J'ai trouvé un vol interressant mais décollant à 7h40 à Charles de Gaulle (Finnair) Paris-delhi Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le meilleur moyen de transport pour s'y rendre depuis Paris, et les tarifs approximatifs? et surtout combien de temps...
Suis nouvelle sur ce forum! J'habite à Belfort et j'ai très envie de parler courament l'allemand afin de pouvoir aller vivre en Allemagne. Je recherche un prof d'allemand pour me donner des cours particuliers et intensifs d'allemand sur Belfort et les...
Semaine Oisans Queyras Cette année pour la deuxième fois non décidons de faire une semaine d'escalade difficile. Mais l'âge aidant, le plaisir étant notre première motivation et non la trouille de la chute accrochés à des grattons, nous partons avec un...
Je recherche un moyen de transport le moins chère possible pour faire Londres - Lyon dans le mois de novembre!! est ce que quelqu'un a des idées?? merci beaucoup pauline
Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre...
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans environ, et souhaitons partir dans le sud de la France en vélo, début août... Nous sommes en bonne santé, et mes 2 potes sont + sportifs que moi (dont un très entraîné). Nous n'avons jamais fais ce genre de sortie, et cherchons...
Ulrik · 5 octobre 2009 à 12:26 · 2 participants · 2 295 affichages
Je suis un passionné des etats unis et des voitures anciennes, la californie est l'endroit ou il faut aller pour trouver certaines pieces de voitures anciennes, ma question est de savoir comment les faire importer sans que cela me coute trop cher. je...
Alaingibert · 9 juin 2009 à 20:22 · 8 participants · 26 310 affichages
Cas similaire en ce moment. j'ai fait une demande en mairie pour passeport et carte identité. ça été validé en prefecture le 2 mai. mais sur le site de suivie c'est marqué "en cour d'instruction" c'est normal? normalement ça devrait être en cour...
Merci à tous ceux qui m'ont repondu pour la location j'ai trouvé à Porto vecchio pour 15 jours maintenant si je dois programmer 5 excursions depuis là que me conseillez vous? avec la petite on ne pourra malheureusement en faire plus je pense j'ai regardé...
Je compte partir me promener un peu dans le sud-ouest de la France du 13 au 18 octobre. Mon itinéraire est prêt et presque tous les hôtels sont réservés. Toutefois, je recherche encore un hôtel pas trop cher à Saint Cirq Lapopie pour une nuit, si possible...
Quelqu'un saurait-il quel est le moyen le plus simple de me rendre de Montréal, Québec, Canada à Conques, France. Je désire poursuivre ma randonnée sur le GR65 jusqu'à St-Jean-Pied-de-Port au printemps prochain. Il n'y a pas d'aéroport ni de gare à Conques...
Brolyss3 · 4 octobre 2009 à 12:48 · 2 participants · 1 805 affichages
Voila je suis étudiant erasmus a valladolid et je rentre en france le 22 décembre. J ai rechercher dans pas mal de sites pour trouver un trajet mais rien à faire. est ce que quelqu'un connait un trajet en bus, train ou covoiturage, afin de pouvoir prendre...
Nous partons du 19 au 24 octobre prochain visiter les cotes d'armor Nous avons qqs pistes pour nos visites mais nous cherchons qqs bons plans pour dormir, styles hotel de charme, chambre d'hotes ou équivalent (pourvus qu'ils soient hors sentiers battus)...
Lascarb · 2 octobre 2009 à 11:07 · 4 participants · 2 562 affichages
Diffusé auprès des agences de voyage: "En raison d´une grève, la compagnie JAT Airways (JU-115) a annulé ses vols depuis le 29 septembre 2009 et jusqu´à nouvel ordre. Air France a mis en place des instructions commerciales pour les passagers affectés...
Gilles Vigneault sera en concert à Paris le 26 octobre prochain. L'amoureuse de ses mots que je suis vous invite à aller écouter ou réécouter ce poète qui chante son pays avec tant de sourires dans la voix et dont les mots dessinent avec tant d'humour...
