Nous sommes une tribu de 5 membres: papa maman et 3 garçons de 8, 6 et, 4ans. Après 2 randos vélo/bivouac en familles (loire et arcachon) ainsi que le canal de "brest à nantes!" en couple, dont devons nous avouer une dépendance à ce type de voyage. Dans...
Abengourou · 21 décembre 2005 à 19:12 · 7 participants · 9 919 affichages
Nous aimerions partir l'été prochain à vélo avec notre enfant qui sera âgé de juste 3 ans.Nous avons acheté il y a deux ans une remorque chez Décathlon et il a l'habitude de se ballader dedans. Nous souhaiterions avoir le témoignage de personnes qui ont...
Je viens de réserver mon vol du 4 au 13 avril avec airfrance à destination de CDG... Sur le site, il est mentionné que le vol sera effecuté par un 747 mais j'ai lu sur quelques sites que à partir d'avril 2009, les vols YUL-CDG seraient opérés par les...
Lesmomolau · 12 février 2009 à 11:28 · 5 participants · 16 029 affichages
Que pensez vous du parking P7 à Orly, je vais partir pour 3 semaines en Tunisie et je crois que le plus facile en venant de Normandie est de prendre ma voiture, car avec le train, trop de changements. Quelqu'un a t il eu des problémes sur ce parking...
Je dois retourner en France quelques jours en avril prochain, est ce que quelq'un peut me dire si peux ramener un jambon de bayonne de 5 à 7 kg dans mes bagages? guy
Karine8462 · 21 février 2009 à 20:00 · 6 participants · 12 121 affichages
Je souhaiterai savoir quel transport je peux prendre une fois à Bastia pur aller a Ajaccio, le mois cher si c'est possible (bus, train..). Si vous connaissez un site avec horaire et prix... merci salut
Pacodiver · 6 novembre 2008 à 22:12 · 13 participants · 8 373 affichages
A force d'avoir que des contacts par mail ou sur msn, je me dis que ça serait peut-être cool d'organiser une rencontre entre TDMistes qui envisagent de partir courant 2009. Ca serait l'occasion de faire connaissance avec d'éventuels futur (e)s partenaires...
Le salon du bourget 'est les 19/20/21 juin... mais il n'est pas possible de réserver de billets sur le site du salon! il n'y a pas de vente en ligne??? Merci A+
Nous prévoyons de partir avec des enfants en corse. Nous ne savons pas encore si nous ferons train + bateau ou avion. Si nous partons en avion, faut-il que je prévois de leur faire des cartes d'identité ou des passeports? Merci d'avance Bonne journée
Lortee · 6 février 2009 à 3:45 · 9 participants · 2 665 affichages
Nous atterissons à Charles de Gaules et par la suite direction l'Allemagne... est-ce quil y a de quoi à voir, qui vaut la peine de s'arreter, en voiture, sur la A4/E50, en direction de Saarbrucken? merci
NikodesDrus · 9 février 2009 à 17:53 · 2 participants · 3 460 affichages
Je m'appelle Nico j'ai 23 ans, je suis ce forum depuis quelques temps. J'ai toujours voyagé à pieds en autonmie mais passioné de vélo je vais sauter le pas et m'équiper... Cet été, en prévision d'un grand grand voyage autour du monde, je voudrais faire...
Didnic · 15 février 2009 à 16:52 · 8 participants · 3 181 affichages
Je vais allé en France cet été et j'aurais aimé savoir dans quelles villes je peux retrouver de l'urbanisme de dalle. Je connais la Défense à Paris, mais pour le reste je trouve pas ce que je cherche sur internet. Vous seriez bien gentil de m'aider. Merci!!...
Uly · 5 février 2009 à 17:11 · 7 participants · 10 858 affichages
Nous avons 54 et 55 ans et venons d'acheter notre 1er CC un profilé nous aimerions partir 3 semaines en aout (nos dates sont imposées) avec nos 3 chiens en Midi- Pyrenées nous cherchons des emplacements prés de l'eau. Je pense qu'il n'est pas possible...
Meziani · 21 novembre 2008 à 19:21 · 3 participants · 6 543 affichages
Je me suis mariée en Algérie. On est entrain de faire la transcription à Nantes. J'ai passé une audition à la mairie de ma ville. Mon mari passe son audition en décembre. On lui a dit de se rendre à l'état civil. L'état civil se trouve dans le consulat...
