MichelDeniso · 24 mai 2008 à 15:18 · 12 participants · 3 630 affichages
Avec trois amis nous avons décidé d'aller faire deux semaines de vélo en Corse en longeant le littoral (ce sont des vacances non!!!).Nous voulons faire Ile rousse-Boniffacio-Aj... (pour le ferry de départ). Pensez-vous que c'est possible en 12 jours sans...
Nous prévoyons de partir 10 jours à vélo en Aquitaine... même peut être jusqu'à Biaritz. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire de ma voiture. Pas qu'elle soit hyper précieuse.. mais à mon retour ca me ferait plaisir de la retrouver entière. Et...
Je pars à marseille pendant une semaine et j'aimerais faire un tour dans les villes comme nice ect... je fais appelle à vous tous pour avoir un petit itinéraire dune semaine ac ma famille dc s'il vous plait dite moi les adresses à ne pas manquer plage...
Soleil1234 · 20 juillet 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 735 affichages
Je recherche un camping car à louer à un particulier, équipé de la clim, pour 4 personnes. pour la 2eme semaine.d'aout. Il faudrait que cette personne soit situé dans le 34. merci d'avance pour vos réponses.
Avec 2 autres vfistes nous allons dans les pyrénées début juillet pour les traverser de l'atlantique à la méditerranée en passant par l'espagne (moi dur apparement niveau relief) On cherche un itinéraire et on va surement avoir recourt aux cartes détaillé...
Avez vs des tuyaux pr l transport moins cher entre barcelone et salon de provence?en espagne ya le train regional c pas cher jusqua cerbere mais a partir de laba que faire pr se rendre a salon de provence? les trains en fr sont tres chers!!!avez vs des...
Clemce · 16 juillet 2008 à 10:44 · 9 participants · 3 826 affichages
C'est le titre d'un billet d'humeur lu dans la presse canadienne. L'auteur - Stéphane Laporte ; réalisateur pour la télé québécoise - y relate en effet ses mésaventures à CDG pour obtenir une chaise roulante à l'arrivée du vol Nice-Paris et gagner sa...
J'entreprends de réaliser la traversées des pyrénnées au mois d'aout côté français. j'aimerais connaître le poids et le volume nécessaire pour ce genre de trek en autonomie, c'est-à-dire avec en gros: tente / tapis de sol / duvet réchaud / popote / eau...
Havanne · 21 juillet 2008 à 13:57 · 3 participants · 3 234 affichages
Je suis une fane du groupe Orange Blossom...ce mélange oriental...et je souhaiterai savoir si ce groupe serait dans le sud prochainement? Par le meme occasion je suis à le recherche de la traduction de la chanson "souffrance", Si une personne pourrait...
Je pense passer quelques jours dans ces étapes en septembre mais ne sait pas dans laquelle poser mon hôtel: quelle est la plus belle villle le soir? Celle où il y a le plus d'animations le soir?Où le port, l'ambiance l'atmosphère est la mieux le soir...
Recherche des circuits vélo (environ 20 km car c'est pour faire avec des enfants)en charentes maritimes.j'ai vu qu'il y avait des forets.est ce qu'il existe des circuits bouclés?.merci a tous ceux qui me répondront
Vous allez bien? Nous on compte faire le tour de la corse en moto. en une quinzaine de jours Connaissez vous des circuits sympas? Il y a t-il des pieges à éviter? Est-ce vrai que c'est dangereux la corse en moto à cause des animaux sauvage serrants? Quel...
Jonquiers · 30 mai 2008 à 13:21 · 8 participants · 10 057 affichages
Je compte faire le passage ferry Marseille ou Nice destination Corse cet été à moto. Ma moto sera équipée d'une sacoche réservoir, deux sacoches latérales et un sac de 50 litres... tous en soft donc potentiellement susceptible au vol si je ne suis pas...
Je poste ici un peu en désespoir de cause... Donc en fait je vous explique mon problème! Avec un pote on voulait partir depuis longtemps ensemble en aout mais on avait des empêchement et finalement il y a une semaine on s'est rendu compte que l'on pouvait...
