Nous allons venir en France au mois de mai, nous prevoyons un sejour de 4 jours à Nantes vers le 8 mai pour voir d'anciens collègues et de la famille. Je cherche un petit hotel dasn le centre, pas trop loin de la gare si possible. y a t il une au berge...
Je vais me balader à Toulouse le we du 21 février 2009 et je cherche un petit hôtel sympathique et à budget raisonnable (environ 50 euros pour deux) dans le centre-ville. Si quelqu'un a un plan sympa, je suis preneuse! Merci
Je vais me rendre en france au mois de juin avec un bebe de 9 mois sur etihad airlines. je voudrais savoir si mon bebe aura un siege ou equivalent. j ai appeler la compagnie en thailand et ils disent que non. sur un autre forum il y a une reponse qui...
SF64 · 16 février 2009 à 19:55 · 3 participants · 2 130 affichages
Connaissez vous un organisme qui peut prendre en charge un mineur Canadien de 13 ans en transit à CDG entre Prague et Toronto. Il y a moins de 2 heures (1h45) entre les correspondances donc Air France ne veut pas se charger de la prise en charge en "acompagné"...
Delanotre · 9 janvier 2009 à 10:54 · 36 participants · 17 527 affichages
Je ne reviens pas sur le postage concernant cette décision inique... voyageforum.com/... Néanmoins, Air France va également refondre son barème d'accumulation et d'utilisations de miles à cette date: Evolution des règles du programme Flying Blue au 01/04/09...
J'envisage de passer quelques jours à Paris en juillet avec mon fils de 10 ans. Je recherche un hébergement correct et pas trop cher: hôtel ou autre, pas excentré, dans un quartier sympa. J'ai vu qu'il y avait plusieurs auberges de jeunesse sur Paris...
Je prepare une petite visite de paris pendant les vacances de pacques pour faire decouvrir la capitale a mon fils de 10 et son copain du meme age. nous logerons ds un hotel pres de la gare de lyon.visite sur 3 jours tour eiffel, arc de triomph, salle...
Je serais à Paris du 06 au 15 mars, je pars chez une amie d'alleurs je vais loger chez elle mais cette dernière elle bosse pendant la journée donc on ne peut se voir que le soir. Ceci-dit, je resterais seule pendant la journée et je vais certainement...
J'envisage de passer qques jours fin juin en Bourgogne. (Lyon, Beaune). J'emprunterais bien la voie verte. Qq'un l'a t il empruntée? N'est elle pas trop '' encombrée '' rollers, randonneurs... Je connais la portion Chagny-Chalon, le revêtement est bien...
Je suis de Québec et ma fille et moi prévoyions partir une semaine à PARIS! Je suis si excitée...et de un, je ne suis jamais allée à Paris, ni même en Europe...et de deux, de partir mère et fille, c'est bien plaisant! Comme elle est encore étudiante...
Nicko510 · 22 août 2008 à 14:50 · 14 participants · 25 650 affichages
J'envisage de faire un petit voyage Paris/Bordeaux en vélo. Cela m'est venu au détour d'une conversation, lançant cette idée un peu dans le vide. Seulement, plus j'y réfléchi et plus je me dis que ça pourrait être vraiment sympa. Je suis tombé sur ce...
Dans la continuité des deux rencontres précédentes proposées par Simon (1ere fois, 2eme fois) je propose que nous nous retrouvions une nouvelle fois pour causer rando, trek et superbes paysages. Allez, je ne vais pas faire l'originalité et vais copier...
Juste savoir vos auberges de Jeunesse que avez essayé ou entendu parlé, les mieux situés et les plus abordables! Aussi, j'ai commencé à trouvé des studio en location en périphérie de Paris (vers le bout Nord de la ligne de métro 12...) à 45 euro la nuit...
Bieffe · 13 février 2009 à 5:59 · 5 participants · 4 595 affichages
Je voudrais savoir où je pourrais trouver une genre de liste des auberges de jeunesse en France et en Europe? Je ne sais pas si cela existe... Merci, Vincent
YNadeau · 27 juin 2007 à 5:03 · 10 participants · 12 767 affichages
Nous ferons la Loire à vélo avec nos 3 enfants (9, 12 et 15 ans) du 14 au 24 juillet 2007, partant de Angers jusqu'à Blois. Nous comptons camper autant que possible. Y en a-t-il qui sont au courant de la disponibilité des emplacement de camping? Idéalement...
Asiris23 · 26 janvier 2009 à 19:33 · 16 participants · 11 539 affichages
Seulement un information simple à savoir faut budgéter combien pour manger pas cher en France? nous allons être pour 10 jours dnas les régions de Auvergnes et Limousin. pas la gastronomie et pas le fast food non-plus... C'est que j'y suis jamais allé...
Ca y est ce coups-ci c'est sure on part en corse du 1 juillet au 24 juillet. Les billets pour le ferry sont reserves. Maintenant je dois organiser mes randonees, mes idees sont le mare e monti de calenzanna a evisa et faire le gr20sud et rester 1 semaines...
Je ne suis pas sûr qu'Air France et Flying Blue aient pris la mesure de la protestation de leurs clients concernant les nouvelles règles d'attribution et de dépense des miles à compter du 1er avril prochain. Combien d'entre-nous allons arrêter de voler...
Voilà, je vais à Rennes samedi prochain et je voudrais mettre ma voiture dans un parking mais gratuit. Pour info je vais en centre ville Sud, près du centre commercial Colombier. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nous partons cet été a Montéléger (26760) et nous aurions voulu quelques conseils, endroit a visiter...nous ne connaissons pas du tout la region! nous sommes un couple avec des jumeaux de 2ans! merci d'avance pour vos idées!
Je dois me rendre aux MUREAUX dans le 78.. Est ce un train, un RER au départ de PARIS SAINT LAZARE?? Le site SNCF "rame".. Je ne trouve pas merci de m'aider.
Je suis présentement en vacances scolaires et je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas le droit de quitter le pays. Ainsi pour occuper un peu mon temps j'aimerais visiter quelques villes françaises en voyageant principalement par le réseau ferroviaire...
Momobelba · 9 février 2009 à 13:56 · 8 participants · 5 164 affichages
G jamais voyager seul a velo.Je compte partir en avril sur le canal du midi, pouvez me donner des infos.Pouvez vous me donner des adresse net sur les cartes etc... merci a tous
Je suis nouvelle parmis vous, et j'ai entrepris avec qqunes de mes amies de faire le tour de la corse cet été certainement au début aout. Et j'aurais qq question a vous poser: nous avons ttes des conditions physique normal (pratique du sport régulière)...
Asherah13 · 12 décembre 2008 à 11:03 · 5 participants · 7 466 affichages
Je dois partir en Espagne du 9/10 janvier au 19 janvier. Je viens d'aller faire refaire ma carte d'identité mais avec un peu de malchance elle n'arrivera pas à temps. Ma question est la suivante: ma carte d'identité actuelle se termine le 12 janvier...
Pour aller à San Francisco et Las Vegas l'été prochain, plusieurs solutions s'offrent à moi. Pouvez-vous me dire quelle option pour privilégeriez?: 1) Vol Multidestination avec Northwest Airlines (escale à Minneapolis aller et retour) 2) British Airways...