Catou49 · 25 juillet 2008 à 15:32 · 6 participants · 4 611 affichages
Je ferai compostelle la mi septembre et j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus facile à partir de l'aéroport Charles de Gaules à St Jean Pied de Port. Recommandez-vous le TGV ou L'avion. Combien de temps cela prend-il dans les deux cas...
PREND L AVION TOUT LES VENDREDI, JE RECHERCHE LE MOYEN DE TRANSPORT ENTRE EVRY COUCOURONNE ET L AEROPORT D ORLY OUEST LE PLUS SIMPLE POUR EVITER DE LAISSER MA VOITURE AU PARKING DE L AEROPORT MERCI POUR VOTRE AIDE...
Je souhaite faire une randonnée à la journée vers les lacs de Néouvielle. Pourriez vous me conseiller le plus elle itinéraire autour des lac. J'ai un itinéraire qui part du jardin botanique qui est à l'est de barèges. Il fait une boucle jusqu'au parking...
MusicAddict · 3 mai 2007 à 22:49 · 2 participants · 2 483 affichages
Je compte passer le week end près de châtel dimanche, lundi et mardi (vive les jours feriés!!!) et j'aurai aimé faire une belle randonnée sur 2 jours avec nuit en refuge, mais je ne connais pas trop ce coin là... donc si quelqu'un a quelques ptites infos...
lundi pour la thailande et son passeport n'est toujours pas là il va se rendre demain matin à la préfecture de lyon pour a essayé une demande de passeport en urgence ; il y en a pour qui cela a marché, alors je croise les doigts. pour éviter de perdre...
Je prévois aller sur Paris à la mi-août pour 10 ou 12 jours. C'est ma première visite à Paris, je voyage avec mes deux filles, l'une jeune adulte et l'autre sur la fin de son adolescence. Il me faudra donc trouver de l'hébergement en conséquence. Ce que...
Je prévois passer une semaine à Nice en août. Quels sont les endroits à éviter? Pour une femme, est-ce une ville dangeureuse? Je prévois aussi faire des petites visites d'une journée dans d'autres villes de la Côte d'Azur. Si je prends le train ou le...
Je n'ai pas trouver de rubrique cinéma alors je mets le sujet ici en Audio-Visuel. " Les Ch'tis " Tous les Forums francophone en parle, les américains prépare un remake dont le titre sera il semblerait " the Rednecks ". Donc il semblerait que ce film...
Zephyr76 · 18 juillet 2008 à 18:34 · 3 participants · 4 721 affichages
Nous présentons, seb et phil, nous avons enjuillet 2007 éffectuer un tour de france en 125 qui avait pour nom LE Légal-tour car nous avons réaliser le tour de l'exagone dans le respect total du code de la route. ce projet a fait appel a des partenaires...
Est ce que qqun connait les prix des taxis pour un transfer aeroport de Nice -Cavalaire sur mer? ou bien un bus direct? tout ce que j'ai trouve sur le net ce sont des bus mais avec au moins 3 changements!!!! merci
MichelDeniso · 24 mai 2008 à 15:18 · 12 participants · 3 643 affichages
Avec trois amis nous avons décidé d'aller faire deux semaines de vélo en Corse en longeant le littoral (ce sont des vacances non!!!).Nous voulons faire Ile rousse-Boniffacio-Aj... (pour le ferry de départ). Pensez-vous que c'est possible en 12 jours sans...
Nous prévoyons de partir 10 jours à vélo en Aquitaine... même peut être jusqu'à Biaritz. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire de ma voiture. Pas qu'elle soit hyper précieuse.. mais à mon retour ca me ferait plaisir de la retrouver entière. Et...
Je pars à marseille pendant une semaine et j'aimerais faire un tour dans les villes comme nice ect... je fais appelle à vous tous pour avoir un petit itinéraire dune semaine ac ma famille dc s'il vous plait dite moi les adresses à ne pas manquer plage...
Soleil1234 · 20 juillet 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 747 affichages
Je recherche un camping car à louer à un particulier, équipé de la clim, pour 4 personnes. pour la 2eme semaine.d'aout. Il faudrait que cette personne soit situé dans le 34. merci d'avance pour vos réponses.
