Notre voyage est planifier exepter pour l'achat de billet de train...Nous partons de Paris le 17 dec pour allez vers Amsterdam et Berlin et de retour le 21 dec. Est-ce que je prends une chance de reserver les hotels et attendre d'etre en France pour l'achat...
Ketut · 17 novembre 2008 à 15:45 · 5 participants · 9 291 affichages
Je reviens d'un séjour au Maroc où j'ai passé mon permis de conduire, un séjour de 8 mois. Seulement je ne me suis pas fait enregistrer par mon consulat et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si cela m'empêchera d'obtenir mon permis francais...
Prochain voyage départ prévu le 21 Février, Paris-Jakarta. Je compte réserver l'aller-retour par Emirates (à 734 euros actuellement...) mais en Boeing 777-300 ER. Sur quelques sites d'information, j'ai vu que l'A380 partira de Paris dès Février pour Dubaï...
Phenix06 · 24 août 2008 à 20:15 · 4 participants · 5 614 affichages
Complètement newbie, jamais pratiqué de VTT, mais une envie de me lancer...Lu quelques récits de traversée de Valence à Sisteron (chemin du soleil...) au combien fabuleuse, plus quelques périples dans l'Atlas...Bref une forte envie de relever le défi...
Mickael88 · 5 octobre 2008 à 10:16 · 13 participants · 4 554 affichages
Toutes et tous; C'est dans un extrême bonheur que j'ai conclu ce tour de la france sur une durée de 33 jours et au total 5225 kms. Bien sur que j'aimerai faire part de toutes cette fabuleuse aventure. J'ai rencontré des gens formidables, une vie de bonheur...
Freefreebird · 13 novembre 2008 à 8:56 · 1 participant · 1 362 affichages
Je vie en chine depuis quelque temps maintenant et a mon arrive je m'était acheté un pc portable. Etant un peu obsolette je m'en suis acheté un autre et j'aimerais offrir mon ancien ma seur a noel. Mais je crain que les douanes francaise me pose des problemes...
Je veux aller en Ecosse l'été prochain, alors compte prendre le ferry de Zeebrugge jusqu'à Hull, et puis monter dans le pays des sauvages à vélo. Seulement, il me semble que l'on ne peut prendre un vélo dans un train (dans un TGV en tous cas) que si l'on...
Je voulais savoir comment je pourrais arriver de centre de Paris à l’aéroport de Charles de Gaulle. Quels sont en général les tarifs. Et lequel sera le moyen le plus économique. Merci d’avance
Multipass · 13 novembre 2008 à 23:06 · 7 participants · 15 290 affichages
Une amie et moi devons bénéficier de billets GP grâce à un ami PNC. Nous avons perdu le mail de réservation, mais on sait qu'ils nous a listés sur le vol. (notre ami est à l'étranger actuellement et injoignable). Nous avons des numéros de réservation...
Nous projetons un tour du pays basque pour l'ete 2009 cote français en partant de notre ville.bagneres de bigorre dans les hautes pyrénées.nous pratiquons le tandem depuis 5 ans mais nous ne sommes jamais partis plusieurs jours.pour ce voyage nous avons...
Triptobreizh · 12 novembre 2008 à 11:57 · 3 participants · 3 470 affichages
Ne connaissant pas du tout Paris et son metro.. je cherche à éviter dans la mesure du possible le transfert St Lazare Montparnasse.. pensez-vous que c'est possible?ou bien, est ce simple d'utiliser ce moyen de transport quand on ne connait pas du tout?...
Jkiffsnif · 12 novembre 2008 à 13:05 · 6 participants · 1 302 affichages
Tous, ce topic pour trouver en endroit où voyager avec mon amie, pour les jours du 21 au 23 décembre 2008, je sais c'est vague mais je suis du 59 (Nord), je ne veux pas trop faire de route (aller-retour moins de 500kms), nous recherchons un moyen d'hébergement...
Tatra · 15 novembre 2008 à 9:58 · 2 participants · 4 909 affichages
J'ai eu la surprise l'autre jour d'entendre dans un dolmus, en turc, la chanson de Moustaki "Le métèque". Si quelqu'un avait les paroles en turc, ça m'amuserait vraiment de voir comment elle a été traduite, avec un peu de malice pour l'expression "pâtre...
