Ou pilotes de parapente je cherche des infos sur les décollage et les meilleurs écoles près de calvi.je souhaiterai faire un perfectionnement et je voudrais une bonnne école et pas cher pour ses stages.je pars m'installer en corse et je voudrais aller...
Ognone · 27 octobre 2008 à 12:26 · 4 participants · 4 441 affichages
Nous revenons en France après 6 mois en Thailande. Nous expédions 3 mètres cubes, contenant: des affaires personnelles des toiles que ma femme a réalisé ici (une vingtaine). C'est une jeune artiste, et nous n'arrivons pas à savoir ce que nous devrons...
J'aimerais randonner sur 2 jours en passant une nuit en gite en partant soit de Banyuls sur mer, soit d'un des autres bleds de la cote vermeille (Argeles, Port Vendres, Cerbère...). Connaissez-vous des boucles sympas par là? Merci d'avance.
Nous prévoyons faire un échange de maison avec nos amis Français qui habite la région de la Lorraine (Lunéville) pour environ 3 semaines à l'été 2009 (Entre le mois de Juin et août). Ce sera notre premier voyage dans ce magnifique pays et nous aimerions...
Nous songeons à un voyage en corse à l'été 2009. Nous ne savons pas par où commencer!!! D'abord pour le vol...montréal - corse, c'est direct ou... Merci de nous aider!
Je serai à Paris du 5 au 19 novembre 2008. J'aimerais bien visiter la ville et en sortir un peu. J'aimerais voir des châteaux sans que cela me coûte les yeux de la tête et des vignobles, et rencontrer des gens sympatiques. J'aime la nature, les parcs...
Voilovent · 26 octobre 2008 à 15:10 · 4 participants · 4 718 affichages
J'aimerai savoir si la chapelle au sommet du Mont-Thabor dans les Hautes-Alpes est ouverte de jours comme de nuits entre juin et octobre. Je crois qu'elle sert également de refuge pour les randonneurs qui veulent passé la nuit au sommet avant de redescendre...
Nous allons séjourner 2 jours dans la région de Perpignan avec nos 2 petits enfants de 8 et 5 ans. Nous avons trouvé un logement en chambre d'hotes à 35 minutes de Perpignan. Nous nous interrogeons sur les activités à faire en sachant que nous sommes...
Vais prendre un billet en classe affaire pour un petit trajet comme celui ci. Je voulais savoir qu'elles sont les différences avec la classe eco et ce à tout point de vue du fait que le site de air France présente plus sa classe affaire NEV et n'est pas...
J'ai une grande envie de visiter les châteaux se trouvant le long de la Loire, cependant, je n'ai pas de voiture, donc, j'ai un problème de déplacement. En fait, j'habite à Lyon, comment je dois aller à ces sites? prendre le TVG? Si oui, je dois descendre...
J'aimerai savoir de la part de personnes ayant décollé de Roissy s'ils ont vu un bureau de change dans la zone de transit où l'on pouvait changer de l'euro en dollars sans intérêt? où si dans les avions Air France c'était possible merci
Holà, un p'tit message pour avoir vos adresses de charmes dans la capitale, où je serais de passage début janvier, et si possible dans le I, IV, V, VI, XIV ou XV. A bientôt, Ovalie
Alamanda · 23 septembre 2008 à 23:36 · 3 participants · 6 929 affichages
Je suis assez abasourdie par le prix des hôtels sur Lyon. Je dois me rendre en octobre, en consultation neuro-chir à Lyon bd Pinel...quelqu'... connaitrait-il un petit hotel à 50€ maxi la nuit...ou un canapé...ce serait pas mal non plus...
Caroant69 · 22 octobre 2008 à 15:13 · 3 participants · 2 492 affichages
J'aimerais aller dans la résidence de Saint Mandrier avec mes 2 enfants: est ce que la résidence, les plages et la ville sont sympas? Merci pour vos réponses
Réga56 · 8 octobre 2008 à 20:08 · 4 participants · 2 881 affichages
Je suis rentrée du Cameroun il y a moins d'un mois et réfléchis à des solutions pour faire venir des produits que je n'ai pas rapportés! une amie camerounaise me donne en base 105000cfa environ pour un colis jusqu'à 10 kg. Je veux me faire envoyer des...
