Platinum · 23 avril 2007 à 23:53 · 30 participants · 45 438 affichages
J'ai une carte flying blue gold et n'ai que très peu voyagé cette année. Savez vous si je retourne au 1er janvier prochain au niveau Ivory (correspondant à mes miles de cette année) ou si je suis retrogradé d'un cran au niveau Silver? Merci pour vos infos...
Lyon - Béziers par la Haute Loire, L'ardèche, la Lozère, le Gard, l'Hérault Petit compte rendu de ma balade prévue l'année dernière et repoussée pour manque de matériel et de dispo n'ayant pas trouvé d'autres vttistes je suis parti seul le lundi 7 juillet...
J'ai pris une location de voiture avec Europcar à Paris, et il est inscrit sur le bon d'échange que la compagnie va faire une empreinte de 1000 euros sur ma carte de crédit Est-ce-que cela consiste à prélever 1000 euros sur ma carte (l'équivalent de faire...
Ayant ras le bol depuis longtemps de la région parisienne, j'ai fait ma demande pour une mutation à rennes.demande qui est en bonne voie je connais un peu le coin. deux excursions dans la forêt de brocéliande.et même si je n'ai pas trouvé le graal, je...
Lilyquebec · 11 juillet 2008 à 1:53 · 21 participants · 13 045 affichages
Il y a longtemps que j'ai envie de partir en voyage, par contre il n'est pas toujours facile de touver qqn qui a les vacances, l'argent et les mêmes choix de destination que soit. Cet automne, je voudrais partir seul pour 3 semaines (septembre) en France...
85aurore · 11 août 2008 à 14:34 · 6 participants · 4 026 affichages
Je fais appel à vos lumières. ma mère avait des miles air france avec sa carte flying blue qu elle n allait pas utiliser. elle m en a fait cadeau. elle a donc réservé pour moi les billets dans une agence air france. elle a recu mon billet electronique...
Jackiane · 15 septembre 2005 à 10:08 · 8 participants · 11 318 affichages
Cet été, nous avons fait le canal de Nantes à Brest à vélo...tres belle balade sur le chemin de halage (360 km). En 2006, nous aimerions découvrir un autre canal: soit le canal de l'Est, soit le canal du midi suivie du canal Rhône à Sète (dans l'autre...
Pierreluc · 16 août 2008 à 15:58 · 2 participants · 2 646 affichages
J'ai reserver une nuit à Etap hotel, il y a une navette qui pars de cdg1. Si je prends le RER B j'usqu'à cdg1, est-ce que la navette ce trouve a la gare RER ou si je dois me rendre au terminal 1? C'est pas très bien indiquer sur le site de l'hotel et...
Jigorokano · 2 mars 2006 à 18:07 · 12 participants · 20 121 affichages
Je prévois de faire le GR20 entre le 5 et le 22 juin 2006 avec deux amis randonneurs.Pour ceux qui connaissent bien ce GR, pourriez-vous me donner le descriptif de votre packtage (poids, objets...), la marque / taille / poids / idée de prix de la tente...
Me voilà bien embêtée: je pars bientôt en Bretagne (jusque là, tout va bien) Je démarre en train de Bruxelles, jusqu'à Paris-Nord et de là, je dois rejoindre l'aéroport d'Orly pour prendre l'avion jusqu'à Quimper. Oui mais... Comment je fais pour aller...
Voilà, une amie souhaite se rendre à la gare du Nord (Paris) et aimerait savoir s'il y a des consignes et si oui, si les casiers sont des casiers "à codes" ou bien des casiers qui fonctionnent avec une clé. Je ne peux lui fournir la réponse, j'espère...
Fin aout nous avons décidé de partir en Aveyron, Ardèche etc...on connait pas le coin (on vient de stras bourg), on est en vw california, vous connaissez des endroits sympas? on pense alterner camping et camping sauvage...ya des endroits sympas pour baignade...
Manii · 29 juin 2008 à 0:30 · 6 participants · 2 120 affichages
Voila, mercredi matin, je prends le train de Bordeaux direction Paris. J'arrive à la gare Montparnasse aux alentours de 10h30, et je dois me rendre tout de suite après à la Gare du Nord. Vous avez une petite idée de la façon dont je pourrais m'y rendre...
Voilà je dois prendre un train pour amiens à la gare du nord, jusque là pas de problème j'ai l'habitude. Mais d'ordinaire j'y vais en métro alors que là je prends un train de banlieue en partance d'Ermont-Eaubonne, et sur le site du transilien ça me dit...
