Rjgca · 11 novembre 2008 à 16:36 · 7 participants · 31 409 affichages
Nous souhaitons aller voir l'Alsace juste avant Noël du 18 au 22 décembre. Quels sont les plus beaux marchés de Noël et autres choses à voir ou faire? Où manger une très bonne choucroute "type maison" et de bonnes tartes flambées (je ne sais pas écrire...
Paru · 8 décembre 2008 à 13:56 · 3 participants · 3 140 affichages
Je voudrais me renseigner pour un ami qui est de nationalité indienne mais qui travaille à londres. Avec son visa il peut aller qu'en suisse. Il voudrais nous rendre visite à paris. Est ce que vous savez les démarches? je pense quil doit faire une demande...
Siavejujube · 5 décembre 2008 à 12:58 · 4 participants · 3 776 affichages
Je suis originaire de La Réunion, et je me suis installée à Montpellier sans jamais voir du pays. Mon petit ami et moi aimerions visiter le sud de la France en train, parce que je pense que c'est moins cher et que la location de voiture est chère... J'ai...
Papillon007 · 7 décembre 2008 à 1:23 · 4 participants · 3 181 affichages
Encore une fois j'adore vous lire et j'adore voyager! Je cherche depuis quelques temps une bonne auberge jeunesse a Paris. Sur les sites c'est toujours très contradictoire, certains commentaires sont excellents, d'autres très mauvais. Je crois avoir trouver...
Je voulais avoir une idée du coût d'un A/R paris-Londres en été. Je suppose que les cars eurolines proposent les meilleurs prix mais je ne peux pas encore les consulter. Merci d'avance de vos réponses!! bonne soirée cyrielle
Rapondix · 27 novembre 2008 à 21:13 · 11 participants · 4 478 affichages
Je prépare activement mon premier voyage à vélo d'une durée d'environ 6 à 7 jours. Seulement, je ne sais pas où aller Je suis attiré par la normandie, la bretagne, la loire, jusqu'au poitoux charente. Quel est le meilleur secteur? Ou est il le plus simple...
Suite à la rencontre d'octobre dernier, (voir le poste sur ce lien) qui avait été fort sympathique, nous vous proposons une nouvelle soirée spécial rando et trek Le rendez-vous se ferra le mercredi 3 décembre à partir de 19h30 au bar: Aventure Exclusive...
Ou sur le net du reste... bonjour, En Roumanie, sur des routes difficiles, j'ai perdu la fixation arrière basse de ma sacoche avant droite Ortlieb. c'est la pièce qui pivote à 360 ° sur la partie basse (la pièce entière) du coup je ne sais ou trouver...
Babooche · 3 décembre 2008 à 8:47 · 5 participants · 8 765 affichages
Cela fait plusieurs fois dans mon entourage que j'entend que la Carte d'Identité redevriendrait payant à compter de janvier prochain... Info ou Intox? L'avez vous entendu aussi?
Anecdote: Environ une 1h30 avan notre arrivée sur Paris, les PNC n'ont pu nous servir la prestation du PDJ, parce qu"une des hotesses aurait eu un lumbago (Annonce faite par le CDB), l'hotesse qui avait l'air de souffrire le martir, était allongé au fond...
Avec un ami, nous souhaitons partir une semaine en Corse, durant la période juillet/août. Compte tenu de nos budgets limités, nous envisageons de nous déplacer à vélo (à louer sur place) et d'être hébergé en camping (pour un endroit différent chaque nuitée...
Je recherche un hôtel sur Paris, pr 2 personnes, du vendredi soir au dimanche; nous aimerions un quartier un peu tranquille, étant habitués au calme de la campagne...notre budget serait de 100€ maxi /nuit + les pdj. il y en a une multitude...!diffici...
Delanotre · 3 décembre 2008 à 17:22 · 3 participants · 2 940 affichages
Samedi 22 novembre, le nouveau hangar spécial H9 a accueilli le premier A380 en provenance de Toulouse. Ce hangar a été spécialement aménagé pour la maintenance des Airbus A380 de la flotte d'Air France.