Azak23 · 26 janvier 2009 à 21:34 · 5 participants · 3 211 affichages
Voila, j ai pour projet de faire une escapade au travers de notre pays.J ai 25 ans et j ai envie de changer d air, de gouter à autre chose.J y pense depuis pas mal d années maintenant, et je sens que c est l heure! Je n ai encore rien planifié (trajet..)...
Bokclem · 20 février 2009 à 17:09 · 4 participants · 5 056 affichages
Mon passeport est en train d'être refait pour pouvoir voyager aux USA cet été. Et n'ayant pas de carte d'identité, je dois prendre un avion de Marseille vers Brest le 2 mars... Aucune chance pour mon nouveau passeport d'être prêt ce jour la... Surement...
RunJeff · 20 février 2009 à 17:24 · 2 participants · 10 921 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait, environ combien coute un billet simple en train (classique) de Bordeaux à Paris et un autre en TGV? Je n'arrive jamais à obtenir les tarifs sur le site de la SNCF, c'est toujours indisponible. Merci de votre...
Je cherche un hotel à Marselle a un petit prix (- de 40 €/par personne/nuit) qui se situerait proche du stade velodrome pour un sejour du 16 au 18 mai 2007 Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à me conseiller? Merci de votre aide Ciao
Alexduv · 29 janvier 2009 à 19:56 · 16 participants · 9 330 affichages
je suis une cyclo touriste dans l'âme, mais pas encore assez aventurière puisque je n'ai pas encore osé le périple solo.. J'ai envi de me lancer dans cette aventure en juin prochain en commençant par un petit tour en France. J'envisage de partir de...
J'aimerais savoir combien de temps pensez-vous qu'il faut pour visiter Ste Lucie de Tallano et Sartène en Corse? Est-ce que 1 journée suffit pour chacun des endroits? Merci d'avance Elisabeth
Voilà un résumé de cinq jours de marche... tout d'abord, je n'ai pu faute de temps éffectuer mes huit jours comme je l'avais prévu... donc cinq jours c'était pas mal.. Avant tout je voulais saluer "rando alp" car ses fiches sont bien... puis respect...
Nous avons decide avec ma femme de realiser le parcours larche - menton debut juillet. Mais comme ceci est notre premiere experience pour une rando de plusieurs journee, nous organisons cela avec prudence et nous nous renseignons au maximum. A savoir...
MissMartini · 16 février 2009 à 21:05 · 15 participants · 5 808 affichages
J'aimerais savoir s'il est mieux d'aller en France au mois de juillet ou au mois août. Je pense aller 3 semaines en France l'été prochain. Est-il diffiicile de se déplacer en train et de se trouver à se loger en juillet et en août? Faut-il réserver? Donnez-moi...
Nous souhaitons faire une semaine en cyclocamping au mois de Juin. Un possible point de départ sera Alès, et nous pensons aller vers les Cévennes, puis remonter vers le nord, rejoindre Aubenas, et redescendre vers les gorges de l'Ardeche. Quelqu'un a...
Ca y est c'est décidé, J'y retourne pour la 3eme fois, Paris qu'a tu as me faire découvrir. Oublions les grands centre d'attractions, qu'a tu as caché a ce tourisme curieux qui veut sortir des sentiers battus. Dit moi ou allez je suis chez toi 11 jours.Propose...
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants 2 et 6 ans; nous cherchons à partager votre expérience si vous êtes partis en tour du monde ou plusieurs mois en voyage avec vos enfants; à très bientôt
Boclua · 17 février 2009 à 17:54 · 5 participants · 2 762 affichages
J'aurai 3 jours à Aix en Provence (19 à 21) et j'aime bien prendre des fotos de mariage avec du soleil, des fleurs du sud mais j'ai aucun idée ou se trouve des champs de fleurs?mtn ils fleurisent ou pas encore? Qq aura des idees ou des chouettes destinations...
Ingénu · 9 juillet 2003 à 16:56 · 7 participants · 3 608 affichages
Une petite information: la carte bancaire de mon institution financière (au Québec) comporte un NIP (numéro d'identification personnel) à 5 chiffres. Si je ne me trompe pas, les cartes bancaires en France ont des NIP à 4 chiffres; croyez-vous que cela...
Marcheurs, Marcheuses Comme l'an dernier voyageforum.com/... j'aimerai refaire une randonnée VF Et comme l'an dernier, je remets le message d'avertissement. C'est une rando sportive, je ne voudrais pas dégoûter certaines personnes qui ne sont pas habituées...
Qui pourrait me conseiller une bonne adresse de restau à Grenoble? ce peut être un restau de cuisine étrangère, j'ai pas vraiment de critère, juste envie de faire un bon repas! Merci