Cosaque · 30 août 2005 à 15:37 · 17 participants · 72 736 affichages
Je désirerais que l'on m'éclaire sur la notion de "camping sauvage". D'abord, ce refus officiel apparaît en quelle année? Pour ma part, je pensais que c'était suite à l'affaire de Lurs dont on a tant parlé. Cette famille anglaise faisait (si je ne me...
Nous sommes un couple avec 2 enfants 13 et 10 ans ayant comme niveau rando: moyen ++, avec déja a notre actif les vosges, les alpes du nord et le Queyras toujours des randos en 1 jour avec un retour chaque jours cette été nous allons faire la 1er semaine...
J'écrit au nom de mes parents qui souhaitent partir 15 jours cet été et faire un petit tour de la Bretagne. Ils partiront en caravane et se poseront dans des terrains de camping. Ce qu'ils souhaitent avant tout c'est avoir des idées de circuit et des...
Satine30 · 14 juillet 2008 à 16:48 · 2 participants · 9 130 affichages
J'ai 17 ans et du 10 et 17 Aout, je pars avec des amis près du Lavandou, au camping de Bormes les Mimosas. Je pars de Nîmes en train. J'aurais besoin de conseils pour savoir à quelle gare il serait préférable que je me rende (le plus près de Bormes les...
DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:24 · 3 participants · 1 493 affichages
Tous, Nous aurions besoin d'informations svp pour rentrer de la Réunion en métropole. On entend beaucoup dire qu'il faut passer par Maurice pour rentrer au meilleur prix, mais nos nombreuses recherches ne nous permettent pas de trouver un vol moins cher...
Comment devrais-je répartir mon séjour de 2 semaines à Paris - Bourgogne - Alsace? Devrais-je commencer ou terminer le voyage avec Paris? L'automobile est-elle la meilleure option pour voyager en Alsace et Bourgogne? Ou serait-il mieux de voyager en train...
Dans 15 jours je compte faire le canal du nivernais à vélo, avec ma petite famille (dont 2 enfants de 9 et 12 ans); quelqu'un pourrait me dire si on doit le faire dans le sens Decize - Auxerre ou bien auxerre - decize, laquelle de ces 2 villes est la...
Vélo hybride pour vélo campeur volé dimanche dernier en plein centre ville de Grenoble. Cadenas sectionné à la pince coupante. Vélo équipé de deux porte bagage avant et arrière noirs, groupe SRAM 7.0, pédalier truvativ, freins formula v-brake oro. Eclairage...
Nono0101 · 16 janvier 2008 à 16:47 · 14 participants · 24 899 affichages
Mon mari et moi partons pour une semaine à Miami via air france et des boeing 747, je sais que ces avions ont des ponts superieurs qui sont reservés au membre des programmes de fidelisations Silver gold etc Nous n'avons que Flying Blue normal. A part...
Hedwige657 · 12 juillet 2008 à 19:24 · 3 participants · 5 726 affichages
Ns habitons en france mais mon mari travaille au luxembourg, il a donc une carte bancaire luxembourgeoise, seulement voila je me suis rendue compte qu'il était impossible de payer avec ce moyen sur des sites français comme lastminute, promovacances etc...
Lentio · 9 juillet 2008 à 13:36 · 6 participants · 5 903 affichages
Avec un ami je vais partir pendant 2 semaines en vélo du coté de la Normandie, et pour le retour, on voudrait passer par Paris avant de revenir dans le nord. On s'est donc dit qu'a partir de Rouen, on prendrait la direction de Paris. Connaissez vous des...
Je pars avec 3 copines en corse pendant 11 jours cet été. Nous avons fabriqué notre itinéraire et voila ce que ca donne: nous arrivons à bastia un midi. 1 jour et demi pour le cap corse 2 jours en balagne 2 jours du coté de porto 1 jour à corte 2 jours...
Sunshine123 · 12 juillet 2008 à 17:11 · 2 participants · 4 650 affichages
Je me pose une question mais je ne sais pas vraiment où la poser alors je tente ici... J'ai trouvé un vol (avec turkish airline) pour la turquie au départ de roissy-CDG, mais lorsque je vais sur le site de l'aéroport, le vol que j'ai trouvé n'est pas...
