Nous partons a tolla la semaine du 23 août nous voullions savoir les différentes chose a visiter autour de tolla et bien sur les coordonnées pour louer un bateau sans permis pour faire les calanques de piana enfin toute les bonnes adresses resto ect...
Ca y est j' ai trouvé comment demarrer une discussion!! OUF! GO! Nous partons en Balagne début juillet et je suis à l' écoute de bons plans pour ces vacances en famille!! 3 garçons, un mari et moi, plus nos toiles de tentes!! Nous n' avons pas encore...
Janodou · 27 novembre 2008 à 15:41 · 2 participants · 3 731 affichages
Je me permets de revenir vers Nels qui connaît bien la région mais je m'adresse bien évidemment à tous les autres pour répondre à cette question: qu'en est-il du tunnel situé sur la route entre INTERLAKEN et GAMPEL pour rejoindre l'axe SION - BRIG? Ce...
Worldofpeace · 27 novembre 2008 à 12:24 · 3 participants · 2 487 affichages
Mon copain désire venir me voir en France (c'est moi qui le visitait en Angleterre à chaque fois) il est de nationalité pakistanaise avec un passeport pakistanais une permission de résidence 2 ans (il a fais ses études la bas il a monté une entreprise...
Seldelamer · 16 novembre 2008 à 15:39 · 6 participants · 3 800 affichages
Le 19 décembre prochain, j'arriverai en fin d'après-midi en TGV à Paris-Charles-de-Gau... Je dois être à l'aéroport (CDG, Roissy I) le lendemain matin (samedi) vers 04:15, avant le démarrage de la 1ère navette du matin. Je veux éviter des frais trop élevés...
Je souhaiterai faire le gr10 en Janvier, j'ai lu beaucoup d'article concernant le gr10 durant l'été mais pas durant l'hiver. Je voulais donc savoir si quelqu'un l'avais déjà fais? Quel équipement emporter? Merci d'avance, Alex.
Savez-vous s'il est "obligatoire" pour les touristes visitant Paris de se procurer des titres de transport Paris-Visite (dont nous ne profiterons de toute façon pas des avantages)? Les cartes Mobilis et Ticket Jeunes week-end sont bien plus avantageuses...
Je recherche un hôtel *** ou **** en Corse, près de la mer, peu importe le lieu sur l'île pour passer une dizaine de jours en famille en août. Piscine et demi-pension. Plutôt charme et élégance que camping et cohue Bonnes adresses bienvenues, merci!
La voici, la voilà! Certains en étaient déjà informés à l'avance et attendaient son annonce officielle. D'autres vont désormais la découvrir. Tous seront les bienvenus Nous organisons ptitebulle42 et moi même une rencontre sur Lyon. Nous prévoyons de...
Frunny · 20 novembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 021 affichages
Je rêve de m'organiser une longue (1 mois si necessaire) randonnée le long des côtes bretonnes. L'objectif serait de faire des sauts de puce d'un camping à un autre (ou hotel si besoin) pour parcourir ces côtes magiques. Des retours d'expériences similaires...
En sortant de lallemangne en velo, en direction vers litalie, quelle grand ville vaut-il la peine de traverser pour se rendre exemple a marceille, nice, monaco?
Nous aimerions découvrir la Corse au mois de mai 2009 mais je ne sais pas où aller, quelle compagnie dois je prendre pour la traversée et quel hébergement? Si quelqu'un peut me conseiller. merci
Je pars 2 semaines en thailande au mois de mars et je finis mon séjour par 3 jours à Phuket. Mon vol pour rentrer sur Paris est à 2h30 du matin et du coup j'ai pris un vol Phuket-Bangkok par Air Asia qui arrive à 00h25. Pensez-vous que j'ai pris un risque...
Je souhaiterai me rendre à l'aéroport d'Orly en prennant un TGV allant de Rennes jusqu'à Paris, mais je ne sais pas exactement à quelle gare je dois m'arrêter afin d'être le plus proche possible de l'aéroport et ensuite, quel (s) moyen (s) de transport...
Tournesol42 · 23 novembre 2008 à 21:43 · 3 participants · 2 556 affichages
J'aimerais tout simplement connaître le climat à Paris au tout début du mois de mars. Quelles sont les températures moyennes? Quel type de vêtments nous sommes mieux de prévoir? En vous remerciant à l'avance, Tournesol42
Samedi j'ai un train jusqu'a St-nazaire, puis de la je dois me rendre à l'aeroport de St-nazaire Montoir. Perso je connais pas du tout cet endroit. Donc si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien plusieurs taxi à dispo a la gare (on est plusieurs)...
Je voudrais me faire un We en novembre avec les 3 jours, avec mon chien, j'habite la RP, donc je voudrais faire genre la normandie, mais sans visite de musée ect... vu que chien interdit, si vous avez des idées de ballades, hotel ect..., je suis open...
J'aimerais bien s'il vous plait connaitre en temps de parcours en juin et en juillet entre ces villes, j'aoi les distances en kilometres mais on me dit que ça ne sert à rien que 100kms d'un côté n'a rien à voir avec 100 kms d'un autre coté!! plus les...
Dadams · 20 novembre 2008 à 8:41 · 6 participants · 3 967 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déjà eu l'occasion d'y lire certains messages. Je suis actuellement au Québec pour les études, mais de nationalité Française. J'ai beaucoup d'inquiétude concernant mon retour en France pour noël 2008 et les douanes...
Barbara1 · 15 septembre 2008 à 20:46 · 5 participants · 3 379 affichages
Cherche un moyen de partir de paris à moncton au canada pas trop cher d'ici la fin de l'année y a t'il quelqu'un qui connaîtrait un secret pour des billets pas trop cher quitte à faire des escarles où d'atterir ailleurs et prendre un bus où le train où...
La Cie Sterling Airlines venant de déposer le bilan, je me retrouve comme environ 50 000 usagers, seule avec mon billet que la Cie ne remboursera pas. Cette compagnie est injoignable sur le net et téléphone. Evidemment, j'avais acheté mon billet sur le...
Je prépare pour le printemps notre itinéraire pour 10 jours (moto et rando). Nous ne pourrons pas tout voir en 10 jours et il faut faire des choix. Tous les guides parlent du désert des Agriates comme d'un site remarquable. J'ai vu qq photos et ça me...
Bilougero · 18 mars 2004 à 23:38 · 11 participants · 18 999 affichages
Je cherche le moyen de stationner un véhicule pendant la durée d'un voyage sur un parc de stationnement de l'aeroport sans payer plein tarif (avec réduction) je sais que cela existe;qui peut me donner un conseil?
Au mois de janvier nous allons à Paris 5 jours (3 adultes). J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller concernant mes déplacements. Nous arrivons à Orly et voulons aller dans Paris voir les principales attractions et quittons par Charles de Gaulle...
Hery · 22 septembre 2008 à 10:29 · 6 participants · 10 870 affichages
D'abord: Pardon, je ne sais pas où "loger" ce message... En mi-novembre, je serai au terminal 1/2 (Francfort/Paris) et au terminal 3 (Paris/Mopti) du CDG... Je connais très bien le terminal 3. Là, il y a une librairie (journaux français et internationaux...
Je pars en Corse en Juin, je serai logée à Ghisonaccia, et mon arrivée bateau est prévu sur Ajaccio...est ce que qqun peut me dire le temps de trajets entre ces deux villes? Arrivant à 14h à Ajaccio, à quelle heure puis je être à Ghisonaccia? Merci de...