J'ai 20 ans, et ces derniers temps ont étés très dur. Sur un coup de tête, j'ai décidé d'enfourcher mon âme aventureuse et de partir en voyage seul pendant une ou deux semaines pour me retrouver, et oublier un temps soit peu mes problème dans la nature...
Pour ma copine qui va a Paris demain et qui a entendu parler d'un maison de patisserie fonde depuis plus de 100 ans, se trouve a Paris et connu par ses gateaux aux marrons et pourtant elle n'arrive pas se souvenir son nom... Est-ce qu'il ya qqn qui connait...
Je cherche a louer pour une semaine un chalet ou un bungalow pour deux personnes en Corse. Actuellement je ne sais pas faire le choix entre le Domaine d'Anghione a Castellare di Casinca ou l'arinella Bianca a Guisonaccia? Merci.
Je vais partir avec ma copine début septembre (3 semaines du 06 au 28) pour éprouver les montagnes corses. Y a t il encore beacoup de monde en refuge et camping à ce moment de l'année? Je sais qu'il est interdit de faire du camping sauvage mais est-ce...
Mon mari et moi ainsi que ma petite famille auront voulu faire le canal de Nantes à Brest en vélo. On aurait aimé avoir le témoignage de familles qui l'ont déjà fait. Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver des renseignements sur l'itinéraire ainsi que...
Je suis rentrée depuis 2 mois et je ne pense qu'à...repartir! En attendant, je trouve que ce serait sympa de pouvoir échanger sur nos voyages passés et futur. Alors, si vous êtes dispo un vendredi soir ou un WE retrouvons nous pour boire un verre. A bientôt...
Je voudrais partir de lille vers Amsterdam en vélo, mais j ai du mal a trouver un plan des pistes cyclables de Belgique, quelqu'un l aurait il déjà fait?
Je pars avec mon ami en Corse pendant 12 jours. Nous arrivons le 17 Août à l'île Rousse en début d'aprem et notre retour se fera depuis Bastia le 28 Août très tôt le matin. Nous disposons d'une voiture pour parcourir la Corse et nous souhJaitons camper...
Berzek · 29 juillet 2008 à 10:09 · 8 participants · 5 844 affichages
Je suis a la recherche d'une checklist pour préparer une rando sur 10 jours en septembre en France sur terrain plat mais en total autonomie. je compte bivouaquer et je suis pas sur de trouver une salle de bain sur le chemin. J'ai trouvé une liste sympa...
Suz321 · 9 août 2008 à 20:43 · 4 participants · 5 131 affichages
Mon ami et moi habitons à Paris, nous disposons d'un budget très limité mais on souhaiterais tout de même changer d'air le temps d'un grand weekend (15 aout). Donc nous aimerions passer un weekend en île de France (accessible en RER) et en camping. Reste...
Shikeishuu · 9 août 2008 à 23:10 · 2 participants · 1 445 affichages
Du 16 au 21 je suis en repos, et j'aimerai visiter toulouse ou bordeau ou bien les deux! je cherche des endroit pour dormir pas trop chère car je n'ai pas une grosse paye je cherche meme sinon des personne qui veulent visiter avec moi l'une de ces deux...
Novicee · 11 août 2008 à 12:09 · 3 participants · 3 054 affichages
Voila, je voulais vous demendez, si c'étais possible de dormir a la belle étoile dans les forêt de montagne (basse altitude), ici moi je voudrais partir avec juste mon sac de couchage, j'aimerais savoir si vous avez des astuce pour bien dormir ou pour...
Je voudrai visiter la Rochelle et l'ile de ré et je voudrai savoir est ce que visiter l'il, e a pieds peut se faire en combien de temps et les tarifs de la traversée. ainsi que le cout d' une chambre d'hôte?
Dans la semaine je pars faire un petit tour en France par les départemetales et nationales, je suis de Boulogne sur mer mon parcour n'est pas prédefini mais à peu près Reims Grenoble Toulon Montpellier Limoges Rouen. J'ai 28 ans je roule seul en...
Nous sommes Français et vivons au Canada. En septembre nous avons l'intention de faire le chemin de Compostelle à partir de St Jean Pied de Port. En plus de nos sacs à dos nous aurons une valise qui contiendra le linge que nous utiliserons après le pélerinage...
