En sortant de lallemangne en velo, en direction vers litalie, quelle grand ville vaut-il la peine de traverser pour se rendre exemple a marceille, nice, monaco?
Nous aimerions découvrir la Corse au mois de mai 2009 mais je ne sais pas où aller, quelle compagnie dois je prendre pour la traversée et quel hébergement? Si quelqu'un peut me conseiller. merci
Je pars 2 semaines en thailande au mois de mars et je finis mon séjour par 3 jours à Phuket. Mon vol pour rentrer sur Paris est à 2h30 du matin et du coup j'ai pris un vol Phuket-Bangkok par Air Asia qui arrive à 00h25. Pensez-vous que j'ai pris un risque...
Je souhaiterai me rendre à l'aéroport d'Orly en prennant un TGV allant de Rennes jusqu'à Paris, mais je ne sais pas exactement à quelle gare je dois m'arrêter afin d'être le plus proche possible de l'aéroport et ensuite, quel (s) moyen (s) de transport...
Tournesol42 · 23 novembre 2008 à 21:43 · 3 participants · 2 540 affichages
J'aimerais tout simplement connaître le climat à Paris au tout début du mois de mars. Quelles sont les températures moyennes? Quel type de vêtments nous sommes mieux de prévoir? En vous remerciant à l'avance, Tournesol42
Samedi j'ai un train jusqu'a St-nazaire, puis de la je dois me rendre à l'aeroport de St-nazaire Montoir. Perso je connais pas du tout cet endroit. Donc si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien plusieurs taxi à dispo a la gare (on est plusieurs)...
Je voudrais me faire un We en novembre avec les 3 jours, avec mon chien, j'habite la RP, donc je voudrais faire genre la normandie, mais sans visite de musée ect... vu que chien interdit, si vous avez des idées de ballades, hotel ect..., je suis open...
J'aimerais bien s'il vous plait connaitre en temps de parcours en juin et en juillet entre ces villes, j'aoi les distances en kilometres mais on me dit que ça ne sert à rien que 100kms d'un côté n'a rien à voir avec 100 kms d'un autre coté!! plus les...
Dadams · 20 novembre 2008 à 8:41 · 6 participants · 3 957 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déjà eu l'occasion d'y lire certains messages. Je suis actuellement au Québec pour les études, mais de nationalité Française. J'ai beaucoup d'inquiétude concernant mon retour en France pour noël 2008 et les douanes...
Barbara1 · 15 septembre 2008 à 20:46 · 5 participants · 3 360 affichages
Cherche un moyen de partir de paris à moncton au canada pas trop cher d'ici la fin de l'année y a t'il quelqu'un qui connaîtrait un secret pour des billets pas trop cher quitte à faire des escarles où d'atterir ailleurs et prendre un bus où le train où...
La Cie Sterling Airlines venant de déposer le bilan, je me retrouve comme environ 50 000 usagers, seule avec mon billet que la Cie ne remboursera pas. Cette compagnie est injoignable sur le net et téléphone. Evidemment, j'avais acheté mon billet sur le...
Je prépare pour le printemps notre itinéraire pour 10 jours (moto et rando). Nous ne pourrons pas tout voir en 10 jours et il faut faire des choix. Tous les guides parlent du désert des Agriates comme d'un site remarquable. J'ai vu qq photos et ça me...
Bilougero · 18 mars 2004 à 23:38 · 11 participants · 18 973 affichages
Je cherche le moyen de stationner un véhicule pendant la durée d'un voyage sur un parc de stationnement de l'aeroport sans payer plein tarif (avec réduction) je sais que cela existe;qui peut me donner un conseil?
Au mois de janvier nous allons à Paris 5 jours (3 adultes). J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller concernant mes déplacements. Nous arrivons à Orly et voulons aller dans Paris voir les principales attractions et quittons par Charles de Gaulle...
Hery · 22 septembre 2008 à 10:29 · 6 participants · 10 800 affichages
D'abord: Pardon, je ne sais pas où "loger" ce message... En mi-novembre, je serai au terminal 1/2 (Francfort/Paris) et au terminal 3 (Paris/Mopti) du CDG... Je connais très bien le terminal 3. Là, il y a une librairie (journaux français et internationaux...
Je pars en Corse en Juin, je serai logée à Ghisonaccia, et mon arrivée bateau est prévu sur Ajaccio...est ce que qqun peut me dire le temps de trajets entre ces deux villes? Arrivant à 14h à Ajaccio, à quelle heure puis je être à Ghisonaccia? Merci de...
McCandless · 17 novembre 2008 à 22:29 · 4 participants · 3 219 affichages
J'ai comme projet de prendre un année sabbatique. J'ai vu qu'il fallait 6 ans d'expérience dont 3 ans dans l'entreprise acutelle. Seulement, je ne trouve aucune précision sur le genre d'expérience qu'il faut avoir. Est-ce que les CDD et l'intérim peuvent...
Mahdya · 30 août 2008 à 16:46 · 3 participants · 3 130 affichages
Mon visa expire le 5 septembre et je rentre en france le 5 septembre cela peut il poser poser un probleme? un visa n est plus valable le lendemain de sa date d' expiration? MERCI DE ME REPONDRE
Zonoisst · 19 novembre 2008 à 9:01 · 2 participants · 7 480 affichages
Nous partons cet hiver ds les alpes a Carroz-d'Arâches en camping-car rejoindre des copains. Quelqu'un connait il cette station? Quel est l'ennEigment en général? L'aire est t il bien pour les cc? Est il loin des pistes... Merci par avance de vos infos...
Juste pour vous prévenir. J'étais avec mon copain devant le stade Vélodrome à Marseille. Nous sortions de la boutique de l'OM. Un gentil bonhomme (à première vue) se dirige vers nous avec un appareil foto polaroïd. Il entame la conversation et nous demande...
Janys · 5 novembre 2008 à 23:07 · 7 participants · 5 489 affichages
Le 1er Novembre, gare Montparnasse, je devais prendre mon train à 18 heures. Après plusieurs avis de retard nous sommes avisés, après 3 heures d'attente, que tous les trains étaient supprimés jusqu'au lendemain. J'ai du prendre une chambre d'hôtel, je...
Jimstandard · 19 novembre 2008 à 9:48 · 2 participants · 2 527 affichages
Je connais un ami qui essaie de trouver un grossiste de vêtements et d'électroménager en France ou en Grande-Bretagne. Ilveut acheter en grosse quantité pour ensuite les revendre sur les marchés! Pourriez-vous me donner quelques pistes intéressantes (magasins...
Je voudrais offrir à ma mère une journée sur Paris, transport en bus compris, départ de Caen, ou les alentours pour 2009. Visites comprises, voire aussi promenade en bateau mouche, pour un prix raisonnable. Je souhaiterai obtenir des adresses, numéros...
Voila, je sollicite votre aide car je suis en manque d'idée. Je souhaite passer le jour de l'an avec ma copine a moins de 3h de Paris, enfin des Yvelines. Je precise car j'ai mis une croix sur tout ce qui est au dessus de Paris (ca va etre impossible...
Viadi · 14 novembre 2008 à 15:32 · 8 participants · 4 904 affichages
Air France vient de lancer ses tarifs slim sur la majorité de ses destinations (hors domestique), à partir de 99 EUR TTC aller retour. Reservable jusqu'au 2 décembre pour des voyages de janvier à mars: 99 EUR AMSTERDAM / BARCELONE / BERLIN / BILBAO /...