Nous sommes actuellement à pondicherry et nous recherchons des allers et retours Chennaï- Paris départ dernière semaine de mars 2009 et retour première semaine de juin 2009. Quelle compagnie est la moins chère? Est ce quelqu'un a un tuyau pour nous? Pour...
J'aimerais savoir quels sont les prix (environ) pour une vol allé-retour montréal-paris, pour les alentours du mois d'avril (mi avril)... parcque j'ai vu un prix en ligne (379$+tx) et je me demandais si ca vallait la peine de l'acheter tout de suite...
So13 · 30 novembre 2008 à 23:03 · 3 participants · 24 207 affichages
Je compte partir au futuroscope au mois de janvier. Je souhaiterais savoir combien coûterait un billet de train marseille - poitiers et combien de temps met le train à peu près? Est ce que ça vaut le coup de partir 2 jours ou c'est trop? et enfin est...
Lune154 · 31 janvier 2006 à 0:41 · 14 participants · 49 239 affichages
J'ai un petit problème. J'arriverai à l'aéoport de Paris Orly à 19.00 le soir et j'ai un train à capter une heure plus tard, à 20.05 à la Gare de Montparnasse. Le moteur de recherche du site des transports en Ile - de France m'a donné aucun résultat ce...
Ça y est, après 3 ans de vie commune, on franchis le pas, on se marie en janvier, et dans la foulée "le voyage de noces" Après un crochet chez des amis dans la région de Milan, nous désirons partir pour un périple d'une quinzaine de jours en tout, via...
Aquiceara · 29 novembre 2008 à 18:03 · 8 participants · 2 284 affichages
Amis africains, canadiens, suisses, belges, autres francophones et/ou francophiles... vous avez peut-être lu ma belle prose sur la conduite en Thaïlande ou au Brésil sur ce même forum et vous vous dites: ben et nous? On voudrait bien visiter la France à...
Celine971 · 3 décembre 2008 à 3:01 · 2 participants · 8 865 affichages
Nous allons en voiture aux Menuires prochainement. pouvez vous nous dire si on peut circuler en voiture dans les Menuires, et surtout si on peut se garer facilement? faut-il réserver une place de parking? est-ce payant? Nous avons essayé de contacter...
Combien dois-je prévoir pour mon billet de TGV aller-retour de Genève à Paris (février 09)? Est-ce moins cher si je l'achète longtemps à l'avance? Merci d'avance pour votre aide!
Bonojur, Je vais en Janvier à Paris. J´y ai toujours été chez des amis, mais pour cette semaine je pense à me loger dans un hostel car je vais avec ma fille. J´ai trouvé: www.st-christophers... St Christopher's in Paris St Christopher's Inns and Belushi's...
J'ai decide de partir sur Gerardmer pour faire un petit trek ce week end. Je compte partir de la Mauselaine et remonte le long des pistes (car tres peu seront ouvertes). Je compte faire se trek seul et ai le materiel necessaire a cet effet. J'aimerai...
Bey · 2 décembre 2008 à 10:08 · 5 participants · 15 461 affichages
Je veux partir a new York en espace affaire au mois de février, ayant assez de miles pour obtenir un surclassement je voulais savoir qu'elle était le tarif de base a partir du quel je devais rajouter mes miles pour obtenir un suclassement?
Je suis enseignant et je voudrais emmener ma classe de CM1-CM2 pendant 2 jours à Paris, je compte les emmener au Louvre, à Montmartre, à la Défense et d''autres lieux incontournables. Mais j'aimerais bien une autre idée de visite qui soit moins commune...
Je pars à Rome fin avril (avion au départ de Nice)pour une semaine. Les parkings de cet aéroport sont hors de prix. Quelqu'un connaîtrait-il un parking moins onéreux ou un endroit gratuit à Nice où je pourrai laisser ma voiture et rejoindre l'aéroport...
Rendez-vous à Saint-Malo du 30 mai au 1er juin 2009 pour fêter avec nous les vingt ans du festival Etonnants Voyageurs... qui en a la "pratique"? je suis fortement interessée pour y aller... soit sur le week end, soit sur les 3 jours j'aimerais savoir...