Nous sommes un jeune couple et avons décidé de passer nos vacances en Corse du sud. Il s’agit de la première semaine de septembre. Nous atterrirons à Ajaccio et louons une voiture. J’avais pensé faire Ajacio, Porto, Corte, Porto-Vecchio, Bonifacio, Sartène...
Akiraleshiba · 5 février 2009 à 17:55 · 3 participants · 3 844 affichages
J'ai des questions car je vais quitter Paris vers San Diego en voyage et je me demande ce qui se passera à la douane. Mon matériel électronique est Canadien (QWERTY et fiches US) et je l'ai reçu en grande majorité comme cadeau donc je n'ai pas de factures...
Eze · 4 décembre 2008 à 11:59 · 4 participants · 5 765 affichages
Je travaille sur une marche entre Carcassonne et Tonneins (Lot et Garonne) le long des deux canaux cités en titre et remonter sur Bergerac par le GR Vezelay/Compostelle. Est ce que l'un (e) d'entre vous a effectué cette marche et quels sont les ressentis...
Je veux prendre un Vol avec easyjet de Paris vers Tanger car s'est moins cher que casa et ca nous permet de visiter de tanger vers casa..tout ca, ca va! Mais je voudrais prendre un Vol retour de casa vers Paris avec easyjet pour ne pas etre oubligé de...
Morlana · 4 février 2009 à 7:53 · 5 participants · 3 161 affichages
Hola tout le monde!! Je suis dc a la recherche d une companie lowcost qui a partir de francfort vers le sud de la France c est a dire Nimes, montpellier ou marseille Je sais qu il y a ryanair mais ryanair autorise que 15kg et j aurais une companie qui...
Je voudrais faire un voyage en Floride au mois de mars 2009 et passer après quelques jours à la Martinique. J'habite en IDF et voudrais passer de la Floride à la Martinique sans passer par la case Paris ni me ruiner. Quelqu'un a une idée des compagnies...
Kmurat · 2 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 8 949 affichages
Je suis de nationalité français et je vais bientôt avoir mes 21 ans. je compte me marier cet été en turquie avec ma fiancer qui elle à ces 17 ans, je voudrais signaler de plus quelle est inscrite a des cours de français (1ans) et qu'a la fin de ces cours...
J'offre une place pour le salon du Tourime qui se tiendra à Paris dans quelques jours du 15 au 18 mars. Nous pourrions mème visiter ce salon ensemble. Au plaisir de vous lire, Axel
Je suis en train de préparer mes vacances d'été 2009. J'aimerais partir avec un ami (voir 2 personnes de plus) faire un "trek tranquil" dans les pyrénées. Ceci se ferait avec sac à dos tente (camping sauvage), provisions...etc. De plus j'aimerais partir...
Myve · 15 décembre 2008 à 13:50 · 7 participants · 13 434 affichages
Nous habitions près d'Etretat et partons ce soir pour être le 25/12 à Montélimar. En route, nous aimerions aller dans une station de ski sympa, avec possibilité de stationner gratuitement notre campingcar. Si vous avez des idées, merci de nous en faire...
ArchibaldC · 3 février 2009 à 18:45 · 7 participants · 2 431 affichages
Je me suis tout fraîchement inscrit pour vous faire part de ma décision de partir faire le tour de france en vélo. Je sais que pas mal de sujets ont été lancés sur ce thèmes, mais voyez-vous, là c'est moi qui part et je m'inquiète pour mon compte!:-)...
Je voudrais savoir si la première étape de cette randonnée de Porticcio à Bisinao peut se faire en une demi-journée (AM?) Car voilà mon souci: la veille, nous serons à Ajaccio et le premier bus vers Porticcio, lieu de départ de la randonnée (via Corsicabus)...
Viadi · 1 février 2009 à 20:56 · 5 participants · 2 441 affichages
Www.lefigaro.fr/... ADP demande aux compagnie d'annuler 30% de ses vols demain, en raison de la neige et du verglas annoncés sur l'Ile de France. La situation devrait être très perturbée toute la journée selon ADP...
