Flore2002 · 6 octobre 2008 à 12:00 · 2 participants · 2 086 affichages
Nous aimerions louer l'été prochain à Saint Cyprien en Corse.Quelqu'un peut il me dire si la plage est bondée de monde comme les autres en juillet et aout. nous avons repéré la résidence Chiar di luna, est ce que l'un d'entre vous la connait? merci beaucoup...
Nous avons 4 heures de libre avant de prendre notre train en Gare de Lyon, ne connaissant pas Paris nous souhaiterions savoir si quelqu'un peut nous donner une ou plusieurs idées de choses à faire a proximité de la Gare et de préference de pied. D'avance...
Nous sommes une famille de 5 personnes (dont trois enfants de 14, 11, 8 ans). nous désirons effectuer une semaine de vélo sur le canal du midi en 2009. entre toulouse et narbonne quel parcours vous conseillez-nous par jour et quels sont les plus sites?...
Paskwal · 15 octobre 2008 à 13:13 · 14 participants · 4 747 affichages
Nous avons réservé et payés 3 billets électroniques pour la Guadeloupe il y a 1 mois (départ en décembre), 2 adultes plus un bébé à naître, le formulaire ne permettant pas de ne pas renseigner le prénom du bébé donc j'ai du saisir "pasencorchoisi" pour...
Avec une copine, lors du salon du chocolat, nous comptons nous rendre a paris pendant un "grand" weekend, et en profiter pour découvrir un peu plus paris. On connais plus ou moins les trucs "connus" (notre dame, la tour eiffel...) mais, la, notre but...
Je me demandais quel prix cela pouvait couter de se rendre en Corse (peu importe la ville) en partant de la France (peu importe la ville) au début du mois de Juin. J'ai tenté de réserver sur un site pour le mois de mars et j'ai vu que ça tournait autour...
Je pars à San Francisco début novembre par un vol air france. Ce vol est composé d'un TGV Lyon-Paris puis d'un avion Paris-San Francisco. 1h05 étant plutôt court à mon goût pour la correspondance, je pensais prendre un autre train la veille pour arriver...
Leadership · 15 octobre 2008 à 7:59 · 8 participants · 15 749 affichages
Désolé de creer un post juste pour une question. Dans le cas d'un billet modifiable sans frais (tarif jeune en l'occurence), si l'on modifie un vol pour un autre moins chère, Air France rembourse t'il la difference? +
Robinolivier · 14 octobre 2008 à 15:11 · 12 participants · 7 918 affichages
Suite à un voyage calvaire Paris -> Rabat, je vous contacte concernant un point juridique sur les vols Air France. En effet, on m'a refusé l'embarquement parce que je suis arrivé 30 min avant le départ du vol. J'avais acheté un aller-retour non modifiable...
Bossanova · 10 octobre 2008 à 18:58 · 11 participants · 3 346 affichages
Pour 2 jours fin octobre, quelle ville me recommanderiez-vous? Une ville à l'architecture jolie, par exemple, et où il fasse bon se promener? Et accessible en train, puisque nous viendrons en train depuis Genève. Merci!
Calipa · 13 octobre 2008 à 11:28 · 3 participants · 4 992 affichages
Nous aimerions passer une semaine à Megève. Nous avons un garçon de 2 ans et demi. Nous ne partons pas pour skier mais pour nous reposer dans un endroit où nous pouvons nous ballader dans un cadre assez magique. Je pense que Megève est l'endroit idéal...
Gildadesiles · 13 octobre 2008 à 16:46 · 4 participants · 3 100 affichages
Un conseil, allez voir ce très beau film de Karim DRIDI. Bouleversante l'histoire de ce jeune garçon mi gitan mi algérien et de ces gitans qui vivent dans les bidonvilles de marseille. Un très triste voyage qui nous montre des gamins qui vivent dans une...
Un calendrier comportant une coquille d'imprimerie m'a fait répondre à tort une date fantaisiste pour le festival CCI 2009. Il faut prendre en compte que le festival aura lieu le samedi 07 et dimanche 08 février 2009... Bourse du travail 11 rue Génin...
