Pendant les prochaines vacances de printemps j'envisage de faire du vélo dans les vosges avec mon matériel de camping.Je suis du nord, donc chez moi c'est plat.L'année passée, j'ai fait une partie de la bretagne, mais les cotes dans les vosges ne seront...
Redouane16 · 25 novembre 2008 à 15:14 · 10 participants · 7 626 affichages
Voila je suis algerien et pendant les vacances de l'été dernier jai rencontrer ma copine française ici o bled et maintenant sa fai plu de 1an kan parle ensemble sur le net et par téléphone et on sange a ce marier elle et moi mais on ma refuser 3 fois...
Habitant la province et désirant passer un séjour à Paris en couple, auriez vous des tuyaux pour des hotels où B§B où autres formules à prix correct su la capitale. Prix correct ce serait pour nous, 50 à 60 € la nuit pour deux. Merci paul
Ujio · 30 novembre 2008 à 19:52 · 2 participants · 1 581 affichages
à la bonne saison Cerdagne-Mont Canigou en autonomie avec mon fiston et ce dans un laps de temps de 5 à 6 jours.Je recherche un maximum d'infos sur le sujet et voudrais savoir s'il y a des points de ravitaillement sur l'itinéraire (refuge, village...)Merci...
J'effectue avec ma femme une visite d'une semaine a paris a partir du 05/12/2008. je voudrais connaitre le max de sites et d'attractions a ne pas manquer. merci d'avance pour ttes vos réponses! (je serai heureux de vous aider si vous désirez un séjour...
Moi, ma conjointe et bébé prévoyons partir a la mi-juillet pour la France et revenir vers la fin décembre. Nous envisageons faire ce merveilleux voyage en camping car. Ma copine étant française nous pensons acheter un camping car usagé (+ ou - 15 000...
Je vais passer 11 jours en Provence pour explorer la région. J'ai jamais été au sud de France. J'ai trouvé pas mal d'info dans l'internet mais en tous cas je voudrais demander conseil à ceux qui habitent dans cette région. je connais mal la région...
Cet été j ai envie de faire en vtt le puy en velay toulouse gr 65, toulouse sete canal du midi. j ai parcourus sur le moteur de recherche le cannal du midi, j ai une question que personne ne pose surement que c est évident, peut on passer des deux cotes...
Kukolka · 31 août 2008 à 16:02 · 6 participants · 5 239 affichages
Je suis une jeune fille vivant actuellement à Montréal, et j'ai comme projet, pour l'été prochain, de rendre visite à une amie en France (je ne connais pas la ville de résidence de cette amie à ce moment-là, mais ça pourrait bien être Paris -sinon, ce...
Bardamu83 · 6 juillet 2008 à 15:13 · 2 participants · 5 415 affichages
Je suis en possession d'une cithare hongroise sur laquelle est gravée une inscription dont j'aimerais connaître le sens (il s'agit probablement d'une dédicace). Voici cette phrase: Készitette Szakál László Hódmezvásárhely 2001-ben Merci d'avance!
Charlescoeur · 29 novembre 2008 à 14:11 · 8 participants · 3 357 affichages
Nous devons transiter par bangkok pour vientiane et puis tout s'ecroule govoyages nous renvoie à air france.Go voyages ne veut rien savoir, pas de remboursement possible, Geopolitique oblige parait il.qui est dans ce cas parmi les membres de vf?merci...
Un couple d'ami (e)s gastonomes et épicuriens viennent à Paris pour quelques jours. Où pourrions-nous dîner un vendredi soir, dans une ambiance pas trop bruyante? Le budget moyen hors boissons serait de 40 Euros. Aussi nous privilégions plus l'assiette...
Quelques photos depuis le début de l'année, pendant les rares beaux jours que l'on a eu a Paris... En basse résolution, exprès pour les petites connections! Si vous voulez une que vous aimez en taille "normale", no problemo.. Voilà Voilà!
Montmagny · 27 novembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 4 187 affichages
J'aimerais que l'on m'explique la différence entre un gîte et une chambre d'hôte en France. De ce que je comprend une chambre d'hôte est l'équivalent d'un gîte du passant ici au Québec. Un propriétaire qui loue une chambre à coucher et fourni le petit...