Je pars pour l'Amérique du Sud le dimanche 15 mars à 9h. Il faut que je sois à 6h à l'aéroport de Roissy Charles de Gaule. J'ai regardé pour les navettes, mais elles partent à 5h33 pour la première, avec 1h15 de route, c'est donc très tendu! J'arrive...
Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle (été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour...
Comme l'explique le titre je vien de téminer le tour de corse a vélo+sacoches et tout ce qui va bien avec... Si je peut vous transmetre documents, infos, témoignages ou autres c'est avec plaisir. Le partage des connaissances et des aquis vital...
Souhaite faire 2 randos sur 3j chacune dans les pyrenees au moi d'aout, l'une facile, et l'autre pour des randonneurs moyenne montagne. j'aurais donc aimé avoir des idées de parcours. Es ce qu'il est possible de bivouaquer partout? j'aurais aussi aimé...
Flora22 · 4 février 2009 à 15:12 · 2 participants · 3 199 affichages
Une amie proche a été acceptée en échange universitaire pour six mois en France. Afin d'obtenir son visa, elle s'est présentée à l'ambassade française à Mexico (elle est mexicaine) où il lui a été dit que la lettre d'acceptation de l'université française...
Nous cherchons un hôtel dans Paris ou alentours car le lendemain nous allons à Eurodisney pour plusieurs jours ; l'hôtel que nous recherchons est pour la nuit du 3/01/09 pour un couple avec un enfant et si possible qu'on puisse garer notre voiture facilement...
Nous partons une semaine au mois d'avril à Narbonne plage. Nous avons une voiture. Qui peut me dire ce qu'il y a de bien à visiter, à voir dans la région. Nous comptons visiter Carcasonne. Que faut-il visiter dans cette ville et dans les environs? Que...
Je prépare une randonnée en boucle dans le Vercors pour une durée de 5 jours et j'aimerais avoir vos propositions concernant le parcours et les lieux à ne pas manquer dans cette région. 4 à 5 heures voire 6 heures de marche ne nous font pas peur et nous...
Je voulais savoir s'il était possible de prendre un train au départ de Luxembourg-ville avec un vélo direction Paris? Y-a-t-il des compartiments spéciaux?
et toutes, Un resto pour les voyageurs qui gravitent autour de Nimes. Je vous propose le samedi 31 janvier 19h de nous retrouver histoire de mobiliser les VF autour de Nimes. (gard, vaucluse, hérault, bouche du rhoneet et autre de passage) Dans le même...
Je ne sais pas si ce message aura sa place ici, je tente le coup quand même.. J'ai trouvé mardi 20 janvier 2009 un appareil photo numérique Polaroid T831 rouge dans une salle d'attente de l'Hôpital Nord à Marseille. Ayant hésité à le remettre à l'accueil...
Paz42 · 6 janvier 2009 à 16:47 · 11 participants · 4 014 affichages
Voilas je suis un jeune inconscient qui veut faire le tour de France a pied. j'ai déjà fait mon itinéraire. Alors je souhaiterai dormir dans une tente en camping sauvage et m'offrir un camping ou une auberge de temps en temps pour une douche chaude. J'ai...
JE PREPARE MON SEJOUR EN CORSE (12/9/2009 AU 26/9/2009), NOUS SOMMES 6 ADULTES ET 1 BB ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE LOCATION. JE ME POSE UNE QUESTION: FAUT-IL LOUER UNE SEMAINE DANS LE NORD ET UNE DANS LE SUD OU LES DEUX DANS LE SUD? CAR LA CORSE ET...
Sitalgarve · 3 février 2009 à 12:01 · 2 participants · 1 234 affichages
Nous sommes un groupe de 7/8 jeunes "snowborders" et nous irons en France du 21 au 29 mars: arrivée à Genève. Pour louer, nous n'avons pas encore bien décidé entre Morzine et Avoriaz... Pouvez-vous nous aider car, hormis la Serra Nevada, nous ne connaissons...