J'arriverai à Paris en escale à 8h50 et repartirai à 13h40 vers une autre destination. De Charles de Gaule, est-ce que j'ai le temps d'aller voir la tour Eiffel. Si oui, est-ce que je dois prendre un train? Lequel? En combien de temps je peux m'y rendre...
Karukera13 · 24 juillet 2008 à 21:40 · 2 participants · 1 128 affichages
Nous avons une petite semaine de vacance en amoureux avec mon mari, et nous voudrions un coin sympa, ou nous pouvons apprécié le calme et faire un peu de rando. Je cherche pour la première semaine d'Aout 3 ou 4 jour dans la semaine. Si vous avez des adresses...
Je vais sur l'île d'oléron début août et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait de la plongée bouteilles là-bas. J'ai vu qu'il y avait le club de plongée LE JOYEUX CORSAIRE mais je ne sais pas ce que çà vaut. Peut-être connaissez-vous aussi d'autres...
Je cherche un emplacement sur le secteur de Calenzana ou Conca afin de garer ma moto en toute sécurité pendant le GR 20 du 15/08/20087 au 30/08/2008 ainsi qu'une adresse sympa de gite ou auberge pour les deux jours précédent le GR et 3/4 jours après pour...
Nani69 · 26 juillet 2008 à 22:27 · 4 participants · 11 670 affichages
Je dois effectuer un vol Lyon-Nantes dans trois jours sur Air france et ma carte d'identité est périmée depuis un an, je n'ai pas de passpart, est ce que je vais pouvoir voyager? Je lis tout et son contraire les personnes ayant une réponse fiable peuvent-elles...
J'aimerais passer 3 semaines en Corse au mois de septembre, mais je ne sais pas si c'est le moyen le plus pratique et le moins coûteux (routes étroites, parkings payant, camping, etc...) si vous avez déjà pratiqué, alors n'hésités pas à me donner des...
Nous devons partir une semaine du côté de Nancy au mois d'Août...Avez vous des idées de ce que nous pourrions faire dans un rayon de 30 Km autour de cette ville. Nous sommes ouvert à toute proposition Merci pour votre aide
Je vous propose de nous réunir autour d'un pique nique dans un joli cadre: LES ILES DE LERINS (dans la Baie de Cannes). La date: le Dimanche 29 Juin avant qu'il n'y ait trop de monde... Il y a des départs en bateau environ toutes les heures (durée 15mn)...
Ladébutante · 28 mai 2008 à 5:38 · 8 participants · 2 458 affichages
Nous sommes trois Québécoises qui partons pour Paris en aout. Nous y serons pour 15 jours et nous aimerions également nous promener un peu en France et en Espagne, histoire de visiter le plus de belles choses possibles et profiter au maximum de notre...
Lili013 · 21 juillet 2008 à 20:21 · 14 participants · 5 530 affichages
Annoncé sur la deux il ya quelques minutes air france à mis 25 euros sur les vols courts et 135 euros!!! sur les vols longs courriers de supplément taxe carburant pour les vols à venir et pour les billets non émis encore, on le sait pour la plupart qu'un...
Francois1978 · 25 juillet 2008 à 3:04 · 5 participants · 7 166 affichages
Après quelques jours de visite dans Paris, je vais me diriger vers la Normandie en longeant la Seine vers Rouen, Le Havre. Je me demandais si je devrais partir de Paris en vélo (suggestion de parcours...?) ou bien prendre un transport pour me sortir de...
Je prévois partir en corse du 29/5 au 27/6. Je connais un peu pour y être aller un vingtaine de fois en voiture et location. Mes appréhensions sont au sujet de l'eau et de l'électricité car je veux éviter le plus possible les campings. Si certains connaissent...
Josa99 · 11 juillet 2008 à 0:01 · 12 participants · 5 942 affichages
Nous irons à la fin septembre visiter la France, Paris sera notre première destination. Ma fille veut visiter les musées, l'architecture et en connaître plus sur l'histoire. Moi après Paris j'aimerais visiter de très belles villes avec des châteaux et...
Elgringodu94 · 17 avril 2008 à 9:46 · 4 participants · 17 957 affichages
J'ai trouver quelque reponse a mes question mais je suis toujours perdu. Nous partons avec ma copine au ile baleares le 25 avril par avion. En plus nous voulions nous fiancé la bas. Et elle a perdu sa carte d'identité la semaine derniere. Avec les delais...
