Asiris23 · 26 janvier 2009 à 19:33 · 16 participants · 11 556 affichages
Seulement un information simple à savoir faut budgéter combien pour manger pas cher en France? nous allons être pour 10 jours dnas les régions de Auvergnes et Limousin. pas la gastronomie et pas le fast food non-plus... C'est que j'y suis jamais allé...
Ca y est ce coups-ci c'est sure on part en corse du 1 juillet au 24 juillet. Les billets pour le ferry sont reserves. Maintenant je dois organiser mes randonees, mes idees sont le mare e monti de calenzanna a evisa et faire le gr20sud et rester 1 semaines...
Je ne suis pas sûr qu'Air France et Flying Blue aient pris la mesure de la protestation de leurs clients concernant les nouvelles règles d'attribution et de dépense des miles à compter du 1er avril prochain. Combien d'entre-nous allons arrêter de voler...
Voilà, je vais à Rennes samedi prochain et je voudrais mettre ma voiture dans un parking mais gratuit. Pour info je vais en centre ville Sud, près du centre commercial Colombier. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nous partons cet été a Montéléger (26760) et nous aurions voulu quelques conseils, endroit a visiter...nous ne connaissons pas du tout la region! nous sommes un couple avec des jumeaux de 2ans! merci d'avance pour vos idées!
Je dois me rendre aux MUREAUX dans le 78.. Est ce un train, un RER au départ de PARIS SAINT LAZARE?? Le site SNCF "rame".. Je ne trouve pas merci de m'aider.
Je suis présentement en vacances scolaires et je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas le droit de quitter le pays. Ainsi pour occuper un peu mon temps j'aimerais visiter quelques villes françaises en voyageant principalement par le réseau ferroviaire...
Momobelba · 9 février 2009 à 13:56 · 8 participants · 5 200 affichages
G jamais voyager seul a velo.Je compte partir en avril sur le canal du midi, pouvez me donner des infos.Pouvez vous me donner des adresse net sur les cartes etc... merci a tous
Je suis nouvelle parmis vous, et j'ai entrepris avec qqunes de mes amies de faire le tour de la corse cet été certainement au début aout. Et j'aurais qq question a vous poser: nous avons ttes des conditions physique normal (pratique du sport régulière)...
Asherah13 · 12 décembre 2008 à 11:03 · 5 participants · 7 474 affichages
Je dois partir en Espagne du 9/10 janvier au 19 janvier. Je viens d'aller faire refaire ma carte d'identité mais avec un peu de malchance elle n'arrivera pas à temps. Ma question est la suivante: ma carte d'identité actuelle se termine le 12 janvier...
Pour aller à San Francisco et Las Vegas l'été prochain, plusieurs solutions s'offrent à moi. Pouvez-vous me dire quelle option pour privilégeriez?: 1) Vol Multidestination avec Northwest Airlines (escale à Minneapolis aller et retour) 2) British Airways...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'Appart'hôtel Citadines Paris les Halles. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse cet hôtel? Est-ce bien? Propre? Est-ce que vous recommanderiez? Y-a-il des épiceries près? Des restos pas trop cher? Merci...
Je souhaite faire un séjour de pêche à la truite en rivière ou lac en Corse Fin Mai. Le but est de découvrir la Corse en pêchant et de rencontrer le plus possible de Corse. Je recherche des infos sur les rivères, les possibilitées d'hébergement ou tout...
J'ai 15 ans et je veux aller en colonie de vacance cet été.L'année dernière j'ai été en colonie en espagne en bus (18 heures) et cette année j'ai le choix entre corse (en avion ou espagne (en bus).D'après vos experiences préféré vous la corse ou le nord...
Citoyens du monde, je suis un expatrié étudiant français à Montréal et je me demandais récemment avec un ami s'il serait judicieux (et pas trop téméraire) d'attendre le dernier moment (fin mai / début juin) pour acheter nos billets de retour vers nos...
Salsaluc · 13 janvier 2009 à 12:03 · 8 participants · 7 798 affichages
Voici ma question: Je serais eventuelement " partant " pour expedier un billet d' avion à une femme russe que j' ai rencontré sur un site!! Toutefois j' ai l' impression que cette idée est insurmontable dans la mesure ou il y a des chances qu' elle n'...
