Nous partons du 19 au 24 octobre prochain visiter les cotes d'armor Nous avons qqs pistes pour nos visites mais nous cherchons qqs bons plans pour dormir, styles hotel de charme, chambre d'hotes ou équivalent (pourvus qu'ils soient hors sentiers battus)...
Lascarb · 2 octobre 2009 à 11:07 · 4 participants · 2 548 affichages
Diffusé auprès des agences de voyage: "En raison d´une grève, la compagnie JAT Airways (JU-115) a annulé ses vols depuis le 29 septembre 2009 et jusqu´à nouvel ordre. Air France a mis en place des instructions commerciales pour les passagers affectés...
Gilles Vigneault sera en concert à Paris le 26 octobre prochain. L'amoureuse de ses mots que je suis vous invite à aller écouter ou réécouter ce poète qui chante son pays avec tant de sourires dans la voix et dont les mots dessinent avec tant d'humour...
Serons 3 couples motards en bretagne pour la première semaine dans le morbihan ou nous avons trouvé une maison dans un petit village (inzinic lochrist a quelques kms... de lorient) pour la 2 iem.. semaine direction cotes d'armor ideme maison dans un village...
Neyiseka · 10 août 2009 à 17:53 · 12 participants · 8 100 affichages
Nous partons la 2ème et 3ème de septembre pour faire un tour Bretagne puis Normandie, j'aimerai connaître les lieux qu'il ne faudrait pas manquer! Pensez-vous que les hôtels et chambres d'hôtes sont souvent complets à cette date? Merci de vos conseils...
Je me demandais s'il existait déjà des "rencontres franco-tchétchène" à Paris ou dans sa banlieue... Et si ça n'existait pas encore, y aurait-il des personnes parlant le tchétchène ou désirant l'apprendre que ça intéresserait?? Merci d'avance de vos réponses...
Je souhaiterais fair un circuit Bretagne sur 4 jours et j'aimerais que vous conseilliez des endroits sympa, des monuments inoubliables, des marchés nocturnes immanquanbles ainsi que des hôtel pas chères (-50€). Et bien, je celui qui me trouve le tout...
Fredusa · 30 septembre 2009 à 9:54 · 7 participants · 10 465 affichages
Pars lundi destination los angeles avec une correspondance via londres je voulais savoir vu que je vais sur londres en 1 er si a roissy je passe dans la zone dutifry et acheter des cigarettes ect merci d avance a vos reponse
La Fête de Ganesh adresse du rdv: metro max dormoy à 10H45 lieu:paris 18e Fête Indienne du dieu Ganesha, le dieu de la sagesse, de l’intelligence et de l’éducation, fils de Shiva et Pârvatî. Tous les ans, le grand char de Ganesha défile dans les rues...
Je pense passer un moment à Melun. Je me rendrais à Paris en train. J'ai un entretien sur Paris pour lequel je devrais faire un déplacement en métro (Gare de Lyon Une station) pour finir ma journée dans un train Paris Melun à partir de la Gare de Lyon...
On cherche un petit lieux paisible en bord de lac, rivière, parc...endroit tranquile dans un camping ambiance petit budget donc pour ce week end à moins de 200 km de Paris si vous avez des suggestions je suis tout ouie merci
Desivry · 29 septembre 2009 à 12:52 · 2 participants · 11 933 affichages
Je vais aller au salon du véhicule de loisirs au Bourget cette semaine, et je pensais aller jusquà Mitry Claye en voiture, puis prendre le RER, ce qui m'éviterait la circulation parisienne, et le parking à 9€ du salon. Qui peut me dire si on se gare facilement...
J ai un ami qui habite Montreal et il devrait venir me voir à Paris pour au moins un mois Il a un chat qu il voudrait emmener Savez vous quelles sont les formalites douanieres pour faire voyager un chat Montreal Paris Merci de vos reponses A tres bientot...
Seaworld · 1 octobre 2009 à 19:39 · 8 participants · 3 538 affichages
J'ai 15 ans et je veux prochainement me rendre a Nice en avions au départ de Metz-Nancy, voila je voudrais savoir si il est nécessaire de réserver un vol spécial en Um? Je ne pense pas étant donné qu'ils s'agit d'un vol régional sur le territoire Francais...
