Je souhaite faire un séjour de pêche à la truite en rivière ou lac en Corse Fin Mai. Le but est de découvrir la Corse en pêchant et de rencontrer le plus possible de Corse. Je recherche des infos sur les rivères, les possibilitées d'hébergement ou tout...
J'ai 15 ans et je veux aller en colonie de vacance cet été.L'année dernière j'ai été en colonie en espagne en bus (18 heures) et cette année j'ai le choix entre corse (en avion ou espagne (en bus).D'après vos experiences préféré vous la corse ou le nord...
Citoyens du monde, je suis un expatrié étudiant français à Montréal et je me demandais récemment avec un ami s'il serait judicieux (et pas trop téméraire) d'attendre le dernier moment (fin mai / début juin) pour acheter nos billets de retour vers nos...
Salsaluc · 13 janvier 2009 à 12:03 · 8 participants · 7 786 affichages
Voici ma question: Je serais eventuelement " partant " pour expedier un billet d' avion à une femme russe que j' ai rencontré sur un site!! Toutefois j' ai l' impression que cette idée est insurmontable dans la mesure ou il y a des chances qu' elle n'...
Flyxter · 22 avril 2008 à 15:29 · 11 participants · 12 306 affichages
Avec 3 amis, je vais faire une randonnée s'échelonnant sur environ 7 jours au mois de juin. Nous allons faire une partie du GR223 (pour ceux qui connaissent). Mais avant de partir, car je suis novice en terme de Randonnée, j'ai quelques questions qui...
EN VOUS PRESENTANT A TOUS ET A TOUTES NOS MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUELLE ANNEE, JE REITERE MA DEMANDE CONCERNANT UNE ADRESSE DE GARDIENNAGE (PAYANT) AUTOUR DE MONTPELLIER OU NOUS ALLONS NOUS INSTALLER DEFINITIVEMENT POUR LA RETRAITE EN JUILLET DE CETTE...
J'ai une visa schengen et j'ai un un vol le 15/02/2009 marrakech ver paris charle de gaulle avec easyjet dép. 12:25, arr. 16:40 et j'ai pa d bagage...l'arrivé au terminal 2B.. apré j'ai un autre vole dans la méme terminal 2B ver l'airoport de Biarritz...
Je pars dans 5 jours pour l'Ethiopie avec mes parents afin de rejoindre mon frère pour un petit trip; le départ de Roissy est à 7h20 le matin et vu qu'on se rejoint la veille, très tard (après 23H30), on a décidé de dormir à l'aéroport. Moi, j'ai l'habitude...
Batnadou · 10 février 2009 à 14:05 · 6 participants · 1 806 affichages
Je souhaiterais acquerir un telephone simple pas trop cher, avec carte rechargeable, je vais être en france pendant 1 mois (mai) puis retour 1 ou 2 mois en hiver. quelle formule me conseillerais vous? un fournisseur, un magasin à Paris?
Egladil · 10 février 2009 à 16:47 · 2 participants · 4 828 affichages
Je recherche un camping 4 * avec animations, club enfants et piscine pour passer nos vacances cet été en juillet. Sur internet, j'ai trouvé les campings suivant: Les Sablons (à Portiragnes)le domaine de la Dragonnière (Vias sur Mer)Village club Holiday...
Lazappeuse · 4 février 2009 à 15:07 · 4 participants · 11 053 affichages
J'ai voyagé sur un vol AF pour Rome en décembre - après avoir été pris en otage par le personnel au sol Alitalia à l'arrivée à Rome (mvts sociaux), nos valises nous ont été retournées (3 sur 5... oui depuis le 22/12/08) en piteux état. J'ai fait la lettre...
Corsicamat42 · 27 décembre 2008 à 4:11 · 3 participants · 9 285 affichages
J'envisage un tour de Corse de 3 semaines en septembre 2009, avec mon camping car de 6 mètres. Retour chez moi! Je désir faire découvrir mon Ile de Beauté à ma compagne. Je recherche tous les renseignements possible, sachant que je suis un adepte du...
Nous pensons aller visiter les chateaux de la loire au mois de mai. Nous avons un budget très serré et à 10 euros en moyenne le billet d'entrée nos devons faire des choix. Nous souhaiterions admirer: chambord chenonceau amboise azay le rideau et villandry...