Je vais faire une "rando-kayak" d'une semaine en Corse début septembre. Nous sommes censés dormir sous tente, en bord de mer, mais je ne parviens pas à avoir une réponse "rassurante" sur le sujet du sac de couchage de la part des conseillers de l'organisme...
Je vais faire le GR 20 avec mon ami du 13 au 27 septembre dans le sens Nord/Sud. Nous nous rendons en Corse en avion. Nous arrivons à Calvi et repartons de Calvi. Si pour l'arrivée en Corse, nous avons prévu de nous rendre au départ du GR en taxi, le...
Je voudrais descendre pour y passer une journée fin septembre - début octobre dans une de ces célèbres calanques à pied de la route qui les surplombent. Quelqu'un connaissant les lieux peut il me dire laquelle est la plus facile d'accès à pied et pour...
Voilà j'ai besoin de conseils car je voudrai partir en Corse fin août 2008 à pied (trop cher avec la voiture), pendant une période de 2 semaines, mais qu'une semaine de rando maximum, le reste je le garde pour flâner. Donc pour ce qui est de la semaine...
ChaMa · 8 août 2008 à 20:11 · 5 participants · 3 821 affichages
Je pars en vacnace bientôt pour le portugal. J'ai réservé avec Zoom (Montréal-CDG) terminal 3 puis CDG-Porto terminal 1 avecTAP, j'aimerais savoir comment me rendre entre le termial 3 et terminal 1? merci beaucoup
Coug · 7 août 2008 à 18:02 · 4 participants · 9 013 affichages
Si bête que cela puisse paraitre, quelqu'un pourrait-il me donner une idée de prix d'une nuit en refuge dans les pyrénnées? Je fais le tour du Pic du Midi d'Ossau, et je dors au refuge d'Ayous et à Pombie. Merci beaucoup Antoine
Je fais un tour d'Europe avec une nouvelle GS 800 (vous m'aurez p-ê déjà croisé vu qu'elles sont encore rares manifestement). Je suis actuellement dans les Alpes françaises dans le pays du Mont-Blanc. Avant de poursuivre ma route vers les pays de l'est...
Je souhaiterais avoir des conseils sur les moyens de déposer des bagages pour une journée sur Paris, histoire d'être main dans les poches!! Je sais qu'il y en avait dans les gares mais fermés pour cause de plan vigipirate. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Nous serons à Paris du 18 au 24 août prochain. Nous n'avons pas de problème d'hébergement; nous sommes en camping-car. Nous sommes à la recherche de "BONS PLANS". Spectacles (rachat de billets de dernière minute) Restaurants Visites guidées ou non. Assister...
Michelthomas · 5 août 2008 à 23:13 · 3 participants · 4 457 affichages
Peut-on réellement rester dans le terminal 3, de Roissy Charles de Gaulle, entre 0 h et 6 h, dans l'attente d'un départ au terminal 2 qui est fermé à ces horaires là? Merci
Jaurais besoin de votre aide.. Le 25 juin moi et mon mari avons prévu de nous rendre à St Tropez (plus précisemment à Ramatuelle) Sachant que l'on part de Corse, nous allons prendre le bateau pour arriver sur Nice au environ de 13h dans un premier temps...
J'ai recemment eu quelques imprévus et je dois absolument rejoindre un groupe d'amis à Hossegor (ce qui on vu Brice de Nice doivent connaitre cette endroit^^) à coté de Biarritz. Mais voila je n'ai pas encore le permis et je dois y etre lundi soir...
Je serais bientot près de ST Palais pour 2 semaines, avez vous des bons plans sur cette régions: Bar sympa pour l'apéro le soir, petit resto..à st Palais Bons plans pour manger des huitres du coté de Marennes ou autres. Je pense aussi aller sur l'ile...
J'aimerais partir le week-end du 15 août, du vendredi au dimanche. Donc 3 jours / 2 nuits. J'habite à PARIS. Auriez vous des bons plans à me suggérez? Critères de sélection, la mer ou une piscine à proximité. Budget: 300 € maximum par personne Pour ma...