Ouhaid · 10 avril 2008 à 16:14 · 12 participants · 9 407 affichages
J'apprends que Air France sera dedié entierrement espace schengen du terminal 2F, mais quand? Et les vols d'Air France sera transférer ainsi les compagnies non membre skyteam? A quel Terminal? Je suppose que le terminal 2E est complet, il reste le terminal...
Défi sportif, artistique et humaniste. Plus de 1800 km de sentiers. Plus de 3000 images. Plus de solidarité aux enfants népalais.J'établis actuellement l'agenda de travail pour la réalisation d'un grand projet: faire le tour de Bretagne à pied, du Mont...
Nemo1001 · 5 août 2008 à 12:46 · 6 participants · 2 058 affichages
Confrontée à la hausse des prix du kérosène, la compagnie aérienne franco-néerlandaise vise désormais 620 millions d'euros d'économies pour l'exercice en cours, contre 430 millions prévus jusqu'alors. Ses profits ont chuté d'environ 60% sur un an au premier...
Je suis québecoise et j'aimerais visiter le sud de la France avec mon conjoint et ma fille autour des mois de décembre/... conjoint semble penser qu'il serait préférable de faire escale à Paris une nuit et de se rendre en TGV a Nice le lendemain..Je ne...
Je vais partir de Paris pour Milan par ryanair le 11 septembre. pour l'instant je cherche un hostel pas cher près de shuttle bus de ryanair (place de la porte maillot) car le vol est assez tôt, pouvez vous me donner des propositions soit près de shuttle...
Re bonjour Une fois que j'aurai acquis ma nouvelle monture je pars vers le pays basque béarne et je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissent des itinéraires sympa à faire à vélo sans trop de voitures je serai dans la région d'orthez, et...
Nous partons d'ici 15 jours en corse et j'aurai besoin de conseils pour programmer mon voyage. Je vais donc 3 jour a san giulianno et 1 semaine a sagone. Nous avons prévu d'aller voir les iles sanguinaires au coucher de soleil mais c'est tout. Pour la...
Nous partons en octobre pour une croisiere costa de savone, quelqu'un sait-il si il y a une solution pour stationner nos vehicules gratuitement aux alentours du port ou de la gare de nice ou bien de l'aeroport? merci pour vos reponses
Elonia6 · 4 août 2008 à 21:13 · 2 participants · 6 163 affichages
J'ai voulu farfouiller sur le forum pour voir si un sujet similaire n'avait pas été posté mais ça me met une erreur quand je veux voir la page2...bref. Je me permet de me tourner vers vous parce que je me retrouve un peu dans une impasse. J'ai fait une...
Je dois rentre en France depuis Tokyo en janvier prochain et j'aimerai savoir les compagnies qui proprosent des vols direct depuis tokyo vers paris, j'ai trouve ANA et Air France, y-en a t il d'autres? Comment cela se passe si j'achete un aller retour...
Je pars pour le WE du 15 août faire un tour sur le bord de Loire entre Orléans et Amboise (environ une centaine de kilomètres). Nous sommes 3 pour ce petit "voyage" et afin de ne pas tout porter sur le dos, nous cherchons une remorque à louer ou des sacoches...
AnneGa81 · 6 août 2008 à 3:03 · 2 participants · 4 025 affichages
Avec mon amis, nous avons comme projet très proche (d'ici la fin de semaine) d'aller à Lyon à vélo, sachant que nous somme à Bordeaux. Le parcours serait le suivant: Bordeaux-Montauban (en longeant le canal) Montauban- Montélimar (en essayant de suivre...
Rains091 · 4 août 2008 à 13:41 · 10 participants · 3 353 affichages
Le transport aérien traverse une période difficile, une crise extrêmement lourde liée pour l’essentiel à une évolution brutale du prix du pétrole depuis le début 2008 avec des effets dans la durée pour le transport aérien et avec une obligation pour tous...
Je cherche principalement des itinéraires. Je suis cyclonomade, c'est à dire que je ne retourne pas à la maison après, mais je continue. Je suis à Narbonne-Plage pour encore deux jours, avec une vague idée de monter vers les Pays Bas. Je suis séduit d'avance...