Flyxter · 22 avril 2008 à 15:29 · 11 participants · 12 334 affichages
Avec 3 amis, je vais faire une randonnée s'échelonnant sur environ 7 jours au mois de juin. Nous allons faire une partie du GR223 (pour ceux qui connaissent). Mais avant de partir, car je suis novice en terme de Randonnée, j'ai quelques questions qui...
EN VOUS PRESENTANT A TOUS ET A TOUTES NOS MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUELLE ANNEE, JE REITERE MA DEMANDE CONCERNANT UNE ADRESSE DE GARDIENNAGE (PAYANT) AUTOUR DE MONTPELLIER OU NOUS ALLONS NOUS INSTALLER DEFINITIVEMENT POUR LA RETRAITE EN JUILLET DE CETTE...
J'ai une visa schengen et j'ai un un vol le 15/02/2009 marrakech ver paris charle de gaulle avec easyjet dép. 12:25, arr. 16:40 et j'ai pa d bagage...l'arrivé au terminal 2B.. apré j'ai un autre vole dans la méme terminal 2B ver l'airoport de Biarritz...
Je pars dans 5 jours pour l'Ethiopie avec mes parents afin de rejoindre mon frère pour un petit trip; le départ de Roissy est à 7h20 le matin et vu qu'on se rejoint la veille, très tard (après 23H30), on a décidé de dormir à l'aéroport. Moi, j'ai l'habitude...
Batnadou · 10 février 2009 à 14:05 · 6 participants · 1 824 affichages
Je souhaiterais acquerir un telephone simple pas trop cher, avec carte rechargeable, je vais être en france pendant 1 mois (mai) puis retour 1 ou 2 mois en hiver. quelle formule me conseillerais vous? un fournisseur, un magasin à Paris?
Egladil · 10 février 2009 à 16:47 · 2 participants · 4 843 affichages
Je recherche un camping 4 * avec animations, club enfants et piscine pour passer nos vacances cet été en juillet. Sur internet, j'ai trouvé les campings suivant: Les Sablons (à Portiragnes)le domaine de la Dragonnière (Vias sur Mer)Village club Holiday...
Lazappeuse · 4 février 2009 à 15:07 · 4 participants · 11 071 affichages
J'ai voyagé sur un vol AF pour Rome en décembre - après avoir été pris en otage par le personnel au sol Alitalia à l'arrivée à Rome (mvts sociaux), nos valises nous ont été retournées (3 sur 5... oui depuis le 22/12/08) en piteux état. J'ai fait la lettre...
Corsicamat42 · 27 décembre 2008 à 4:11 · 3 participants · 9 295 affichages
J'envisage un tour de Corse de 3 semaines en septembre 2009, avec mon camping car de 6 mètres. Retour chez moi! Je désir faire découvrir mon Ile de Beauté à ma compagne. Je recherche tous les renseignements possible, sachant que je suis un adepte du...
Nous pensons aller visiter les chateaux de la loire au mois de mai. Nous avons un budget très serré et à 10 euros en moyenne le billet d'entrée nos devons faire des choix. Nous souhaiterions admirer: chambord chenonceau amboise azay le rideau et villandry...
Chrysalides · 8 février 2009 à 22:24 · 6 participants · 2 897 affichages
Nous prévoyons d'aller en camping-car dans votre région durant la 2ème quinzaine de mai, le long du littoral. Pouvez-vous nous donner les plus beaux coins à visiter (notre camping-car est assez long: 7, 35 m). Est-il facile de trouver parkings et aire...
Je désire faire un voyage de vélo en Corse de 3 semaines environ, en mai 2009. Je ne veux pas faire de cyclotourisme, mais plutôt des sorties quotidiennes de vélo sans transporter mes bagages. J'opte donc pour me louer un appart différent à chaque semaine...
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon précédent post sur Bravone en Corse. Du fait de toutes les informations reçues, j'ai décidé de chercher un résidence plutôt en Corse du sud. POuvez vous me recommander une résidence sympa, calme de préférence avec...
Viadi · 9 février 2009 à 17:19 · 4 participants · 1 399 affichages
Selon BFM TV, le trafic aérien sera totalement interrompu de ce soir 20h à demain 10h, en raison de la tempête annoncée sur la France. Info également sous le lien: www.20minutes.fr/...