Microcephale · 6 juillet 2008 à 23:49 · 4 participants · 4 384 affichages
Projet du mois d'aout:paris /dordogne (ribeirac) en vélo, en famille (13 15 16 et 18 ans + parents) on a 10 jours pour arriver (mariage au bout) grande premiere pour nous tous on est pret pour l'aventure et les galeres je tente de preparer un peu;est...
Benjamin59 · 14 juin 2008 à 20:09 · 8 participants · 2 557 affichages
J'aimerais avec des amis partir en voyage, partir du Nord/Pas de Calais (Cambrai ou Valenciennes) vers les Alpes Française. Nous aimerions passer un maximum par les routes de campagne, tout en passant se réapprovisionner en eau et en nourriture en ville...
Cesar59 · 11 juillet 2008 à 15:34 · 3 participants · 12 074 affichages
J'ai 15 ans et j'ai mes 16 ans le 28 juillet.et j'ai un petit problème peut etre y a-t-il des gens auquel c'est deja arriver car pour Ryanair, je suis dans la tranche 14-15 ans et je dois appeler le centre de réservation local pour établir ma réservation...
Serons à Paris mardi prochain. Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la carte. Je vais arriver à CDG pour me rendre à l'hôtel qui est situé dans la Petite Italie. Je vais acheter la carte Paris Visite pour trois jours. Une fois arrivée à l'hôtel...
Mariju · 7 juillet 2008 à 22:36 · 6 participants · 4 429 affichages
Je pars visiter le Lot cet été et m'interroge encore sur le choix de mon itinéraire; comprend-t-il des étapes trop escarpées, trop courtes ou fait-il l'impasse de coins qui en valent vraiment la peine? Toutes vos remarques seront les bienvenues. Voici...
Jacques30 · 10 juillet 2008 à 6:52 · 3 participants · 9 429 affichages
J'aime bien le cinéma catastrophe mediterranee.france3... Je sais, il y a d'autres trucs plus dangereux, mais ce petit coin de paradis est à éviter de 100 à 1000 ans. Au risque, ou l'avantage, de finir fluorescent, il va falloir que vous passiez loin...
Mathii · 10 juillet 2008 à 11:12 · 4 participants · 6 456 affichages
Je souhaite vivre avec ma fiancé péruvienne, donc je chercher alternativement soit pour aller au pérou soit pour la faire venir en france. Quelles sont les possibilités pour faire venir un étranger en france (excepté le mariage) J'ai lu un peu sur les...
Voilà je vous expose mon problème.Le weekend qui arrive je voudrais fêter mon anniversaire de mariage.Et pour ce la je cherche a endroit ou on pourais passer un weekend ou meme une journée. qui est calme, beau, ou on peut aller en train pas trop cher...
Chronotimer · 10 juillet 2008 à 8:38 · 2 participants · 3 541 affichages
Residant en France, j'ai un passeport d'Hong Kong et une carte de sejour d'un an en France (à renouveler chaque année), Vu que mon passeport expire fin en avril 2009, je vais retourner à Hong Kong fin octobre pour refaire mon passeport la bas (vu que...
élo les amis, l année derniere nous etions partis randonnés a 6 vers st etienne de tinée dans le mercantour, c etait bien sauf quand le soleil est partis!! il faisait tres froid et du coup malgre le ciel etoilé pas de veillée!!! alors cette année on remet...
Mocera · 7 juin 2008 à 19:07 · 8 participants · 2 187 affichages
Quellles sont les conséquences si on detient encore des dirhrams une fois revenu en France aprés un séjour au Maroc? A première vue il n'y a pas de "controle" ni de demande particulière au retour à ce sujet, alors je ne comprends pas pourquoi celà ne...
Je vois à ma grande surprise qu'aucun poste n'a été créé pour le festival Paris cinéma 2008 de cette année. Un festival très riche avec cette année les philippines à l'honneur. Vous trouverez à cette adresse la sélection de films Asiatique et la sélection...
Nous arrivons à l'aéroport d'Ajaccio le 22 aout à 17h05, or le dernier train pour Vizzavona est à 16h55. Savez vous quel est le cout d'un transfert Ajaccio/ Vizzavona en journée (taxi). Y a t-il une solution moins onéreuse? MErci. Myriam
Pouvez-vous me dire si les magasins (grands et petits!) sont ouverts les dimanches en Bretagne (ou en France en général)? Je vais passer un week end à Quimper la semaine prochaine et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises! nous sommes tellement...