Timousse16 · 9 février 2008 à 2:29 · 2 participants · 1 965 affichages
Nous louons une auto pour la france avec renault eurodrive. J'aimerais savoir si quelqu'un a le code promotionnel qui permettrait d'économiser lors de la reservation. merci timousse16
Pouvez vous me donner des adresses de sites interessant pour des locations en corse, que ce soit camping, bungalow, chalets, appart ou maison... pour une location saisonniere de vacance. Merci d'avance. a +
Varginie · 12 mars 2008 à 19:58 · 6 participants · 10 807 affichages
Je voulais savoir s'il était sécuritaire, et fiable, de laisser des bagages (laptop, souvenirs, etc.) en consignation à l'aéroport charles de gaule, paris. Si oui, combien ça coute? quel est le fonctionnement? connaissez vous un lien internet pour plus...
VeroAcadie · 13 août 2008 à 7:03 · 5 participants · 2 128 affichages
Je pars pour Paris en octobre et j'ai 9 jours libres avant de prendre le TGV pour Toulouse pour y séjourner encore la 9 jours. Je suis déja allé en France en 1996 (voyage échange étudiant) mais cette fois je part seule puisque la raison de mon voyage...
En 2009, nous planifions un échange de Maison en Provence. Afin de canaliser nos recherches dans la bonne région, quel est le secteur de Provence recommandé pour y loger avec 2 garçons de 11 et 13 ans.? Y a -t-il des incontournables à faire dans cette...
Je passe quelques jours à Marseille, et j'hésite fortement entre passer une journée à Cassis ou une journée à la Ciotat (plutot une journée farniente (visite du centre ville, plage, resto) Sachant que moi et mon ami nous nous déplaçons qu'à pied et en...
Chacune de mes visites sur l'Ile de Porquerolle dans le Var est un émerveillement. Le paradis existe, mais bien évidemment ça se paye, (et très cher). Existe-t-il en Europe une Ile qui possède le même charme envoutant et la beauté ultime de ce trésor...
Gaivoyageur · 15 septembre 2005 à 15:02 · 11 participants · 28 824 affichages
Je voyage sur AIR FRANCE pour la réunion du 23 nov. au 4 déc. en classe alizé. Je sais que sur cette ligne AF à mis en service un B747.400. Comment sont les sièges dans cette classe et les prestations? Je n'ai trouvé que peu d'information sur le site...
Nous partons prochainement à HYERES dans le VAR et j'aurais voulu savoir quoi voir dans les ville et dans les environs. (J'ai ce qui me faut comme guide mais là je parle plus de ce qui vous a plu ou touché). Merci d'avance à vous tous pour vos réponses...
Annawithyou · 18 juillet 2008 à 18:03 · 3 participants · 8 256 affichages
Je pars près de sainte maxime / saint tropez bientôt et j'aimerais savoir s'il y a des coins sympa pour plonger avec palmes, masque et tuba? si qq1 a des recommandations, merci d'avance!
Suite à un accident de vélo je sollicite votre aide. Merci à l'avance. Le 23 juillet je roulais à vélo vers 17h sur la route D139 (un peu avant Beauvoisin). Dans les premiers jours d'un voyage de cyclotourisme avec mon mari (nous 2 sommes Canadiens)...
Shanty · 25 février 2008 à 13:13 · 3 participants · 3 593 affichages
Ani choying fera une tournée musicale en France à partir du 1er mars 2008. Nonne Tibétaine habitant au Népal et ayant créee une école, vous pouvez découvrir son site en attendant de l'écouter www.choying.com/ Cette nonne à la voix d'or effectue une tournée...
Basimba · 31 juillet 2008 à 4:51 · 7 participants · 25 522 affichages
J'ai navigué un peu sur le net à la recherche d'informations sur les tarifs de TGV. J'ai constaté qu'il y avait différents tarifs et aussi on parle de IDTGV et de TGV. Quelqu'un peut-il me renseigner? Nous allons en France en septembre et nous souhaitons...
Michagadir · 7 août 2008 à 9:31 · 4 participants · 2 756 affichages
Les prix étant en augmentation sensible, je cherche des billets pas chers pour vol sec du Maroc (villes indifférentes) vers Marseille ou proche Marseille, voir Barcelone ou Gérone... Merci d'avance...