Venusbouba · 8 novembre 2008 à 20:20 · 7 participants · 2 316 affichages
Bourges via la rochelle royan (le bac) la dune du pilat mont de marsan toulon et retour bourges par la vallée du rhone j ai l habitude de faire du velo (env 8000 kms an)mais je n ai jamais fait ce genre de circuit (avec remorque monoroue en autonomie...
Du 26 décembre au 5 Janvier, nous souhaiterions partir en Camargue. Qui pourrait me dire ce qu'il y a à faire et ne pas faire, à voir et à éviter? Stationnement facile ou pas? Moustiques ou pas... Itinéraire conseillé? Merci de votre réponse Bien amicalement...
Recherche une personne qui pourrait me conseiller pour faire paris austerlitz vers paris orly sans prendre le métro et sans changement, un bus directe par exemple même si c'est long! on voyage à trois (couple avec bébé 2 ans)pour partir 1 mois en martinique...
Je veux partir à Londres. Et donc je voudrais savoir le prix de billets de deux personnes de 20 ans, une autre de 17ans. Ainsi que le temps du trajet. Si possible par la sncf. Merci
Au vu du nombre de post qu'il y a sur les lieux à visiter, je fais le chemin inverse: avoir votre avis sur un itinéraire que je prevois pour ce week end du 11 novembre: depart de paris _Vendredi soir hotel Trouville pour visite samedi cote fleurie (trouville...
Philippep · 8 novembre 2008 à 16:30 · 2 participants · 2 130 affichages
Qui peut me dire les dates précises de la greve de décembre chez Ai France j ai lu du 05 au 08/12 ou bien du05 au 09/12/2008 merci j ai eu une réponse mais j ai trouvé cet article sur le net merci Avant qu'un salarié n'atteigne 65 ans, l'employeur l'interrogera...
MaBaoLuo · 29 août 2008 à 11:01 · 3 participants · 2 142 affichages
Je compte rattraper l’été prochain tout le temps perdu à avoir fui la nature et retrouver mon grand ami d’adolescence avec qui j’ai partagé tant de belles randonnées. Le but: traverser la France à pieds d’ouest en est. La méthode: ni portable ni internet...
J'aimerais visité les châteaux de la loire... et j'aimerais savoir si cela en vaut la peine. Si oui, savez-vous quel est le meilleur moment dans l'année pour y aller et est-ce que c'est dispendieux? Caro
Amis cyclos, Je viens de me faire "emprunter" mon vélo aujourd'hui à Paris sur le parvis de la défense Je suis très embêté car je me sers de ce vélo tous les jours. Si par chance vous le voyez passer, merci de me prévenir sur ce forum: Ci-dessous des...
CercleFinance.com) - Air France et Delta proposeront à compter du mois de juin 2009 deux nouvelles lignes entre la France et les Etats-Unis qui relieront Paris-Charles de Gaulle aux aéroports internationaux de Pittsburgh et de Raleigh-Durham. La compagnie...
Je vais séjourner du 26-7 pour 2 semaines à Mollans sur Ouvèze, je cherche une topo de randonnée qui passe par "le Turc" au sommet des dentelles! J'ai aussi au programme le sommet du Ventoux depuis la Frache et les gorges de Toulourenc par le bas, mais...
Aux connaisseurs: Quelle partie de côte de la pointe du Cotentin est la plus interessante à voir:côte est (Barfleur, St Vaast la Hougue) oucôte ouest Nous ne disposons que de 2 jours
Nous partons 1 mois en Inde aussi je recherche personnes aimant chats pour s'en occuper (ils sont 2) 1 mois tout en profitant de l'appartement dans le 17ème près de la place Pereire, 2 chambres, séjour etc. 90 m2. A très bientôt
Je m'en remets à vous, chers voyageurs et autres professionels du voyage car il vient de m'arriver un souci avec la Cie Corsair... Je devais prendre un Montreal Paris dimanche 02/11 à 17H25 heure locale. En nous présentant à l'aéroport, nous avons la...
Et bien voila, j'habite à caen et je souhaite prendre le train afin de prendre mon avion à l'aéroport de Paris. Le seul problème c'est que je ne connais absolument pas les navettes (à part le taxi) reliant la gare st lazare au terminal F de Roissy...
NanouGrrrl · 29 avril 2008 à 16:09 · 4 participants · 5 455 affichages
Je souhaite me remettre à la randonnée après plusieurs années d'interruption. Je suis transsexuelle et je me demande donc s'il ne vaut pas mieux, maintenant, que je retrouve les GR et les petits sentiers en "solo"? J'ai fait une petite tentative de sortie...
Wyss80 · 5 novembre 2008 à 0:31 · 2 participants · 1 354 affichages
La question a déjà été abordée il y a trois ans dans le post suivant: voyageforum.com/... Alors je reviens aux nouvelles. Je vais bientôt partir en voyage et je voudrais emporter un carnet en papier de riz (pour plus de légerté). Connaitriez-vous des...
Avec notre classe de terminale S nous aimerions partir en voyage scolaire, et, habitant en province, nous avons pensé paris. Hier nous nous sommes réunis pour organiser un peu tout ça et nous avons fait la liste de ce que l'on pense y faire:Tour eiffel...
Airborne · 23 octobre 2008 à 12:11 · 4 participants · 2 529 affichages
Je dois demain prendre le vol AF64 qui part à 15h55, et je suis déjà enregistré sur Internet. Or il se trouve que je serai à CDG2E très en avance (vers 10h du matin), et cela ne vaut pas la peine de retourner sur Paris pour si peu d'heures. Cependant...
Je planifie de visiter Provence au debut octobre et je pense passe une journée dans saint marie en mer pour voir la camargue. Et j'ai besoin de vos conseils je voyage à pied, et je ne suis jamais, hélas, monté à cheval. Peut être c'est bien le cas de...
Worldofpeace · 2 novembre 2008 à 16:00 · 5 participants · 5 740 affichages
J'habite Grenoble et j'ai rendez vous le10/11 au visa application center ; pour allez en Angleterre; qui se situe au 18 rue de Prony Asnières sur seine Paris. je voulais avoir des propositions de transports pour y aller vu que je ne connais pas du tout...
Nous avons visité la corse en couple cette année. magnifique région, nous pensons y retourner en famille à 6 en aout 2008. nous serions emballés pour aller dans un village de vacances pour les enfants 14 ans et 9 ans. je n'ai pas trop d'info sur les villages...
Tekimalo · 11 octobre 2008 à 14:53 · 7 participants · 4 936 affichages
Tous... C'est la première fois que je m'inscris sur un forum... Mon projet du printemps 2009 est dans le titre... Mais quel itinéraire??? J'évite facilement le massif vosgien par la plaine d'Alsace mais après!!! Un soucis: éviter quand cela est possible...
Vipere16 · 1 novembre 2008 à 18:38 · 5 participants · 3 317 affichages
J'suis nouvelle J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
OUI, quelqu un saurait il me dire combien coute un billet de BANGOK a Paris?????? EST CE QUE ça vaut la peine de prendre un aller simple car je voudrai apres le Laos partir en INde et revenir sur la France d inde sans repasser par la thaillande quelqu...