J'ai deux amis espagnols qui viennent ce week end à Paris. Ils me demandent des adresses de restos mais je n'habite plus dans la capitale.Alors merci d'avance aux Parisiens de m'indiquer leurs bonnes adresses.
je suis sur le Sud de la France, entre Aix en Provence et Marseille exactement et je recherche des informations sur les Séjours ou Circuits tout compris avec Transport en cars au départ de ma région. Quels sont les Autocaristes à qui l'on peut confier...
Uncentdepuce · 24 novembre 2008 à 18:23 · 9 participants · 3 485 affichages
Je pars mi-décembre vers le nord-est de la France, je me pose la question sur le matériel et sur l'équipement. Je dispose du matériel suivant:Vélo vtt (en revision chez un marchand de cycle). tente Vaude odyssée-bâche protectrice-matelas-... (-10)sardines-arceau...
Amoureux de Mada...et de l'Afrique...Bonjour... Si cela vous intéresse je vous propose d'organiser un week-end, dont la date serait à définir selon les dispo de chacun, et la recherche du lieu "idéal" pour cette rencontre entre Mada-potes... Je pense...
Nous partons a tolla la semaine du 23 août nous voullions savoir les différentes chose a visiter autour de tolla et bien sur les coordonnées pour louer un bateau sans permis pour faire les calanques de piana enfin toute les bonnes adresses resto ect...
Ca y est j' ai trouvé comment demarrer une discussion!! OUF! GO! Nous partons en Balagne début juillet et je suis à l' écoute de bons plans pour ces vacances en famille!! 3 garçons, un mari et moi, plus nos toiles de tentes!! Nous n' avons pas encore...
Janodou · 27 novembre 2008 à 15:41 · 2 participants · 3 711 affichages
Je me permets de revenir vers Nels qui connaît bien la région mais je m'adresse bien évidemment à tous les autres pour répondre à cette question: qu'en est-il du tunnel situé sur la route entre INTERLAKEN et GAMPEL pour rejoindre l'axe SION - BRIG? Ce...
Worldofpeace · 27 novembre 2008 à 12:24 · 3 participants · 2 459 affichages
Mon copain désire venir me voir en France (c'est moi qui le visitait en Angleterre à chaque fois) il est de nationalité pakistanaise avec un passeport pakistanais une permission de résidence 2 ans (il a fais ses études la bas il a monté une entreprise...
Seldelamer · 16 novembre 2008 à 15:39 · 6 participants · 3 777 affichages
Le 19 décembre prochain, j'arriverai en fin d'après-midi en TGV à Paris-Charles-de-Gau... Je dois être à l'aéroport (CDG, Roissy I) le lendemain matin (samedi) vers 04:15, avant le démarrage de la 1ère navette du matin. Je veux éviter des frais trop élevés...
Je souhaiterai faire le gr10 en Janvier, j'ai lu beaucoup d'article concernant le gr10 durant l'été mais pas durant l'hiver. Je voulais donc savoir si quelqu'un l'avais déjà fais? Quel équipement emporter? Merci d'avance, Alex.
Savez-vous s'il est "obligatoire" pour les touristes visitant Paris de se procurer des titres de transport Paris-Visite (dont nous ne profiterons de toute façon pas des avantages)? Les cartes Mobilis et Ticket Jeunes week-end sont bien plus avantageuses...
Je recherche un hôtel *** ou **** en Corse, près de la mer, peu importe le lieu sur l'île pour passer une dizaine de jours en famille en août. Piscine et demi-pension. Plutôt charme et élégance que camping et cohue Bonnes adresses bienvenues, merci!
La voici, la voilà! Certains en étaient déjà informés à l'avance et attendaient son annonce officielle. D'autres vont désormais la découvrir. Tous seront les bienvenus Nous organisons ptitebulle42 et moi même une rencontre sur Lyon. Nous prévoyons de...
Frunny · 20 novembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 001 affichages
Je rêve de m'organiser une longue (1 mois si necessaire) randonnée le long des côtes bretonnes. L'objectif serait de faire des sauts de puce d'un camping à un autre (ou hotel si besoin) pour parcourir ces côtes magiques. Des retours d'expériences similaires...