Je suis nouveau ici, j'ai l'intention de voyager à Etretat ou Deauville le weekend à la fin du mois de septembre. Mais je suis étudiant étranger et je viens d'habiter à Paris depuis 10 mois donc je ne sais rien de ces 2 villes. Pouvez-vous me suggérer...
Floxx · 21 juillet 2008 à 13:49 · 5 participants · 3 368 affichages
Posté: 21-07-2008 13:47 En cette période de tour de france, halte à la désinformation générale!! Partout on peut lire ou entendre que la Bonette est le plus haut col de D'europe!! N'IMPORTE QUOI!!! Premièrement la Cime de la Bonette n'est pas un col mais...
Kozaki · 17 juillet 2008 à 0:21 · 1 participant · 5 003 affichages
Avec un ami aussi vélotaffeur que moi on prévoit une virée d'une semaine autour du 20 août (date à préciser) de la Dordogne aux Pyrénées puis Montpellier (+ saut à Nîmes ou Marseille espéré le dernier week end d'août) Si il y en parmis vous qui seront...
AnthonyC · 17 juillet 2008 à 14:11 · 3 participants · 5 822 affichages
J'envisage de faire Metz Marseille à vélo le mois prochain mais je n'ai pas encore établi d'itinéraire... Je sais juste que je rejoindrai la route du "Lac Léman à la Mer" à partir de Lyon. Mais en ce qui concerne Metz - Lyon je suis dans le flou total...
Michelàvélo · 23 juillet 2008 à 0:19 · 2 participants · 5 651 affichages
Début août je vais faire le trajet Orléans Lyon. Je compte prendre les bords de Loire jusqu'à Briare et ensuite continuer par le canal latéral à la Loire jusqu'à Digoin et ensuite continuer par le canal du Centre. Jusque là pas de problème. C'est après...
Alors ma femme et moi avons été peu prévoyants cette année et nous partons début août en Corse pour 3 semaines. Nous souhaiterions faire de la plongée ainsi qu'un circuit itinérant nous permettant de découvrir l'île.> pour la plongée, ma femme voudrait...
J'ai une question- puis-je reserver un billet de TGV (via internet) et le reprendre (et payer pour lui) a la gare au jour le mon voyage? J'habite en Pologne et le billet ne peut pas arriver devant mon depart. Merci pour tous les reponses
Je cherche à me loger sur Paris mi juillet. Nous sommes 4 et en auberge de jeunesse, ça coute super cher. Existent-ils des hôtels moins chers, genre pour les voyageurs fauchés???? Merci!
Le 20 septembre je dois prendre l'avion à 7:45 am à CDG pour revenir à Montrèal si j'ai bien vu le RER B commence a circuler a 5:26 am et les métro eux je ne pouvait pas voir les horraires ca fonctionnait pas sur le site de la RATP. Est-ce que je serais...
Nous partons en Corse du 6 au 13 aout Nous avons 2 enfants de 12 et 8 ans la 1ère semaine nous sommes basés à Calvi, la 2ème à Moriani plage que me conseillez vous d'aller voir? il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas par ou commencer merci...
Voilà cet été je projette de faire le tour du Queyras en vtt mais je ne sais pas bien comment y arriver par le train ou autres en partant de Lille! Dc si vous pouviez m'aider (train, navette, point de départ du circuit...).Si vous avez des idées d'itinérairaires...
Pars de marseille sur le concordia, comme j arrive en train et que j ai peur des imprevus du aux retards sncf je pense arriver un jour plus tot, dormir dans un hotel et arriver tranquillement quel hotel se trouve proche de la gare sncf? merci pour tout...
J'ai un petit probleme je pars pour la corse à Moriani plage au camping du SOLEIL LEVANT mais je ne connais pa du tout et j'ai tres peu d'information sur moriani et ce camping (comment est le camping? ou est il situé?) Pouvez me renseigner svp? merci...
Je pars avec des amis dans le Queyras du 7 au 15 juin. (on a nos billets de train jusqu'à Montdauphin) Au départ, on voulait faire le tour du queyras GR 58 (sous tente). J'ai deux questions 1) J'ai appris que certains sommets du GR58 pourraient être enneigés...