Benoit85 · 21 septembre 2009 à 12:25 · 3 participants · 5 689 affichages
Mon amie et moi avons décidé de nous marier après 2 ans d'aller et retour. Elle est américaine, je suis français et on a prévu de nous marier en France. Elle a récemment fait sa demande de visa long séjour et je voulais savoir si il y avait un minimum...
Nous sommes une famille thailandaise et je prévoit de partir pour le Sud-Est de la France début juillet pour 2 mois avec ma femme et mon fils de 5 ans. j'aime bien l'admosphere de la French Riviera (Monaco, Nice, Saint-Raphael, Saint-Tropez, les lacs...
Je regarde actuellement tout ce qui concerne les GPS, avant d'acheter je souhaite essayer pour mieux cibler parmi les modèles d'evadeo ou garmin utilisables en voiture, à pied en vélo, en ville, campagne, en effet tout ce que je lis et j'entend ne me...
Cebo · 27 septembre 2009 à 15:23 · 5 participants · 2 150 affichages
J'aimerais savoir si il est préférable de prendre un billet ouvert (pas de date de retour), coût plus élevé??, disponibilité des vols?? afin de ne pas avoir de contrainte dans le temps pour faire le parcours. Pensais revenir de Paris pour le Québec au...
Je prépare un tour d'europe de 6 mois, en avril 2010. Ma grande question est le choix du vélo, sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 700 voire 800 euros grand maximum. Il y a bien chez décathlon le riverside 7, mais j'aimerais m'orienter chez...
Je vais passer quelques jours au pays basque et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà franchi le pirc d'orhy ça n'a pas l'air très difficile mais je voulais savoir par quel itinéraire le faire pour avoir les meilleurs conditions les...
Spiccati · 26 août 2009 à 10:47 · 5 participants · 4 490 affichages
Je suis à la pêche de bons plans, d'informations pour profiter de la Côte d'Azur (plutôt autour de Cannes) hors des sentiers battus. Les gros bateaux et les hôtels de luxe ne m'intéressent pas, je cherche des ballades sauvages, des criques perdues, enfin...
Rglmb · 24 septembre 2009 à 15:38 · 4 participants · 2 354 affichages
Je souhaite vous faire part de mon projet de réaliser un grand voyage, je dirai même une aventure, l'aventure d'une vie, une expérience que je veux réaliser. JE VEUX PARTIR FAIRE LE TOUR DE LA TERRE! Cette expérience, je la réaliserai seul ou avec un...
MarieChtimi · 28 septembre 2009 à 10:58 · 4 participants · 11 261 affichages
Je suis à la recherche des plus belles randonnées de France Type de rando: de 2 à 6 jours en autonomie complète Étape: Si possible en tente pour ne pas avoir à payer Environnement: Paysages montagnards et des glacier Niveau de difficulté: peu importe...
Azero · 30 septembre 2009 à 8:32 · 2 participants · 2 175 affichages
Je ne sais pas si l'information est parvenue ici a propos du Festival de la Petite Reine qui aura lieu a Fort Barraux (prés de Chambery) le WE prochain (les 3 et 4 octobre)?? dans le doute je met le lien. Il s'agit d'un salon des constructeurs artisanaux...
Hélène1987 · 29 septembre 2009 à 14:49 · 6 participants · 5 917 affichages
Je suis trop paniquée, je pars le 23 octobre pour la Sicile et hier je me suis aperçue que ma carte d'identité était périmée depuis avril, je cours donc à la mairie pour en faire une nouvelle. Le problème et je pense que tout le monde le connais (sauf...
Je dois aller en novembre voir un concert a Toulouse au zenith. Je suis en camping car, peut on se garer pas tres loin j'ai peur que le parking a cote est une barre qui m'empeche d'y rentrer. Ce n'est pas pour y dormir simplement pour le concert. Est...
Les beaux jours sont revenus (en principe!!) Après le marais, le quartier latin et le Louvre (ce dernier organisé par d’autres membres de VF) je propose une rencontre VF par un nouveau jeu de piste-rallye au Père Lachaise pour ceux et celles qui ne connaissent...
Caroseb · 26 juillet 2009 à 21:11 · 4 participants · 4 671 affichages
Nous sommes un couple qui cherchons des coins pour bivouacs au bord de lacs et rivière de pêche. Nous partons 3 semaines de nice en route vers montpellier, pour remonter ensuite vers l'ardèche et nous recherchons des coins sympatiques et pas touristiques...