Nous partons pour Paris dans deux jours et nous sommes indécis à savoir quoi mettre dans nos valises... Comment est le printemps là-bas? Je sais que la question peut parraître "spéciale" mais nous ne sommes jamais allés en France durant cette saison...
Je rentre récemment d'un petit séjour en islande ou j'ai visité le blue lagoon (incontournable)!! J'ai ramené quelques produits mais voila arrivée en France des personnes me demandent d'en avoir aussi et le probleme étant que je n'en ai pas assez. Savez...
Je dois me rendre en camion de Rouen à Kichinev en trois jours début avril, quel itinéraire me conseillez-vous: la Pologne et l'Ukraine ou la Hongrie et la Roumanie? Merci Elisabeth
Je dois voyager en Corse en avril 2009, j'ai hate de decouvrir l'île de beauté que je ne connais pas, mais, je me pose une question a savoir: téléphoner depuis la Corse vers la Metropole avec un portable est t-il au meme tarif que les cout en metropole...
Début mai je compte me rendre à Budapest (puis Hatvan) au départ de Paris ou Caen (si possible). Comment trouver un voyage économique par train ou bus? merci!
Laspatatas · 19 novembre 2008 à 20:25 · 5 participants · 5 273 affichages
Nous partons tout bientôt à Maurice, et nous cherchons un taxi ou une voiture collective (shuttle, navette...) pour faire le trajet gare Saint-Lazare / Orly Sud. Nous sommes avec un enfant de 3 ans, donc il faut un véhicule avec siège enfant bien sûr...
Je souhaite partir début juillet en vacances en Provence (près de Salon de Provence) avec mon fils qui aura 10 mois alors. je souhaite savoir quelles sont les conditions météorologiques notamment les 15 premiers jours de juillet, le risque de températures...
Marji · 29 janvier 2009 à 13:58 · 21 participants · 11 224 affichages
Chers VFistes, amoureux de l'Inde... Namaste Ça faisait longtemps, alors voilà. Je propose à tous ceux qui aiment l'Inde et/ou veulent la découvrir de se retrouver un dimanche de février à Paris. Voilà donc l'opportunité d'échanger sur nos expériences...
Nous sommes 6personnes à vouloir explorer le sud de la corse. Nous voulons camper à l'improviste. Pensez vous que c'est possible?? Par possible j'entends: camper en pleine nature ou sur la plage. Si c'est interdit: trouver un campement qui nous accueille...
Sunsee · 24 février 2009 à 0:54 · 7 participants · 13 666 affichages
Moi et mère devons prendre le idTGV de paris vers Lyon. Nous sommes du Québec et avons chacune une "grosse" valise. (grosseur de valise normale pour deux semaines de séjour) Ma question est la suivante: Doit- t-on payer un supplément pour ces valises...
David101 · 23 février 2009 à 18:18 · 3 participants · 1 993 affichages
Je cherche un moyen pour aller de pour aller de Nantes à Nîmes autre que le train et l’avion. Je ne connaîs pas bien la France. Avez-vous déjà fait ce voyage? Je ne suis pas pressé, si je fais ce voyage en 10 ou 12 heures je prendrais le temps de découvrir...
Lam10 · 25 février 2009 à 16:30 · 3 participants · 2 949 affichages
Je voudrai juste me renseigner si il y a quelqu'un peut m'aider dans domaine "loi et droit d'hébergement" car, mon problème c'est que j'ai fait une demande visa long séjour a ma mère qui habite en Algérie et elle a eu le refus a cause de mon appartement...
EACitizen · 24 février 2009 à 15:39 · 7 participants · 2 963 affichages
Même si en ce moment Af n'a pas trop la côte, je voulais féliciter le service client de la compagnie qui a su "renverser" la tendance du cauchemar vécu lors du dernier voyage, en effet lors de mon dernier vol la compagnie: m'a fournit des info erronées...
Je n'arrive pas à trouver d'avis de personnes qui auraient acheté des billets TDM récemment chez connaisseurs du voyage... je n'ai trouvé des posts que de 2006, alors si quelqu'un à 5 minutes pour me dire qu'il est parti et a acheté avc connaisseurs...
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous recherchons pour cet été un camping ou une chambre d'hôte à la ferme en Corse: de préférence dans les terres (pas bord de mer) avec différents animaux, si possible petite structure (pas un camping avec des...
Je voudrais aller à Paris en voiture, mais je n'ai pas envie de me perdre dans le centre. En venant de Belgique, quel parking aux portes de Paris pourriez-vous recommander, où je pourrais laisser ma voiture pour la journée et prendre le métro ou le RER...
Nous prévoyons sortir de notre Suisse natale pour venir découvrir Paris ainsi que le festival CCI. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les dates de ce prochain festival et de l'endroit dans lequel il se déroulera afin que l'on puisse faire nos réservations...
Je suis PE à Marseille et je souhaite demander un mi temps annualisé pour l'année prochaine (= bosse 5 mois dans l'année) pour partir à Hawai, en Australie et en Afrique du Sud... Mais pour ça il faut que je trouve un binome qui veuille bien prendre la...
Laurent81 · 1 janvier 2009 à 19:15 · 27 participants · 15 971 affichages
Voilà plus d'un an que rien n'a été organisé pour une rencontre voyage forum sur Toulouse. Je propose donc de se refaire un petit resto en février, un samedi soir par exemple et/ou une rando au printemps comme nous en avions parlé avec quelques uns. Merci...
Yoann56 · 8 février 2009 à 21:11 · 7 participants · 2 821 affichages
Moi et mon amie cherchons une destination (en france) pour une randonnée d'une semaine qui s'effectuera mi-mai. Nous pensons dormir en tente (moins chêre) et c'est pourquoi nous cherchons une région au la pluie est limitée en cette saison et ou les températures...
Nous sommes une famille de 4: deux enfants et deux adultes. Nous avons déposé une demande de visa pour nous 4, deux sont refusées et deux acceptées, dont le papa qui est africain et le bébé! raison invoquée? sécurité du pays! Le papa étant noir et l'enfant...
Météline · 23 février 2009 à 20:34 · 5 participants · 3 743 affichages
Je dois prendre l'avion à Orly, j'arrive en voiture. Le parking est horriblement cher car je pars 15 jours. Pouvez vous me conseiller sur une autre possibilité? Merci
Prends la navette aeroport beauvais- paris porte maillot et j'avoue avoir peur de me perdre et de ne pas trouver le metro ou le rer est ce que c'est facile a trouver de l'arret de bus? ma question peut paraitre futile mais ca m'angoisse beaucoup car j'ai...
Thuan · 24 février 2009 à 7:24 · 3 participants · 1 461 affichages
Après une constatation de membres intelligents qui veulent quitter le paquebot << France avant que il coule. Es que parmi les membres de vf il qui a prévu un déménagement?. et veut bien partager quelques mètres cubes /??
L'été dernier j'ai photographié dans les forêts au pied du Mont Ventoux ces espèces de nids. Qui pourrait me dire de quoi il s'agit? Merci d'avance Miesele
je compte aller à paris le 8 mars mais je nage dans les prob là!! j'ai entendu que airfrance faisait une reduction en cas de paiment en ligne mais je trouve rien sur le site. je cherche la façon d'y aller la moins cher (avion biensur) mais quelle compagnie...
Mon copain et moi viendrons visiter la france vers la fin avril. Nous ferons une semaine à paris et par la suite nous voulons faire une semaine pour visiter des coins de normandie et de bretagne Avez vous de bonnes compagnies de location à nous conseiller...