Chrysalides · 8 février 2009 à 22:24 · 6 participants · 2 891 affichages
Nous prévoyons d'aller en camping-car dans votre région durant la 2ème quinzaine de mai, le long du littoral. Pouvez-vous nous donner les plus beaux coins à visiter (notre camping-car est assez long: 7, 35 m). Est-il facile de trouver parkings et aire...
Je désire faire un voyage de vélo en Corse de 3 semaines environ, en mai 2009. Je ne veux pas faire de cyclotourisme, mais plutôt des sorties quotidiennes de vélo sans transporter mes bagages. J'opte donc pour me louer un appart différent à chaque semaine...
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon précédent post sur Bravone en Corse. Du fait de toutes les informations reçues, j'ai décidé de chercher un résidence plutôt en Corse du sud. POuvez vous me recommander une résidence sympa, calme de préférence avec...
Viadi · 9 février 2009 à 17:19 · 4 participants · 1 383 affichages
Selon BFM TV, le trafic aérien sera totalement interrompu de ce soir 20h à demain 10h, en raison de la tempête annoncée sur la France. Info également sous le lien: www.20minutes.fr/...
Est-ce quelqu'un connaîtrait svp l'adresse à Paris, où se situe l'AUTOGARE, où s'arrêtent les cars de tourisme de la Compagnie "TRANSCONTINENTAL Bucarest"? Merci par avance.
Vers la mi septembre je pense partir en Corse avec ma voiture avec l'arrivée à l'Ile Rousse pour une dizaine de jours en circuit et une semaine en hôtel ou en camping avec location, pouvez vous m'aider?
Un ami me pose la question sur le vol de Paris Orly à Londres City via... Strasbourg!! Le billet a été pris par son employeur... Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais voici la question: La connexion est courte à Londres et c'est un seul billet. Je...
Avec ma copine, nous avons l'idée de relier cet été Bordeaux à Biarritz, en velo. En effet, comme c'est le cas pour beaucoup d'entre vous je suppose, bien qu'etant jeune (16 ans) l'aventure me fait du pied depuis un bout de temps, et j'ai vraiment envi...
Fin février, j'arrive du sud de la france avec tout mon barda, vélo, sacoches, tente.Je serai à paris et voudrais reprendre le train le lendemain soir pour le nord de la france. Je recherche un petit hotel au nord de paris 40, 50 kms environ, hotel dans...
J'ai le projet d'aller passer une dizaine de jours en Corse en juin, du 15 au 25 ou vers ces dates. Plan prévu: Vol Paris- Ajaccio, et circuit de 9 ou 10 nuits dans le sud de la Corse. Est-ce facile de trouver des chambres pour 2 personnes en nous déplaçant...
Je me renseigne déjà pour nos vacances d'été. le 18 juillet 2008, nous partons 3 semaines pour l'île d'Oléron, nous sommes du Nord de la France et nous aurions voulu savoir si la traversée du pont est payante ou pas? Nous devons arriver pour le samedi...
Nous prevoyons un trek en corse en juillet (+- 15 jours de marche). Mais nous ne savons pas quel coin est le plus beau. Nous voulons a la fois la mer (pour ma femme) et la montagne (pour moi). Nous sommes bon marcheur, mais les passages vertigineux (cirques...
Je prépare un séjour en Corse de 10jours et j'aurai voulu savoir quelles parties sont les plus belles (Nord/Sud)... merci de me faire part de vos expériences
Offcm · 4 janvier 2009 à 6:32 · 14 participants · 7 900 affichages
Vais de réserver un billet prime en premiere pour los angeles. Un amis se trouvera sur les mêmes vols que moi à l'aller, pendant l'escale à roissy (je viens de toulouse) pourra t'il accéder au salon avec moi? (je ne sais pas dans quel classe il sera mais...
Nous sommes un jeune couple et avons décidé de passer nos vacances en Corse du sud. Il s’agit de la première semaine de septembre. Nous atterrirons à Ajaccio et louons une voiture. J’avais pensé faire Ajacio, Porto, Corte, Porto-Vecchio, Bonifacio, Sartène...