J ai découvert Strasbourg l'été dernier et j'ai tellement aimé cette ville que je renouvelle ce séjour pour le 15/08. MERCI de me faire part de vos coups de coeur: en restaurants, bonnes adresses en tout genre, coins sympas de cette belle ville! Je compte...
Nous prévoyons un séjour de 3 semaines en Corse en juin 2008. Nous sommes très intéressés à recevoir des idées d'itinéraire (nous aurons une voiture). Combien faut-il prévoir en $ selon vous pour se loger, quelle serait la meilleur formule? appart., B&B...
Annieniam · 15 juillet 2008 à 14:34 · 4 participants · 9 826 affichages
Souhaite savoir si une personne aurait une astuce pour payer moins cher le billet de train depart de paris pour agde (cap d'adge) moins cher!! exemple: descendre a une grande gares qui dessert le cap d'adge... D'ailleurs kelkun connat une gare qui...
Peut etre que mon pseudo vous dit qq chose, je suis rentré d'un TDM il y a 8 mois avec mon fiancé j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre, aprés beaucoup de pleurs ca va mieux mais dans la tête c''est pas terrible. Déja étant ado je supporté pas la vie...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou voir des chamois ou des bouquetin dans le massif de l'oisans avec une randonnée pas trop difficile si possible (enfant de 10 ans) et avec un temps de marchde 3 h pour montée et 3 heures pour descendre si possible...
Cet été, j'envisage d'effectuer une partie du GR34 dans le finistère à pied et en solo, je pense de Loquirrec à Brest. Pourriez vous me dire si ce trajet est réalisable en 15 jours (moyenne de 20-25 kms par jours). Est-ce la partie la plus jolie? Que...
Mickael78 · 15 juillet 2008 à 14:51 · 3 participants · 4 736 affichages
Je rentre du Canada demain et je compte me faire rembourser les taxes sur les produits achetés avant l'embarquement à Toronto. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent bien la procédure! D'autre part savez vous s'l existe un lien entre...
Laure3 · 2 avril 2008 à 0:03 · 1 participant · 2 253 affichages
Avant premiere à Paris d'un film Franco/Coreen. "Where are you going?" est un objet hybride a mi-chemin entre l'observation documentaire et le parti pris plastique. L'histoire d'un parcours entre Marseille et Pusan fait de trajets quotidiens. Une rencontre...
Je compte me faire courant juillet (disons début juillet) un petit week à Paris, et je souhaiterai avant tout visiter Le Louvre (chose que je n'ai jamais fait). On m'a dit qu'une journée pour Le Louvre serait juste (lol). Hébergement dans la famille...
Je pars prochainement avec ma soeur en Corse, et nous arriverons a priori à Ajaccio (de Cozzano, par le bus, après quelques étapes de GR20) le 08 août. Après prospection téléphonique, il s'avère impossible de réserver un camping sur Ajaccio et ses alentours...
J'aimerais prendre l'avion au départ de Basel à l'aéroport européen de Basel-Mulhouse, en prenant le train à Paris mais comment faire pour le transfert entre gare et aéroport car c'est assez loin. comment avez-vous fait? merci d'avance
Cosaque · 30 août 2005 à 15:37 · 17 participants · 72 992 affichages
Je désirerais que l'on m'éclaire sur la notion de "camping sauvage". D'abord, ce refus officiel apparaît en quelle année? Pour ma part, je pensais que c'était suite à l'affaire de Lurs dont on a tant parlé. Cette famille anglaise faisait (si je ne me...
Nous sommes un couple avec 2 enfants 13 et 10 ans ayant comme niveau rando: moyen ++, avec déja a notre actif les vosges, les alpes du nord et le Queyras toujours des randos en 1 jour avec un retour chaque jours cette été nous allons faire la 1er semaine...
J'écrit au nom de mes parents qui souhaitent partir 15 jours cet été et faire un petit tour de la Bretagne. Ils partiront en caravane et se poseront dans des terrains de camping. Ce qu'ils souhaitent avant tout c'est avoir des idées de circuit et des...