Nous avons oublié notre appareil photo numérique dans la voiture de 2 filles qui nous ont pris en auto-stop en Corse en juillet ; toutes nos photos de vacances sont donc perdues!! Si jamais vous vous reconnaissez ou connaissez les personnes en question...
En espérant que cette proposition de mini rencontre ne fera pas ploufff!!! Alors voili voilou, je propose aux quelques véfistes restés sur Paris, abandonnés par leur famille et amis et dont les taches consistent à arroser les fleurs de la grand mère...
J'imagine faire une randonnée itinérante en canoé de quelques jours (3-5) cet été et je cherche des idées de parcours. Ce sera une première en itinérant, et pas moyen de trouver des infos ici ou ailleurs sur les parcours envisageables, en dehors des liens...
Désoler si ce n'est pas le bon emplacement mais bon... Voilà d'ici quelques semaine avec un ami nous souhaiterions nous rendre sur l'île d'Oléron et plus précisemment vers Boyardville. On compte prendre le train jusqu'à la Rochelle, mais comme nous rendre...
Bône · 3 août 2008 à 14:51 · 5 participants · 5 839 affichages
Je me prépare à rentrer chez moi à besançon;mais je ne sais comment faire pour prendre le TGV de l'aéroport CDG c'est une premiére pour moi et je ne connais pas paris pour me permettre de louper le TGV.alors svp s'il ya quelqu'un qui peut me donner des...
L'église romane de Gargilesse (Indre, région Centre) accueillera son 41e festival d'été du 20 au 24 août 2008. Plus d'infos sur www.gargiestival.com...
Fraançois · 3 août 2008 à 14:34 · 2 participants · 2 047 affichages
Il y avait un plan sympa: WebAward mais les offres en ligne actuellement son à réserver avant le 30 avril 2008...pour des départs jusqu'au 30 juin 2008 le site est naze ou bien AF ne veut plus faire ça? quelqu'un à des infos? meri
Takestore · 3 août 2008 à 15:09 · 3 participants · 8 228 affichages
Je pars en vacances demain... et je ne sais toujours pas où: je recherche une petite ville animée le soir: où il y a des spectacles de rue (comme à Sarlat) ou des marchés nocturnes conséquents... bref, un endroit où l'on peut flâner tous les soirs avec...
Le probleme est que je ne trouve pas d'itineraire qui tienne la route (c'est le cas de l'dire) sur "Google Map", les itineraires sont pour les pietons ou les voitures mais l'avantage est que l'on peut modifier l'itineraire. Sur "Via Michelin" l'itineraire...
Laurento · 3 août 2008 à 9:39 · 2 participants · 2 530 affichages
Depuis que air france s'est mis au forfait vélo, il m'arrive de voyager avec cette compagnie. Air france oblige le cyclo-voyageur à emballer son vélo dans un carton. Au départ de Paris, la compagnie fournit moyennant 6 euros un assez beau carton et prête...
Depuis quelque temps je souhaite partir en voiture faire un tour qui en gros me ferait aller de Paris à Bayonne, Bilbao, Sarragosse, Barcelone, Perpignan, Toulouse pour revenir. Je compte passer environs deux semaines. Est ce que certains d'entre vous...
Voici notre avis sur cet hôtel dont nous avons occupé la chambre n° 202 le 15 mai 2008 à 87€ (soit 570 francs) dans ce hôtel. Constaté négativement: 1.Les prises électriques ne fonctionnent pas sauf celle de la télé soit 2/3 out. Si vous avez un rasoir...
je suis de ile maurice et je voudrais savoir comment faire pour partir pour amsterdam de lille. je vais habiter tourcoing pour un certain temp. si quelqu'un pourrait me renseigner concernant le train a prendre ou autre mode de transport et aussi le...
Je dois prendre un avion à 19h à l'aéroport CDG terminal 2D. A savoir que j'arrive de Lyon en matinée par le train à la GARE DE LYON. Mon délire est le suivant: j'aimerais visiter paris la matinée + début d'après-midi et filer ensuite à l'aéroport en...