Est-ce que c'est possible de faire tout l'itinéraire entre rennes et saint malo (ou dinard) à vélo sur le chemin de halage? ça a l'air possible d'après les différents sites touristiques mais j'aurais voulu avoir des confirmations de VRAIS GENS qui l'ont...
Nous avons eu du mal à trouver une date...pour le FESTIVAL du voyage à vélo 2009. Maintenant nous savons: le 14 de 11 h00 à 22h30 et le 15 mars de 10 h00 à 17h00. Toujours à la Bourse du travail à Saint DENIS 93 France... www.cci.asso.fr. Nous pourrions...
Netben52 · 14 octobre 2008 à 21:18 · 3 participants · 3 682 affichages
J'ai quelques petites questions concernant les parkings ADP qui n'ont pas trouvé réponses malgré mes recherches... Je pars bientôt pour une semaine en Jordanie, et j'aimerai garer ma voiture à l'aéroport de Paris CDG, je partirai du T1 donc j'ai tout...
Partons courrant decembre 3 jours a strasbourg connaissez vous un restaurant pour manger une tres bonne choucroute sans tomber dans un piege a touriste merci d avance
Le film de Martin Provost relate la vie obscure d'une peintre morte en I942, découverte par un galeriste allemand dans le village des impressionnistes français. Les amateurs de ce film pourront vérifier leurs connaissances dans le quiz ludique consacré...
Clauda · 12 octobre 2008 à 18:54 · 4 participants · 5 285 affichages
Je part en voyage le 3 Janvier, pour celà je dois rejoindre ma soeur a angoulème, j'habite grenoble, voilà des jours que je vais sur le site sncf... site que je pratique souvent car je me déplace souvent en tgv, et là rien... impossible d'avoir des renseignements?...
Chers Vfistes Face au succès de la première édition, je me suis lancée dans la confection d'une nouvelle partie de jeu de piste dans le quartier du Louvre. Je vous convie donc à ce petit jeu le dimanche 5 octobre 2008, jour de gratuité des musées nationaux...
Suis actuellement rendu en corse avec mon camion a calvi et je voudrais partir quelques jours dans un endroit en pleine nature ou je peu rester squater dans mon camion soit vers une foret ou pres de l'eau. Si vous avez quelques choses a proposé merci...
Voilà je voudrais partir de Narbonne direction saint jean pied de port sur le chemin de saint jacques entre le 25 octobre et le 5 novembre. Ca vous parait jouable? Elle est jolie cette partie? Narbonne, Carcassonne... ou vaut-il mieux faire 12 jours avant...
Slt a vous tous que me conseiler vous pour 3 jours de visite dans le pays basques francais a partir du 11 decembres (visite resto avec specialiter et pour dormir) merci a vous francis
Jacquou226 · 11 octobre 2008 à 21:01 · 3 participants · 5 227 affichages
Je pars au nord viet nam le mois prochain. quelqu'un voudrait il me dire comment faire pour téléphoner du viet nam vers la france avec un portable. connaissez vous un bon plan? sinon quel autre moyen? je n'ai rien su trouver, de réellement précis, dans...
J'ai vu qu'apparemment la compagnie Mobyline a de bons tarifs, en partant de Gênes. Que vaut cette compagnie? Y a t-il des risques de grêve? Combien det emps à l'avance peux-ton réserver? Je n'ai pas réussi à dépasser 1.5 mois.. alors qu'avec Corsica...
Herfar · 6 février 2008 à 0:38 · 5 participants · 9 696 affichages
Je prend l'avion dimanche 10 pour Athènes à 6h15, à Orly Sud. Le 18, je prend l'avion pour Cracovie à 6h30, à Roissy T2B. Savez-vous s'il est possible de dormir, ou au moins passer la nuit, dans ces endroits? Merci beaucoup.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les traversées en corses? J'envisage de partir la bas l'été prochain, à Bonifacio mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la réservation du ferry. J ai vu sur internet que la traversée...