réaliserai seul ou avec un...
MarieChtimi · 28 septembre 2009 à 10:58 · 4 participants · 11 276 affichages
Je suis à la recherche des plus belles randonnées de France Type de rando: de 2 à 6 jours en autonomie complète Étape: Si possible en tente pour ne pas avoir à payer Environnement: Paysages montagnards et des glacier Niveau de difficulté: peu importe...
Azero · 30 septembre 2009 à 8:32 · 2 participants · 2 190 affichages
Je ne sais pas si l'information est parvenue ici a propos du Festival de la Petite Reine qui aura lieu a Fort Barraux (prés de Chambery) le WE prochain (les 3 et 4 octobre)?? dans le doute je met le lien. Il s'agit d'un salon des constructeurs artisanaux...
Hélène1987 · 29 septembre 2009 à 14:49 · 6 participants · 5 933 affichages
Je suis trop paniquée, je pars le 23 octobre pour la Sicile et hier je me suis aperçue que ma carte d'identité était périmée depuis avril, je cours donc à la mairie pour en faire une nouvelle. Le problème et je pense que tout le monde le connais (sauf...
Je dois aller en novembre voir un concert a Toulouse au zenith. Je suis en camping car, peut on se garer pas tres loin j'ai peur que le parking a cote est une barre qui m'empeche d'y rentrer. Ce n'est pas pour y dormir simplement pour le concert. Est...
Les beaux jours sont revenus (en principe!!) Après le marais, le quartier latin et le Louvre (ce dernier organisé par d’autres membres de VF) je propose une rencontre VF par un nouveau jeu de piste-rallye au Père Lachaise pour ceux et celles qui ne connaissent...
Caroseb · 26 juillet 2009 à 21:11 · 4 participants · 4 679 affichages
Nous sommes un couple qui cherchons des coins pour bivouacs au bord de lacs et rivière de pêche. Nous partons 3 semaines de nice en route vers montpellier, pour remonter ensuite vers l'ardèche et nous recherchons des coins sympatiques et pas touristiques...
NicoMini73 · 12 juillet 2009 à 18:40 · 10 participants · 14 797 affichages
Tout d'abord bonjours à tous, Je commence ce poste car je n'arrive pas à avoir les toutes dernières informations au sujet des passeports d'urgence. Il vient en effet de m'arriver une grosse tuile si l'ont peut dire. En effet, je part pour l'Inde le 23...
Rheaultam · 24 septembre 2009 à 19:29 · 10 participants · 2 829 affichages
Je serai en vacances à Paris du 28 au 4, la semaine prochaine et je me demande quoi voir comme spectacle ou sorties de soirée. J'ai pensé à Valérie Lemercier à l'Olympia et au Lido (cabaret). Qu'en pensez-vous? Au nombre de spectacle qu'elle donne, elle...
Tof74 · 28 septembre 2009 à 22:19 · 4 participants · 3 066 affichages
Voici 2 vidéos d'une dizaine de minutes chacune sur un viron en ardeche au printemps dernier. La musique n'est pas celle que j'aurais voulu mettre mais je devenais fou avec les droits d'auteurs donc pas le choix... Si ça vous inspire: Partie 1 www.youtube.com/...
Mi-aout je pars de la Nièvre pour arriver à Pralognan-la-Vanoise 3 jours plus tard. C'est parce que le train nous rapproche mes 2 compagnons et moi jusqu'à Mâcon! De là, en 3j et demi nous arriverons à Pralognan Donc si vous avez des conseils pour le...
Oktoberfest1 · 10 juin 2009 à 16:32 · 3 participants · 5 793 affichages
Nous sommes un groupe de 5 gens de la Bavière et avions de la chance pour une réservation au Oktoberfest 2009. La date: samedi, le 3 octobre 2009 du midi jusqu'à 17:00 heures. Nous aimons voyager autour du monde et sommes beaucoup intéressés aux autres...
Labuche · 28 septembre 2009 à 15:24 · 3 participants · 2 184 affichages
Voilà, je n'ai pas trouve de rubrique correspondante à part les hotels tout inclus mais comme ca se rapporte plus à l'avion je mets ce post dans celui des compagnies aériennes! Donc réservation faite pour une nuit sur le site de climhotel très belle chambre...
Pierreluc · 30 juillet 2009 à 22:46 · 3 participants · 4 700 affichages
J'aimerais partir vers le 1 avril 2011 du puy en velay j'usqu'a compostelle, mais en avril y a t'il encore de la neige en partant de puy? si oui est-ce que le trajet ce fait bien quand même?
Frunny · 21 septembre 2009 à 20:23 · 6 participants · 4 282 affichages
Je suis sur le point de parcourir le GR 20 (courant octobre) Réserver dans les différents gites est-il necessaire? Je compte partir " au feeling " et - s'il le faut - camper près des gites. Merci de vos retours d'expériences. @ bientôt! Frunny
Pla · 25 septembre 2009 à 13:06 · 10 participants · 3 377 affichages
Je viens vous voir car je m'inquiète sur mon futur...Je vous explique rapidement ma chtite histoire. Cela fait deux ans et demi que j'ai rencontre ma copine qui est thaïlandaise. Je précise que je l'ai rencontre en france. Nous vivons depuis un an et...
Guillaume69 · 23 septembre 2009 à 2:17 · 22 participants · 8 933 affichages
Je viens tout juste de lire cette article! a faire froid dans le dos... le meilleur:... nous restons en retrait de peurs de represailles telle qu'une greve... www.lefigaro.fr/... a vos commentaires
Luckyetnini · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 30 410 affichages
Suis nouvelle sur ce forum ma question est pour mon mari qui est un gros fumeur il aimerait savoir si une fois en salle d embarquement il y a une zone fumeur?nous partons pour ile maurice le 29/09/09 en voyage de noce et les 11h de vol il font un peu...
Le 7 novembre 2009 je vais avec 2 enfant de 13 ans à Dysney Land Paris nous avons pris l'entré au 2 parcs pour 1 jour, nous arrivons par le train à la gare de Dysney à 9h30 et nous repartons à 19h45. A votre avis on poura faire beaucoup d'attraction ou...
Caro83 · 26 septembre 2009 à 1:03 · 3 participants · 4 818 affichages
Mon ami d'origine sénégalaise dispose d'un titre de séjour valable 10 ans, nous avons réservé billet d'avion non échangeable, non remboursable pour nous rendre au sénégal dans 15jours, problème mon ami vient de perdre son titre de séjour. comment faire...
Espèrant que les aixois soient présents. Je cherche ou il est possible de s'arreter à Aix!! Lors d'un récent passage j'ai faillit renoncer... Merci à tous
Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui habite le Québec (Canada) Près du fleuve St-Laurent Nous sommes allés en Europe 2 fois depuis 4 ans et nous comptons y retourner. Le but de mon message est d'inviter des gens d'Europe chez nous pour 3 ou...
Routard37 · 15 mars 2009 à 20:23 · 11 participants · 9 683 affichages
Pour 2010, j'ai en projet de voyager en 4x4 en Afrique du Nord et de l'ouest.Pouvez vous me renseigner (adresse) pour l'achat d'un 4x4 d'occasion, d' ancien modèle sans électronique de marque Toyota ou land, plus ou moins préparé pour l'afrique? Merçi...
Recherche Photos et explications de PONTS et VIADUCS en France et partout dans le monde. Ceci pourrait être un sujet intéressant - merci pour vos messages et vos photos - exemples: le Viaduc de Millau qui franchit la Vallée du Tarn (tablier routier le...