Recherche un hotel pas cher pas tres loin de la gare de lyon pour le 4 et 5 dec quelqu'un en connais un? j'ai repéré le timotel et le picpus quelqu'un les connais? merci a vous
Crudessence · 8 novembre 2008 à 17:52 · 6 participants · 3 673 affichages
J'aimerais pour mes 60 ans, me payer une virée de vélo en France. Je me mettrais dans la catégorie intermédiaire? J'ai fait 1200 kilomètres en Gaspésie (Québec, Canada) l'été dernier en 15 jours. J'ai fait des journées de 140 km versus 80 et journée de...
Le Festival des 3 continents (cinéma des pays émergents) fête ses 30 ans Le 11/11/2008 à 11:14 Le Festival de cinéma des 3 continents fêtera sa 30e édition à Nantes à partir du 25 novembre, avec une rétrospective des films primés et en présence de réalisateurs...
J'arrive à Roissy airport Charles de Gaulle, je vérifie mes bagages et je m'aperçois que j'ai des documents qui risquent de me gêner pendant mon prochain voyage à Moscou. je me soulage donc de ces documents inutiles pour ce voyage. J'achète une enveloppe...
Peintu · 12 novembre 2008 à 17:31 · 5 participants · 2 088 affichages
Je souhaiterai faire un tour de france avec mon sac à dos, rester quelques jours ou quelques semaines dans une meme ville. Niveau organisation jsuis pas trop douée alors peut être existe t il des associations ou des agences pour m'aider à organiser mon...
Je dois me rendre a Newcastle prochainement. mon avion décolle a charles de gaulles mais je n'ai personne pour m'y conduire. on m'a dit quil était possible de prendre un RER a chatelet les halles en direction de l'aéroport mais je ne sais pas comment...
besoin d'aide tres urgent!!! J'aurais besoin de connaitre les horares et surtout les prix des train et des bus qui font service entre Nice et Aix en Provence le vendredi. Merci des vos reponces. Suprughetta
Jstravel · 27 octobre 2008 à 15:43 · 8 participants · 4 880 affichages
Je me demandais ce que vous pensiez de la Tempo Premium d'AF. Je sais qu'elle sera disposée en 2-4-2 et sera déployée en 2009-2010. J'ai également entendu dire qu'elle sera 30 % plus chère. Cela peut paraître beaucoup, mais sur un vol Paris - NYC à 500...
J'envisage d'emmener mon amie pour un petit week-end romantique en Normandie fin octobre. Nous avons tous 2 29 ans. Voici ce que j'ai prévu dans un premier temps: 1er jour: Lille-Honfleur. Visite de Honfleur et des environs (Deauville, Cabourg...) Nuit...
Wdki · 10 novembre 2008 à 5:17 · 4 participants · 2 938 affichages
Quelqu'un aurait il déjà essayer de ramener sa moto du Vietnam vers la France, car j'y pense mais je ne sais pas si il sera possible ensuite de la faire assurer (et sans doute passer au mine) en France? Merci Bonne journée a tous
Goodtrip · 29 janvier 2006 à 22:30 · 15 participants · 19 190 affichages
Qui peut me renseigner sur cette classe de résa que je n'ai jamais prise svp? Nous partons au mois de février vers Punta Cana en Classe Alizé. Qui peut m'en dire plus svp? Par exemple, qui a deja effectué le meme trajet? Combien de miles FB crédités au...
En cherchant un billet d'avion pas trop cher pour me rendre au Mexique en Février, je suis passée par opodo et le site m'a trouvé un vol "Bruxelles-Mexico" à 540€. Il y a une liaison de Bruxelles (gare Bruxelles midi) à Paris (CDG) en train Air France...
Pour noël, on voudrait fuir un peu la famille, alors ma maman, ma petite soeur et moi voulons se retrouver dans un petit gîte ou chambre d'hôtes. Entre St Brieuc et Perros-Guirrec (grand max)?? En bord de mer.. (pas d'exigence particulière, juste petit...