Cherche gratuit ou à louer un box ou une place de parking voiture durant mon séjour à Paris (120 rue des Pyrénées 75020) du 27 juillet au 15 août 2008 mon tel 06 67 07 00 76
Je vais a Marseille en juin et j'hesite a visiter l'Estaque, quand on a deja visite le vieux port, la corniche avec tout les petits ports et les calanques est-ce qu'on est encore emballé et que pensez- vous de la Treille et de ses randos?
Je prépare le premeir voyage à vélo de mes enfants qui ont 9 et 11 ans (garçon-fille). Nous allons avoir un programme assez sympa, puisque que nous partons à la découverte de la Loire et de ses châteaux... Le soir, quellles activités, ou jeux à faire...
SpyderBon · 8 juillet 2008 à 13:11 · 14 participants · 4 467 affichages
Le site internet de Air France affiche un nouveau look et l'outil de réservation des billets primes est bien plus convivial et permet plus de possibilités.
Microcephale · 6 juillet 2008 à 23:49 · 4 participants · 4 375 affichages
Projet du mois d'aout:paris /dordogne (ribeirac) en vélo, en famille (13 15 16 et 18 ans + parents) on a 10 jours pour arriver (mariage au bout) grande premiere pour nous tous on est pret pour l'aventure et les galeres je tente de preparer un peu;est...
Benjamin59 · 14 juin 2008 à 20:09 · 8 participants · 2 549 affichages
J'aimerais avec des amis partir en voyage, partir du Nord/Pas de Calais (Cambrai ou Valenciennes) vers les Alpes Française. Nous aimerions passer un maximum par les routes de campagne, tout en passant se réapprovisionner en eau et en nourriture en ville...
Cesar59 · 11 juillet 2008 à 15:34 · 3 participants · 12 056 affichages
J'ai 15 ans et j'ai mes 16 ans le 28 juillet.et j'ai un petit problème peut etre y a-t-il des gens auquel c'est deja arriver car pour Ryanair, je suis dans la tranche 14-15 ans et je dois appeler le centre de réservation local pour établir ma réservation...
Serons à Paris mardi prochain. Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la carte. Je vais arriver à CDG pour me rendre à l'hôtel qui est situé dans la Petite Italie. Je vais acheter la carte Paris Visite pour trois jours. Une fois arrivée à l'hôtel...
Mariju · 7 juillet 2008 à 22:36 · 6 participants · 4 419 affichages
Je pars visiter le Lot cet été et m'interroge encore sur le choix de mon itinéraire; comprend-t-il des étapes trop escarpées, trop courtes ou fait-il l'impasse de coins qui en valent vraiment la peine? Toutes vos remarques seront les bienvenues. Voici...
Jacques30 · 10 juillet 2008 à 6:52 · 3 participants · 9 411 affichages
J'aime bien le cinéma catastrophe mediterranee.france3... Je sais, il y a d'autres trucs plus dangereux, mais ce petit coin de paradis est à éviter de 100 à 1000 ans. Au risque, ou l'avantage, de finir fluorescent, il va falloir que vous passiez loin...
Mathii · 10 juillet 2008 à 11:12 · 4 participants · 6 425 affichages
Je souhaite vivre avec ma fiancé péruvienne, donc je chercher alternativement soit pour aller au pérou soit pour la faire venir en france. Quelles sont les possibilités pour faire venir un étranger en france (excepté le mariage) J'ai lu un peu sur les...
Voilà je vous expose mon problème.Le weekend qui arrive je voudrais fêter mon anniversaire de mariage.Et pour ce la je cherche a endroit ou on pourais passer un weekend ou meme une journée. qui est calme, beau, ou on peut aller en train pas trop cher...
Chronotimer · 10 juillet 2008 à 8:38 · 2 participants · 3 524 affichages
Residant en France, j'ai un passeport d'Hong Kong et une carte de sejour d'un an en France (à renouveler chaque année), Vu que mon passeport expire fin en avril 2009, je vais retourner à Hong Kong fin octobre pour refaire mon passeport la bas (vu que...
élo les amis, l année derniere nous etions partis randonnés a 6 vers st etienne de tinée dans le mercantour, c etait bien sauf quand le soleil est partis!! il faisait tres froid et du coup malgre le ciel etoilé pas de veillée!!! alors cette année on remet...