Le 13ème Festival International du Film d' image Nature et Aventure Explorimages ouvre ses portes du 7 au 9 novembre 2008: 19 films sont en compétition qui vous amènerons de l'Arctique jusqu'en Antarctique en passant par les Amériques, l'Asie, l'Europe...
Tous, J'ai une petite question concernant le gr 20: entre la mi octobre et la mi novembre, les refuges et cabanes de bergers sur l'itinéraire sont ils ouverts, est il donc possible d'y loger, éventuellement d'y faire un feu (dans un poel à bois) si j'apporte...
Hey, jarrive a Paris le 5 octobre dans le 5e arrondissement...Jes... rencontrer du monde sympa avec ki je pourrai me promener unpeu!:P Pour me donner une petite idée, je voudrais savoir si c possible de partir du Quartier Latin et me rendre dans le 7e...
Youkettte · 20 août 2007 à 15:18 · 27 participants · 16 549 affichages
Suis nouvelle Nous planifions un voyage en France pour 2 ou 3 semaines en juin prochain... Bon... j'étudie par dessus la tête... J'étudie les cartes, visite les nombreux sites internet qui parlent de voyages... me suis achetée les guides du routard...
Quivaici · 20 septembre 2008 à 9:44 · 6 participants · 3 925 affichages
Retour d'un séjour en Corse et ceci en moto, grandiose. Que de spectacles à découvrir, alors pour ceux qui ne connaissent pas, qui sont intéressés ou/et qui hésitent, voici un petit aperçu!!! Dans un premier temps, opter pour le "moto train" jusqu'à marseille...
Je cherche un itinéraire sur un jour pour aller voir quelques châteaux dans la Loire et/ou près de Paris. Je sais pertinemment que c'est fort bref pour visiter ces merveilles mais c'est tout le temps dont nous disposons durant un bref sejour d'une semaine...
J'ai un vol direction Paris orly sud (arriver a 22h15) et je dois prendre un train pour l'Allemagne depuis la gare du nord, j'ai environ 1h30 d'interval. Quel est le moyen de transport le plus fiable et le mois chere pour m'enmener d'orly sud a la gare...
Hcoriton · 20 octobre 2008 à 14:05 · 6 participants · 6 210 affichages
Toujours dans l'optique de la préparation d'un voyage en Asie (14 mois) je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons constructeurs de vélo sur mesure (à Paris, Bordeaux ou Toulouse)? je connais Randocycles à Paris mais j'aimerais en voir d'autres...
Je vais passer le week end à bordeaux le mois prochain (en amoureux pour mon anniversaire).. J'aimerai avoir de bonnes adresses de restaurants (pas trop cher mais sympathiques).. Et de bonnes adresses d'hôtels aussi (avec parking)... Ainsi que les lieux...
Pour ceux qui veulent échapper l'hiver Parisien, prenez l'avion à Beauvais pour vous rendre sur Girone - la nouvelle navette FROGBUS vous amenera sur Perpignan à prix bas (places à partir de 5€!
Je passe une semaine à Marseille à partir du 25 octobre. Mis à part la visite de la ville et des calanques, je souhaite faire un saut sur les îles du Frioul. J'aimerais savoir si les navettes fonctionnent toute l'année et combien coûte la traversée. D'autre...
Je viens de faire avec des amis, la fin du GR 10 dans les pyrénnés méditerranéenes, avec le beau temps qu' il a régnié ses derniers jours quel plaisir! je tiens a vous conseiller un gite d'acceuil dans ce charmant village de la cote catalane (pour petit...
J'aimerais partir de la Suisse (Jura) jusqu'à Paris à pied. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner quand au temps que je mettrai (environ) pour effectuer ce trajet à pied? et par où faut-il passer? Merci d'avance Salutations