Je voudrais faire une randonnée itinérante de quelques jours, pas trop difficile, de préférence au sud de la Loire. Je pensais à l'Aubrac mais j'ai des difficultés à trouver des itinéraires précis pour cette destination. Si vous avez des idées de circuits...
Garnico · 3 juin 2007 à 15:42 · 10 participants · 5 882 affichages
J'envisage de faire une partie de la HRP cet été (un mois entre fin juillet et fin aout). Pour la condition physique, je ne me fais pas trop de souci mais c'est plus l'absence de balisage qui m'inquiète... J'ai lu des messages contradictoires, mais il...
Iliths · 17 février 2008 à 18:58 · 12 participants · 10 130 affichages
Voilà, je cherc he quelques renseignement sur le chemin de Haute randonnée Pyrénée (HRP) Pouvez vous me dire si il descend de temps a autre dans les village, ou si il y a moyens de le quiter pour descendre dans les village. si il est plus ou moins facile...
Voilà nous avons fait toutes les réservations pour les vacances en corse nous partons par corsica fer*es par savone et dememe pour le retour et voilà mon mari vient de me dire qu'il a perdu sa carte d'identité j'ai téléphoné à corsica fer*es pour eux...
Nous sommes deux amis de 17 ans et nous envisageons d'aller pêcher la truite des pyrénées à vélo, cet été ou en 2009. Nous commençons déjà à nous entrainer à rouler convenablement. Nous pensons empreinter la route de St Jacques de Compostelle (départ...
Donc voilà, jeudi, je dois prendre mon avion à orly... vu l'heure de départ, je dors sur paris la veille donc je dois prendre la ligne 12 de métro à volontaires pour me rendre à denfert rocheteau en faisant la correspondance à pasteur avec la ligne 6...
Budoka · 8 juillet 2008 à 21:05 · 5 participants · 3 447 affichages
voila j'ai un petit probléme!! je dois prendre mon avion jeudi soir a l'aéroport CDG destination Vietnam, cependant les amis qui devaient m'emmener ont eu des empéchement, et j'ignore quel transport en commun je dois prendre pour me rendre de la gare...
Je vais faire une partie du GR20 dans 10 jours et j'arriverai via le ferry en voiture. Quelqu'un peut-il me conseiller sur un endroit où laisser ma voiture en sécurité pendant la randonnée? Endroit duquel je peux facilement rejoindre Calinzana et que...
Voilà je m'entraine depuis le debut de l'année pour monter ce col...à mon avis depuis Sault car Bedoin me fait un peu peur pour une "première" fois...avez vous des nouvelles, conseils à me donner?
Fabrice35 · 6 juillet 2008 à 18:01 · 7 participants · 5 413 affichages
Je descends à Arcachon mi juillet en partant de St Malo, là, je suis penché sur les cartes pour préparer un itinéraire assez direct mais j'hésite entre prendre le bac à Royan ou passer par Bordeaux, la route du Médoc me semble plus tranquille question...
Michèle101 · 28 janvier 2008 à 21:35 · 10 participants · 11 595 affichages
Début juillet, nous arriverons à Strasbourg afin d'y passer quelques jours. Quelqu'un aurait une suggestion d'itinéraire pour environ 6 jours de vélo-camping? Le long du Rhin ou plutôt Saverne, Obernai, Riquewhir? Par la suite nous voulons traverser à...
Je voudrais avoir des renseignements un peu ample sur le groupe thomso de clermont ferrand je voudrais savoir si ils font beaucoup de concerts si les gens commencent a les connaitre en france si ils font des tournées etc je suis imaptient d en savoir...
Gawellen · 20 juin 2008 à 16:12 · 8 participants · 6 665 affichages
Avec mon copain, nous préparons notre départ en tour du monde qui aura lieu en septembre, et donc nous faisons les différents vaccins nécessaires à ce voyage. Nous avons donc fait l'ensemble de nos vaccins à l'institut pasteur (et ses prix exhorbitants)...
Je pars faire un périple en Auvergne pendant trois semaines le dimanche 01 juin. je vais descendre en voiture et je chercherai quelqu'un qui pourait me la garder pendant ce temps là.