Satine30 · 14 juillet 2008 à 16:48 · 2 participants · 9 174 affichages
J'ai 17 ans et du 10 et 17 Aout, je pars avec des amis près du Lavandou, au camping de Bormes les Mimosas. Je pars de Nîmes en train. J'aurais besoin de conseils pour savoir à quelle gare il serait préférable que je me rende (le plus près de Bormes les...
DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:24 · 3 participants · 1 516 affichages
Tous, Nous aurions besoin d'informations svp pour rentrer de la Réunion en métropole. On entend beaucoup dire qu'il faut passer par Maurice pour rentrer au meilleur prix, mais nos nombreuses recherches ne nous permettent pas de trouver un vol moins cher...
Comment devrais-je répartir mon séjour de 2 semaines à Paris - Bourgogne - Alsace? Devrais-je commencer ou terminer le voyage avec Paris? L'automobile est-elle la meilleure option pour voyager en Alsace et Bourgogne? Ou serait-il mieux de voyager en train...
Dans 15 jours je compte faire le canal du nivernais à vélo, avec ma petite famille (dont 2 enfants de 9 et 12 ans); quelqu'un pourrait me dire si on doit le faire dans le sens Decize - Auxerre ou bien auxerre - decize, laquelle de ces 2 villes est la...
Vélo hybride pour vélo campeur volé dimanche dernier en plein centre ville de Grenoble. Cadenas sectionné à la pince coupante. Vélo équipé de deux porte bagage avant et arrière noirs, groupe SRAM 7.0, pédalier truvativ, freins formula v-brake oro. Eclairage...
Nono0101 · 16 janvier 2008 à 16:47 · 14 participants · 24 918 affichages
Mon mari et moi partons pour une semaine à Miami via air france et des boeing 747, je sais que ces avions ont des ponts superieurs qui sont reservés au membre des programmes de fidelisations Silver gold etc Nous n'avons que Flying Blue normal. A part...
Hedwige657 · 12 juillet 2008 à 19:24 · 3 participants · 5 745 affichages
Ns habitons en france mais mon mari travaille au luxembourg, il a donc une carte bancaire luxembourgeoise, seulement voila je me suis rendue compte qu'il était impossible de payer avec ce moyen sur des sites français comme lastminute, promovacances etc...
Lentio · 9 juillet 2008 à 13:36 · 6 participants · 5 916 affichages
Avec un ami je vais partir pendant 2 semaines en vélo du coté de la Normandie, et pour le retour, on voudrait passer par Paris avant de revenir dans le nord. On s'est donc dit qu'a partir de Rouen, on prendrait la direction de Paris. Connaissez vous des...
Je pars avec 3 copines en corse pendant 11 jours cet été. Nous avons fabriqué notre itinéraire et voila ce que ca donne: nous arrivons à bastia un midi. 1 jour et demi pour le cap corse 2 jours en balagne 2 jours du coté de porto 1 jour à corte 2 jours...
Sunshine123 · 12 juillet 2008 à 17:11 · 2 participants · 4 667 affichages
Je me pose une question mais je ne sais pas vraiment où la poser alors je tente ici... J'ai trouvé un vol (avec turkish airline) pour la turquie au départ de roissy-CDG, mais lorsque je vais sur le site de l'aéroport, le vol que j'ai trouvé n'est pas...
Cherche gratuit ou à louer un box ou une place de parking voiture durant mon séjour à Paris (120 rue des Pyrénées 75020) du 27 juillet au 15 août 2008 mon tel 06 67 07 00 76
Je vais a Marseille en juin et j'hesite a visiter l'Estaque, quand on a deja visite le vieux port, la corniche avec tout les petits ports et les calanques est-ce qu'on est encore emballé et que pensez- vous de la Treille et de ses randos?
Je prépare le premeir voyage à vélo de mes enfants qui ont 9 et 11 ans (garçon-fille). Nous allons avoir un programme assez sympa, puisque que nous partons à la découverte de la Loire et de ses châteaux... Le soir, quellles activités, ou jeux à faire...
SpyderBon · 8 juillet 2008 à 13:11 · 14 participants · 4 496 affichages
Le site internet de Air France affiche un nouveau look et l'outil de réservation des billets primes est bien plus convivial et permet plus de possibilités.