Serons 3 couples motards en bretagne pour la première semaine dans le morbihan ou nous avons trouvé une maison dans un petit village (inzinic lochrist a quelques kms... de lorient) pour la 2 iem.. semaine direction cotes d'armor ideme maison dans un village...
Neyiseka · 10 août 2009 à 17:53 · 12 participants · 8 161 affichages
Nous partons la 2ème et 3ème de septembre pour faire un tour Bretagne puis Normandie, j'aimerai connaître les lieux qu'il ne faudrait pas manquer! Pensez-vous que les hôtels et chambres d'hôtes sont souvent complets à cette date? Merci de vos conseils...
Je me demandais s'il existait déjà des "rencontres franco-tchétchène" à Paris ou dans sa banlieue... Et si ça n'existait pas encore, y aurait-il des personnes parlant le tchétchène ou désirant l'apprendre que ça intéresserait?? Merci d'avance de vos réponses...
Je souhaiterais fair un circuit Bretagne sur 4 jours et j'aimerais que vous conseilliez des endroits sympa, des monuments inoubliables, des marchés nocturnes immanquanbles ainsi que des hôtel pas chères (-50€). Et bien, je celui qui me trouve le tout...
Fredusa · 30 septembre 2009 à 9:54 · 7 participants · 10 475 affichages
Pars lundi destination los angeles avec une correspondance via londres je voulais savoir vu que je vais sur londres en 1 er si a roissy je passe dans la zone dutifry et acheter des cigarettes ect merci d avance a vos reponse
La Fête de Ganesh adresse du rdv: metro max dormoy à 10H45 lieu:paris 18e Fête Indienne du dieu Ganesha, le dieu de la sagesse, de l’intelligence et de l’éducation, fils de Shiva et Pârvatî. Tous les ans, le grand char de Ganesha défile dans les rues...
Je pense passer un moment à Melun. Je me rendrais à Paris en train. J'ai un entretien sur Paris pour lequel je devrais faire un déplacement en métro (Gare de Lyon Une station) pour finir ma journée dans un train Paris Melun à partir de la Gare de Lyon...
On cherche un petit lieux paisible en bord de lac, rivière, parc...endroit tranquile dans un camping ambiance petit budget donc pour ce week end à moins de 200 km de Paris si vous avez des suggestions je suis tout ouie merci
Desivry · 29 septembre 2009 à 12:52 · 2 participants · 12 128 affichages
Je vais aller au salon du véhicule de loisirs au Bourget cette semaine, et je pensais aller jusquà Mitry Claye en voiture, puis prendre le RER, ce qui m'éviterait la circulation parisienne, et le parking à 9€ du salon. Qui peut me dire si on se gare facilement...
J ai un ami qui habite Montreal et il devrait venir me voir à Paris pour au moins un mois Il a un chat qu il voudrait emmener Savez vous quelles sont les formalites douanieres pour faire voyager un chat Montreal Paris Merci de vos reponses A tres bientot...
Seaworld · 1 octobre 2009 à 19:39 · 8 participants · 3 548 affichages
J'ai 15 ans et je veux prochainement me rendre a Nice en avions au départ de Metz-Nancy, voila je voudrais savoir si il est nécessaire de réserver un vol spécial en Um? Je ne pense pas étant donné qu'ils s'agit d'un vol régional sur le territoire Francais...
Benoit85 · 21 septembre 2009 à 12:25 · 3 participants · 5 700 affichages
Mon amie et moi avons décidé de nous marier après 2 ans d'aller et retour. Elle est américaine, je suis français et on a prévu de nous marier en France. Elle a récemment fait sa demande de visa long séjour et je voulais savoir si il y avait un minimum...
Nous sommes une famille thailandaise et je prévoit de partir pour le Sud-Est de la France début juillet pour 2 mois avec ma femme et mon fils de 5 ans. j'aime bien l'admosphere de la French Riviera (Monaco, Nice, Saint-Raphael, Saint-Tropez, les lacs...