Avec 2 autres vfistes nous allons dans les pyrénées début juillet pour les traverser de l'atlantique à la méditerranée en passant par l'espagne (moi dur apparement niveau relief) On cherche un itinéraire et on va surement avoir recourt aux cartes détaillé...
Avez vs des tuyaux pr l transport moins cher entre barcelone et salon de provence?en espagne ya le train regional c pas cher jusqua cerbere mais a partir de laba que faire pr se rendre a salon de provence? les trains en fr sont tres chers!!!avez vs des...
Clemce · 16 juillet 2008 à 10:44 · 9 participants · 3 851 affichages
C'est le titre d'un billet d'humeur lu dans la presse canadienne. L'auteur - Stéphane Laporte ; réalisateur pour la télé québécoise - y relate en effet ses mésaventures à CDG pour obtenir une chaise roulante à l'arrivée du vol Nice-Paris et gagner sa...
J'entreprends de réaliser la traversées des pyrénnées au mois d'aout côté français. j'aimerais connaître le poids et le volume nécessaire pour ce genre de trek en autonomie, c'est-à-dire avec en gros: tente / tapis de sol / duvet réchaud / popote / eau...
Havanne · 21 juillet 2008 à 13:57 · 3 participants · 3 248 affichages
Je suis une fane du groupe Orange Blossom...ce mélange oriental...et je souhaiterai savoir si ce groupe serait dans le sud prochainement? Par le meme occasion je suis à le recherche de la traduction de la chanson "souffrance", Si une personne pourrait...
Je pense passer quelques jours dans ces étapes en septembre mais ne sait pas dans laquelle poser mon hôtel: quelle est la plus belle villle le soir? Celle où il y a le plus d'animations le soir?Où le port, l'ambiance l'atmosphère est la mieux le soir...
Recherche des circuits vélo (environ 20 km car c'est pour faire avec des enfants)en charentes maritimes.j'ai vu qu'il y avait des forets.est ce qu'il existe des circuits bouclés?.merci a tous ceux qui me répondront
Vous allez bien? Nous on compte faire le tour de la corse en moto. en une quinzaine de jours Connaissez vous des circuits sympas? Il y a t-il des pieges à éviter? Est-ce vrai que c'est dangereux la corse en moto à cause des animaux sauvage serrants? Quel...
Jonquiers · 30 mai 2008 à 13:21 · 8 participants · 10 115 affichages
Je compte faire le passage ferry Marseille ou Nice destination Corse cet été à moto. Ma moto sera équipée d'une sacoche réservoir, deux sacoches latérales et un sac de 50 litres... tous en soft donc potentiellement susceptible au vol si je ne suis pas...
Je poste ici un peu en désespoir de cause... Donc en fait je vous explique mon problème! Avec un pote on voulait partir depuis longtemps ensemble en aout mais on avait des empêchement et finalement il y a une semaine on s'est rendu compte que l'on pouvait...
Je suis nouveau ici, j'ai l'intention de voyager à Etretat ou Deauville le weekend à la fin du mois de septembre. Mais je suis étudiant étranger et je viens d'habiter à Paris depuis 10 mois donc je ne sais rien de ces 2 villes. Pouvez-vous me suggérer...
Floxx · 21 juillet 2008 à 13:49 · 5 participants · 3 381 affichages
Posté: 21-07-2008 13:47 En cette période de tour de france, halte à la désinformation générale!! Partout on peut lire ou entendre que la Bonette est le plus haut col de D'europe!! N'IMPORTE QUOI!!! Premièrement la Cime de la Bonette n'est pas un col mais...
Kozaki · 17 juillet 2008 à 0:21 · 1 participant · 5 033 affichages
Avec un ami aussi vélotaffeur que moi on prévoit une virée d'une semaine autour du 20 août (date à préciser) de la Dordogne aux Pyrénées puis Montpellier (+ saut à Nîmes ou Marseille espéré le dernier week end d'août) Si il y en parmis vous qui seront...