Mafalda3 · 26 décembre 2007 à 15:53 · 12 participants · 6 828 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, les voyages sont une de mes passions mais je me soucie de plus en plus des dégâts écologiques qu'ils peuvent engendrer. Je me suis inscrite car j'ai vu qu'il y avait une rubrique "voyager à vélo" et nous avons le projet...
Studentmarie · 10 juillet 2008 à 3:20 · 16 participants · 78 506 affichages
Je suis étudiante à l'université de Sherbrooke au Québec. Je pars le 21 août étudier en France, plus précisément à Toulouse, pendant 5 mois. Je cherche un appartement à louer pour cette période. Si vous avez des contacts ou des endroits à me conseiller...
Sylssou · 16 juillet 2008 à 3:45 · 11 participants · 1 990 affichages
J'ai comme projet d'aller en France en mai 2009 avec ma fille de 18 ans. On partirais pour à peu près 3 semaines. J'aimerais voir Paris et aussi la campagne et peut-etre la mer...et pourquoi pas l'italie...est-ce possible dans si peu de temps. On ne...
Catou49 · 25 juillet 2008 à 15:32 · 6 participants · 4 598 affichages
Je ferai compostelle la mi septembre et j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus facile à partir de l'aéroport Charles de Gaules à St Jean Pied de Port. Recommandez-vous le TGV ou L'avion. Combien de temps cela prend-il dans les deux cas...
PREND L AVION TOUT LES VENDREDI, JE RECHERCHE LE MOYEN DE TRANSPORT ENTRE EVRY COUCOURONNE ET L AEROPORT D ORLY OUEST LE PLUS SIMPLE POUR EVITER DE LAISSER MA VOITURE AU PARKING DE L AEROPORT MERCI POUR VOTRE AIDE...
Je souhaite faire une randonnée à la journée vers les lacs de Néouvielle. Pourriez vous me conseiller le plus elle itinéraire autour des lac. J'ai un itinéraire qui part du jardin botanique qui est à l'est de barèges. Il fait une boucle jusqu'au parking...
MusicAddict · 3 mai 2007 à 22:49 · 2 participants · 2 473 affichages
Je compte passer le week end près de châtel dimanche, lundi et mardi (vive les jours feriés!!!) et j'aurai aimé faire une belle randonnée sur 2 jours avec nuit en refuge, mais je ne connais pas trop ce coin là... donc si quelqu'un a quelques ptites infos...
lundi pour la thailande et son passeport n'est toujours pas là il va se rendre demain matin à la préfecture de lyon pour a essayé une demande de passeport en urgence ; il y en a pour qui cela a marché, alors je croise les doigts. pour éviter de perdre...
Je prévois aller sur Paris à la mi-août pour 10 ou 12 jours. C'est ma première visite à Paris, je voyage avec mes deux filles, l'une jeune adulte et l'autre sur la fin de son adolescence. Il me faudra donc trouver de l'hébergement en conséquence. Ce que...
Je prévois passer une semaine à Nice en août. Quels sont les endroits à éviter? Pour une femme, est-ce une ville dangeureuse? Je prévois aussi faire des petites visites d'une journée dans d'autres villes de la Côte d'Azur. Si je prends le train ou le...
Je n'ai pas trouver de rubrique cinéma alors je mets le sujet ici en Audio-Visuel. " Les Ch'tis " Tous les Forums francophone en parle, les américains prépare un remake dont le titre sera il semblerait " the Rednecks ". Donc il semblerait que ce film...
Zephyr76 · 18 juillet 2008 à 18:34 · 3 participants · 4 715 affichages
Nous présentons, seb et phil, nous avons enjuillet 2007 éffectuer un tour de france en 125 qui avait pour nom LE Légal-tour car nous avons réaliser le tour de l'exagone dans le respect total du code de la route. ce projet a fait appel a des partenaires...
Est ce que qqun connait les prix des taxis pour un transfer aeroport de Nice -Cavalaire sur mer? ou bien un bus direct? tout ce que j'ai trouve sur le net ce sont des bus mais avec au moins 3 changements!!!! merci